Partagez | 
 

 Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1464
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Mar 7 Mar 2017 - 16:05


L’astuce de Tentra lui permit de reprendre le dessus sur le combat, l’avantage qu’avait conféré la seconde forme du Super Saiyan à Gohan fut finalement bien bref puisque le guerrier au longs cheveux vint rapidement rééquilibrer les choses en adoptant lui même la fameuse transformation. L’adolescent savait qu’il devait essayer de rapidement mettre fin au combat, son manque d’exercice l’avait rendu bien moins endurant que son adversaire. Il haletait visiblement, gêné de plus par les dégâts notables de la Paume du Dragon de son ami, qui lui en comparaison paraissait encore tout frais. L’endurance était l’une des premières caractéristiques touchées par l’inactivité physique et le lycéen en faisait bien ici l’expérience.

Le garçon avait chargé Tentra, passant par delà de ses kikohas pour le surprendre avec un puissant coup de tête qui fit mouche, lui permettant ensuite d’enchaîner avec un coup de coude puis un Gekiretsu Madan. Cette dernière technique servit plus à immobiliser le disciple du Serein en lui bloquant la vue plutôt qu’à lui causer de réels dégâts. En combinant cela avec une utilisation originale du Zenzōken, Gohan pu se frayer chemin vers le dos de Tentra et l’attaquer à l’aide d’un puissant enchaînement. Le demi-Saiyan s’était ensuite remis à distance de sécurité, plutôt fier de son assaut qui fut un grand succès. Il savait néanmoins que ce genre de tactique ne risquait pas de fonctionner d’eux fois d’affilé sur un combattant aguerri comme Tentra. Non pas que cela ait la moindre importance puisque le guerrier de l’espace annonçait fort et clair qu’il allait y aller à fond. Cela ne manqua pas d’étonner l’adolescent, qui se demandait bien quel genre de pouvoir est-ce que son camarade pouvait bien cacher. Cette idée le rendait nerveux mais sa curiosité lui donnait grandement envie de connaître les limites de Tentra, surtout que c’était l’occasion idéale, pendant un combat d’entraînement où aucun des deux ne risquaient d’y laisser la peau.

Le guerrier de l’espace soufflait de nouvelles flammes de jade vers l’adolescent. Ce dernier chargeait par réflexe de l’énergie pour ensuite tirer un Gekiretsu Madan dans le sol juste à l’avant des flammes pour stopper leur propagation. Son regard se retournait ensuite directement vers Tentra, qui comptait profiter de ce moment pour concentrer son énergie. Gohan vit alors le ciel s’assombrir, des nuages venant recouvrir la zone et déverser sur les deux guerriers une pluie torrentielle. Le disciple du Serein commença à changer physiquement, allant adopter une nouvelle forme que l’adolescent reconnu rapidement.

« Super Saiyan… 3…?! »

La puissance de Tentra n’avait plus grand chose à voir avec celle dont il disposait ne serait-ce que quelques secondes plus tôt. Il annonçait qu’il allait mettre fin au combat et ça Gohan n’avait aucun mal à y croire. Le demi-Saiyan était totalement dépassé, surpassé. La vitesse naturelle de Tentra avait été largement décuplée par la transformation si bien qu’il n’eut aucun mal à se déplacer juste en face du Super Saiyan 2 sans que celui-ci ne puisse l’en empêcher. Chaque coup du mega guerrier passait en rencontrant très peu de résistance de la part de Gohan, qui n’avait pu lever sa garde que pour se protéger d’un coup de pied circulaire. Projeté puis déstabilisé par un kiai, le garçon ne put que peu se protéger face aux multiples assauts de son opposant. Lorsque ce dernier se téléportait plus loin pour de nouveau relâcher son Souffle du Dragon, il ne restait déjà plus grand chose de la vigueur du demi-Saiyan. Tout était bel et bien perdu pour l’adolescent, mais il refusait de se prendre cette dernière attaque qui menaçait encore beaucoup trop sa condition pour un simple combat d’entraînement.

