Partagez | 
 

 Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 4332
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1003

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Retour aux sources   Dim 26 Fév 2017 - 17:44

Pythar n'avait pas suivi Tentra jusqu'à la forêt. Le Saiyen ne lui en voulait pas, il avait surement autre chose de bien plus important à faire que de suivre la voie d'un repenti. Le guerrier aux cheveux longs se posa au milieu de la clairière de son enfance, non loin de la grotte aux loups. Il ne sentait pas le peu d'énergie que les canidés possédaient. C'est alors qu'il se rappela, un flash de mémoire traversa son esprit. Les loups étaient morts, massacrés par un tigre. Il ressentit une profonde tristesse et décida de s'asseoir en tailleur, devant le ruisseau. Il resta là, assis pendant des heures, à contempler le ruisseau et la vie qui grouillait dans celui-ci.
 
Il décida finalement de s'installer ici pour quelques temps. Il fit sortir sa capsule maison de son conteneur et la plaça au milieu de la clairière. Ensuite, il replaça près du ruisseau et visualisa un adversaire mental. Il choisit Bakou, ennemi juré de Charlo aujourd'hui disparu. Il se rappelait sa figure maléfique et son rire carnassier. Le Saiyen se transforma en Super Saiyen et dans son esprit et à l'extérieur. Le but était de tenir la transformation le plus longtemps possible.
 
Il para un premier coup du démon. Il attrapa alors le bras de son opposant et le projeta vers l'avant tout en pivotant vers la droite pour donner plus de puissance à sa projection. Il sauta en arrière et tira quelques Kikohas ayant pour but de déstabiliser son adversaire. Bakou se releva rapidement et s'élança vers Tentra, poing en avant. Le Saiyen parla coup puis bloqua le coup et tenta d'asséner un coup de pied circulaire qui n'atteint malheureusement pas sa cible. Les deux combattants s'enchainèrent, assénant coup de poings et de pied pour tenter de mettre au pas son opposant. Tentra prit un coup de poing en plein visage, il recula en arrière et n'eut le temps de se protéger du second coup qui l'envoya valsé au loin. Il se releva et tira une boule de ki pour aveugler le démon qui, déjà, s'élançait sur lui. Il en profita pour s'élancer à son tour et asséner un coup de paume dans le plexus de son adversaire. La Paume du Dragon injecta un puissant Ki dans le corps de son adversaire, infligeant de conséquents dégâts internes. Encore un coup de ce genre au même endroit et Bakou risquerait d'avoir des difficultés à respirer. Le démon tenta de riposter en crachant des flammes mais Tentra riposta par son souffle du Dragon. Les deux souffles vinrent s'entrechoquer mais les flammes de Ki du Saiyen étaient si puissantes qu'elles submergèrent l'attaque du Majin et celui-ci s'effaça sous la puissance de l'attaque. Le combat était déjà terminé.
 
Le Saiyen ouvrit les yeux, toujours en Super Saiyen de niveau 2. La transformation l’essoufflait de plus en plus vite. Il décida de faire une pause. Il se leva et repassa en forme normale avant de réaliser quelques exercices basiques: pompes, abdos, exercices de cardio en tous genres,.. Le but était de s'entretenir pour ne pas se sentir rouillé avant chaque combat. Ensuite, il entra dans sa maison pour manger et procéder à ses ablutions. Il voulait trouver un endroit dans la forêt où il pourrait déployer toute sa puissance sans abimer la nature autour de lui. Il s'envola et chercha pendant plusieurs heures un endroit où s'entrainer à fond. Il se posa alors sur un petit mont qui presque désert de vie. Il surplombait toute la forêt. Tentra admira le panorama pendant quelques minutes avant de se décider à se transformer en Super Saiyen puis en Super Saiyen de niveau 2.
 
Il commença son entrainement en révisant ses habituels Katas. Le premier Kata a maitriser était celui du blocage.  Avant de pouvoir mettre au sol son adversaire, il fallait apprendre à se défendre de celui-ci. L'enchainement constituait en une séries de blocages, censé parer des coups imaginaires. La série se composait aussi d'esquives. Il fallait donc de la précision et un jeu de jambe bien entretenu pour réaliser ce Kata à la perfection. Après l'avoir réalisé sans aucune erreur, Tentra passa au second. Le second, lui, se concentrait sur les attaques composées de coups de poings et de coudes. Esquive, blocage, coups, tout était compris dans ce Kata. Il était difficile de ne pas faire d'erreurs mais un vrai maitre des arts martiaux pouvait s'en sortir sans encombre. Après la révision de ces deux enchainements prédéfinis, Le Saiyen décida d'améliorer sa Paume du Dragon. Son but était de pouvoir infliger des dégâts internes au corps à corps mais aussi à distance. Il voulait que son attaque soit polyvalente. Il remarqua que la nuit était en train de tomber. Il prit alors la décision de retourner à sa capsule maison et de prendre une bonne nuit de sommeil. Il reprendrait l'entrainement demain, il devait améliorer ses techniques et se dépasser!
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1464
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Mar 28 Fév 2017 - 4:55


La récente visite de Charlo au Mont Paozu avait eu pour effet de faire renaître la motivation de Son Gohan vis-à-vis de son entraînement. Le fils de Son Gokû se souvenait parfaitement de ce que son camarade lui avait dit. Il devait devenir plus fort, se battre pour faire régner la paix qui lui permettrait ensuit de vivre sa vie rêvée. Rien ne l’obligeait, sinon son sens du devoir et son insatiable soif de justice. Il était content d’avoir pu apporter à Charlo l’aide dont il avait besoin pour sortir du doute, et attendrait avec impatience sa prochaine rencontre avec le frère de Serori. Ce dernier avait notamment mentionné qu’il avait rencontré son père, ce qui restait intrigant, Gohan n’ayant jamais fréquenté la famille de Charlo, n’ayant surtout aucune idée du fait que ses proches parents étaient morts. Enfin, il n’avait pas le temps de trop y réfléchir, son travail ne faisait que commencer. Il devait désormais intercaler son entraînement aux Arts Martiaux avec sa vie d’étudiant à Satan-City, ce qui serait certainement un premier défi. Il ne savait pas combien de temps il arriverait à convaincre sa mère que ses activités extrascolaires ne concernaient pas le combat, mais il devait mettre ce temps le plus possible à profit.

Ce matin, Gohan s’était levé très tôt. Il n’avait pas cours ce jour là, mais il espérait pouvoir quitter la maison assez rapidement pour éviter de devoir répondre à trop de questions venant de sa mère. Malheureusement pour lui, Chichi s’était levée aux aurores, comme à son habitude à vrai dire. L’adolescent s’était vêtu d’un survêtement de sport vert du plus bel effet. C’était la même tenue qu’il utilisait de temps à autre lors des cours d’éducation physique au lycée et, bien qu’elle bien moins élégante que son habituel gi, il espérait au moins qu’elle l’aide à faire avaler à sa mère son prétexte pour sortir. Il présentait sa sortie matinale comme un simple footing autour du mont pour se dépenser un petit peu et se tenir en forme. Il n’aimait pas le fait de devoir cacher des choses à sa mère, mais maintenant que la paix était revenue sur Terre et qu’il était en pleine période scolaire, il était devenu difficile pour lui de justifier qu’il parte s’entraîner aux Arts Martiaux. Chichi n’en avait que faire de ces histoires de boules du dragon, mais s’opposait très strictement à tout ce qui pouvait causer de près ou de loin du mal à ses fils.

Par chance, l’histoire du footing semblait fonctionner. Chichi ne se permettrait jamais d’interdire purement et simplement à Gohan de sortir dehors, car selon elle, un peu d’activité physique est nécessaire à une vie bien équilibrée. Enfin, le fils de Gokû restait surpris d’avoir aussi bien réussi à éviter les ennuis. Qu’importe. Il partit effectivement à la course de chez lui, mais ne s’enfonçait que de quelques centaines de mètres dans la forêt du mont avant de s’envoler à la recherche d’un terrain plus propice à son entraînement, après s’être bien évidemment assuré que personne, notamment sa mère, ne l’avait suivit. Gohan se dirigeait vers la grande forêt de la Terre, où il était sûr de ne pas être dérangé.

Le garçon se posa non loin d’une grande clairière, sur un plateau surmontant une immense vallée. Un endroit magnifique, un spectacle de la nature et de tout ce qu’elle avait à offrir. Le lycéen avait tout été un grand admirateur de ces magnifiques paysages, ce qui n’avait rien de surprenant pour quelqu’un qui avait grandi au Mont Paozu, là aussi un lieu regorgeant de scènes grandioses. Loin de lui l’idée de perturber cet écosystème, l’entraînement de l’adolescent ne serait pour le moment pas de combat et de destruction mais plutôt de calme et de sérénité. Gohan se transforma sans plus attendre en Super Saiyan, puis calmait son aura. Il faisait usage de la forme Full Power, qui lui permettait de rester en super guerrier sans dépenser d’énormes quantités d’énergie. Il tacherait de garder cette forme pendant le plus longtemps possible, ne souhaitant pas en perdre l’usage par manque de pratique en raison des avantages indéniables qu’elle apportait.

