Partagez | 

Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C-911
Masculin Age : 67
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Attaques poisons/acide/énergie + Téléportation + Regénération
Techniques 3/combat : Évolution + Kaioken
Techniques 1/combat : Spirit Bomb

MessageSujet: Re: Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien]   Sam 22 Avr 2017 - 21:34
Au Centre Opérationel de Sécurité de la base militaire, les opérateurs repérèrent une détection radar aux abords de la base avec les satellites et les quelques caméras de surveillance donnant une image floue. Un drône fut immédiatement déployé afin de faire une reconnaissance, mais avant cela, C-911 reçu une transmission radio...

- Hmm, je crois qu'on va remettre ça, on va avoir de la compagnie. Au fait, vous pouvez m'appeler C-911, générale du Lone Wolf Delta.

Puis reçu la mise à jour.

- C'est...

Puis elle n'eut pas le temps de terminer que Cell fit déjà son apparition, sa présentation puis fit sa menace.

- Quelqu'un d'autre arrive. Laissez-le passer. dit la générale, parlant à elle même

Puis Ten Shin Han atterrit à côté des combattants.

- Vous aider? Ha ha, très drôle, c'est vous m'apportez votre aide, vous êtes chez moi, c'est vous qui m'aidez à me débarasser des mes problèmes d'infestation de bestioles.

Elle regarda Ten Shin Han.

- Bien le bonjour à vous, monsieur Han. C'est une grande joie d'avoir une célébrité du Grand Championnat des Arts Martiaux chez moi. Faites comme chez vous, prenez vos aises.

Puis Cell. Elle le toisa avec un sourire sadique. Elle approcha de lui, le toisant avec le même regard que le Docteur Gero pouvait porter à ses nouvelles créations une fois qu'il les avait terminées.

- Le grand Cell. Le chef d'oeuvre du Docteur Gero qui vient se livrer chez moi. Impressionnant, vous savez que j'ai toujours été une grande admiratrice de ce que vous êtes. Vous êtes l'étape ultime de ce que la science a pu créer, la combinaison parfaite de toutes les forces sans les faiblesses des meilleurs potentiels que l'on puisse trouver partout... partout au monde! La fusion des talents de la Z-Team, avec en plus la possibilité d'apprendre, de réfléchir et de s'améliorer sur le terrain; le docteur Gero a du éprouver une si grande fierté en vous concevant.

Puis lui tourna le dos en regardant C-17 et Tien. Mais elle parlait cette fois aux trois personnes.

- Mais je voudrais comprendre... la Z-Team ne vous avait pas éliminé, Cell? Ah non en fait...

Puis elle éclata de rire.

- C'est vrai, c'est monsieur Satan qui vous a terrassé, hahahaha! fit-elle en faisant un clin d'oeil moqueur à Cell, sachant très bien que c'était la version fausse, mais qui la faisait toujours rire

Puis redevint sérieuse, en se retournant vers Cell.

- Que faites-vous en vie? Votre ambition se limite-t-elle simplement à absorber C-17 et C-18? Et comment avez-vous pu être vaincu par la Z-Team si vous avez été conçu spécifiquement à partir de leur potentiel afin de les éliminer après avoir atteint votre forme parfaite?

Elle claqua des doigts, puis sous son manteau ses pistolets volèrent vers ses holsters vides, comme attirés par des aiments, ainsi que son fusil de précision qui se fixa sur son dos. Puis elle sortit un autre cigare de sa poche, l'alluma avec un briquet datant du Vietnam, puis tirant une pouffée, attendit la réponse de Cell avec grand intérêt.
Cell
Autres Races
Masculin Age : 19
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: Re: Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien]   Dim 23 Avr 2017 - 0:04
Finalement la journée de Cell n’allait peut être pas être un calvaire comme la précédente, en effet le monstre était confronté de vielles connaissances, le terrien Tenshinhan venu le dérangé, mais surtout l’androïde 17, qui allait être la clé suprême de l’évolution de l’imparfait, si il absorbait de nouveau le cyborg, Cell deviendrait à nouveau parfait, et sans doute avec une force encore plus grande qu’auparavant. Cependant le guerrier vert se doutait bien que les choses ne seraient pas aussi facile qu’il ne le voudrait, C17 voudra sans doute se défendre comme par le passé, son caractère insupportable lui avait d’ailleurs couté la vie et il est bien possible que cette fois-ci il fasse la même erreur en s’attaquant de nouveau à Cell.

Le cyborg n’était pas seul, une autre entité sans ki était présente, une femme qui se démarquait du lot de soldats, elle ne dégageait aucune force, pourtant même un être très faible en dégage au moins un peu, c’était sans doute une cyborg elle aussi. Quand Cell approchera de C-17 et lui fit la causette au sujet de ses intentions, le petit prétentieux demanda aux soldats de ce retirer et commencera à jouer au intéressant en annonçant qu’il connaissait déjà les objectifs du monstre vert. Cell s’approchera comme prévu et fit face de très près à C-17, baissant la tête pour voir le jeune homme qui était grand, mais toujours trop petit pour Cell, celui-ci ne prit d’ailleurs pas l’offre de l’imparfait au sérieux et refusa directement, c’était prévisible une fois de plus. Alors que Cell aurait bien répondu ou agit, un 4 ème personnage arrivera sur la scène, celui-ci se placera rapidement auprès de C-17, proposant son aide contre Cell, ce misérable était encore vivant ? Quelle différence il était toujours aussi faible que quelques minutes plus tôt ! La cyborg qui était plutôt en retrait depuis le début se mit à parler à Tien en reconnaissant ce terrien comme un champion en art martiaux, cependant cela ne changeait rien au fait qu’il était complétement dépassé face au niveau du semi-parfait.

