-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ultimate Fighting (nom provisoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Ultimate Fighting (nom provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fighting (nom provisoire)   Ultimate Fighting (nom provisoire) - Page 2 ClockDim 18 Fév 2018 - 19:58
Voilà, maintenant que j'ai fais un bon rangement et tout et tout ! vous pouvez si vous le souhaitez posez vos questions j'y répondrais ! =)
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Ultimate Fighting (nom provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fighting (nom provisoire)   Ultimate Fighting (nom provisoire) - Page 2 ClockSam 24 Fév 2018 - 15:50
Bonjour ou Bonsoir ou bien au revoir sait-on jamais ! Alors voilà j'ai pas mal avancer, j'ai mis pas mal de choses en ordre, il reste encore quelque chose de provisoire le titre définitif du jeu, on peut garder "Ultimate Fighting" ou bien Fight, sinon j'avais aussi pensé à "RPGDBZ Ultimate Fighting" ou bien Fight x).

Vous pouvez toujours proposez un titre du moment qu'il n'est pas trop long (après oui "RPGDBZ Ultimate Fighting" n'est pas vraiment long x) )  

Donc voilà si vous avez des idées n'hésiter pas à proposer !!!

Ultimate Fighting (nom provisoire) - Page 2 Bulmap10
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Ultimate Fighting (nom provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fighting (nom provisoire)   Ultimate Fighting (nom provisoire) - Page 2 ClockMer 7 Mar 2018 - 17:43
Bonjour, Hello, Moshimoshi ! Je reviens vers vous avec des infos, éh béh oui !

Alors voilà concernant les personnages, j'avais fais une liste de personnage et malheureusement j'ai du en enlever dont certain que j'aurais jamais pensé, donc les perso suivant ne seront définitivement pas dans le jeu (pour le moment):

- Yamcha
- Tenshinhan
- C-16
- Hidan
- Tobi
- Cooler
- Zarbon
- Great Saiyaman
- Mark II (Cell 1st form)
- Deidara

Il peut certainement avoir d'autre personnage que j'ai oublié, mais ce sont eux les principaux personnages que je voulais mettre. Ces personnages on certainement leur sprite quelque part, mais soit leur gameplay n'est pas bon, soit leur sprite est pas beau et du coup fait tâche, soit il parle espagnole... oui oui. ou bien dernière raison, ils n'ont pas d'intelligence artificiel. Voilà les principales raisons qui fais qui ne peuvent pas être dans le jeu.

Ensuite d'autre personnages que je ne sais pas encore ce que je peux faire avec, dans le sens où là leur gameplay est intéressent, leur sprite pas dégueu, mais il y a quelque chose qui cloche du coup je sais pas trop quoi faire avec pour l'instant:

- Majin Vegeta
- Chaozu
- Claire

Pour Claire c'est un peu spéciale puisque, les sprites existe, mais elle n'as que très peu d'attaque et les lignes de code n'existe pas, du coup il faut que j'apprenne à mettre un perso avec les sprites crée les lignes de code etc.

Autre info, je mettrais le jeu en fenêtré, il ne sera pas en plein écran, parce que finalement ça rend super moche, c'est comme si vous allez jouez à un jeu DS sur votre écran en pleine écran vous vous rendrez vite compte que c'est injouable et que vous allez saigner des yeux.

J'ai par ailleurs commencé à écrire les premiers lignes de l'histoire du mode story, et en gros ça va tourné autour de grand méchant qui foute la merde Tête

Voilà alors bien sûr j'avance toujours un peu plus et je commence à voir le bout du tunnel, avec enfin des truc qui marche comme je le veux !

Ah oui j'allais oublié ! Où avais-je la tête Rolling Eyes (dite moi ce que vous en pensez, si il y a des choses qui dérange etc !)


Goku Vs Vegeta (CPU vs CPU) / Piccolo (moi) Vs Trunks (CPU)
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Ultimate Fighting (nom provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fighting (nom provisoire)   Ultimate Fighting (nom provisoire) - Page 2 ClockMer 7 Mar 2018 - 19:08
Mark II qui parle espagnol et n'aurait pas d'intelligence, ça m'aurait pas choqué. x)
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Ultimate Fighting (nom provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fighting (nom provisoire)   Ultimate Fighting (nom provisoire) - Page 2 ClockJeu 8 Mar 2018 - 1:31
Ahah mais honnêtement si le sprite aurait pas était si dégueulasse que ça je l'aurais sans doute mis, l'intelligence artificiel c'est surtout pour pourvoir le mettre dans le mode story ^^. Après si il aurait parler espagnole ça lui aurait donné un certain charisme x).
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Ultimate Fighting (nom provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fighting (nom provisoire)   Ultimate Fighting (nom provisoire) - Page 2 ClockDim 27 Mai 2018 - 16:23
C'est bientôt l'E3 et un trailer a fuité !!! DINGUE AHAH ! Avec ce petit trailer vous pourrez donc voir l'avancement du projet, entre ceux qui on eu "la chance" de tester la toute première version, la vidéo que j'avais poster plutôt et là cette version qui est un peu plus élaboré. Bien sûr il reste encore deux trois réglages comme positionné correctement les portraits en combat. Au niveau des stages j'en enlèverais certain, ceux qui non pas un zoom suffisamment bien pour bien voir le combat en hauteur, voilà voilà.