Il prit place sur le sol, en tailleur, et fermait les yeux. Il devait faire le vide dans son esprit, ce qui était un double entraînement; réussir à atteindre le calme parfait sous l’état de Super Saiyan était déjà un exercice en soi, mais pour Gohan cela allait plus loin. Grâce à la magie du vieux Kaio Shin, le demi-Saiyan avait accès à une grande fraction de son immense potentiel qui auparavant ne lui était accessible que par le biais d’une colère intense. C’était une portion de sa force à laquelle il pouvait désormais avoir accès en état de sérénité totale. Il se devait d’habituer à la fois son corps et son esprit à abriter une telle puissance, pour pouvoir ensuite s’en servir en restant en pleine possession de ses moyens, exactement comme il l’avait fait avec la transformation de Super Saiyan il y a de cela sept ans, en compagnie de son père. Mais dans sa grande concentration, Gohan était loin de se douter qu’il venait empiéter sur le lieu d’entraînement d’un autre guerrier. Un grand combattant qu’il avait fréquenté il y a longtemps mais qui, tout comme Charlo, risquait d’avoir du mal à le reconnaître.
Tentra
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 4332
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1003

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Mar 28 Fév 2017 - 13:22
Tentra se réveilla à l'aube. L'entrainement demandait à être un lève-tôt pour maximiser le temps d'entrainement. Il prit une rapide douche et un déjeuner copieux avant de sortir de sa capsule maison. Il s'approcha du ruisseau et profita de la fraicheur du matin. La forêt commençait à se réveiller petit à petit. Les oiseaux commençaient à chanter et les grenouilles vaquaient à leurs occupations. Le Saiyen décida de s'envoler vers son entrainement une dizaine de minutes plus tard. Aujourd'hui, il allait dépasser ses limites en tentant de mieux maitriser le Super Saiyen de niveau 2 et d'améliorer ses techniques notamment la Paume du Dragon. Durant le trajet, il regardait défiler la forêt, le lieu de son enfance. Il pensait aussi à ce qu'il allait faire après son entrainement. Bien sûr, il devait payer ses dettes aux Saiyans mais il ne voulait pas les rejoindre. Il ne voulait pas rejoindre les Ganshous d'ailleurs. Il avait entendu parler de cette Z-Team, une alliance qui défendait  la Terre. Il se sentait plus proche de ses Guerriers Z puisque, lui aussi, la Terre était sa planète, sa maison. Si seulement il pouvait les rejoindre.

Il prit lé détecteur que Pythar lui avait donné. Dès qu'il se sentirait près, il contacterai le Dyarque pour payer ses dettes. Pour l'heure, il voulait garder un peu de paix car il savait pertinemment bien ce que le Guerrier au bouc allait lui demander: combattre auprès de lui. Bien qu'il soit un Saiyen et que le sang de la guerre coule dans ses veines, il ne sentait plus dans l'envie de combattre comme il l'avait fait auparavant. Le Serein l'avait calmé et il guignait ce calme comme un insecte guignait la lumière.

Tentra se posa au pied du plateau, sentant une énergie puissante sur celui-ci. Il cacha la sienne. Ne sachant pas du tout sur qui il pouvait tomber, il valait mieux rester prudent. L'énergie qu'il percevait valait celle d'un Super Saiyen et il ne voulait pas créer de problèmes. Il commença à grimper le massif rocheux. Cela consisterai en son échauffement du jour. Il y avait bien peu de prises à part quelques excroissances rocheuses éparses. Il fallait rester concentré pour ne point tomber. L’exercice était difficile et déjà après plusieurs dizaines de mètres, Tentra soufflait comme un bœuf. Ce genre d'échauffement mettait tout les muscles à l'épreuve et demandait une coordination parfaite. Une heure passa avant qu'il n'atteigne le sommet du plateau. Là, il tomba nez à nez avec un jeune homme en Survêtement vert. Il semblait méditer. Visiblement, lui aussi considérait ce plateau comme un endroit propice à l'entrainement. Tentra frotta ses vêtements couverts de poussière et s'avança.

"Visiblement, nous avons tout les deux choisis cet endroit comme lieu d'entrainement."

Il s'avança encore un peu avant de s'arrêter à quelques mètres de l'inconnu. Tentra analysa le combattant devant lui. Il était très bien bâti et avait des cheveux noirs dressés sur la tête tels des pointes. Une coiffure typique des Saiyens. Presque aussi grand que Tentra, il avait l'air décontracté. Tentra regarda les traits de son visage encore quelques secondes. Soudain, il comprit à qui il avait affaire. Il n'aurait jamais cru le voir ici et surtout, il était étonné de voir à quel point il avait changé physiquement.


"Gohan?"

Tentra s'avança encore quelque peu, un air dubitatif sur le visage. Avait-il vraiment affaire au fils de Son Goku et à son ancien ami ou s'était-il tout simplement trompé?
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1464
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Mar 28 Fév 2017 - 17:57


Il était bien temps de reprendre l’entraînement. L’inactivité de Gohan pendant ces deux ans l’avait beaucoup ramolli. Aucun des deux guerriers n’avait osé le mentionner, mais le fils de Son Gokû avait facilement remarqué que Charlo était devenu beaucoup plus fort. De son côté, il était fort probable que le partenaire de Katsura eu ressenti le niveau, au moins stagnant, de Gohan. Même la magie du vieux Kaio Shin n’était pas un parfait recours à son manque de pratique, puisque son corps perdait assez rapidement l’usage de cet incroyable potentiel qu’il cachait. Le garçon avait honnêtement eu la boule au ventre avant de se transformer en Super Saiyan; il n’était plus certain que son corps réagisse de la même manière à la forme légendaire. Par chance, il n’avait en réalité aucune raison de s’inquiéter à ce niveau là, puisqu’il n’eut aucune difficulté à acquérir la transformation. Après l’année qu’il avait passé dans la Salle de l’Esprit et du Temps avec son père, la première forme du Super Saiyan était devenue aussi facile à supporter que sa forme normale.

Mais le Super Saiyan restait la partie facile. Il savait qu’il n’avait plus grand chose à gagner de toutes ces formes à base de colère et de rage. Grâce à son passage au Kaioshinkai, il savait que sa véritable puissance lui viendrait de la paix intérieur. Selon le vieux dieu pervers, pour avoir accès à son plein potentiel, il devait essayer de devenir un Super Saiyan, mais il devait en plus croire en lui-même. Ce n’était certainement pas la formulation correcte et sur le coup, Gohan avait un peu de mal à comprendre où le Kaio Shin avait voulu en venir. En pleine réflexion, l’adolescent fut tiré de ses pensées par une voix venant de l’extérieur.

« Ah-ah bon ? Désolé, du coup je ne vais pas v- »

Disait-il, tout en se retournant vers son interlocuteur. La surprise le coupait dans sa phrase. Il voyait un grand guerrier au physique solide, revêtant une tenue qui n’était pas sans rappeler un habit traditionnel Namek que Piccolo portait fièrement. Sa longue coupe de cheveux, similaire à celle de Raditz, évoquait ici présent pour Gohan un tout autre personnage. Une autre rencontre qui avait marqué l’enfance du demi-Saiyan. Le nouveau venu balbutia le nom de l’adolescent. Ce dernier se releva et lui fit face, l’air satisfait. Même aujourd’hui, le Saiyan le dépassait encore d’une tête, même si l’écart s’était largement raccourci.

« Tentra. C’est bien moi, Gohan. »

La famille Son était quelque peu connue pour leur figure décontractée, surtout sous leur forme de Super Saiyan. Bien qu’il ai évidemment très largement changé, quelqu’un ayant connu Gohan dans son enfance restait capable de reconnaître son innocente frimousse. Et ça, c’était avant de regarder son Ki, qui lui n’avait que peu changé depuis ses jeunes jours, et qui définissait tout autant sa personne que le faisait son apparence. Gohan de son côté avait beaucoup moins de mal à reconnaître son ami, car il était déjà presque adulte lorsqu’ils s’étaient rencontrés pour la première fois. Il n’avait réellement que très peu changé, du moins en apparence. Mais là aussi, tout comme pour Charlo, le lycéen pouvait sentir que la puissance du Saiyan n’avait plus rien à voir avec celle dont il disposait lors de leur dernière rencontre.

« Ça me fait plaisir de te revoir. O-oh, j’espère que je ne te gène pas dans ton entraînement ! »

Il était évident que le guerrier de l'espace était en plein milieu de son propre entraînement. Non seulement il venait de le mentionner, il était en sueur et haletait audiblement. Sur le coup, Gohan s'en voulait un petit peu de ne pas avoir remarqué sa présence jusqu'à maintenant.
Tentra
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 4332
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1003

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Jeu 2 Mar 2017 - 1:22

Tentra avait eu raison sur qui il avait en face de lui. C'était bien Gohan, son ancien ami et fils de Son Goku. Il avait bien grandi depuis l'entrainement dans la Salle de l'Esprit et du Temps. Il n'était plus un enfant mais bel et bien un homme fait qui arrivait presque à sa taille. Gohan lui aussi avait reconnu Tentra, ce qui n'était pas vraiment étonnant puisque le Guerrier à la tenue Namek n'avait pas vraiment changé physiquement depuis leur dernière rencontre.
 
"Moi aussi ça me fait énormément plaisir de te revoir. Et non tu ne me gênes pas, bien au contraire."
 
Tentra le serra dans ses bras, l'embrassade que l'on pouvait donner à un ami que l'on n'a plus vu depuis longtemps. Puis, il fit deux pas en arrière et reprit la parole:
 
"Qu'as-tu fais depuis que nous nous sommes vu? Tu as surement bien des choses à me raconter. Asseyons-nous. Je te raconterai ce que j'ai vécu après."
 
Tentra s'assit en tailleur juste devant Gohan, attendant que le fils de Gokû lui raconte son histoire. Le vent se leva, diffusant une légère brise qui résonnait à travers les arbres. Le Saiyen appréciait tous les sons venant de la nature. Il l'écouta pendant qu'il reprenait son souffle qu'il avait perdu durant son effort. Grâce au Serein, il avait trouvé la sérénité et il pouvait puiser cette sérénité, ce calme dans la nature et sa beauté. Peut-être était-ce un résidu de son ancienne bonne personnalité. Le fait est qu'il était dorénavant un nouvel homme. Ni bon, ni mauvais juste un homme. Pour le moment, il n'avait pas encore de nouveau chemin à prendre mais ça ne saurait tarder. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait que sa rencontre avec Gohan lui donnerait des indications futures sur une nouvelle voie.
 
