Partagez | 
 

 Fiche de Shiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 26460
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Shiro   Ven 24 Fév 2017 - 16:42
Voilà ta fiche



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Shiro
avatar
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 23/12/2016
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Arcane de feu: Première porte/ Reflet/Saut Astral.
Techniques 3/combat : Arcane de feu: Deuxième porte/ Gea Bolg
Techniques 1/combat : Arcane de feu: Porte de l'annihilation.

MessageSujet: Re: Fiche de Shiro   Mar 18 Avr 2017 - 19:57

personnage : Shiro
Age : 21
Race : Ange
Alignement : Neutre


HISTOIRE

(Shiro naquit il y a fort longtemps, au cours d’une époque révolue, dans un univers lointain ; c’était un monde où la vie n’avait que peu de valeur ,où des termes comme chevalerie et monarchie absolue étaient ordinaires.
Il était riche et ne souffrait donc pas de la famine ou de la misère que subissait la majorité du peuple.
Cependant, cette vie ou l'argent éliminait les hasards ne lui plaisait pas, il la trouvait insipide et passait ses journées à espérer un changement définitive pour connaitre le goût de l'aventure.
Mais ce jour n'arrivait pas, rien ne changeait. Il n'avait ni amis ni  famille, car celle-ci lui avait été prise par la guerre.
Ce monde finit pas le dégoûter, car rien ne se passait, le temps semblait être immobile pour lui en raison son quotidien fastidieux.
L'argent ne fait pas le bonheur comme on dit et , dans son cas cela était bien vrai.
Cependant, son temps fut contraint de s’écouler à nouveau lorsque une énième guerre fut déclarée.
Shiro partit donc au combat pour espérer changer son ennuyeuse vie, se disant qu'il n'avait de toute façon pas grand chose à perdre.
Avant de partir il avait acquis les bases de l'escrime, mais cela ne suffit pas.
Il faisait partis d'un escouade de reconnaissance (il avait insisté pour ne pas faire partie d'une banale cavalerie dans laquelle tous les nobles s'engageaient)et, une fois le campement prêt, il partit donc surveiller les alentour avec son groupe.
Lui et ses compagnons étaient éclairée par un formidable couché de soleil aux teintes sanglantes.  Le soleil était descendu très bas et le groupe décida de retourner au campement, car a cette hauteur, le soleil ensanglanté n'éclairait presque plus la forêt dans laquelle ils étaient, seul quelques rayons éclairaient  le chemin du retour.
Ce même chemin était jonché de rochers tranchants et était difficilement praticable, même a pied, et , c'est à ce moment précis, lorsque lui et ses camarades s'engageaient dans une petit pente, qu'une escouade ennemis les attaqua.
Ils purent à peine se défendre, dès le début du combat, une lame vint se loger dans le thorax de Shiro qui avait traversé sa mince armure d'étoffe.
Il tombât et, soumit a une douleur insupportable,ne pus se relevé, "quelle vie pathétique" gémit-il la bouche ensanglantée.
Il était prés à se laissais prendre par les mains de la mort, déjà il commençait a fermer les yeux, il ne sentait plus la douleur, il se sentait froid, faible et fatiguée.
Des larmes coulèrent sur ses joues et dans un dernier souffle laissa s'échapper de sa bouche en sanglot un " JE NE VEUX PAS MOURIR ".
C'est a ses mots qu'un lumière éblouissante descendit du ciel vers lui.
Celle-ci lui fit reouvrire ses yeux mouillés de tristesse et de regrets.
Une fois arrivées a proximité du sol, des ailes d'un magnificence inouïe s'ouvrirent, écartant la lumière et laissant apparaître une jeune femme ravissante.

Elle avait les cheveux mi-long, de couleur rose. Ses yeux verts brillaient de gentillesse et de compréhension, son nez était petit et légèrement retrousser et des lèvre fines, elle avait la taille plutôt mince et des forme qui égaleraient presque celles d'une succube.
Ces deux grandes ailes s'étaient dépliées dans son dos  et étaient brièvement tendue vers lui.
Elle était vêtue d'une tenue blanche pour le moins très ésotérique.
De la lumière jaillissait de derrière elle.