Gohan rassemblait rapidement le peu d’énergie qui lui restait et la fit exploser d’un coup. Soulevant de la poussière autour de lui dans un bruit lourd grâce à l’onde de choc que causait l’expansion de son aura invisible, cette dernière n’eut aucun mal à balayer les flammes de Tentra en se propageant. L’adolescent se retrouvait entouré d’une aura blanche étincelante, son apparence ressemblait beaucoup à celle de sa forme normale mais son regard restait le regard contracté d’un super guerrier. C’était la même puissance qui lui avait permit de vaincre Majin Buu. Enfin, celle qui aurait pu lui permettre de le vaincre si le dit monstre ne l’avait pas absorbé. Pendant un bref instant, l’énergie que dégageait le fils de Gokū paraissait égaler celle du méga guerrier du disciple du Serein. La magie du vieux Kaio Shin avait bien fait effet mais après être passé par les deux premiers stades du Super Saiyan, Gohan était bien trop épuisé pour prétendre à continuer son combat contre Tentra. Il calmait rapidement son aura, laissant l’énergie du Kaio Shin l’abandonner alors qu’il reprenait sa véritable forme de base, se laissant également tomber par terre afin de finalement soulager ses jambes qui avaient dû encaisser plusieurs fois la terrible Paume du Dragon du guerrier de l’espace. Il levait son regard vers son ami, s’adressant à lui d’un rire apaisé.

« Bien joué ! Tu n’y es pas allé de main morte ! C’est incroyable, tu es devenu un Méga guerrier, je pensais que seul mon père en était capable ! »

Effectivement, Gokū était la seule personne qu’il avait vu atteindre ce stade, mais en réalité Tentra en était tout aussi capable. Gohan était loin de se douter que Charlo pouvait lui aussi utiliser cette transformation, même si l’idée lui effleura l’esprit, ainsi que Pythar le Roi des Saiyans et la dernière recrue de la Z-Team. Ils n’avaient pas juste rattrapé l’adolescent mais complètement surpassé. Gohan était maintenant entouré de bien fiers alliés !

Il n’y avait pas porté plus attention que ça durant le combat, mais Gohan se rendait maintenant compte de l’état dans lequel il s’était retrouvé. Toutes ses membres avaient été marqués par les frappes du guerrier de l’espace, sans compter la grosse plaie au niveau de son torse, largement visible car une grande partie du haut de son survêtement s’était faite incinérée par la même attaque. Cela l’attristait discrètement mais restait négligeable en vue de l’expérience que fut ce beau combat. Par contre, il pensait tout de suite à quelque chose de beaucoup plus grave, et c’était bien la réaction que risquait d’avoir Chichi ! Il ricanait nerveusement à cette idée.

« Hahaha, si ma mère me voit dans cet état, je suis fichu ! »
Tentra
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 4332
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1003