Tentra voulait aussi s'entraîner cotre Gohan après son récit. en effet, le Saiyen était maintenant devenu très puissant, surement parmi les plus puissants de l'Univers et il voulait tester le niveau du Demi-Saiyen depuis qu'ils s'étaient quittés durant l'entrainement dans la Salle de l'Esprit et du Temps. Tentra sentait l'énergie de Gohan transpirer de son corps. Il semblait avoir la force d'un Super Saiyen à puissance maximale mais son énergie n'en disait pas plus. L'ex-Guerrier de l'AM espérait en son for intérieur en voir plus par la suite. Il décida de lui aussi se transformer en Super Saiyen, non pas pour impressionner mais plutôt pour commencer à s'entrainer tout en discutant. Bien qu'il maitrisait déjà ce stade, il se disait que rien ne valait mieux qu'une petite remise en forme.
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1464
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Jeu 2 Mar 2017 - 5:19


En se rendant dans la grande forêt de la Terre, Gohan espérait justement occuper un lieu où il ne risquait de déranger personne. Alors qu’elle fut sa surprise lorsqu’il atteignit l’endroit qui était non seulement le terrain d’entraînement d’un autre personnage, mais que ce dernier s’avéra en plus être l’un de ses vieux amis. Après Charlo, s’était désormais Tentra que l’adolescent avait la chance de retrouver. Le guerrier aux cheveux longs fut logiquement confus quant à l’identité du garçon au survêtement vert, mais ses doutes furent fondés lorsqu’il révéla effectivement être Gohan, la même personne que celle que Tentra avait rencontré il y a de cela plusieurs années, alors que le frère de Goten n’était lui-même qu’un enfant.

Le Saiyan serein ne tarda pas à venir enlacer le lycéen dans une accolade amicale, symbole de leur camaraderie à l’épreuve du temps. Gohan se laissa faire, se complaisant dans ce geste de sympathie qui venait l’assurer que le Tentra qu’il venait de rencontrer était toujours l’homme bon qu’il avait côtoyé auparavant. Ce dernier invita Gohan à lui raconter son histoire, car il était vrai qu’ils avaient vécu beaucoup moins d’aventures ensemble que Charlo. Il était fort probable qu’il ne soit pas au courant pour la Z-Team, ou les Black Feathers. Du coup, le fils de Gokû ne pouvait pas vraiment refuser son invitation. Il se rassit en face de Tentra dans la même position que celui-ci, le regardant d’un air songeur.

« Et bien, pour faire court; avec mon frère et Charlo, on a fondé la Z-Team, une équipe avec pour but de défendre la Terre et l’univers des forces du mal. On se disait qu’en unissant nos forces avec d’autres guerriers, on serait beaucoup plus efficaces le jour où le pire arriverait. »

Le demi-Saiyan fit une pose dans son discours. S’il devait tout raconter d’important à Tentra, il lui faudrait aussi mentionner l’attaque des Black Feathers et leur subséquente occupation de la Terre, ce qui restait toujours un sujet que l’adolescent n’aimait guère aborder. Car même si la planète s’en portait très bien aujourd’hui, cet affrontement restait chez l’adolescent et ses alliés synonyme de défaite. Son visage, plus sombre et sérieux, reflétait clairement sa pensée.

« Mais même ça n’a pas suffit lorsqu’un groupe inconnu est venu s’emparer du pouvoir par la force. Du peu que j’en ai vu, je pense que madame Narumi, la nouvelle chef des armées, pense vraiment agir pour le bien de la planète. Par contre, je suis pas sûr de pouvoir en dire autant du nouveau Roi. »

Mais Gohan savait qu’il ne devait pas finir sur une note négative. Tout le monde est amené à vivre des moments difficiles. A défaut de pouvoir éviter cela, il fallait au moins chérir les meilleurs moments, tant que cela était possible.

« Enfin, aujourd’hui, deux ans après leur attaque, on est toujours en paix, alors je pense qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter pour le moment. Et pas plus tard qu’hier, j’ai retrouvé Charlo. J’ai senti qu’il avait beaucoup progressé. Tout comme toi d’ailleurs ! »

Effectivement, la dernière fois que Tentra et Gohan s’étaient vu, c’était à l’occasion de leur entraînement dans la Salle de l’Esprit et du Temps. Le guerrier serein s’était à ce moment transformé en Super Saiyan pour la toute première fois, et aujourd’hui le lycéen avait la chance de revoir de nouveau son ami sous cette forme, qu’il maîtrisait désormais complètement. A cette époque, tout comme pour Charlo, le fils de Son Gokû était largement plus puissant que le Saiyan, mais il savait qu’il n’en était plus rien désormais. Non pas que cela le dérange, bien au contraire. Il ne faisait pas la course à la puissance comme ses autres camarades, mais il restait content de voir qu’ils s’impliquaient totalement dans la poursuite de leur quête de pouvoir et d’expérience. Ils étaient de vrais maîtres d’Arts Martiaux, un titre auquel un pratiquant occasionnel comme Gohan ne pouvait prétendre.

Bien sûr, l’adolescent était loin d’être au courant de la rivalité entre Tentra et Charlo, ni de la maladie et de l’apparente période de folie du serein. Il était à l’écoute, près à entendre la vision de Tentra de ces dernières années.
Tentra
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 4332
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1003

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Ven 3 Mar 2017 - 0:34
Tentra écouta Gohan lui raconter ses actions de ces dernières années. Il expliqua, qu'avec l'aide de son petit frère et de Charlo, il fonda une équipe de guerrier nommée la Z-team qui avait pour but de défendre l'univers et en particulier la Terre des forces du mal. C'était une bonne initiative de leur part. Le mal était de plus en plus présent dans l'univers et l'ex membre de l'AM savait de quoi il parlait!
 
"C'est une bonne chose d'avoir fait ça. Mais les racines du mal sont très profondes et difficiles à arracher. J'en sais quelque chose."

Gohan marquait une pause et son visage s'était assombri, pris d'un sérieux qui laissait penser qu'il allait aborder un sujet difficile, qui laissait une déchirure profonde. Il expliqua alors l'attaque des Black Feathers. Tentra était déjà au courant, il avait entendu parler de cette prise de pouvoir éclatante. Darkus, le Roi décadent bouté de la planète par des Libérateurs venu d'on ne sait où. Propagande. Le Saiyen savait que cette alliance venait de la planète Dark, de la planète des Démons. Néanmoins, il semblerait que des membres de cette alliance avaient un bon fond. De quoi faire contrepoids.
 
"La majorité des Rois sont de mauvais dirigeants car ils sont déconnectés de la réalité du peuple. Il est absurde de voir que les mondes soient toujours sous une monarchie absolue. Un rêve de fou..."
 
Le fils de Gokû enchaina sur le point positif de cette invasion. Depuis 2 ans, la Terre était en paix. Puis, il expliqua qu'il avait revu Charlo hier et qu'il avait progressé. Cette information réchauffa du Saiyen. Son ami était présent sur Terre. Il n'avait même pas ressenti son énergie. Après son entrainement dans la forêt, il irait le retrouver pour se faire pardonner de ses méfaits.

"Je l'ai aussi remarqué. Du peu que je me souvienne, la Terre n'a jamais été autant en paix. Mais cela ne durera pas longtemps. Quand les Black Feathers reviendront sur l'échiquier géopolitique, la guerre reviendra à grand pas." Il marqua une pause, levant les yeux au ciel. Des nuages commençaient à couvrir celui-ci. "Je te remercie pour le compliment. J'espère retrouver Charlo d'ici peu, nous avons beaucoup à nous dire."

Tentra attendit quelque peu avant de commencer à raconter ses aventures. Ce qu'il s’apprêtait à dire était très grave. Il sentait une boule au fond de sa gorge, il avait peur de ressasser de mauvais souvenirs ou de s'attirer le mépris de son ami.
 
"Sache que ce que je m’apprête à te dire est très grave." Il baissa la tête quelques secondes avant de la relever, le regard assombri. "Mais aujourd'hui, c'est arrangé. J'espère que tu n'en tiendra pas compte."

Il écouta une nouvelle fois le vent, laissant Gohan se préparer mentalement à ce qui arriverait. Ensuite, il prit la parole:
 
"Après notre entrainement, j'ai reçu un message de l'armée Saiyenne. Mon commandement me demandait de rejoindre immédiatement Kanasa. Le but était de se venger des pertes sur Vegeta. Je suis donc parti rejoindre mon escadron de l'époque. Là-bas, je suis entré dans la période de la plus sombre de ma vie."
 
Il se remémorait son arrivée et la mort de son escadron. En particulier Mizakura, son corps étendu sur le sol. C'était de durs souvenirs. Mais ce qui venait par la suite était encore plus difficile pour lui. Bien que l'on puisse ressentir sa tristesse et sa colère contre lui-même, il gardait son calme. Comme le Serein le lui avait enseigné.
 
"Toute ma vie j'ai vécu avec... Une maladie. Une maladie mentale qui a séparé mon esprit en plusieurs personnalités. Celle que tu as connue en fait aussi partie. Mais sur Kanasa, lors de la mort de mon escadron et sous le coup de la colère et de la pression, mon esprit a basculé..." Il marqua une pause d'hésitation. "Dans le mal."
 
Il se leva avant de se retourner vers l'à-pic et de regarder la vallée.
 
"Ma mauvaise personnalité a alors rejoint Majin Végéta. Je me suis battu pour lui sur Kanasa, sur Freezer et plus récemment, sur Vegeta. J'ai tué des centaines de personnes et commis des atrocités que je ne pourrais jamais me pardonner."
 
Il s'approcha alors plus près du gouffre et regarda le fond, comme attiré par le vide.
 
"Je me suis parjuré plusieurs fois contre mon peuple et contre mes anciens idéaux. Je n'étais pas moi-même. En fait, je n'ai jamais été moi-même. Jusqu'à aujourd'hui."
 
Il se remémora alors son bref combat contre Charlo et quel point de non-retour il avait atteint à ce moment-là. Il était tombé dans la folie pure.
 
"Un jour, je suis revenu sur Terre. Je suis parti m'entrainer et ma folie était telle que je pensais que le seul moyen de me libérer de mes tourments, c'était de tuer mon meilleur ami et rival: Charlo." Il marqua une pause, se retourna et fixa Gohan, ses yeux révélant sa peine. "Ma mauvaise personnalité pensait qu'en tuant Charlo, elle accéderait pleinement à ce corps et ne rencontrerait plus aucune opposition de la part de mon autre moi. Elle avait tort. Le combat a eu l'effet inverse. Il amorça la rupture et le début de ma guérison."
 
Il vint s'assoir de nouveau avant de fermer les yeux, quelques secondes. Il laissait Gohan accuser le coup. Les informations qu'il donnait étaient macabres et il fallait du temps pour les assimiler.
 