Elle lui sourit doucement:
"Toi, l'homme qui fut dégoûté ce monde ennuyeux, toi qui a longtemps détesté la vie, tu te raccroche enfin à elle, je peux te donner ce que tu a espéré pendant tout ce temps, ici et maintenant, alors , je ne te le demanderais qu'une seul fois, Veux tu vivre?"
L'homme a l'agonie ne pus répondre que "oui!" de toute ses forces, a cette instant, la lumière qui jaillissait du dos de la ravissante femme vint recouvrir Shiro, la lumière l'aveugla puis, plus rien, tout redevint noir, un silence perpétuelle s'installa, le silence de la mort.

Il s'écoula  3 minutes de ténèbres pour qu'il puisse enfin apercevoir une lointaine  lueur doré.
Alors, l'homme tendit les bras, la lumière se rapprocha et il finit par "pénétrer" dans celle-ci.
Shiro se retrouva le corps a moitier dans le sol et vêtu de ses habits préférés ( voir description physique ) salis par la terre.
Devant lui se trouvait  la jeune femme, elle n'avait pas changée et elle semblait briller au milleu des ténèbres qu'imposaient la nuit.

"Hello ça fait longtemps dis moi !" dit-elle d'un ton joviale

"Comment ça longtemps? Répliqua Shiro,  il ne s'est écoulé que 3 minutes au maximum lorsque que j'étais dans le noir.

"Eh non! Mais pour que tu comprenne mieux, reprenons les présentation, mon nom est Vekaël , je suis une ange, celle qui t'a ramené à la vie ".

"Comment ça ramener a la vie?"

"Je n'ai pas fini mes explications Shiro, en résumé, tu es mort depuis environ 200 ans dans un univers parallèle à celui ci".

"Hein? Qu'est ce que ça veut dire?"

"Je te l'ai dit non, je te donnerai ce que tu cherche depuis tout ce temps".

Ces mots résonnèrent dans la tête de Shiro et il comprit enfin ce qu'elle voulait dire par là.

"Ha tu as compris on dirait, reprit l'ange,  oui lorsque que je t'ai laissé tu as cessé de vivre et je viens juste de te faire revenir parmi les vivants, les 3 minutes que tu as vécu dans le noir sont celles ou tu revenais a toi, normal que tu n'ai pas vus les 200 autres années, tu ne faisait plus partis de ce monde, A présent, tu ne représente plus rien pour personne, tout le monde t'a oublié, parfait pour une nouvelle vie!. De ce fait, tu seras maintenant mon serviteur, après tout tu me doit la vie c'est la moindre des choses!"

Shiro ne chercha pas a comprendre, il s'agenouilla devant l'ange et en ses mots, prêta serment à sa sauveuse:
"tu es celle qui vient de redémarrer le temps qui me semblait figer, je te dois la vie, et, étant donné qu'aucun mot ne suffirais a rembourser une vie, j'accepte de me donner corps et âme pour vous, ô mon ange".

Elle sourit.
"Voila qui est fait ,dit-elle, maintenant lève toi , à présent tu es mon serviteur Shiro, à partir de maintenant, tu es un ange!"


PHYSIQUE

Il est doté d'un teint particulièrement pâle, faisant resortir ses yeux jaunes et luisants, toujours à demi-clos comme lassés de la vie, une expression d'impassibilité s'est figée sur son visage.
Il a les cheveux noirs, courts et raides.Sa musculature n'est pas imposante mais suffisante pour faire apparaître ses abdominaux ainsi que ses pectoraux, il est aussi taillé en V, en dehors de ça on peut juste le trouver maigre.
Il est vêtu d'une chemise blanche, par dessus celle-ci se trouve un vêtement de haute couture qui semble venir d'une époque révolue. Ce costume se caractérise par de longues manches ornées de galons blancs et d'un colle en V, il est boutonné jusqu'en bas du torse puis se sépare et continue sa route au milieu des cuisses.
Ce même vêtement est de couleur mauve.Pour peaufiner cette accoutrement, Shiro rajoute un jabot blanc et une grande veste noir descendant jusqu'en bas des cuisses tout en la laissant ouverte ( si vous trouvez ça ridicule évitez de le lui dire, ce sont ses habits préférés ).
Il garde aussi une posture élégante mais arrogante, ( le dos droit, menton relevé comme pour regarder les gens de haut ), comme tout bon bourgeois.