L’androïde n’avait pas fini ses beaux discours et parlera maintenant à Cell en esquissant un sourire quelque peu mauvais, qu’est-ce qu’elle essayait de faire ? Faire peur au grand monstre vert ? S’allier avec lui ? Ses paroles laissait place à l’interrogation, elle s’avouait admiratrice de Cell dans sa globalité, flattant très largement le semi-parfait qui prit un sourire confiant en voyant une potentielle alliée surprise, si il recevait l’aide de cette femme, C-17 n’aurait même plus la moindre chance de fuir. La cyborg semblait être la chef de ce lieu militaire, ou quelque chose du genre, elle avait un air confiant et hautain, cela pouvait réellement convenir à Cell comme allié, elle se tourna vers C17 et Tien qui eux étaient surement alliés, demandant pourquoi Cell n’était pas détruit comme l’indiquait les rumeurs, se moquant indirectement d’eux.

Cell fit alors un petit rire moqueur vers les deux guerriers qui luttaient contre Cell.

La cyborg fit ensuite une blague que ne comprendra pas Cell car il ne savait pas qui était Satan, mais les informations intéressantes arrivaient tout juste, La fameuse C911 demanda à Cell quel était ses ambitions, demandant la ou Cell aurait bien pu échouer pour avoir été défait, mais ce que ne savait pas C911, c’est que Cell avait bien gagné. L’imparfait prit la parole, un sourire fier et confiant au lèvre comme pouvait l’avoir C-911

"Hahaha, je trouve ça intéressant qu’une personne ici soit sensée et reconnaisse le génie de ma conception, rien ne t’échappe décidément."

Adressa Cell à C-911 avec un sourire plutôt amical assez rare à voir, évidement le semi-parfait ne cherchait pas à se faire spécialement des ennemis. Le monstre vert reprit ensuite un air sérieux et brutal en regardant vers Tien.

"Pour ce qui est de moi, je suis Cell, mais d’une autre dimension que la votre ou j’ai éliminé toute la Z-Team sans aucun effort, ils ont tous péris sous ma perfection, cependant un cyborg conçu pour me détruire m’a fait perdre ma forme parfaite, il est quelque part dans ce monde et je l'ai rencontré il y a peu, mais je reste bien plus puissant que le Cell en seconde forme que j’étais auparavant Tenshinhan, tu ne le sais pas parce que tu ne t’en souviens pas mais je suis actuellement aussi fort qu’en forme parfaite."

Cette information devait sans doute inquiéter d’avantage les deux défenseurs, Cell continuera de parler pour répondre à la cyborg, ce tournant vers elle.

"Mon but est bien d’absorber C-17, après cela je retrouverais ma force parfaite, pour la suite, je rechercherais le défi constant, réaliser des projets et des combats contre les adversaires les plus puissants, voilà quel est ma motivation."

Cell marqua une courte pause, prenant à nouveau un sourire confiant et fier vers C911.

"Tu sais que tu pourrais m’aider n’est-ce pas ? Si tu es intéressé par cette forme intermédiaire que je porte, tu ne le seras pas moins de ma force finale, une vitesse, une intelligence, une perception parfaite, une puissance illimité, ne rêve tu pas de voir cela ? Je pourrais te le montrer, mais si tu n’aides à absorber C-17, ce ne sera que plus rapide, avec ma force actuelle, je peux déjà tous vous écraser en même temps, je te conseille donc de bien réfléchir à mon offre, sache que je t’en serais redevable bien sûr haha."

Cell attendra la réponse de la femme puis se tournera vers les deux personnages représentant l’opposition.

"Très bien, vous êtes déjà deux contre moi, votre forces sont ridicules, vous allez tous les deux y passer."

Cell leva son bras droit vers les deux défenseurs, puis attendra quelques secondes, puis d’un coup sourira, lâchant en même temps une multitude de Kikoha provenant de sa technique « vague déferlante » lui permettant d’utiliser une gigantesque panoplie de techniques à énergie de la Z-team et de Freezer, envoyant ainsi du bout de ses doigts de nombreux petits kikoha vers les deux personnages pour qu’ils ne séparent rapidement, les petits kikoha provoquèrent également une montée de la fumée, les deux alliés s’étaient peut être perdu de vu, en tout eux ne voyaient plus Cell qui était dans la fumée et qui en ressortira quelques secondes plus tard, fonçant vers C-17.

"Tu es à moi !"

Cell leva sa queue et l’utilisera pour frapper les pieds de C-17 et le faire tomber, pour ensuite l’enchainer de plusieurs coups de poings au ventre quand il sera au sol – ou pas -. Après une dizaine de coups, Cell s’appuiera sur le torse du cyborg pour le faire souffrir et prendre de la hauteur dans un saut, cherchant Tenshinhan. Une fois que le triclope sera repéré, Cell foncera dessus en se téléportant sur le flanc gauche, mimant un coup dans les hanches, cependant ce sera faux car il s’agissait d’une image rémanente, le vrai Cell était au-dessus et envoya un canon Garric sur l’homme au 3 yeux, une technique rapide pour le projeter vers le sol, ceci avait pour but de lui faire perdre du temps, Cell devait se concentrer sur N°17 et l’absorber rapidement, bien que Cell est un énorme avantage il ne voulait pas perdre du temps, si d’autres guerriers arrivaient ce serait plus délicat de faire l’assimilation de l’androïde de Gero.