"J'ai rencontré un mystérieux homme, dans les montagnes. Je ne connais pas son nom. Seulement son surnom: le Serein. Il m'a calmé en utilisant des pouvoirs que je ne comprends toujours pas et m'a guidé vers le désert de Magma. Là-bas, j'ai appris la sérénité et le calme. J'ai appris la paix." Il rouvrit les yeux, son regard était maintenant posé, serein. "La thérapie n'avançait pas. Alors, sous forme d'un combat mental, mes deux personnalités principales se sont affrontées. La bonne a gagné, permettant à mon esprit fragmenté de se reconstruire."
 
Il sourit. Grâce au Serein, il avait maintenant accès à son corps et à sa vraie personnalité, complétée par une envie de calme et un amour pour les belles choses.
 
"Je suis devenu un homme de paix. Par contre, en contradiction, je garde mon esprit de Saiyen qui désire affronter les meilleurs guerriers mais de manière plus amicale. J'aspire dorénavant au calme, je ne veux plus de guerres."
 
Il se leva à nouveau, faisant craquer ses doigts ainsi que sa nuque.
 
"Enfin, j'ai changé maintenant. Je ne suis plus l'être gentil que tu connaissais ni le monstre que j'étais. Je suis un nouvel homme."
 
Il s'étira puis se mis en garde.
 
"Je suis intéressé par ta Z-Team. Si tu me fais toujours confiance malgré tout ce que je viens de te dire, j'aimerai que l'on en discute. Pour les crimes, ne t'inquiètes pas. J'ai déjà passé un accord avec l'un des Rois de Vegeta pour payer mes dettes. Mais pour l'heure, nous sommes tous les deux là pour nous entrainer, non?"

Il sourit, le sourire du combattant. Il voulait tester le niveau de Gohan maintenant qu'il était un guerrier compté comme faisant partie des plus puissants combattants de l'univers.
 
"Allez viens, je t'attends. Et surtout! N'y vas pas de main morte, je risquerai d'être vexé." Dit-il en souriant, se préparant mentalement au combat.


Dernière édition par Tentra le Ven 3 Mar 2017 - 21:45, édité 1 fois
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1464
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Ven 3 Mar 2017 - 4:14


Le fils de Son Gokû s’était rassit auprès de Tentra. A la demande du guerrier Saiyan, Gohan racontait à son camarade un résumé de ses aventures lors des quelques nombreuses années ayant séparés leur dernière rencontre. Il y a avait du bon, comme la création de la Z-Team et un certain nombre de péripéties avec Charlo et Goten. Le moins bon malheureusement avait de quoi plomber l’ambiance de n’importe quelle soirée, avec notamment l’invasion de la planète par le mystérieux groupe de Black Feathers. Même si Gohan se complaisait à l’idée que le monde soit de nouveau en paix, il ne pouvait ignorer que Tentra avait raison; lors du prochain mouvement du groupe de SK, la guerre risquait de reprendre son cours. Ceci venait en partie justifier l’entraînement de Gohan, son but premier restant de gagner suffisamment de puissance pour pouvoir aider Charlo dans sa quête des Dragon Balls.

Ce fut ensuite au tour de Tenta de raconter son histoire et il y avait malheureusement beaucoup plus de négatif que de positif. Le lycéen écoutait son interlocuteur avec attention, l’observant d’un air neutre. Malgré la tragédie qui entourait l’épisode de Tentra, le demi-Saiyan se retint d’émettre un quelconque jugement avant d’en avoir entendu la fin. Il intriguait notamment Gohan lorsqu’il parlait de son dédoublement de personnalité, sentant une pointe d’amertume dans le discours du guerrier de l’espace lorsqu’il mentionnait les atrocités qu’il avait dû commettre lors de son passage dans l’alliance du tyran Majin Vegeta. La face de Gohan devint compatissante, comprenant bien que le Tentra de cette époque n’avait plus le contrôle sur ses actes, le demi-Saiyan ouvrit légèrement la bouche par surprise lorsque le Saiyan serein évoquait son combat contre Charlo, bien qu’aucun son n’en sorti.

Au final, Tentra réussit tout de même à être soigné, en ayant quêté l’aide d’un mystérieux individu qu’il nommait le Serein. Grâce à lui, le guerrier de l’espace avait accès à sa vraie personnalité. Gohan regardait cet homme nouveau, comme s’était décrit Tentra, d’un sourire apaisé.

« Je ne peux que remercier ce Serein d’avoir pu t’apporter la paix, et j’espère que cela a pu apprendre à, quelque soit ta mauvaise personnalité, qu’elle n’était pas la bienvenue. »

Gohan se levait à la suite de son ami. Il fit un pas vers lui pour venir poser sa main sur l’une de ses épaules, l’air fier. Il mentionnait la Z-Team, ce qui lui fit chaud au cœur; Gohan ne rêverait de rien de plus que d’avoir un ami de plus à ses côtés pour le soutenir lorsque les moments difficiles finiraient inévitablement par refaire surface. Il savait de plus qu'il ne pouvait en vouloir à Tentra pour les crimes qu'il avait commit car il avait promit de se racheter auprès de l'intéressé et l'adolescent restait certain qu'il tiendrait sa parole.

« Je ne peux pas t’en vouloir maintenant que tout est rentré dans l’ordre, et que tu es revenu du bon côté. Tu n’es peut-être plus l’être gentil que j’ai connu, mais tu reste quelqu’un que je serais heureux d’avoir à mes côtés ! »

Le garçon s’éloigna ensuite de Tentra. Il fit comme ce dernier, commençant à s’étirer afin de se préparer au dur mais infiniment captivant combat qu’il s'apprêtait à mener. Les deux Super Saiyans étaient en effet tous deux ici pour s’entraîner, alors ils devraient bien mettre main à la pâte. Il était normal que Tentra soit impatient de pouvoir débuter cet affrontement, qui lui servirait certainement à jauger à quel point il s’était amélioré au fil des âges. Surtout qu’il se battrait contre Gohan, qui mine de rien fut son mentor pendant un certain temps. Pour le fils de Son Gokû, il était certain que l’élève devait avoir dépassé le maître, mais ce n’était pas pour autant qu’il se laisserait abattre. Il restait un prodige, et continuerait à s’améliorer afin de pouvoir mettre ses pouvoirs au service du bien.

« Très bien, j’arrive ! »

Gohan avait lui même adopté sa propre pose de combat, scrutant son ami et maintenant opposant avec attention de son regard de super guerrier. D’un coup, il fit exploser son aura et s’élança droit vers Tentra, ravageant le sol sous ses pieds à son départ dans une explosion de poussière. Il arrivait rapidement en face du serein, commençant à enchaîner rapides coups de poings et de pieds vers son adversaire, qu’il mêlait à quelques rotations pour donner de l’élan à quelques coups de coudes.

Tout cela n’étant que quelques coups basiques, le demi-Saiyan souhaitant tout juste pour le moment reprendre ses aises en combat, lui qui ne s’était guère battu depuis presque deux ans. Il se jetait vers l’arrière pour éviter toute possible contre-attaque de Tentra, puis repartait à l’assaut en sautant sur le côté pour tenter de prendre son opposant par surprise avec une nouvelle rapide combinaison de coups divers. Il finit son enchaînement par un coup de pied retourné qu’il lia à une Image Rémanente qu’il laissait sur place tandis que le Super Saiyan reprenait place un peu plus loin.
Tentra
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 4332
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1003

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Sam 4 Mar 2017 - 0:15
Tentra était satisfait de voir que Gohan ne lui en voulait pas. Mieux encore, il lui annonça que bien que le Saiyen ne soit plus l'être qu'il avait connu, il serait heureux de l'avoir à ses côtés.
 

"Je serais honoré de t'avoir de nouveau comme compagnon, Gohan."
 
Au final, tout était arrangé. Le Serein lui avait permis de devenir quelqu'un d'authentique, quelqu'un de stable. Aujourd'hui un nouveau monde s'ouvrait à lui, il était heureux de pouvoir s'y engouffrer. Gohan accepta sa demande de combat, ça n'était pas étonnant puisque tous les deux voulaient s'entrainer. Il était toujours plus intéressant de s'entrainer en se combattant l'un contre l'autre que chacun dans son coin. Tentra sentait qu'il n'allait pas être déçu et il ne s'était pas trompé puisque le fils de Son Gokû se mit en position de combat, fixant quelques secondes Tentra de son regard émeraude. Soudain, laissant exploser son aura, Gohan s'élança vers le disciple du Serein. Tentra fit de même, poussant sur ses pieds pour se propulser en avant, laissant un petit cratère là où il s'était élancé. Les deux combattants s'échangèrent des coups de pieds et de poings. Chacun porté par Gohan se voyait parer par le Saiyen. Quand le Demi-Saiyen pivotait pour asséner un coup de coude, Tentra répétait le même mouvement pour parer l'attaque. Gohan sauta alors en arrière pour éviter une possible contre-attaque de son adversaire. Confiant, Tentra s'élança en avant, préparant un puissant coup de poings qui pouvait lui donner l'avantage. Mais, le fils de Gokû fit un saut de côté. Tentra n'eut le temps de changer de trajectoire.
 
*Merde*
 
Il se téléporta en précipitation pour ne pas se prendre un coup. Il se replaça et partit à l'assaut, recommençant à parer et à contre-attaquer. Les coups s'enchainaient à la vitesse de l'éclair et on pouvait entendre les chocs des Ki des opposants. Gohan tenta de finir l'enchainement de coups par un coup de pied retourné parfaitement exécuté. Tentra était surpris du fait que le Demi-Saiyen gardait de beaux restes malgré son manque d'entrainement. Le Saiyen para le coup de pied en assénant un puissant coup de paume dans le mollet: la Paume du Dragon. Le but était d’affaiblir la jambe de son opposant pour prendre un léger avantage. Tentra voulait profiter de l'ouverture en tentant un balayage mais se rendit vite compte du subterfuge. Gohan avait usé d'une image rémanente. L'ex membre de l'AM que peu de temps pour repérer son adversaire. Il se remit ne position de combat, laissant son énergie éclater au grand jour.
 