Bien évidemment tout conseils ainsi que suggestion son la bienvenu !
(Cette fois la vidéo est bien en 60 fps !)

 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Ultimate Fighting (nom provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fighting (nom provisoire)   Ultimate Fighting (nom provisoire) - Page 2 ClockDim 27 Mai 2018 - 17:52
Bien ouej ça déchire ! j'espère que tu arriveras à trouver des sprites pour plus de perso dans le futur, mais déjà là ça cartonne ! beau boulot Very Happy
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Ultimate Fighting (nom provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fighting (nom provisoire)   Ultimate Fighting (nom provisoire) - Page 2 ClockDim 27 Mai 2018 - 19:06
Oh Yeah !!! Merci !!! Very Happy
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation // Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Ultimate Fighting (nom provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fighting (nom provisoire)   Ultimate Fighting (nom provisoire) - Page 2 ClockDim 27 Mai 2018 - 19:19
La grande classe, avec un jeu qui rivalise avec les grands titres Dragon Ball, style Budokaï. o/
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Ultimate Fighting (nom provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fighting (nom provisoire)   Ultimate Fighting (nom provisoire) - Page 2 ClockLun 28 Mai 2018 - 1:08
Oh vraiment ! Merci ! Je pensais pas pouvoir rivaliser avec un jeu tel que Budokai, mais cela dis c'est rassurant en tout cas pour le futur du jeu que je souhaite vous proposez, comme la dis Claire j'espère pouvoir trouver des sprites de perso qui colle un peu plus avec les persos joué par les membres du forum. Je peux comprendre que le fais qu'il manque des persos plutôt emblématique puisse faire fuir =/. Dans tout les cas je vais essayer de balancer un peu plus d'infos dans les jours à venir, je travail encore beaucoup dessus ! Smile (et faire une mise en page un peu plus propre aussi sur les différents point intéressent et les "màj" majeur que j’effectuerais !)
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Ultimate Fighting (nom provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fighting (nom provisoire)   Ultimate Fighting (nom provisoire) - Page 2 ClockMar 7 Aoû 2018 - 18:05
Bonjour/Bonsoir ! Voici 4 colors parmi les 12 disponibles !

Goku:

Spoiler:

Vegeta:

Spoiler:

Trunks:

Spoiler:
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Ultimate Fighting (nom provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fighting (nom provisoire)   Ultimate Fighting (nom provisoire) - Page 2 ClockDim 19 Aoû 2018 - 6:55
Hello tout le monde, alors voilà les travaux avance bien et il serait temps de passer au chose un peu plus sérieuse et de lancer la première version, bien évidemment et comme vous l'aurez remarquez sur les quelques vidéo, nous sommes bien loin d'une version "alpha" dégueulasse dont la quel je n'étais que peu fière voir pas du tout, oui faut bien le dire la toute première version était vraiment pas beau et donnais que très peu envie. Depuis le chemin fut long et semé de pas mal de problème et pas forcément des visibles (plus particulièrement les problèmes de compatibilité je vous passe les détails mais c'était un sacrer merdier)

Enfin bref je peu enfin vous offrir une version 1.0 qui bien entendu évoluera quand comment cela reste encore assez vague, j'ai prit que très peu d'avance (alors c'est peut être un mauvais moment mais à un moment donner faut bien rendre quelque chose) cela dit la 1.1 est quasiment prête. Bien évidemment toutes suggestions et/ou modifications est toujours la bienvenue, pour les personnages je peux régler pas mal de chose niveau gameplay alors n'hésiter pas, j'espère que cette première version vous conviendra.

Il y a donc 17 personnages jouable, le mode story n'est pas encore dispo n'y un mode arcade viable n'est en moins jouable pour ce dernier. J'ai mis à votre disposition un dossier (Z Move List) qui comprend des fichiers bloc-notes des moves list des personnages ainsi que des explications (dite moi si vous voulez quelque chose de plus simple à comprendre, je peux comprendre qu'il est des choses un peu déroutante au premier abord). Vos manettes devrais marcher encore une fois pour la manette Ps4 je sais pas, mais j'ai testé avec une manette Ps3 et ça marche.

Je reste à votre entière disposition pour toutes questions ou autre !

Voici donc le lien !

https://mega.nz/#!TdshEZ4K!swNZ5vuzsKTrXMV-3KFMYoW9eOEWT1524B6yG5YFLA8

J'ai bien évidemment une dernière petite chose pour vous, les chanceux de l'IRL on eu l'occasion de pouvoir voir !.. Je parle bien de la Version 1.1  Smile     


Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Ultimate Fighting (nom provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fighting (nom provisoire)   Ultimate Fighting (nom provisoire) - Page 2 ClockJeu 2 Mai 2019 - 23:09
J'annonce officiellement (et sans surprise je pense) abandonner le projet, je continuerais certainement plus tard voir pas du tout, je garde tout de même les fichiers du jeu etc. (Désolé à ceux qui attendaient mille excuses !)
Contenu sponsorisé

Ultimate Fighting (nom provisoire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Fighting (nom provisoire)   Ultimate Fighting (nom provisoire) - Page 2 Clock
 
Ultimate Fighting (nom provisoire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour provisoire de Majin Cell
» FT10 du Versus Fighting
» Ultimate tenkaichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-