Partagez | 
 

 Trop tard ? JAMAIS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 995
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation Instantannée / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Téléportation Instantannée / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Trop tard ? JAMAIS !   Lun 27 Fév 2017 - 18:55
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Le Ki de Wulhut étais plus intense que jamais ! Le stress coulais entre tout ses organes prennant la place de son sang ! L'Adrénaline le rendais beaucoup plus puissant , le Ki de l'Ânge du Froid dans le vaisseaux étais pércéptible a peu prés partout sur Terre ! Il craignais qu'il n'ai pas le temps d'éxecuter son plan , ou pire , que son plan soit totalement inutile !

Bref , le vaisseaux atterissais plus vite que jamais sur la glace , celle-ci commençais a se fissurer , toute la Glace implosa sous l'effet de la puissance , sauf celle qui maintenais le vaisseaux de Wulhut.

Bref , il sortit plus vite que jamais de son vaisseaux , le referma grâce a un digi-code , puis entras dans l'eaux , fonçant droit vers les abysses.

*Ctulhu m'a parlé de son royaume enfouie sous la glace ici-même , avec un-peu de chances , ce vieux con ne dit pas totalement n'importe-quoi !*

Wulhut savais que tout ce qui se passais actuellement était de sa faute ! Il voulais avoir recours a une stratégie simple , absorber l'énérgie des soldats de Ctulhu dans le but de transcender sa puissance actuelle qui est insufisante pour se confronter au Grand Sage.

Arrivé au plus profonds des abysses , il fut accueillis chaleureusement par une demi-centaîne de soldats de Ctulhu voulant l'attaquer avec des lances , lui lançant leurs armes dans le but de le tuer.

"Ouch ! Aïe ! Aïe ! Ca piques ! Stop !"

"Arretez !"

Soudain , tous les soldats de Ctulhu dégagèrent le passage pour laisser passer un drôle de soldats .. il paraissais 100 fois plus fort que les initiés de Ctulhu , et 100 fois plus raisonnable.

"Cessez d'attaquer cet homme ! Je vous l'ordonnes ! C'est un de nos plus puissants généraux , Ctulhu n'a pas eu le temps de vous en informer avant sa disparition."

Le drôle de soldat avais l'air de connaître la relation entre Wulhut et Ctulhu.

"Je suis dans l'obligation de protéger Ctulhu , et de ce fait , je sais ce qui se passe auxtour de lui , au cas ou il serais en danger , ou même mort , j'envoirais mes unités faire quelque-chose .. alors brave générale .. que nous vaut votre visite ?"

"Et bien c'est une longue histoire que je n'ai pas une seconde pour vous raconter .. disons que j'ai un ennemis qui peux m'éclater en un seul coup que je doit absoluement tuer , mais je suis trop faible pour me confronter a lui en ce moment ! Pourriez vous m'aider ?! Je vous en supplies ! Je dois devenir plus puissant !"

"Je vois , dans ce cas , pas de temps a perdre , suivez-moi."

Les soldats enmennèrent Wulhut vers une sorte de sanctuaire rond fait d'énérgie.

"Ceci est le sanctuaire de la paix , si un jour , un de nos généraux les plus vaillants a besoin d'aide , notre peuple acceptes de lui donner toute son énérgie pour l'aider a venir a bout d'un ennemi trop puissant , ce qui sembles être votre cas , maintenant ne bougez pas , et laissez faire les initiés de Ctulhu !"

Wulhut ne bougeas pas , il regarda simplement l'Homme faire appel a toute la race de Ctulhu , tout les membres de l'armée de Ctulhu ainsi que son peuple levèrent leurs mains vers le ciel , une énérgie bleux foncé étaient en-train de parcourir l'eaux dans la-qu'elle Wulhut s'était retrouvé plongé , l'énérgie fonçais droit dans l'âme de l'Ânge du Froid , qui sentit une sensation éxtrèmement bienfaisante , il se sentais plus puissant , guérris .. invincible !

La Terre commençais a trembler , les croutes terrestres bougeaient comme elle n'avais jamais fait avant le combat de Son-Goku contre Majin Buu , l'Aura de Wulhut devenais bleux et s'entisifiais , on pouvais entendre des craquements sur le sol , toutes les montagnes de la vallée étaient en train de tomber en lambeaux , le mont evrest totalement écroulé , la plus-part des grandes villes majoritairement saccagé par des ouragans et de puissants Tsunami dévastant tout dans les régions qu'ils touchaient.



"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH .. YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!"

Wulhut se sentais plus fort que jamais , l'aura bleux auxtour de lui était emprunté de plusieurs millions de soldats de Ctulhu , toute la rivière Glacé étais a présent éxposé a une énérgie titanesque qui créais de puissants vents allant a plusieurs kilomètres par seconde , créant un cataclysme auxtour de la zone.

"GA .. AAAAAAAAAARG !!"

Wulhut créas une immense éxplosion d'énérgie intensifiée par l'aura bleux recouvrant l'intégralité de son enveloppe corporel .. aujourd'hui ! Il ne rigolais plus.

"Voila .. vous avez eu la permission d'avoir un boost de puissance temporaire , faites-en ce que vous voulez , en tout cas , prenez-en soins , vous n'êtes pas prêt de revoir un telle phénomène pour les 10.000 Prochaines années."

"Ne vous inquietez pas .. tout ce que je peux vous dire , c'est que cet énérgie servira uniquement a atomiser une schlag anarchiste."

Sur ces mots , Wulhut fonças vers le siel , en volant dans une aura bleux d'une puissance inimaginable , il voyait tout s'éffondrer , en un quart de seconde , il attrappas son vaisseaux qui allais presque heurter le sol et éxploser , pour le mettre délicatement sur une colline , a l'abris du cataclysme.

Il se posa ensuite sur le sol , qui se fissura , puis concentras toute son énérgie vers la Planète Frieza , ayant appris a contrôler son Ki , il connaissais la position éxact du grand sage , en une micro-seconde , il avais déja disparu dans une énérgie bleux .. il était probablement juste dérrière Corar , prêt a éxploser ce mongolos au complèxe d'infériorité flagrant.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
 
Trop tard ? JAMAIS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres l' heure, c'est trop tard
» europe ? je voulais être seule mais trop tard, j'étais déjà née.
» Trop tard ...
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].
» BigShow, il n'est jamais trop tard....:D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-