"Bien. Je pense que c'est à moi de te montrer les fruits de mon entrainement."
 
Le Saiyen s'élança avant de disparaitre presque complètement, sa vitesse était dorénavant telle qu'il était difficile de le suivre, même pour quelqu'un de son niveau. En effet, Tentra était connu pour sa grande mobilité, le rendant très difficile à suivre. Il arriva alors aux pieds de son opposant et lui asséna un puissant coup de pied dans le menton, ayant pour but de propulser Gohan dans les airs. Ensuite, il se téléporta en-dessous de lui, posa une main sur son dos, exerça une rotation en bougeant ses pieds de façon à infliger un coup de pied droit dans son ventre. Puis, faisant une nouvelle rotation pour changer complètement de position, il frappa d'un puissant coup de marteau dans le plexus du leader de la Z-Team. En complète chute libre, il frappa de nouveau Gohan dans le plexus avec son autre poing, laissant son corps se mettre en position. Ainsi, il pouvait l'entrainer plus rapidement vers le sol. Il acheva son mouvement somme toute très complexe en réalisant un dernière rotation pour infliger un Kakato Geri (Coup de Talon en marteau) et ainsi faire s'écraser Gohan sur le sol.

Spoiler:
 

Le mouvement achevé, Tentra se téléporta en arrière et concentra son souffle, ce n'était pas fini. Il cracha son souffle du Dragon, puissant souffle de Ki brûlant. Pour réduire les possibilités d'esquive du Fils de Gokû, il cracha son Ki dans une zone très large, obligeant ainsi Gohan à déployer de l'énergie pour esquiver ou parer l'attaque. Satisfait, il attendit la contre-attaque de son ami.

Le Saiyen voulait vraiment que Gohan se donne à fond pour avoir un beau combat. Certes, le but n'était pas de tuer ou de gravement blesser son adversaire mais s'entrainer avec un Saiyen impliquait de se battre à son maximum. Un Guerrier de l'espace déçu par un combat devenait souvent quelqu'un d’insupportable, il valait mieux donc le contenter. De plus, le niveau des deux combattants leur ouvrait vraiment des possibilités infinies d'entrainement. Tant mieux, il y avait longtemps que Tentra ne s'était plus entrainé avec quelqu'un. Cela remontait vraiment à très loin.
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1464
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Sam 4 Mar 2017 - 17:12


Même si contrairement à ses congénères, le combat n’était pas son hobby favori, sa nature de Saiyan ne lui donnait satisfaction que lorsqu’il se donnait lui-même vraiment à fond, ce qui était d’ailleurs la source de son indomptable détermination. Quelque soit la nature du combat, un guerrier de l’espace n’irait jamais de main morte et l’affrontement entre Gohan et Tentra, qui n’était tout de même qu’un entraînement, ne faisait pas exception à cette règle. Les deux guerriers s’échangeaient les coups à l’aide d’ingénieux enchaînements au corps-à-corps pour tenter de prendre le dessus. Le demi-Saiyan se contentait dans un premier temps de réhabituer son corps et son esprit à l’énergie et l’excitation du combat, se faisant grâce à quelques coups basiques mais pas moins efficaces que Tentra venait lui parer habilement avant de lui-même répliquer.

Les deux combattants continuèrent de s’échanger coups de poings et de pieds sans qu’aucun des deux ne parvienne réellement à prendre l’avantage. Gohan mit ensuite fin à ce duel de frappes en se jetant vers l’arrière puis sur le côté pour contre-attaquer, évitant de cette manière le coup de poing de Tentra, qui réussit à se téléporter hors de portée de l’attaque suivante du fils de Gokū et l’empêchait donc de profiter de cette ouverture. Le Saiyan serein bloquait le coup de pied retourné du garçon à l’aide de sa paume, à la suite de quoi ce dernier ressentit une importante douleur se répandre le long de sa jambe, de quoi interrompre son assaut. Par chance, l’adolescent parvînt à s’éloigner en usant de son Zanzōken pour tromper le guerrier de l’espace.

*Je m’en doutais, il n’a pas chômé.*

Pensait l’adolescent, toujours en train de recouvrir du coup de paume à la jambe de son opposant. Le demi-Saiyan restait un fort combattant, capable en peu de temps de retrouver son instinct de guerrier et de se battre au coude à coude avec un soldat entraîné. Mais même si il était quelque peu rassuré de voir qu’il n’avait pas trop perdu de par son inactivité, il s’avait que cela ne suffirait certainement pas à abattre un adversaire qui lui s’était probablement entraîné non-stop pendant la même période. Tentra avait beaucoup de choses à lui montrer, comme il fit justement la remarque au lycéen.

« Surtout ne te retient pas ! »

Le Super Saiyan souriait. Le combat avait beau ne pas être son fort, il savait l’apprécier lorsque le sort de la planète n’en dépendait pas. Surtout lorsque cela lui permettait de passer un moment de qualité avec l’un de ses amis. Il se remit en garde, guettant l’assaut de son adversaire qui n’allait pas tarder à arriver.

Tentra prit ensuite l’initiative, s’élançant vers Gohan avant de presque totalement disparaître de la vue. Le Z-Fighter, surpris, cru sur le coup à une téléportation mais il n’en était rien, le guerrier de l’espace faisait juste usage de son impressionnante vitesse.

*Il est rapide !!!*

Le demi-Saiyan croisait les bras en face de lui en posture de défense, ne sachant trop comment réagir à l’attaque de son opposant qui pouvait survenir de n’importe où. L’adolescent au survêtement vert ressentit ensuite un puissant coup venir taper droit dans sa garde, la simple force de la frappe suffisant à le faire décoller dans les airs. Il espérait pouvoir profiter de la distance pour pouvoir reprendre connaissance de la position de Tentra mais il fut de nouveau surpris, cette fois-ci par une réelle téléportation. Le serein enchaînait habilement coup de pied et coup du marteau, deux frappes contre lesquelles le chef d’alliance ne put rien sinon les encaisser de plein fouet, gémissant de douleur au passage. En mauvaise position, il ne pouvait que se préparer à essuyer une nouvelle attaque du guerrier à la tenue Namek. En route droit vers le sol, le Super Saiyan fit exploser son aura, adoptant une nouvelle fois une posture de défense pour parer le coup du talon de Tentra qui, malgré sa garde enrichie par du Ki, fit vibrer les membres de Gohan.

Le guerrier de l’espace se recula ensuite, le fils de Gokū en profitant pour rapidement se relever à l’aide d’une pirouette vers l’arrière, prenant un peu de distance pour se préparer à contrer la prochaine attaque de son adversaire qu’il sentait venir grâce à la concentration de plus en plus importante d’énergie qui émanait de sa personne. Il vit Tentra cracher des flammes de Ki, tel un dragon, une autre technique qui ne finissait de surprendre l’adolescent. En peu de temps, le serein avait vraiment réussi à infliger pas mal de dommages au lycéen et à dicter le rythme du match. Gohan savait qu’il ne pouvait laisser Tentra garder l’initiative auquel cas il n’aurait aucune chance d’espérer tenir plus de quelques minutes de plus.

Le demi-Saiyan levait sa main vers Tentra, sa paume faisant face à son adversaire, et d’un coup lâchait un cri en dégageant une très forte onde de choc. Il s’agissait d’un Kiai, à l’aide duquel il réussit sans mal à disperser les flammes du souffle du dragon qui le menaçait, et pouvait avec un peu de chance avoir déstabilisé le soldat. Sans plus attendre, le Super Saiyan concentra une nouvelle fois son Ki pour ensuite s’élancer à toute vitesse vers son adversaire. Il espérait pouvoir l’expulser à l’aide d’un puissant coup de pied droit dans le torse, puis continuait sa poursuite en le chargeant de nouveau, mais en partant en arc de cercle à mi-course pour essayer de prendre d’assaut le flanc de son camarade. Il fit une rotation pour lui donner un coup du revers du poing droit vers le visage, puis enchaînait avec une série de rapides frappes du poing visant son abdomen, avant d’interrompre volontairement son enchaînement en espérant provoquer une attaque de la part de Tentra. Une attaque qu’il espérait éviter avec son prochain coup, le demi-Saiyan se jetant au sol tout en faisant passer sa jambe au dessus de lui lors d’une rotation pour pouvoir venir frapper le Saiyan par dessus sa tête, possiblement à la nuque. Gohan prit ensuite appuis sur le sol de ses mains pour dégager Tentra à l’aide de coup des deux pieds simultanément pour l’envoyer plus loin, puis concentra son Ki pour sa prochaine attaque; un Gekiretsu Madan.

Il tendait ses deux bras en face de lui puis balançait une petite vingtaine de vagues déferlantes en direction de Tentra, celles-ci ayant de faibles mais néanmoins présentes capacités de guidage.
Tentra
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 4332
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1003

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Sam 4 Mar 2017 - 22:52
Gohan avait réussi à bloquer le coup de talon de Tentra en amassant du Ki dans ses bras pour tenir le choc. Tentra sentit que, bien que le fils de Goku se soit bien défendu, le choc avait était violent. Le Saiyen était satisfait, son mouvement était majoritairement passé et lui avait permis de prendre l'avantage dans le combat. Le souffle du Dragon, lui, n'était pas passé puisque que Gohan utilisa un puissant Kiai pour disperser l'attaque et ainsi s'en protéger. Une fois encore, le Demi-Saiyen montrait qu'il était toujours aussi puissant. L’ex guerrier de l’AM sourit, ce combat était prometteur. L'onde du Kiai était telle que le Saiyen s'en retrouva déstabilisé! Tentant vainement de retrouver de l'équilibre, il ne vit pas venir le coup de pied qui frappa son torse avec une puissance telle qu'il s'en retrouva projeté au loin. Il retrouva ses esprits et vit Gohan lui foncer dessus, son aura de Super Saiyen virevoltant autour de lui. Tentra arrêta sa chute en s'appuyant sur le sol avant de concentrer son ki pour tirer une boule de Ki. Le but était de déstabiliser le fils de Gokû pour l'empêcher de continuer sa course. Malheureusement pour le Saiyen, son opposant changea de trajectoire à mi-chemin pour le prendre de flanc.
 