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Mar 7 Mar 2017 - 22:26

Le combat avait pris une nouvelle tournure à la suite de la transformation en Super Saiyen 3 de Tentra. Avant celle-ci, Gohan arrivait à tenir tête au Saiyen grâce à son ingéniosité et à sa technique même si il y avait un gouffre en termes d'endurance et de force pure. Ces défauts provenaient du manque d'entraînement du fils de Gokû. Bien évidemment, ces points faibles pouvaient être comblés par la pratique et la volonté. Après sa transformation, l'affrontement changea du tout au tout. Tentra surpassait largement son opposant et cela se répercuta sur l'enchainement du Saiyen. Gohan ne savait plus se protéger contre la majorité des coups de Tentra et ne put que se protéger du coup de pied circulaire en levant sa garde. Ensuite, il tenta de se défendre contre les multiples enchaînements du Guerrier à la tenue Namek, sans grand succès. Heureusement pour lui, il put se protéger du souffle du Dragon en faisant exploser son Ki. Tentra, sous l'effet de l'excitation et de son trop plein de confiance, ne se rendait pas compte qu'il aurait pu blesser mortellement son ami. C'était l'adage des Saiyens, ne jamais se rendre compte du possible danger qu'il pouvait causer en se battant. Le Serein n'avait rien pu faire face à ce caractère inné. Ce qui étonna Tentra était la méthode que Gohan avait utilisé. Il avait tout simplement libéré une énorme quantité de Ki. Pendant un instant, le fils de Gokû possédait une puissance égale eu Super Saiyen 3. Cette force fit frissonner Tentra, Gohan avait un potentiel incroyable enfoui en lui. Le Saiyen, en son for intérieur, voulait que le fils de Gokû le développe et maitrise ce potentiel. Rapidement, l'aura se dissipa et cette puissance si impressionnante que venait de dégager Gohan disparut elle aussi. Il se laissa tomber au sol, surement pour donner du répit à ses jambes qui ont subies d'énormes dommages notamment internes. Dans le même temps, Tentra repassa en forme normal, soufflant un peu. Il s'approcha de son ami qui lui faisait part de son incrédulité.
 

"Merci. J'ai dû énormément travailler pour atteindre ce stade. Les efforts paient. Par contre, je crois que j'y suis allé trop fort. Je m'en excuse." Répondit-il d'un sourire qui se voulait apaisant.
 
 
Il sortit un Senzu de sa bourse en vue de le donner à Gohan pour qu'il puisse guérir de ses blessures. Il était heureux d'avoir pu utiliser le Super Saiyen 3. Il n'avait jamais utilisé cette forme en combat et venait de constater son incroyable efficacité mais aussi de subir son plus grand défaut: sa gourmandise. En effet, il n'avait utilisé cette forme que très peu de temps et déjà, il sentait le poids de celle-ci sur tout son corps. Il devait apprendre à la maitriser.
 
Il vint s'asseoir en face de son ami et le regarda. Il était dans un piteux état mais apparemment, c'était plus la réaction de sa mère qui l'inquiétait. A la suite de ses dires, Tentra lui tendit le Senzu.
 
"Tiens. Guéris tes blessures. Ta mère n'y verra que du feu."
 
Il attendit que le fils de Son Gokû avale l'incroyable germe qui possédait le pouvoir de guérir toutes les blessures avant de reprendre la parole, sur un ton qui se voulait amical et chaleureux:
 

"Par contre, je ne peux rien faire pour ton survêtement. Tu n'as plus qu'à trouver une excuse. Comme une chute par exemple." Dit-il, en faisant un clin d’œil.
 
Tentra attendit quelques secondes, reprenant son souffle. Bien qu'il ait maitrisé le combat de bout en bout, il s'était quand même essoufflé surtout à cause de la transformation en Méga Guerrier. Puis, il aborda un sujet plus sérieux.
 
"Comme je te l'ai dit précédemment, je suis intéressé par ton alliance, la Z-Team. Je te le demande donc, serais-tu prêt à m’intégrer dans celle-ci malgré mes exactions passées. Je voudrais me racheter."
 
Le Saiyen attendait la réponse de son ami. Intégrer cette alliance pourrait l'aider à trouver sa voie et lui permettre de se racheter. Il voulait vraiment payer ses dettes en même temps que de marcher sur les traces de son passé. De plus, il avait un autre projet. Explorer la galaxie et découvrir d'autres lieux. Il voulait voyager et s’émerveiller devant la beauté de l'univers. Un vaste panel de découvertes s'ouvrait à lieu et le moment était opportun à l'aventure, il n'y avait pas encore de guerre. Il avait le sentiment que cette paix ne durerait pas longtemps. Il valait mieux donc en profiter.