Le guerrier vert tentera donc étant donné qu’il est dans le ciel d’écraser C-17 si celui-ci était plus bas, afin de l’enfoncer de nouveau dans le sol, le monstre imparfait restera sur C-17, l’empêchant de bouger et levant ainsi une seconde fois sa queue, faisant grossir le bout de celle-ci pour tenter d’aspirer le cyborg au plus vite, profita d’un Tenshinhan probablement perdu et d’un C-17 dépassé en terme de niveau de combat.

Spoiler:

"Bonne nuit N°17 !"

Si Cell arrivait à absorber C-17 aussi vite, ce serait un coup de Maître.
Lapis / C-17
Masculin Age : 15
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Android Barrier | Freedom Kick | Vitesse
Techniques 3/combat : Electric Shot | Photon Flash
Techniques 1/combat : Super Electric Strike

MessageSujet: Re: Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien]   Dim 23 Avr 2017 - 15:40
"Ouais, si tu veux. De toute façon, vu sa puissance, on ne sera jamais trop nombreux sur lui."

Wow wow wow. Trop de choses à la fois. On respire. Premièrement, Tenshinhan, un terrien, les avait rejoint et proposa son aide aux cyborgs. C-911 avait ensuite rétorqué à 17 que c'était plutôt lui qui allait l'aider. Celui-ci la coupa net :

"Dois-je vous rappeler que c'est pour moi qu'il est venu ? Si je m'en vais, il s'en va aussi. Si je disparais, cela sera aussi problématique pour vous. Je ne pensais pas recevoir autant d'importance aussi vite."

C-911 fit rapidement une petite scène d'éloges à Cell pour conclure sur une jolie provocation. Mais cet abruti d'insecte n'y comprit rien et fut au contraire flatté. Il leur expliqua alors qu'il était un autre Cell que celui déjà détruit, ce qui expliquait tout. De plus, ce Cell valait bien le Cell parfait qu'ils avaient connu, apparemment. Mais C-17 n'en avait que faire, s'il devait mourir ici, et bien soit. De toute manière, à trois contre un, le combat était enfin équilibré. Il n'accordait pas la moindre importance aux fioritures proférées par le semi-parfait. Lorsqu'il demanda à C-911 de faire équipe, Lapis eut un petit rire.

"Tu est peut-être proportionnellement plus fort, mais ton cerveau ne semble pas avoir suivi cette évolution, on dirait."

Décidément, pauvre Darwin ! Cell leva soudainement son bras droit vers Numéro 17 et Tien et le maintint quelques secondes. Sur ces gardes, C-17 recula pendant ce laps de temps, prenant une dizaine de mètres de distance, puis créa une Android Barrier. Il s'agissait d'un bouclier d'énergie, de couleur verte, qui entourait C-17. Vous pourriez le comparer à l'item Bouclier dans les jeux Sonic. Oui, incroyable référence, hein. Depuis tout à l'heure, l'expression faciale de Lapis ne flanchait pas, restant impassible en toutes conditions. Cell abattit alors sur eux une multitude de Kikohas. Les explosions engendrèrent une importante quantité de fumée. Cell s'y faufila. Comme Lapis était déjà en l'air depuis tout à l'heure, lorsqu'il avait provoqué Cell, il décida de prendre davantage d'altitude, n'étant plus qu'un point aux yeux de quelqu'un qui serait resté au sol. On aurait pu croire qu'il fuyait, mais au contraire, il savait bien que Cell allait le cibler en priorité. C'était d'une logique... Alors oui, associer Cell à des tactiques aussi classiques n'était pas valorisant mais vous vous doutez bien que Numéro 17 n'avait pas une grande admiration pour lui. Et le pire fut qu'il avait vu juste. Lapis fut alors prit d'une grande confiance en remarquant que son adversaire était si facile à anticiper. Il afficha donc un sourire presque malsain, et hautain, comme s'il disait "Comme je l'avais prévu.".

"Tu es à moi", qu'il disait. Quelle blague. Cell est peut-être bien plus puissant, mais ça ne suffira pas à vaincre le cyborg ! Venant à sa rencontre, le semi-parfait donna un coup de queue sur les pieds de C-17 qui ne comprit pas l'intérêt du coup : la douleur fut certes vive, mais s'il cherchait à le faire tomber, c'était raté puisqu'il volait. Ainsi, alors qu'il flottait juste en diagonale très proche de l'horizontale, il recréa une Android Barrier car il sentait venir une offensive. Bonne pioche : Cell lui asséna une multitude de coups de poing. Sauf qu'il était tellement plus puissant que lui que son bouclier n'encaissa que trois poings. C-17 sentit donc les suivants passés avant que le semi-parfait ne prenne appui sur son torse pour se propulser vers Tien.

Malgré l'intense souffrance, Lapis maintint son expression impassible et rejoignit en un instant ce putain d'insecte débile, comptant profiter de sa concentration sur le triclope pour le fumer un bon coup. Tandis qu'il avait utilisé une image rémanente pour berner ce dernier, Numéro 17 s'était aussi fait avoir en lui envoyant un Side Bridge dessus (sur l'image, pas sur Tien). Il s'agissait d'un puissant et grand kikoha rapide de couleur verte. Lorsque l'image rémanente vu révélée et que Cell allait lancer sa vague déferlante, C-17 n'était pas dans sa "ligne de mire", pour ainsi dire. De ce fait, il put prendre Cell par surprise en passant au-dessus de lui pour utiliser Freedom Kick depuis une plus grande altitude que la sienne. Il s'agissait d'une attaque de ruée, consistant à charger l'adversaire d'un violent coup de pied à plusieurs reprises, le dernier étant chargé d'une aura d'énergie bleue. Étant donné que Cell était concentré sur Tien, peut-on supposer que l'androïde le toucha à tous ses coups ou presque ?