*Ça ne marchera pas cette fois-ci!*

 
Il attendit le moment opportun, juste avant la rotation de Gohan, pour se baisser et asséner un puissant uppercut dans le ventre. Il déchaina sa puissance avec le coup, pour infliger le plus de dégâts possibles. Ensuite, il se recula quelque peu pour se préparer à une nouvelle série d'attaques. Le leader de la Z-Team tenta d'asséner une séries de coups poing dans l'abdomen que Tentra commença à parer du mieux qu'il le pouvait. Décidément, malgré tous les entrainements du Saiyen et l'inactivité de Gohan, l'écart en Super Saiyen n'était pas si profond que ça au corps-à-corps. Dans un combat à si courte distance, le Saiyen ne pouvait profiter pleinement de sa vitesse. Il devait mettre de la distance pour ensuite contre-attaquer le plus rapidement possible. L’enchainement de coups dans l'abdomen terminé, Tentra profita du laps de temps laissé par Gohan pour asséner un coup de poing dans le visage. Soudain, Gohan se jeta au sol pour esquiver le coup, tentant d'asséner un coup de pied dans la nuque par la même occasion. Pour parer cette attaque qui pouvait permettre au fils de Gokû de reprendre l'avantage, Tentra exerça une rotation pour opposer son bras à la jambe de son opposant. Le choc de la rencontre se fit ressentir dans les os et les muscles du Saiyen. Le coup suivant ne se fit pas attendre puisque un coup alliant les deux pieds de Gohan vint dégager Tentra plus loin. Malheureusement pour le Demi-Saiyen, c'était exactement ce que le disciple du Serein attendait. Il fit exploser son aura et se préparer à partir à toute vitesse vers son adversaire quand il vit les multiples vagues déferlantes se diriger vers lui.
 
*Il ne lâche pas l'affaire!*
 
Il se prépara à recevoir le coup en chargeant ses paumes de Ki. Le but était d'utiliser la Paume du Dragon pour se défendre des boules d'énergies. Il ne savait pas si ça allait marcher mais il valait mieux tenter le coup. Après tout, c'était un combat d'entrainement. Il frappa la première vague qui explosa sous l'impact. Tentra essayait d’insuffler le Ki dans l'attaque adverse pour la faire exploser avant que celle-ci ne le touche. Il se rendait compte que cela marchait plutôt bien ce qui n'était pas étonnant puisque à l'origine, l'explosion se faisait à l'intérieur du corps de l'opposant pour infliger des dégâts internes. Dans le cas de figure actuel, Tentra détournait l'utilisation originelle de sa technique pour se défendre d'une autre attaque. Le Saiyen était plutôt satisfait de son coup, il montrait à Gohan l'étendue de sa maitrise du Ki. Il para ainsi toutes les boules d'énergie qui venaient à lui. Néanmoins, il se laissa frapper par la dernière, pour mesurer l'étendue de la puissance de l'attaque. Il ne fut pas déçu. L'explosion illumina le plateau et Tentra ressentit les brûlures sur ses bras. Les marques fumaient et son vêtement était carbonisé.
 
"Eh bien eh bien. Heureusement que je me suis défendu." Dit-il avec un sourire rempli de détermination. Ce combat commençait vraiment à le motiver.
 
Il se propulsa alors avec la même vitesse qu’auparavant vers Gohan. Néanmoins, pour éviter une contre-attaque due à la répétition du même mouvement, le Saiyen se téléporta à mi-chemin pour arriver juste au-dessus de son adversaire, lui infligeant un coup de coude sur le haut du crâne. Ensuite, il se laissa retomber pour reprendre position devant Gohan et asséner un coup de genou dans le ventre. Prenant ainsi l'avantage, il enchaîna le fils de Gokû avec une série de coups de poing droit et crochets au niveau du torse et de l'abdomen. Puis, agissant rapidement, il plia ses genoux pour frapper d'un coup de coude dans le plexus et enchainer sur une Paume du dragon au niveau du cœur, pour déstabiliser la circulation sanguine de Gohan. Enfin, il se téléporta en arrière et concentra son Ki dans sa gorge.
 
"Je veux te voir à pleine puissance! Je sais que tu peux dépasser le Super Saiyen, vas-y!"

 
Il cracha ses flammes de jades vers son adversaire, concentrant son souffle, cette fois-ci, précisément sur Gohan. Le but était de lui envoyer une attaque très puissante pour qu'il puisse surpasser ses limites. Tentra était à la limite du Guerrier Transcendantal, ne voulant se transformer pour le moment. Il espérait que le Leader de Z-Team se donne à fond.
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1464
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Dim 5 Mar 2017 - 1:34


L’assaut de Tentra avait été brutal, mais le demi-Saiyan avait encore de la ressource. Il réussit à réduire l’impact de la plupart des coups du serein mais n’en ressortait pas indemne pour autant, notamment à cause de la singulière Paume du Dragon. Gohan était reparti de suite à l’assaut, évitant le danger que pouvait représenter le souffle du guerrier de l’espace en le balayant à l’aide d’un puissant Kiai. Son coup de pied au torse fut efficace, mais Tentra reprit ensuite rapidement ses esprits et n’eut que très peu de mal à parer les prochaines frappes de l’adolescent. Il parvint notamment à asséner un puissant uppercut à Gohan qui ne put l’éviter, lui infligeant des dégâts significatifs mais pas suffisamment pour stopper le fils de Son Gokû dans son assaut. Son Do Mawashi fut habilement paré par le serein, mais le laissait ouvert au double coup de pied de Gohan qui l’expulsait plus loin.

A cette distance, Gohan espérait reprendre l’avantage en usant de l’une des techniques qu’il maîtrisait le mieux; le Gekiretsu Madan lui avait permit de se sortir de mauvaises situations depuis l’époque de son combat contre Freezer sur la planète Namek. Malheureusement pour lui, il n’en serait rien ici. Les multiples vagues d’énergies explosèrent pour la plupart avant même d’entrer en contact avec le guerrier de l’espace, qui devait faire usage d’une autre technique dont il n’avait pas connaissance, possiblement une sorte de kiai. Aucune chance que Tentra ne se laisse avoir par une technique aussi basique, mais c’était ça qui faisait de lui un bon partenaire d’entraînement; Gohan n’était pas là pour voir toutes ses attaques toucher sans problème, ce serait plus une perte de temps qu’autre chose. Le Saiyan démontrait ici toute son expérience et sa ruse. Il fit la remarque à l’adolescent que sa défense l’avait sauvé de gros dégâts, mais Gohan savait pertinemment que s’il avait utilisé toute sa puissance, aucune vague ne l’aurait touché.

« Pareillement. A chaque erreur que je fais, j’en paie très cher le prix ! »

Tentra reparti ensuite à toute vitesse vers Gohan. Sa vitesse ne cesserait jamais d’impressionner le demi-Saiyan, et en particulier s’il continuait à utiliser ensuite sa téléportation comme il le fit ici aussi. Cette technique lui donnait réellement un énorme avantage sur la façon dont il voulait mener le combat, le lycéen ne pouvant vraiment qu’attendre l’attaque de son adversaire. Mais il ne resterait pas les bras croisé pour autant. Sachant que rester immobile ferait de lui une cible facile pour un adversaire pouvant apparaître n’importe où grâce à sa vitesse, Gohan se mit lui même à bouger de façon disparate pour laisser Tentra venir frapper une nouvelle Image Rémanente. Mais la rapidité du guerrier de l’espace lui permit d’enchaîner sans mal avec un coup de genou que Gohan se prit de plein fouet, suivit d’une série de coups au niveau du torse et de l’abdomen dont le Super Saiyan ne put se défaire qu’en essayant tant bien que mal de laisser sa garde levée, encaissant malgré tout difficilement chaque frappe. Serrant les dents, il parvenait malgré tout à se protéger du gros des dégâts mais mit fin à l’échange à l’aide d’un enchaînement d’un coup au plexus suivit d’une Paume du Dragon. La technique particulière du Saiyan provoquait une intense douleur au niveau de son torse, et combiné à la frappe au plexus, Gohan n’avait d’autre choix que de tituber en arrière sur quelques mètres avant de s’écrouler au sol.

Même si la puissance du demi-Saiyan n’avait au final pas réellement diminué, elle restait insuffisante face à Tentra qui enchaînait les coups avec beaucoup de dextérité, preuve de la différence d’expérience entre les deux guerriers. Le serein avait raison; Gohan se retenait, il pouvait dépasser le niveau de simple Super Saiyan, et il risquait d’être bien obligé de le faire s’il voulait avoir une chance face à un adversaire qui autrement le surpassait. Tentra en tout cas ne lui laissait pas vraiment le choix, se préparant déjà à lancer sa prochaine attaque. L’adolescent se relevait tant bien que mal, ressentant toujours les effets de la Paume du Dragon. Il était anxieux à l’idée d’atteindre le niveau supérieur du Super Saiyan puisque là aussi, il n’était pas sûr que son corps réussirait à tenir la forme. Enfin, c’était l’occasion ou jamais d’essayer puisqu’il ne s’agissait que d’un entraînement.

Gohan élargit sa pose, écartant ses jambes et ramenant ses poings vers lui. Il commençait à amasser une importante quantité de Ki, son aura déjà dorée gagnant sans cesse en intensité. Son gémissement laissant peu à peu place à un cri assourdissant, accompagnant le léger tremblement de terre que provoquait sa charge. Quelques pierres et autres roches s’élevaient dans le ciel autour de lui, avant de subitement s’envoler dans tous les sens lorsque Gohan fit exploser son énergie. Puis, dans un nouveau d’autant plus violent que le premier, l’adolescent adoptait la seconde forme du Super Saiyan. Quelques étincelles jaillissaient de son aura pour venir se perdre sur le sol, le demi-Saiyan fixant Tentra d’un regard beaucoup plus raffermi et intimidant contrairement à son Super Saiyan de base.

« Très bien. Fini de rigoler. »

Le super guerrier transcendental levait ses bras en face de lui, lui permettant d’encaisser la technique de Tentra. Grâce à sa transformation, il pouvait mitiger la plupart des dégâts. Avant que le serein ne décide lui même d’adopter la forme supérieure, Gohan savait qu’il devait reprendre l’initiative. La vitesse de Tentra l’avantageait trop, sa seule chance était de rester proche de lui là où sa téléportation serait plus prévisible.