Dernière édition par Tentra le Ven 10 Mar 2017 - 22:21, édité 2 fois
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1464
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Mer 8 Mar 2017 - 23:37


Le combat avait enfin prit fin, s’achevant par une victoire de Tentra après que celui-ci ait fait appel à la troisième forme du Super Saiyan, lui donnant un décisif avantage sur son adversaire puisque Gohan ne disposait pas de son côté d’un contre à cela vu son état bien amoché et son endurance qui décidément lui faisait vraiment défaut. Le garçon restait content des quelques assauts qui lui permirent d’infliger des dégâts au disciple du Serein, mais savait dès le début de l’entraînement qu’il n’allait pas rivaliser avec un guerrier aguerri. Il sentait que ce combat inattendu aura été plus productif que si le demi-Saiyan aurait en effet dû s’entraîner tout seul dans les bois. Le contrecoup étant l’état dans lequel il s’était retrouvé à la fin de celui-ci; pour un combat d’entraînement, c’était pas forcément beau à voir mais ce n’était rien de pire que ce que Gohan avait déjà vécu. Cet échange un peu brutal lui avait rappelé le temps de quand il s’entraînait encore régulièrement avec Piccolo.

Tentra fut certain de s’excuser, pensant qu’il y était allé trop fort sur Gohan mais ce dernier ne partageait pas cet avis. Au final, aucun des deux combattants n’avait été mortellement blessé et un entraînement entre deux guerriers qui se retiennent n’aurait pas été aussi fructueux. Le guerrier de l’espace s’approchait de Gohan et sortit un haricot magique de sa bourse à l’intention du demi-Saiyan. Le geste altruiste de Tentra lui faisait infiniment plaisir, mais Gohan le visage décoré d’un grand sourire lui fit un non d’un signe de la tête.

« Merci, mais non merci. J’apprécie le geste mais ces blessures ne sont rien qu’une ou deux bonnes nuits de sommeils ne seront réparer. »

C’est sûr que guérir rapidement de toutes ces plaies lui permettrait sans doute d’éviter les quelques réprimandes de sa mère mais il n’en était pas prêt à devoir utiliser un objet aussi utile et rare qu’un haricot Senzu, qui coûtaient beaucoup plus chers en plus désormais ! Le gros problème restait les lambeaux qui lui servaient de shirt qui eux seraient beaucoup plus durs à cacher ou à réparer, même si il venait une idée à Gohan à ce sujet là qui pourrait le sortir de ce mauvais pas. Tentra lui fit la suggestion d’évoquer à une éventuelle chute qu’il aurait commise mais l’adolescent avait une meilleure idée derrière la tête, une idée qui serait un peu plus cohérente étant donné qu’il restait fort peu probable qu’un super guerrier puisse faire une chute qui détruirait à ce point ses vêtements sans se rattraper.

Le Saiyan prit ensuite un ton plus sérieux, il évoquait de nouveau la Z-Team. Gohan ne s’opposait nullement à ce que Tentra puisse rejoindre son équipe, comme il pensait le lui avoir fait comprendre mais le disciple du Serein continuait d’émettre des doutes, comme quoi il devait vraiment ressentir de la culpabilité pour tout ce qu’il a dû faire lors de son séjour dans l’Alliance Maléfique. Gohan vint lui répondre en adoptant lui-même un regard un peu plus concerné.

« Je n’ai pas besoin que tu te rachètes auprès de moi. Si tu as commis des crimes envers le peuple Saiyan, c’est avec son Roi que tu devras t’arranger. »

Le demi-Saiyan se levait pour faire face à Tentra. Déposant sa main sur l’épaule de son ami, il détendait son visage, le regardant maintenant d’un sourire sincère.