"Ne baisse pas ta garde, stupide insecte."

Aperçu des deux techniques :

Il reprit alors de la distance. Lorsque le machin vert voulut écraser 17 au sol, celui-ci chargeait son Ki et comptait le repousser avec un Electric Shot. Il s'agissait d'une technique consistant à charger un énorme kikoha rose pour l'envoyer exploser l'adversaire. Ainsi, Lapis envoya le kikoha rose déferler sur sa cible qui lui fonçait droit dessus.

"Non."

Aperçu de la technique :

Ce combat serait toutefois très épuisant si C-17 n'était pas un cyborg et donc, par extension, insensible à l'épuisement. Cependant, la douleur était encore vive en raison de l'écart de puissance. Il ne faudrait pas qu'il encaisse d'autres coups au même endroit.
Ten Shin Han
Zénies : 1150

Techniques
Techniques illimitées : Taiyoken ( éblouit l'adversaire ), Dodompa ( Rayon d'énergie ) & Téléportation instantané.
Techniques 3/combat : Kikohô ( Catapulte d'énergie destructrice )& Shiyoken ( confère deux bras supplémentaires)
Techniques 1/combat : Shin Kikohô ( Catapulte d'énergie destructrice invoquable à une multitude )

MessageSujet: Re: Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien]   Lun 24 Avr 2017 - 22:55
Sur les lieux où le combattant triclope c'était rendu rencontrant une individu au style assez spécial et où était également présent C-17 et l'autre ordure de Cell s'échangeait quelques paroles.
Tenshinhan lui s'était rapidement mis en position de combat et donnait de son attention qu'envers son ennemi qui était pour le coup la création ultime de Dr. Gero. Bien que ça aurait pu être drôle si il ça s'agissait d'un tournage de film ou un sketch il était aussi enclin à écouter la jeune femme aux deux flingues.

Une fois que leur speech fût raconté le monstre vert balança un nombre incalculable de Kikohas sur ses deux adversaires certainement pour distraire avant de s'élancer sur N°17, Tien se sortit de la situation assez rapidement après avoir eût la vision troublait par la fumée provoquait par l'offensive de l'ennemi.
Cependant son allié dans cette lutte se faisait déjà dominé quand soudain la force ennemi semblait se dirigeait vers lui, il donna un coup d'pied en pensant qu'il s'agissait de lui mais c'était encore un tour de passe-passe par lequel il c'était fait encore avoir et enfaite cette crapule flottait dans les airs chargeant la technique du prince des sayens qu'il envoya presque aussitôt mais le maître en arts martiaux l'avait perçut juste avant qu'il le lance et d'un bond reflex sauta plus en hauteur afin d'esquiver l'offensive périlleuse de son ennemi. Son allié au même moment était revenu afin d'effectuer une offensive fracassante sur lui. La vitesse du monstre vert lui avait permit de rapidement reprendre son assaut sur C-17 certainement pour accélérer le processus d'absorption en tout cas C-17 lui de son côté avait réservé un petit cadeau pour le monstre vert. Une puissante sphère électrisée de couleur rose avait été lancé par le cyborg et Cell ne pouvait qu'être touché par son offensive puisque quelques secondes avant le combattant triclope avait lancé un unique Kikohô qui l'avait saisi physiquement et le privait pendant une poignée de secondes de tout mouvement et il se recevrait sans doute après le Kikohô du terrien, la sphère d'énergie de N°17.
Lorsque leur ennemi s'apprêtait à sortir de son trou où il devait avoir reçu deux techniques pour le prix d'une,
Tenshinhan utilisa son Taiyoken x100 pour l'éblouir durant plus d'une minute et d'une manière très sévère l'ennemi, une technique auquel il ne pourrait pas échapper. Le moment était venu pour l'autre de venir aider le duo qu'il luttait jusqu'à là puisque à ce rythme ils ne tiendraient pas bien longtemps face à un adversaire bien trop résistant.

C-911

Techniques
Techniques illimitées : Attaques poisons/acide/énergie + Téléportation + Regénération

MessageSujet: Re: Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien]   Mar 25 Avr 2017 - 5:58
"Tu sais que tu pourrais m’aider n’est-ce pas ? Si tu es intéressé par cette forme intermédiaire que je porte, tu ne le seras pas moins de ma force finale, une vitesse, une intelligence, une perception parfaite, une puissance illimité, ne rêve tu pas de voir cela ? Je pourrais te le montrer, mais si tu n’aides à absorber C-17, ce ne sera que plus rapide, avec ma force actuelle, je peux déjà tous vous écraser en même temps, je te conseille donc de bien réfléchir à mon offre, sache que je t’en serais redevable bien sûr haha."

- Ha ha ha, joli discours! Mais quelle garantie me donnes-tu...

