Partagez | 
 

 Fiche de Ichigo Kurosaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 27980
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Ichigo Kurosaki   Ven 24 Fév 2017 - 19:04
Voilà ta fiche.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Ichigo Kurosaki
avatar
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 19/02/2017
Nombre de messages : 722
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1640

Techniques
Techniques illimitées : Shunpo
Techniques 3/combat : Getsuga Tensho
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Fiche de Ichigo Kurosaki   Ven 24 Fév 2017 - 19:36

Ichigo Kurosaki


17 ans
homme
humain/shinigami/Quincy
bon
google est ton ami Smile



Ichigo est un adolescent de 1m80 pour 66kg. Bien qu'il soit relativement jeune, ses expériences acquises lors de ses différentes formations et combats lui ont permis de développer une assez bonne masse musculaire. La particularité la plus visible est bien évidemment ses cheveux oranges. Habituellement, il porte des tenues assez standard pour un lycéen normal: vêtements serrés dans son cas. Cependant, il possède une certaine particularité au niveau de ses t-shirts: un 15 est inscrits sur la plupart d'entre eux.     



Malgré son aspect rebelle, Ichigo est loin d'être la racaille dans son école. Au contraire, il s'agit plutôt d'un élève travailleur et attentif. Il a toujours réussi à garder ses résultats au-dessus de la moyenne. Comme vous l'avez compris, il est loin d'être bête (bien qu'il soit parfois à la détente dans certains domaines). Bien qu'asocial aux premiers abords, il peut devenir un excellent ami qui mettra sa vie en jeu pour sauver ses proches. Ichigo n'est également pas reconnu pour sa finesse. Il est plutôt du genre à foncer dans le tas même si tout espoir est perdu. Si on devait résumé son comportement, on pourrait de lui qu'il est loyal, franc et courageux. 



Ichigo ressemble à un adolescent banal. C'est vrai, il est roux. Cela lui a valu quelques moqueries durant sa vie, mais rien de dramatique. Qui n'a jamais reçu de moquerie. Ichigo ressemble à une personne ordinaire mais, évidemment, ce n'est pas le cas. Il est l'union de êtres aux parfaits antipodes: une mère Quincy qui a subi une hollowfication et un père shinigami devenu humain. Un être qui n'aurait jamais du existé. Cela lui donna une propriété bien particulière: il pouvait voir les esprit.

Néanmoins, il vécut une enfance assez heureuse. Il prit des cours de karaté. Il était un trouillard, c'est incontestable. Un vrai fils à sa maman. Il avait également deux soeurs. Mais un jour, sa vie si belle prit fin assez subitement: sa mère mourut devant ses yeux. A ce moment, Ichigo crut que c'était sa faute. Il s'en veut encore d'ailleurs. Pourtant, il ne pouvait pas savoir que la femme qu'il voulait sauver était l’appât d'un hollow. Sa mère se sacrifia pour le sauver.

Malgré le chagrin, Ichigo continua à vivre. En grandissant, il se lia d'amitié avec différentes personnes: Inoue et Chad. Il continua une vie assez banale (si on omet les visions de fantômes. Un soir, il rencontra un étange fille du nom de Rukia. Il s'agissait d'un shinigami. Déjà au comble de sa surprise, un Hollow attaqua ses soeurs. Voulant les aider, Rukia se fit blesser par le Hollow. Incapable de se battre, elle lui proposa de lui transférer des pouvoirs. Pour aider sa famille, il accepta. Une fois en contact avec ce nouveau pouvoir, la part de shinigami résidant dans Ichigo se manifesta. Armé d'une large épée, appelée zanpakto, Il put  ainsi aisément détruire le Hollow.

Par la suite, Rukia lui expliqua le rôle des shinigamis: la purification des Hollows. Ichigo occupa alors le rôle de shinigami remplaçant. Durant cette période, il purifia de nombreux Hollow. Parmi eux, il put vaincre Grand Fisher, le hollow ayant tué sa mère. Il lia également d'amitié avec un Quincy répondant du nom d'Ishida. Sa vie se déroula sans trop de problème jusqu'à ce que deux shinigamis arrivèrent en ville. Ils étaient là pour Rukia. A première vue, elle avait commis un crime grave. Voulant la protéger, Ichigo s'interposa, mais fut facilement vaincu. Ichigo jura alors de sauver Rukia.

Cependant, sa force, face aux autres shinigamis, semblait risible. De plus, durant sa brève confrontation, son zanpakto avait été brisé. Avec l'aide du mystérieux Urahara, Ichigo alla dans son monde où il rencontra Zangetsu, qui était le zanpakto d'Ichigo. Malheureusement, cela avait coûté cher à Ichigo. En effet, ce processus avait réveillé le hollow enfui en Ichigo. Ichigo, ayant retrouvé son zanpakto, put libérer la puissance de Zangetsu et atteindre le shikai.