Le fils de Gokû s’élança vers le guerrier de l’espace de toutes ses forces, approchant en zigzaguant et laissant suffisamment d’Images Rémanentes pour espérer rendre sa trajectoire imprévisible. Il se dirigeait tant que possible vers le dos de Tentra, où il lui assènerait un puissant coup de pieds aux hanches, suivit d’une balayette de l’autre pied pour déstabiliser son opposant avant d’enchaîner deux coups de poings au torse du serein. Il laissait ensuite sur place une Image Rémanente en s’éloignant du Saiyan tout en le bombardant de simples kikohas pour limiter ses mouvements. Il s’élança ensuite de plus belle vers son adversaire, tentant de le toucher avec un coup de genou descendant, visant la partie haute de son crâne avant immédiatement enchaîner avec une rotation dans le sens inverse pour donner un coup de pied montant ayant pour cible le menton du guerrier. Il s’éloigna ensuite en concentrant une masse de Ki pour sa prochaine attaque. Levant ses deux mains au niveau de son front, il s’écrait;

« MASENKO !!! »

Il tendait ensuite ses deux bras en face de lui et libéra la vague déferlante dorée vers son adversaire. La technique en soi ne devrait pas lui poser beaucoup de problèmes mais Gohan était surtout curieux de voir quel genre de tactique Tentra utiliserait pour la contrer. Jusqu’à présent, le serein s’était montré aussi puissant qu’ingénieux, et cela ne risquait pas de s’arrêter.
Tentra
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 4332
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1003

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Dim 5 Mar 2017 - 15:58

Les deux combattants faisaient jeu égal. Chacun parait les attaques de l'autre mais ne pouvait se défendre contre toutes les attaques. Tentra laissait trop d'ouverture à Gohan ce qui lui permettait de prendre un avantage. Il utilisait néanmoins sa puissance et sa vitesse pour rapidement prendre le contrôle du combat. Le plus le temps passait, plus l'écart se creusait. Le Saiyen avait habilement paré le Gekiretsu Madan de son opposant en utilisant la Paume du Dragon comme moyen de défense. Cet entrainement devenait vraiment bénéfique pour le disciple du serein puisqu’il venait de trouver une nouvelle utilisation à sa technique: une utilisation défensive. Gohan réagit à la remarque de Tentra et affirma, qu'à chacune de ses erreurs, il en payait le prix.
 
"C'est le but de l'entrainement!"

 
Le fils de Son Gokû esquiva par la suite le coup du Saiyen en utilisant une image rémanente mais ne put échapper au coup de genou qui permit au disciple du Serein d'enchainer avec ses coups de poings dans le torse. Gohan encaissait les frappes de Tentra avec difficulté en levant sa garde. Les coups du guerrier à la tenue Namek faisaient vibrer l'air autour des deux combattants. Le coup de de coude au plexus et le coup de paume au niveau du cœur mit fin à l'enchainement de coups du Saiyen. Il regarda Gohan tituba en arrière et s'écrouler sur le sol avant de se téléporter pour se mettre en position pour sa prochaine attaque.
 
Le leader de la Z-team semblait avoir compris le message de Tentra puisqu'il se mit en position, ramenant ses poings vers son corps, pour charger une énorme quantité de Ki. Son aura grandissait de plus belle et son cri résonnait partout dans la vallée. La transformation d'un Saiyen était toujours un moment magnifique et impressionnant à regarder. La puissance brute que dégageait la concentration faisait frissonner Tentra même si il possédait déjà ce stade. C'était beau à voir. Le sol se décomposait sous les pieds de Gohan, la roche s'élevait dans les airs, transportée par cette puissante énergie qu'est le Ki. Soudain, le Demi-Saiyen fit exploser son énergie, envoyant la terre et la pierre soulevée dans tous les sens. Un nouveau cri et puis, le passage de stade. L'opposant de Tentra était maintenant en Super Saiyen de niveau 2. Des étincelles jaillissaient de son aura dorée et son regard était bien plus déterminé et colérique que le précédent. Le résultat de la transformation était impressionnant mais l'ex guerrier de l'AM se demandait combien de temps Gohan pouvait tenir sous cet état. Le fils de Gokû annonça qu'il était temps de passer aux choses sérieuses.
 
"Je commençais à m'ennuyer." Dit Tentra en arborant, cette fois-ci, un regard très sérieux.
 
Il cracha ses flammes couleur jades en direction de son opposant, concentrant son Ki vers un point précis. Ainsi, la technique avait une zone d'effet moins large mais bien plus dévastatrice. Le Saiyen ne fut pas étonné de voir que Gohan encaissa la technique en levant les bras, la différence de puissance entre les deux guerriers était maintenant énorme. Le Leader de la Z-Team devait profiter de cet instant pour prendre l'avantage. Tentra se laissa faire. Il voulait garder sa transformation pour plus tard, il la sortirait au moment opportun pour surprendre son ami.
 
Gohan s’élança à toute vitesse vers Tentra. Il approchait du Saiyen en multipliant les images rémanentes, rendant sa trajectoire presque impossible à deviner, surtout à cette vitesse. Tentra, ne pouvant pas vraiment esquiver la prochaine attaque, se prépara à encaisser le choc. Son adversaire apparut soudainement derrière son dos. Pris au dépourvu, le disciple du Serein tenta de se retourner, en vain. Le coup de pied en hanche le déstabilisa, manquant de le faire tomber au sol. Une balayette vint le faire s'effondrer mais avant qu'il ne touche le sol, deux coups touchèrent son torse. Il senti la douleur traverser son corps mais ne montra aucun signe de faiblesse sur son visage. Il se releva rapidement pour se protéger des Kiokhas lancés par Gohan. Il chargea alors son énergie pour s'élancer vers le fils de Gokû, espérant le surprendre avec cet excès d'audace. Les deux adversaires se rapprochaient à la vitesse de l’éclair et Tentra profita de cet instant pour se téléporter et infliger un coup de genou dans le menton avant que Gohan ne puisse placer son attaque. Le leader de la Z-team tenta de faire une rotation inverse pour placer une autre attaque mais Tentra se jeta au sol pour esquiver le coup de pied montant originellement destiné à son menton. Le Saiyen vit alors son ami et opposant s'éloigner et concentrer son énergie avant de placer ses mains près de son front. La puissante vague déferlante dorée s’approchait à grande vitesse de Tentra, créant un sillon sur le sol.
 
*C'est le moment!*
 
Tentra concentra son énergie et frappa le sol avec une boule d'énergie, faisant voler la terre et la roche autour de lui. Ensuite, il fit exploser son Ki, réduisant les débris autour de lui en poussière. Ainsi, il disparaissait de la vision de Gohan. Puis, il se transforma en Super Saiyen 2, toujours sous le couvert de l'énorme écran de poussière qu'il avait créé. Il ne lui restait plus beaucoup de temps, l'attaque du fils de Gokû approchait. il chargea les Griffes du Dragon, l'un de ses plus puissantes techniques. Des griffes de Ki apparurent autour de ses doigts. Il s'élança vers l'attaque, et à l'aide de sa main gauche, il trancha le rayon de Son Gohan, faisant exploser l'attaque, le rendant une nouvelle fois invisible aux yeux du fils de Gokû. Profitant une fois encore du manque de visibilité de son adversaire, il se téléporta devant Gohan et lança ses traits qui devaient exploser au contact du Demi-Saiyen. Ne voulant laisser aucun répit à son opposant, Il s'élança à toute vitesse, profitant de son Super Saiyen 2, pour ensuite se téléporter tout autour du leader de la Z-Team, rendant sa position difficilement perceptible. Profitant de la confusion, il apparut sur la droite de Gohan pour infliger un Uraken (Revers) dans le visage pour ensuite saisir son ami et lui asséner un puissant coup de genou dans le ventre. Enfin, il pivota sur lui-même, passa un bras derrière le dos de son ami et le projeta en le faisant rouler sur sa hanche. il tira ensuite quelques Kikohas pour déranger son adversaire. Satisfait, il se téléporta plus loin, pour souffler un peu.
 
Ce combat était d'une intensité qu'il n'avait plus connu depuis longtemps. Gohan se montrait ingénieux et Tentra devait faire son maximum pour garder l'avantage qu'il avait pris en début de combat. Il sourit, il était vraiment heureux d'avoir retrouvé cette sensation: l'envie du combat sans l'envie du meurtre. Une envie malsaine qui l'animait auparavant. Aujourd'hui, c'est la fraternité dans le combat qui l'animait. Il était calme, en paix.
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1464
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Lun 6 Mar 2017 - 15:30


Gohan avait adopté la forme de Super Saiyan 2, à la demande de Tentra. Sa puissance s’était décuplé de manière exponentielle mais le disciple du Serein, loin d’être effrayé ou autre, était plus qu'excite. Son sang de guerrier de l’espace devait lui faire cet effet à chaque fois qu’il avait l’occasion d’avoir un combat vraiment sérieux, mais ce que cela signifiait pour Gohan était que Tentra connaissait bien l'existence de cette forme au dessus du Super Saiyan de base. Après tout, c’était bien lui qui avait demandé au fils de Gokû de se transformer et ce dernier se doutait que, vu l’immense énergie que le Saiyan dégageait, il était très probablement lui aussi capable d’atteindre cette forme. Ce combat ne cessait de gagner en intensité, Gohan espérait pouvoir reprendre l’avantage grâce à la transformation mais il savait que ce n’était qu’une question de temps avant que son ami n’en fasse de même.

La seconde forme du Super Saiyan avait beau avoir une apparence similaire à la forme originelle, elle différait tout de même de bien des manières. Son impressionnante aura de lumière électrifiée témoignait bien de sa puissance mais celle-ci était à contre-coup; si Gohan était aisément capable de gagner et de maintenir le super guerrier de niveau 1, notamment grâce à son entraînement dans la Salle de l’Esprit et du Temps avec son père, la seconde transformation représentait déjà un plus grand défi. Déjà visible par la manière dont il s’était transformé, puisqu’il le fit en un éclair pour la première forme alors qu’il lui fallait significativement plus d’efforts pour la seconde, le Super Saiyan 2 imposait une pression bien plus importante au corps non entraîné de l’adolescent. Son visage reflétait lui aussi cette différence, plus sérieux et austère, Gohan sachant qu’il ne pouvait se permettre de trop traîner sous cette forme, même lors d’un entraînement.