« De mon côté, à partir du moment où tu fais tous les efforts pour que ta conduite soit celle d’un défenseur de la justice, je me ferais un plaisir de t’avoir à mes côtés. »

Le garçon sortit de l’une de ses poches un petit boîtier adorné de l’emblème de la Capsule Corporation. Il l’ouvrit et en sortit une fameuse capsule avant de le ranger. Le lycéen ouvrit la capsule en appuyant sur le seul bouton et du léger écran de fumée qui en résulta apparut un petit appareil ressemblant fortement à un téléphone portable que Gohan tendit à Tentra. Il s’agissait bien évidemment de l’un des émetteurs de l’alliance que tous les membres se devaient de posséder.

« Avec cet émetteur, tu pourras communiquer avec tous les membres où qu’ils soient. »
Tentra
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 4332
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1003

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Ven 10 Mar 2017 - 22:48

Le combat s'était terminé par une victoire de Tentra. Le saiyen avait surpassé le niveau de son ami Gohan en se transformant en Super Saiyen de niveau 3, le dépassant ainsi en puissance et en endurance. Ces deux avantages, alliés à une technique et une ingéniosité digne des plus grands guerriers, lui permirent de vaincre son adversaire. Le disciple du Serein avait eu l'idée de donner un Senzu à son ami vaincu mais celui-ci refusa, arguant que ses blessures guériraient.
 
"Comme tu l'entends. Tu ne te plaindras pas de la douleur durant la nuit, hein?" Répondit-il en souriant.
 
Le Saiyen en avait ensuite profité pour aborder un sujet plus sérieux: la Z-Team. Il voulait rejoindre cette équipe de défenseur du bien mais ne savait pas si Gohan lui pardonnait vraiment ses actions passées. De nouveau, le fils de son Gokû lui affirma qu'il n'en tenait pas compte et qu'il devait s'arranger avec le Roi des Saiyens pour payer ses dettes.
 
 
"Merci. Je ferais tout mon possible pour me racheter."
 
Le Demi-Saiyen se leva et s'approcha de Tentra pour lui poser une main chaleureuse sur l'épaule, arborant un sourire qui se voulait sincère. Il lui expliqua que tant que le Saiyen faisait des efforts pour défendre la justice, il l'accepterait à ses côtés. Tentra sourit, heureux d'avoir de nouvelles personnes sur qui compter et qui comptaient sur lui.
 
"Alors je serais un défenseur de la justice mais surtout, de la paix."
 
L'ex Guerrier de la Z-Team regarda Gohan d'un œil intrigué sortir un boitier marqué par le signe de la Capsule Corporation. Le Demi-Saiyen en sortit une capsule qu'il activa, laissant apparaitre dans une légère fumée un émetteur d'alliance ressemblant à un téléphone portable, un appareil que les Terriens utilisaient souvent mais que Tentra n'avait jamais vraiment abordé. Enfin, il comprendrait vite comment cet engin fonctionne. Le Leader de la Z-Team le lui donna, expliquant qu'il pourrait ainsi communiquer avec les autres membres de l'Alliance où qu'ils soient.
 
"Je te remercie Gohan."
 
Il le mit à l'intérieur de son Gi et se retourna vers le bord du plateau, regardant un arc-en-ciel qui venait de se former au loin. Il tourna sa tête et adressa lui fit un signe.
 
"Appelez-moi quand vous aurez besoin de moi. Je pars en voyage. C'était un beau combat, j'ai apprécié."
 
Et il s'envola en direction de sa capsule maison, satisfait de sa rencontre et de son combat. Il rejoignit très rapidement la clairière où il avait passé une bonne partie de son enfance. Il récupéra sa maison et s'envola à nouveau, en direction de la base de lancement. Il était décidé à voyager dans l'univers. Ensuite, il reviendrait pour rencontrer d'autres personnes et voir Charlo, s’il se sentait capable de le faire. Pendant le vol, il s'amusait à regarder le paysage qui changeait rapidement dû à sa vitesse. Enfin, il venait de trouver une nouvelle voie. Une voie qui empruntait le chemin de la paix et de la justice. Néanmoins, il avait maintenant une forme d’anxiété au ventre. Il savait que quand Majin Végéta apprendrait sa défection, il se mettrait dans une colère noire et ordonnerait une traque pour le retrouver. Il n’avait pas vraiment peur pour lui-même mais plutôt pour ses nouveaux alliés. Il ne savait qu’elle était la puissance actuelle de la Z-Team et ne voulait donc pas les mettre en danger. Durant son voyage, il allait devoir faire profil bas pour éviter de se faire repérer par un quelconque espion ou sbire du Seigneur de Kanasa. Quelques minutes plus tard, il pouvait voir la ville de Satan City au loin, il était prêt à commencer son voyage.
Son Gohan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1464
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Mer 10 Mai 2017 - 2:58


