Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Une étape vers la Murlocattitude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mrlagbalagh
Mrlagbalagh
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2017
Nombre de messages : 23

Techniques
Techniques illimitées : Choc Murloc, Bouclier Murloc, Magic Murloc
Techniques 3/combat : Mrlllgh Murloc Double Magic
Techniques 1/combat : Mega Murloc Attack

Une étape vers la Murlocattitude.  Empty
MessageSujet: Une étape vers la Murlocattitude.    Une étape vers la Murlocattitude.  ClockSam 25 Fév 2017 - 0:50
Je venais d'arriver sur ce lieux après avoir tué un homme lambda ayant commis le péché de m'attaquer, maintenant me voici perdu dans une zone ressemblant à toutes les espèces autres que les murlocs, à toutes les personnes inférieurs à moi. Moi Antony observait le vide de ce lieux désertique, je pris un bien fou à ne pus devoir observer ses maudits humains. Je me baladais dans ce vaste territoire à la recherche de sous-race à ma puissance. Si il venait à se montrer, leurs sorts serait sceller à l'avance, leur mort leur sera donné. Je me cogna dans tous ceux que je vit afin de sentir si personne n'était caché même dans les endroits les plus stupides. J'avais l'air seul mais cela paraîtrait louche, dehors il y avait plein de personne énervante et d'un style hideux. Personne n'a le droit de tenter de m'écorcher parmi tous les péchés ceci est le plus grand à commettre. Je déteste les êtres vivants autre que les murlocs.

"Il y a quelque temps, quand j'étais encore dans mon marais, j'étais le pire Murloc maniant les armes. J'étais critiqué mais ensuite un énorme pouvoir c'est réveillé en moi et je suis devenu celui que je suis maintenant. Mon pouvoir c'est stabilisé et est à jamais dans mes écailles. Je le jure, je détruirais tous les autres espèces !"
 
Une étape vers la Murlocattitude.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle étape (Gun)
» Une étape de passage
» Étape de survie
» Étape de combat
» Nouvelle étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-