Partagez | 
 

 Fiche de Mrlagbalagh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 27972
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Mrlagbalagh   Lun 20 Fév 2017 - 16:58
Voilà ta fiche.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Mrlagbalagh
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/02/2017
Nombre de messages : 23

Techniques
Techniques illimitées : Choc Murloc, Bouclier Murloc, Magic Murloc
Techniques 3/combat : Mrlllgh Murloc Double Magic
Techniques 1/combat : Mega Murloc Attack

MessageSujet: Re: Fiche de Mrlagbalagh   Lun 20 Fév 2017 - 17:21
Nom du personnage : Mrlagbalagh
Age : 10 ans
Race : Murloc
Alignement :Mauvais


HISTOIRE
Mrlagbalagh ou en Murloc "Antony le sadique" est né, il y a 10 ans à l'aide d’œufs, il y avait une dizaine d’œufs dans la couvait mais un seul à éclot s'était celuie d'Antony. Dans sa vie il avait toujours été manipulé par les plus forts que sois. Il faisait partie des murloc les plus bêtes et les moins puissants, un jour pendant qu'il dormait, il fit attaqué par une bestiole d'une espèce inconnue ne maniant pas très bien les armes Antony va mourir. Mais il fut par un coup de chance avoir un potentiel en lui, alors lui qu'y était habitué à rater tous les plans que ses maîtres entreprirent avait repris les armes et avaient réussis par un miracle infini à planter le monstre qui s'était dressé devant lui. Quelques minutes après le combat sa vie reprenait le court normal, il resta manipulé mais à chaque fois qu'un ennemi fort se dresse devant lui et qu'il est proche d'être exterminer son potentiel de combat s'éveille et des risques de défaites arrivent pour ses adversaires. Il découvrit qu'il n'était pas si nul que tout le monde le disait. Malgré son faible niveau de maîtrise des armes lorsque Mrlagbalagh est proche de la mort, il devient le temps de terminer le combat face à son adversaire plus fort que la moyenne des Murlocs. Depuis, Antony à su garder sa puissance caché en lui. Faites attention si vous vous promenez dans le marais et que vous n'êtes pas de la race des Murlocs si vous tentez d'attaquer un certain Antony ayant la peau bleue vous pourriez le regretter.


PHYSIQUE

Mrlagbalagh est un petit Murloc n'étant pas bien grand. Il mesure environ 95 cm. Il est de couleur de peau d'un bleue clair. Ses membres principal, ses mains et ses jambes sont d'une couleurs verte ses pieds sont d’ailleurs composé de trois doigts pareil que pour ses mains, son dos et composé d'épines piquantes jaunâtre, ses yeux sont globuleux et jaunes. Il est doté d'un petit nez qui lui fournit un mauvais odorat. Sa petite taille lui fournit une vitesse de pas très peu dynamique étant un désavantage de taille. Mrlagbalagh est un murloc considéré comme faisant partit des plus esthétiques malgré son pitoyable niveau.


CARACTERE

Mrlagbalagh  est un murloc avec un caractère bien à lui, il déteste tous ceux qu'y n'est pas murloc, il n'a qu'un seul désire celui de devenir un murloc combattant les autres races inférieurs à la sienne ( en gros aucune ). Sa détermination est son point fort, il n'hésitera pas à prendre par surprise un ennemi qu'y n'est pas sien. Il est très facile à manipulé quand on est un murloc, si une autre race le rencontre, il foncera directement sur elle. Malgré les apparences, il est doté d'une extrême intelligence ( caché) il exécutera toujours un plan même si il est le plus débile qu'il soit.



TECHNIQUES

[Techniques illimitées :  Choc Murloc : Antony utilise ses épines afin de transmettre à ses mains du courant électrique, électrifiant faiblement l'adversaire.  

Bouclier Murloc : Antony peut endurcir sa peau pendant un court temps lui permettant de recevoir peut de dégâts

Magic Murloc : Antony crée une boule d'énergie magique s'attachant à ses mains, augmentant ses dégâts il peut frapper une fois avec chaque boule crée.

Techniques 3*combat : Mrlllgh : Antony provoque un cri strident qui force l'adversaire à ce boucher les oreilles avec ses mains.

Murloc Double Magic : Antony Crée des boules d'énergies puissantes qu'il peut lancer avec ses mains, il sont confectionné afin d'explosé des qu'il touche une peau autre que celle de son créateur.


Technique 1*combat : Mega Murloc Attack : Antony crée une gigantesque boule d'énergie magique qu'il a frotté de son électricité, dés quelles touches l'ennemis la boules électrocute l'ennemi puis explose sur lui.



AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme : /
- Métier, titre, etc.. : /
- Lien du premier rp : /
[ b]- Autres infos :[/b] /

 
Fiche de Mrlagbalagh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-