Gohan restait heureux de voir à quel point Tentra s’était assagi. Le Saiyan lui rappelait presque Piccolo, et ce n’était pas seulement à cause de la tenue du peuple Namek qu’il portait; il était évident que le guerrier de l’espace avait vécu beaucoup de moments difficiles dans sa vie, et qu’il ait malgré tout choisi de suivre la voie de la paix et de la justice était ce qui faisait de lui une si bonne personne, car il n’y a pas de meilleure bonté que celle résultant d’un travail acharné. C’était pour cette raison que Gohan n’exigeait pas de quelconques excuses de Tentra concernant son troublant passé, parce que le garçon ressentait en son plus profond intérieur que son ami ferait tous les efforts nécessaires pour se racheter et devenir l’homme exemplaire qu’il aspire à être.

En saisissant l’émetteur, le guerrier serein acceptait de rejoindre le petit groupe de Gohan qui mine de rien s’était bien agrandi. Entre le Saiyan aux longs cheveux et Pythar, ces deux nouveaux venus avaient de quoi imposer la Z-Team en tant que grande puissance qui, il l’espérait, dissuaderait tous les individus malintentionnés d’essayer de faire du mal à la planète.

« C’est moi qui te remercie, Tentra. »

Le demi-Saiyan regardait l’arc-en-ciel, celui-même qui avait attiré l’attention du disciple du Serein avant son départ. Un si beau phénomène à cet instant résonnait comme un symbole de plénitude, alors que l’Alliance du fils de Goku ne continuait qu’à se remplir d’hommes et de femmes qui n’avaient pour volonté la plus sincère que de voir la paix prévaloir dans ce monde. Entre Charlo, Claire et Tentra, il savait que le destin de l’univers était entre de bonnes mains, ou en tout cas qu’une résolution satisfaisante pour tous ceux qui le méritaient serait possible.

Le garçon regardait son ami s’envoler dans les cieux avant de lui même reprendre son chemin, partant dans la direction opposée pour retourner sur les hauteurs du Mont Paozu. A l’instant, le sort de l’univers ne l’inquiétait de toute façon pas plus que celui que lui réservait sa mère si elle le voyait dans un tel état. Son combat contre Tentra ne l’avait décidément pas laissé dans la meilleur des conditions et le trou béant dans le haut de son tricot suffirait à rendre sa mère folle de rage, ou d’inquiétude. Par chance, l’adolescent avait la meilleure excuse du monde; tapotant sur sa montre, il revêtit d’un coup l’habit du héros de Satan-City, le Great Saiyaman ! La tenue qu’il appréciait tout particulièrement avait surtout le mérite de recouvrir complètement son corps de la tête jusqu’aux pieds, et il devenait alors impossible pour Chichi de s’imaginer que son fils sortait d’un grand combat de super guerriers. Lorsqu’il arriva chez lui, il prétendit qu’il dû prendre l’apparence du super héros pour arrêter une petite bande de criminels sur le chemin ce qui était évidemment faux mais fut une excuse suffisante pour éviter un sermon de la part de sa mère.
 
Retour aux sources
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Nathou et Syb,retour aux sources{Choupinet'
» Petit retour aux sources [Terminé]
» Retour aux Sources et aux Champs [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-