La générale n'était pas née de la dernière pluie, il va sans dire qu'une fois que Cell aura atteint sa forme parfaite, plus rien ne l'obligera à s'entourer d'alliés, et s'il y a bien une leçon qu'elle aura appris dans sa carrière, c'est de ne jamais faire de pacte avec le Diable sans garantie. Mais il attaqua directement les deux combattants en leur envoyant des rafales d'énergie et en se faisant répondre par des attaques au corps à corps et à distance. La générale apprécia le spectacle pendant un instant et après que C-17 utilisa son freedom kick, Tien envoya une morsure du soleil, la générale enfila ses lunettes aviateur.

- Chéri, tu n'es pas très convainquant.

Elle profita de l'occasion pour commencer à charger une attaque bien particulière. Elle écrasa son cigare, puis fit un rituel simple avec ses mains, ses yeux s'illuminèrent derrière ses verres fumée et aussitôt, de manière instantannée sa super force, sa super vitesse furent activés, elle se propulsa à une vitesse ahurissante, puis apparu derrière Cell et apposa ses mains sur ses épaules. Parfaite distraction de la part du triclope.

- Fais dodo.

Cell, aussi puissant fut-il, demeurait un cyborg, soit un être animé par des courants électriques un peu partout dans son corps, bien qu'il était partiellement un être biologique. Mais c'était bien assez pour ce que C-911 voulait faire.

Elle déferla en lui un EMP (Electro-Magnetic Pulse).

EMP:

Et du coup, à moins d'un imprévu particulier, tout courant électrique en Cell fut bousillé, comme... désactivé, éteint.
Cell
Autres Races

Techniques

MessageSujet: Re: Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien]   Jeu 27 Avr 2017 - 2:37
Un nouveau combat commençait pour Cell qui allait se retrouver seul contre tous, heureusement la puissance gigantesque de l’imparfait lui conservait un avantage conséquent, actuellement, les deux personnages qui s’opposaient à lui ne pouvaient que gagner un peu de temps, voir fuir avec de la chance, il était clair qu’ils allaient essayer de se battre, ils se mettaient en position de combat et semblaient prêt à en découdre, du coup Cell ne se généra pas, il attaquera d’ailleurs le premier.

Le semi-parfait foncera alors comme il l’avait prévu après avoir lancé ses multiples kikoha, enchainant alors C-17, il eut rapidement un petit imprévu cependant, le cyborg était dans les airs et devait avoir prévu avec chance le coup du monstre vert qui parviendra quand même à placer de nombreux coups, la différences de puissance était très importante, et alors que Cell le balayera, l’état visuel de C-17 laissait penser que celui-ci prenait déjà de nombreux dommages et qu’il n’avait pas intérêt à subir un deuxième assaut si il souhaite encore se battre. Cependant et malgré la violence des coups, le jeune homme se maintenait neutre, conservant ensuite un air arrogant habituel, il pensait vraiment piéger Cell en jouant au dur ? C’était pitoyable.

L’imparfait changera rapidement de cible, fonçant sur Tien pour le mettre hors-jeu directement, ce gêneur ne devait pas continuer à faire perdre du temps à Cell, l’imparfait envoya donc un Garlic Gun, le puissant rayon violet ne percutera pas Tenshinhan qui fit un bond pour habillement esquiver l’attaque, pendant que C-17 était visiblement occupé à lancé des attaques dans le vide, ce misérable Cyborg s’était fait avoir tout comme le triclope face à l’illusion de Cell, comme quoi certaines tactiques peuvent être utiles.

Cell était tout de même dérangé de ne pas avoir touché Tien et sentira d’un coup une attaque frapper son dos, s’était un coup de pied sauté de C-17, en effet, le cyborg qui l’opposé était en partie une machine, il n’avait donc pas de Ki et était difficile à repérer, résultat, le coup arrivera dans le dos de l’imparfait, puis un second de face, ces pauvres attaques ne faisaient par contre aucun dégâts au monstre vert qui était un véritable tank face au pauvre androïde, lorsque celui-ci voudra tenter sa 3ème frappe, Cell lui attrapera le pied, tenant ainsi C-17 qui était à l’envers face à Cell, le guerrier vert n’absorbera pas directement le cyborg, sentant le danger imminent, mais placera plutôt sa main contre le torse du jeune comme, tirant une de ses plus puissantes attaques ! Le pauvre C-17 risquait d’être complétement hors service après un tel coup avec la force de Cell ! C’était un Big Bang Crash ! Une redoutable attaque de Ki à la force dévastatrice, il faut rappeler que C-17 est attrapé par Cell, à l’envers, et face à ce dernier, très difficile de fuir dans cette situation ! Le semi-parfait tirera alors son attaque dévastatrice, provoquant une grande explosion rouge avec le soulèvement d’une grande quantité de fumée dans les alentours, après son coup dévastateur, Cell jettera le corps de C-17 au sol, l’encastrant dans celui-ci.

"Reste-ici, je n’en n’aurais pas pour longtemps, Haha."

(Du coup tu n’as pas utilisé ta X3 si tu souhaites continuer à te battre)

Cell se tourna alors vers Tien, ce satané terrien défendait la Terre pour les raisons futiles de morale idiote, certainement, le guerrier vert se retourna et vit alors que le triclope avait préparer une puissante attaque, un kikoho, Cell n’oublieait pas la puissance de l’attaque, fonçant alors vers le terrien qui lancera sa vague surpuissante au bon moment avant que Cell ne frappe, repoussant ce dernier dans le sol, littéralement, Cell était maintenant au fond d’un énorme cratère parfaitement carré, cette attaque était tout de même puissante et le monstre vert avait senti le coup passé, notamment parce qu’il s’aggit d’une seule est unique « ultra technique », provoquant des dégâts même sur Cell, mais surtout un grand temps de gagné, l’imparfait était maintenant au fond d’un trou.