En forme angélique, Shiro voit ses cheveux poussés brièvement, les rendants mis longs, et, si il le désire, se voit poussé des ailes.
Un symbole abstrait apparaît sur ça joue gauche.



CARACTERE

Bien qu'il ne le montre pas, Shiro est une personne généreuse, miséricordieuse et sur de lui mais aussi cruel et sans pitié pour ses ennemis.Toutefois il reste dévoué corps et âme a sa sauveuse Vekaël. De ce fait, il est doté d'une grande détermination et d'un énorme sang froid pour pouvoir obéir aux ordres donnés par son " ange gardienne", même si ces derniers peuvent le faire de lui un meurtrier, car pour lui les odres de Vekaël sont "justes". Cependant, il reste un ancien humain alors les remords ne lui sont pas inconnus, de plus Shiro est très pensif et sensible au petites choses de la vie, après tout il a faillit la perdre.



TECHNIQUES

[Techniques illimitées : (brève description)

-Arcane de feu: Première porte :Permet de manipuler le feu noir.

-Reflet: permet de créer un clone ( limiter a un clone ) OU de cloner une attaque de mêlée ( si une attaque de mêlée est clonée, l'attaque sera reproduite de façons symétrique, cela sert  donc a attaqué a deux endroits à la fois avec une seul arme, le seul bémol et le fait que la copie voit ses dégâts réduits de 75%, parfait pour créer de petites entailles pour gainer l'adversaire, ne peut être utilisable qu'avec une arme de mêlée )

-Saut Astral: Déplacement rapide sur une petite voir grande distance ( maximum 14 km )

Techniques 3*combat : (brève description)

-Gae Bolg: Lance ça lance chargé en énergie, la trajectoire et imprécise (la lance devient de l'énergie pure, elle se tord et se courbe de façon aléatoire ) mais arrive toujours au niveau du cœur, si elle est bloquée, elle effectue un retour de causalité pour frapper une seul et dernière fois.

-Arcane de feu-Deuxième porte: Permet de contrôler et de créer des flammes noires plus puissantes, ne dure que pour une seul attaque.


Technique 1*combat : (brève description)
Arcane de feu: Porte de l'annihilation: Permet de contrôler et de créer des flammes encore plus puissantes, ne dure que pour une seul attaque


AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme :
- Métier, titre, etc.. :
- Lien du premier rp :
http://www.rpgdbz.com/t15166-un-nouveau-chez-sois-partie-1
- Autres infos :
Transformation :
Capacités raciales :



Dernière édition par Shiro le Mar 18 Avr 2017 - 23:13, édité 2 fois
Shiro
avatar
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 23/12/2016
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Arcane de feu: Première porte/ Reflet/Saut Astral.
Techniques 3/combat : Arcane de feu: Deuxième porte/ Gea Bolg
Techniques 1/combat : Arcane de feu: Porte de l'annihilation.

MessageSujet: Re: Fiche de Shiro   Mar 18 Avr 2017 - 23:03
Personnage/PNJ rencontrés:


-Vekael (PNJ):

Lien de la première rencontre: http://www.rpgdbz.com/t14837-presentation-renaissance
Relation: Bonne
Contexte: Vekael a ramenée à la vie Shiro.

-Sebastian (PNJ)

Lien de la première rencontre: http://www.rpgdbz.com/t15166-un-nouveau-chez-sois-partie-1
Relation: Bonne
Contexte: Il est le Major d'homme de Vekael.

-Leyja (PNJ)

Lien de la première rencontre: http://www.rpgdbz.com/t15344-un-nouveau-chez-sois-partie-2
Relation: Bonne
Contexte: Elle est "l'homme" de terrain de Vekael.
 
Fiche de Shiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-