Profitant de son bref avantage, Gohan s’était élancé vers Tentra et réussit à le tromper grâce à toutes ses images rémanentes, lui ouvrant la voie pour un puissant coup de pied aux hanches qui fit mouche. Le reste de son enchaînement pu frapper le Saiyan sans encombre, le demi-Saiyan profitant de ses kikohas pour charger de nouveau son adversaire. Ce dernier le surprit à l’aide d’un soudain coup de genou qui vint interrompre le lycéen avant qu’il ne puisse lancer le sien, s’exclamant dans un cri de douleur. Il se reprit rapidement mais laissait le temps à Tentra de se coucher pour éviter son prochain coup. Il s’éloignait alors pour lui envoyer son Masenkō. Le guerrier de l’espace fit ensuite une nouvelle fois preuve de son ingéniosité en soulevant un nuage de poussière autour de lui, le masquant complètement de la vue de Gohan qui pouvait quand même le suivre grâce à son Ki. Ce dernier venait par ailleurs d’augmenter de plus belle, indiquant certainement que Tentra venait lui aussi d’adopter la seconde forme du Super Saiyan. Le Masenkō alla se dissiper dans la fumée tandis que le Saiyan apparut juste en face de Gohan qui ne cachait pas sa surprise.

*M-Merde !*

Les Griffes du Dragon touchèrent de plein fouet leur cible, explosant au contact de l'adolescent qui vit le haut de son survêtement se faire incinérer par la technique. Il allait lui même tomber au sol, ne se rattrapant qu’au dernier moment pour atterrir avec dureté en s’aidant de ses mains. La douleur était difficilement soutenable, le garçon se retenant de hurler, serrait les dents en supplice. Il se tenait le torse marqué par l’attaque d’une grande plaie. Il regardait son adversaire au loin, maudissant l’avantage que lui conférait sa technique de téléportation et l’astuce avec laquelle il savait s’en servir. Ce dernier s’élançait à nouveau vers Gohan, usant encore de sa téléportation pour déstabiliser le demi-Saiyan. Le revers de Tentra fit mouche, déstabilisant le fils de Gokû qui ne pu qu’encaisser le coup de genou du mieux qu’il pouvait. Le serein balançait ensuite quelques kikohas pour pouvoir se téléporter en paix, mais Gohan ne comptait pas le laisser s’échapper de la sorte.

Il s’élança à toute vitesse vers Tentra, encaissant les quelques kikohas qui se trouvaient sur sa route. Ceux-ci l’empêchait surtout de pouvoir préparer son prochain coup mais Gohan s’en fichait puisque c’était à l’aide d’un coup de tête qu’il vint frapper le guerrier de l’espace. Il enchaînait avec un coup de coude dans l’abdomen puis s’éloigna rapidement pour éviter un possible contre. Il concentra un peu de Ki pour laisser un rapide Gekiretsu Madan, mais la technique ne visait pas autant Tentra que tout l’espace autour de lui, levant suffisamment de poussière pour espérer lui bloquer la vue. Sans transition, le demi-Saiyan fit ensuite mine de charger un nouveau Masenkō, levant ses mains à son front puis tendant les bras devant lui, mais ce n’était qu’un leurre. Il avait laissé un Zanzōken dans cette position pendant qu’il avait rapidement fait le tour avec son vol du dragon pour tenter de prendre le serein à revers. Il enchaînait deux coups de poing avec un rapide coup de pied visant les molets du Saiyan pour le déstabiliser, suivit d’un coup de pied sauté au visage, avant de s’éloigner de nouveau rapidement en laissant une Image Rémanente sur place pour couvrir sa fuite.

Le combat se faisait de plus en plus violent, et la force supérieure de Tentra combinée au manque de pratique de Gohan commençait à se faire voir. L’endurance qu’il manquait à l’adolescent signifiait des coups moins précis de sa part, et le poids du Super Saiyan 2 n’aidait en rien à tout cela.
Tentra
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 4332
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1003

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Lun 6 Mar 2017 - 22:35

Comme Tentra le pensait, il avait très bien utilisé sa transformation puisqu'il avait réussi à toucher Gohan avec ses Griffes du Dragon, lui permettant de prendre un avantage certain. Néanmoins, son cœur se serra quelque peu quand il vit la plaie sur le torse de son ami. Après le combat, il lui donnerait un Senzu pour récupérer de ses blessures. Le revers fit lui aussi mouche ce qui empêcha le fils de Gokû d'encaisser le coup de genou comme il le voulait. Plus le temps passait et plus Gohan s’essoufflait ce qui n'était pas le cas de Tentra qui était encore plein de vigueur et d'énergie. Mais, il ne valait mieux pas précipiter le combat, il restait encore bien assez d'énergie au Leader de la Z-Team pour infliger de sévères dégâts au Saiyen et il allait le prouver dans peu de temps.
 
Dès que Tentra réapparut plus loin, il vit Gohan foncer à toute vitesse vers lui. Le disciple du Serein n'eut le temps d'esquiver le puissant coup de tête qui vint heurter son visage, le déstabilisant en arrière. Il se reprit tout de même et para du mieux qu'il pouvait le coup de coude destiné à l'abdomen, sentant le choc vibrer le long de son bras droit. Tentra tenta un coup de poing droit mais le fils de Gokû s'éloigna avant qu'il ne puisse amorcer sa frappe. De nouveau, Gohan concentra son ki pour envoyer son Gekiretsu Madan. Étonnamment, les vagues déferlantes ne vinrent pas toutes toucher le Saiyen. Il se protégea avec ses bras pour les quelques sphères de Ki qui venaient à sa rencontre. C'est au moment où il regarda autour de lui qu'il comprit ce que venait de faire le Leader de la Z-Team. Tout autour de Tentra, se massait une énorme quantité de poussière, lui bloquant la vue. Le Saiyen sourit, Gohan venait de retourner la précédente tactique utilisée par le disciple du Serein contre lui. Il attendit alors que la poussière se dissipe, profitant de l'instant pour concentrer son énergie en vue d'une prochaine attaque. Quand il gagna un peu plus de visibilité, il repéra Gohan en train de charger son terrible Masenko. Dans la précipitation, Tentra chargea du Ki dans sa gorge, prêt à utiliser son Souffle du Dragon pour contrer l'attaque du fils de Son Gokû. Il ne se rendit compte que bien trop tard qu'il venait de se faire piéger. Il sentit l'énergie de Gohan arriver dans son dos et se retourna, n'ayant aucunement le temps de réagir aux deux coups de poings qui vinrent le frapper en plein visage. Puis, il sentit une forte douleur dans son mollet gauche, pliant quelque peu la jambe sous l'effet de l'impact. Il eut tout juste le temps de mettre ses bras au niveau de son visage pour se protéger du coup de pied sauté du Leader de la Z-Team. Il ne put voir Gohan s'éloigner rapidement à cause de sa garde et ne savait donc pas du tout où il était. Il retrouva son opposant quelques secondes plus tard. Le Saiyen préparait déjà son offensive.
 
"Tu m'a demandé de ne pas me retenir? Très bien. Je vais y aller à fond!" Dit-il, déterminé à gagner ce combat.
 
Il utilisa son souffle sur une très large zone pour gagner du temps en occupant Gohan. Puis, il ramena ses bras près de lui et chargea son énergie, laissant libre cours à sa puissance. Le ciel se couva et le vent commença à se lever alors que la roche tout autour de lui explosait sous la pression. Tentra hurlait, laissant la colère nécessaire à une transformation l'envahir. Il chargeait son Ki au plus haut niveau qu'il pouvait. Une pluie diluvienne commença à s’abattre sur la forêt. Sa puissance déchainait littéralement les éléments. Ses cheveux s'allongèrent, ses sourcils disparurent. Quand il cessa de charger son énergie, sa transformation en Super Saiyen de niveau 3 était terminée. Sa force était surement terrifiante. Il arborait dorénavant un sourire confiant, goguenard.
 
"Désolé, je vais mettre fin à ce combat. Tu t'es bien battu, Gohan."
 
Il se propulsa à une vitesse incroyable, atteignant en un battement de cil la position de son ami et opposant. Il frappa alors d'un puissant coup de pied dans le ventre. Ensuite, il remonta son poing pour infliger un coup de poing dans le menton. Profitant du choc, il frappa le thorax de Gohan en utilisant la Paume du Dragon. Il avait mis tellement de puissance dans le coup qu'il projeta son adversaire. Il ne voulait pas lui laisser du répit et se mis à sa poursuite, lui assénant un coup de pied circulaire dans ses côtes pour de nouveau l'envoyer plus loin. Utilisant le vol du Dragon, il le poursuivit à nouveau et se téléporta pour l'arrêter d'un Kiai. Surement déstabilisé par cet arrêt, Gohan ne risquerait pas de se protéger de la suite. Tentra enchaîna par de multiples coups de poing et coup de pied pour ensuite finir sur un puissant uppercut en visage. Après cet enchainement à pleine puissant, le Saiyen se téléporta en arrière pour utiliser une nouvelle fois son souffle du Dragon, terminant ainsi, peut-être, le combat. Les flammes couleur jade vinrent percuter la position du Demi-Saiyen, brûlant tout sur son passage.
 
Satisfait, Tentra se mit en garde, attendant de voir si son adversaire s'en était sorti ou non. Il avait tout donné et il sentait déjà le poids du Super Saiyen 3 sur son endurance. Cette transformation, bien que puissante, était extrêmement coûteuse en énergie. Il espérait en finir rapidement pour ne pas perdre ce combat à cause d'un excès de confiance.
 
Retour aux sources
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Nathou et Syb,retour aux sources{Choupinet'
» Petit retour aux sources [Terminé]
» Retour aux Sources et aux Champs [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-