"Misérables !"

Cell déploya son ki pour s’envoler à l’aide du vol du dragon, sortant du cratère au bout d’environ 10 secondes, une expression enragé au visage, il était en colère de jouer à chat dans un combat ou il devait servir de punching ball, bien que Cell ai subi un kikoho, il restait en forme, le coup restait faible pour le niveau de Cell, alors que les deux autres combattants ne devaient pas être dans le même état. Alors que le semi-parfait était maintenant hors du trou, Tenshinhan pris la posture connue du Taiyoken , Cell se couvra alors les yeux, évitant logiquement l’attaque, cependant…

"Arghh mes yeux… comment est-ce possible ?!"

En effet Cell avait tout de même les yeux qui le brulait un peu, l’immobilisant un instant, et laissant ainsi le temps à quelqu’un de s’approcher de Cell, et ce fut le cas, l’occasion n’était pas veine et la technique entrainée par l’homme au quatre bras était tout simplement très utile. Cell ouvrira les yeux au bout de quelques instants, sentant deux mains sur ses épaules, c’était cette cyborg de C-911 qui avait décidé de faire autre chose que de provoquer Cell décidément, celle-ci dira simplement à Cell qu’il allait fait dodo, puis, le guerrier vert senti un petit choc électrique, et même assez fort, cependant le corps 100% biologique de Cell était bien isolé pour un être vivant, il était sélectionner génétiquement pour être une création survivaliste, ainsi le coup n’était pas vraiment douloureux, un peu certes, mais c’était totalement de la rigolade à coté de ce qu’avait fait Tien, C-911 avait juste un peu électrisée Cell. Le guerrier conscient de la position de faiblesse catastrophique de la femme prendra alors rapidement les bras de cette dernière en se retournant avec une vitesse incroyable, tenant fermement les bras de la femme cyborg.

"Haha, tu pensais m’éliminer comme une vulgaire machine ? Je vais te réduire en poussière !"

Cell utilisera alors sa force de brute pour faire une grande pression sur les bras de la femme afin de lui faire un maximum de dégâts physique, étant donné qu’elle était une cyborg, elle ne fatiguait pas, donc il fallait la « casser », s’arranger pour qu’elle ne soit plus en état de combattre, si il le pourra, Cell arrachera le bras gauche de C-911 au passage, puis jettera la femme en lui envoyant une puissante attaque, alors que C-911 sera envoyée vers le sol, Cell enverra un Kamehameha !

"Kamehameha !"

La vague déferlante bleu explosera au sol ou au contact de la cyborg, achevant peut être cette dernière. Le guerrier vert regardera maintenant son dernier adversaire théoriquement en état.

"Maintenant je vais en finir avec toi."

Confia l’imparfait avec un sourire fier et une voix calme pleine de confiance. En effet Cell pouvait être confiant, il était réellement en position de force et pouvait littéralement ignorer les coups de l’autre camp, c’était un avantage complétement hallucinant qui pourrait en énervé plus d’un, l’imparfait foncera sur Tien, profitant de sa force et de sa vitesse comme depuis le début du combat pour arriver devant Tenshinhan et lui envoyer un coup direct dans le ventre, Cell se téléporta alors derrière le terrien pour le prendre par le pied et le faire tournoyer avant de le balancer en hauteur, Cell se téléportera alors une deuxième, sur la trajectoire de Tien pour le frapper dans son vol en direction du sol avec une frappe marteau très puissante, mais assez lente, Tenshinhan se retrouvera alors théoriquement au sol et Cell décidera de satisfaire pleinement le terrien au lui envoyant un coup final avec un nouveau canon Garric.

"Adieu, Tenshinhan !"

Le rayon violet pouvait bien percuter sa cible, et même causer des dégâts mortels, les 3 adversaires de Cell étaient tous susceptibles d’être hors combat, mais rien n’était engagé, peut être que certains seraient encore en état de se battre un peu, ou surtout de fuir.

Dernière édition par Cell le Mer 14 Juin 2017 - 14:10, édité 1 fois
C-911

Techniques

MessageSujet: Re: Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien]   Sam 29 Avr 2017 - 3:21
Naturellement, l'EMP ne fonctionnait pas car Cell était à présent un être entièrement biologique; il attrapa les bras de la générale en se tournant, passant proche de les broyer.

- Hmm, j'adore les hommes qui ont de la poigne!

De par ce contact, C-911 contrôla ce qui restait de l'EMP afin de le faire parcourir tout le corps de Cell afin de reproduire une maquette virtuelle de sa composition, tout en générant son ki afin de jauger sa force. La maquette fut envoyée dans la base de donnée cérébrale de la générale, ainsi que les échantillons sanguins qui furent récoltées par des petites seringues intégrés à ses bras.

Suite à quoi, Cell broya son bras droit et lui arracha le bras gauche pour la projeter violemment au sol avec une telle violence qu'elle se brisa contre le sol. L'expression de la douleur n'avait pas été activée étant en combat, elle lui sourit donc de manière narquoise. Tandis qu'il chargeait son kamehameha, elle le toisa derrière ses lunettes fumées et s'alluma un nouveau cigare pour la route.

- Je reviendrai.