Une fois prêt, Ichigo et ses amis partirent vers la Soul Society. Là-bas, ils affrontèrent de puissants adversaires. Ichigo apprit également à se servir du Bankai, le second niveau de puissance d'un zanpakto. Il découvrit aussi que la précense du Hollow caché en lui qui prend le contrôle de son corps lorsqu'il est en moment de faiblesse. Malgré toutes ces épreuves, Ichigo put sauver Rukia, mais c'est à ce moment qu'Aizen, un capitaine shinigami, fit son apparition. Sa puissance était phénoménal et il trahit tous les shinigamis et vola le Hōgyoku, un étrange objet caché dans l'âme de Rukia. Il s'enfuit alors au Hueco Mondo, le monde des hollows. Suite à ces évènements, Rukia fut libéré définitivement.  

Ichigo put retourner dans le monde normal. Cependant, le Hollow devenait de plus en plus présent dans l'esprit d'Ichigo et, pour ne pas arranger les choses, des arrancars, c'est-à-dire des Hollows transformés en Shinigami, commençaient à apparaître. Ils enlevèrent également Inoue à cause de ses puissants pouvoirs de guérison. En vue de devenir plus fort et de contrôler son Hollow intérieur, Ichigo rejoignit le groupe des Vizards, des shinigamis ayant subi une Hollowfication. Suite à un entraînement intense, Ichigo finit par "maîtriser" son Hollow. Une fois controlée, Ichigo partit au Hueco Mondo pour aller libérer Inoue. A l'aide de son masque de Hollow et de son bankai, Ichigo remporta de dures victoires et arriva en fin au dernier remparts: Ulquiorra, un arrancar a la puissance phénoménale. Celui-ci mena tout le long du combat et arriva même à "tuer" Ichigo. Cependant, grace aux supplications d'Inoue, Ichigo se releva,mais sous la forme d'un pur Hollow. Il écrasa alors son adversaire et retrouvât forme humaine.

Mais le véritable combat avait lieu ailleurs, dans le monde normal. En effet, Aizen était en train de malmener bon nombre d'adversaires. Grâce à de nombreuses aides, Ichigo put sortir du Hueco Mondo pour aller affronter Aizen. Mais celui-ci, grâce au Hōgyoku, ne cessa d'augmenter sa puissance. Pour lutter face à Aizen, le père d'Ichigo, qui a retrouvé ses pouvoirs de Shinigami, enseigna à son fils une technique surpuissante: le mugetsu. Cependant, le contre-coup sera énorme.

Grâce a cette technique, Ichigo prit l'avantage mais, lorsqu'il porta le coup de grâce à Aizen, Ichigo sentit qu'il perdait ses forces. Il n'eut le temps que de voir Urahara scellait Aizen. Ichigo disparut alors. Son père l'avait prévenu: le mugetsu le ferait disparaître. Cependant, Ichigo ne mourut point. Non, à la place, il se retrouva dans une ville qui ne connaissait pas, sur une Terre qui n'était pas la sienne. Seul et désemparé, il erra dans les rues. Il trouva à travail à mi-temps et continua l'école en parallèle. Il avait également perdu ses pouvoirs acquis jusqu'à maintenant. Néanmoins, après plusieurs mois, il réussit à extraire une sorte de pouvoir de son badge de shinigami remplaçant...Au moins, il avait de quoi se défendre...juste au cas où...  





Ichigo Kurosaki
avatar
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 19/02/2017
Nombre de messages : 722
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1640

Techniques
Techniques illimitées : Shunpo
Techniques 3/combat : Getsuga Tensho
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Fiche de Ichigo Kurosaki   Ven 24 Fév 2017 - 19:50
AUTRES TECHNIQUES

[Techniques illimitées : (brève description)
Shunpo: déplacement extrêmement rapide
Spoiler:
 

Techniques 3*combat : (brève description)
Getsuga Tensho: l'utilisateur concentre énormément de reatsu dans la lame de son épée et l'envoie sur la forme d'un énorme croissant de lune composé de reatsu. Elle inflige des dégâts tranchants et explosifs.

Technique 1*combat : (brève description)



AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme :badge de shinigami remplaçant
- Métier, titre, etc.. : vendeur, étudiant, shinigami remplaçant
- Lien du premier rp :
- Autres infos :

 
Fiche de Ichigo Kurosaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]
» Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)
» Colos, dessin ... un peu de tout ! =)
» Kurosaki Ichigo
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-