HAAAA!!! Hurla Cell, lançant la terrible attaque de la Tortue sur la générale, qui explosa en mille morceaux... mais juste avant, sa tête avait été éjectée de son corps à une vitesse fulgurante, et fila dans les airs vers Dende savait où...

Il ne restait que des miettes de la générale cyborg. Le bras gauche restant dans le bras de Cell bougea tout doucement pour lui faire un doigt d'honneur avant que toute activité cesse en lui, fini.

Ainsi s'acheva le règne de C-911.

Enfin, on dirait...

hj:

Lapis / C-17

Techniques

MessageSujet: Re: Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien]   Dim 28 Mai 2017 - 17:45
C-17 était très déçu de l'échec de son offensive surprise et avait en plus encaissé de plein fouet la contre-attaque de Cell. Alors qu'il était enfoncé dans le sol au point que son corps allongé y laisse une emprunte très profonde, Lapis rouvrit les yeux et vit simplement C-911 se faire littéralement réduire en miettes par un Kamehameha de ce putain d'insecte vert. Étrangement, sa tête fusa à la dernière seconde vers d'autres horizons, intacte. Elle était sûrement encore vivante. Tandis que seul le bras droit de la Générale était encore là, Numéro 17 se releva en se disant qu'il allait falloir avertir son armée de sa disparition une fois cette mascarade terminée. Il vit alors que Cell s'apprêtait à achever Tien avec un Galick Gun.
*J'ai pas pu l'utiliser tout à l'heure, mais cette fois, ça va marcher !*

C-17 concentra alors une nouvelle fois son énergie dans ses mains. Il les joignit par la suite avant de former un énorme kikoha rose, prêt à exploser Cell. S'il n'avait pas pu lancer l'attaque la première fois, ceci n'allait pas se reproduire ! Il fallait calmer cet insecte prétentieux qui avait osé lui enlever sa nouvelle alliée sur le chemin de la puissance et qui en plus voulait l'absorber ! Perdant patience, C-17 fronça les sourcils et concentra toute son irritation dans son attaque pendant que le Galick Gun venait à peine de démarrer sa trajectoire.

"Hé, l'insecte ! Tu veux m'absorber ? Avale ça, plutôt !"

Une fois le kikoha lancé, Lapis se mit en position défensive, attendant de voir ce que Cell allait faire. Si Tien est mort ou a fui, Lapis s'enfuira d'office sans penser à une quelconque position défensive. Mais dans le cas où Tien serait encore déterminé à résister au semi-parfait, Numéro 17 restera alors d'aplomb pour la bagarre.
Cell
Autres Races

Techniques

MessageSujet: Re: Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien]   Mer 14 Juin 2017 - 14:38
Force et détermination, voilà ce qui motivait Cell à se battre contre 3 adversaires, l’imparfait était impatient de retrouver sa forme parfaite, et ce qui l’opposait n’était littéralement rien, même ensemble, face à sa toute-puissance c’était peine perdue de résister, malheureusement ils ne l’avaient pas compris, ces 3 pauvres guerriers allaient donc connaître la terreur, la vraie terreur. Cell avait attaqué C911, cette idiote pensait pouvoir piéger Cell en prenant le parti faible et en essayant des techniques futiles, c’était ridicule, mais le guerrier vert n’avait pas le temps de rire, il devait se débarrasser de C-17, puis l’absorber, et encore avant cela, il devait en finir avec Tenshinhan et C911. La cyborg était donc la première cible de Cell, le monstre avait attraper les bras de la femme qui avait tenté de l’électrocuter, lui arrachant avec une grande violence le bras gauche qui volera au loin, des petits éclairs jaillirent du bras de la cyborg, Cell prit un large sourire sur son visage dégoutant, puis enverra un Kamehameha vers les « restes » de C-911, détruisant ce qu’il restait de cette dernière à l’exception de certains parties comme le bras gauche, ou la tête, mais ce n’était pas si grave, Cell rigolait sans cacher le fait qu’il était bien content de voir cette gêneuse dans l’au-delàs.

Après s’être débarrassé de la femme, Cell foncera vers Tenshinhan, arrivant dans son dos et le chopant par la jambe, le pauvre terrien ne pouvait rien faire, il était fatigué et débordé, l’imparfait fit voltiger l’homme au 3 yeux, avant de se téléporté sur la trajectoire pour le faire s’écraser contre le sol quelques mètres plus bas, le coup et donc le choc devait être violent, le protecteur de la Terre n’avait cas mieux se tenir, et aurait dû laisser Cell faire ces affaires. Mais pour finir ce show en beauté, le guerrier vert devait faire un beau feu d’artifice, Cell produira alors un énième rayon d’énergie, un canon Garric, le rayon violet très puissant s’abattra sur le pauvre Tenshinhan et provoquera une grande explosion violette, celle-ci s’étendra sur plusieurs mètres et le ciel prendra une couleur rosée assez sympathique, mais le but n’était pas de décorer le ciel, plutôt d’en finir avec l’élève de l’école de la grue.

Mais Cell avait oublié un détail, C-17 était encore en état, il pouvait se battre indéfiniment tant qu’il n’était pas mis hors combat et avait subi peu de dégâts, il fallait donc l’absorber, sans trop l’abîmé, ce serait stupide de le détruire avant d’obtenir de nouveau la forme parfaite, l’objectif suprême de Cell, qu’il ne pensait jamais avoir à accomplir deux fois. Le Cyborg à l’air de punk lancera un puissant rayon d’énergie rose, celui-ci était très proche, Cell ne pouvait plus l’esquiver bêtement, il devait l’encaisser, et bien que l’imparfait soit bien plus fort que son dernier adversaire, le kikoha restait à ne pas négliger, le guerrier vert se protégera rapidement avec ces bras, prenant avant ça un visage surpris, décidément ce C-17 avait un plafond énergétique plus haut que dans les souvenirs du monstre vert, mais tant mieux, ce sera à l’avantage de Cell une fois que C-17 sera absorbé. L’attaque touchera donc Cell, provoquant une grande explosion rose à l’image de celle qu’aura orchestré Cell avec son redoutable Garlic Gun. La fumée se dissipera donc vite, dévoilant Cell, les bras en croix, ceux-ci étaient un peu abîmés, mais c’était loin d’être grave, malheureusement Cell était un vrai monstre, et cette puissante attaque ne semblait avoir servie qu’à gagner un peu de temps. Mais bien que Cell soit encore en bon état, il fallait noter que pour le moment, seul Tenshihan et C-17 avait infliger des dégâts au monstre vert, celui-ci baissa ses bras le long de son corps, agacé visuellement, puis ricanant, un coup en voyant C-17 prendra la fuite.

"Hahahaha ! Tu penses vraiment encore pouvoir fuir ?"

Cell regardera rapidement le sol, il verra le corps qui ne bougeait plus en sang de Tenshinhan, il regardera ensuite de l’autre sens, ou il n’y avait que quelques bouts de métaux et vêtements de C-911, c’était… un carnage, et c’était la fin de ce carnage, et pour bien le terminer, il fallait le clou final, l’absorption de C-17. En continuant de regarder le cyborg fuir, Cell criera.

"Tes amis sont tous morts ! Et c’est de ta faute !"

Cell se téléportera ensuite face à C-17, le rattrapant donc instantanément, puis avec ses deux bras attrapera les deux épaules de C-17 pour l’empêcher de bouger, puis tirera le jeune homme vers lui pour lui donner un coup de genou terriblement puissant dans le bras du ventre. Après ce coup simple mais difficile, à arrêter en vue du contexte, l’imparfait lèvera sa queue et celle-ci prit du volume tout en se plaçant au-dessus du pauvre cyborg.

"Tu es à moi !"

La queue de Cell tentera alors d’absorber C-17 pendant que celui-ci était surement en train de se plier en deux après le coup subit précédement.
Lapis / C-17

Techniques

MessageSujet: Re: Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien]   Mer 14 Juin 2017 - 16:23
Alors que Ten Shin Han était mort et que Numéro 17 s'enfuyait, Cell lui cria que c'était de sa faute si "ses amis étaient morts". Continuant sans se retourner, il cria en réponse :

"Ce ne sont pas mes amis. Ensuite, ce n'est pas moi qui les ai atomisé, et pour finir, je te parie que 911 est encore en vie avec sa tête et qu'elle reviendra sans problème. De toute façon, peu m'importe : s'ils sont morts, et bien soit ! C'est la vie !"

Traduction : "Rien à foutre, en plus ce n'est pas tout à fait vrai". Soudainement, Cell apparut devant lui. Lapis ne flancha pas et resta impassible mais ses bras furent immobilisés par le cyborg vert. Par réflexe, il utilisa Freedom Kick, puisque ses jambes étaient libres, mais son pied enveloppée de son aura bleue vint cogner le genou de Cell qui avait prévu viser son ventre avec. C-17 réessaya alors avant de continuer sur un Side Bridge. Side Bridge un peu bizarre vu qu'il ne pouvait pas bouger. En même temps qu'il faisait cela, il avait orienté ses paumes pour envoyer des kikohas à la figure de Cell. Ce dernier annonça encore une fois que 17 était fichu en mettant sa queue au-dessus, prêt à l'absorber.

"Non !"

Si Cell avait lâché prise grâce aux coups de pied de C-17, alors ce dernier lancerait tout de suite un Super Electric Strike. Ses mains furent alors enveloppées d'énergie verte électrifiée. Il mit ses bras en croix avant de les mettre en arrière, puis fit un mouvement dans le vide, ressemblant vaguement à un lancer de freesbee. Un énorme disque vert électrique s'abattit alors sur ce putain de tas de ferraille bio qui cherchait à l'absorber. Il enchaîna sur deux Photon Flash, des rayons jaunes peu larges mais transperçants. Quand bien même Cell aurait été touché, sa régénération l'aurait rapidement guéri, puisqu'il faut exterminer toutes les cellules pour le vaincre. Lapis lui fonça ensuite dessus pour lui mettre un autre Side Bridge mais il ne vit pas que la queue était toujours ouverte, prête à l'absorber, et que l'aspiration était forte. 17 perdit alors son calme et hurla ses derniers mots. Ceux-ci furent :

"Merde ! Tu le paieras, l'insecte ! Tu seras définitivement vaincu un jour !"

Alors qu'il n'avait même pas encore pu atteindre sa cible, le cyborg se faisait absorber juste parce que la queue de cet insecte n'avait pas été ramenée en arrière. En effet, la différence de puissance permettait que l'aspiration soit assez forte pour que C-17 n'y résiste pas. Ridicule. Honteux. Lapis mourut dans le plus grand des déshonneurs. Espérons que sa sœur n'en ait pas vent sans quoi elle ne le respecterait plus jamais et le ressortirait à la première occasion. Pffff...

Aperçu Super Electric Strike:

Sortons de l'oubli ! [PV C-911, Cell et Tien]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2