Partagez | 
 

 Les premiers pas de Darkus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
avatar
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4328
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3160

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon, Téléportation, Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls, Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

MessageSujet: Les premiers pas de Darkus...   Mar 28 Fév 2017 - 12:01
[Voici le liens vers l'un de mes premiers pas sur le forum http://www.rpgdbz.com/t5623-darkus-a-faim, oui, c'est assez merdique en effet, du coup je me suis dis que je pouvais tenter de mettre de la profondeur dans ce rp un tantinet à chier. Nostalgie ? Peut-être, mais c'est aussi un défis que j'aimerais réaliser Razz ]

Darkus sortait tout juste de la sale de gravité, les cieux de Végéta 2 étaient resplendissants, une légère brise caressa ses bras musclés, faisant tressaillir sa peau. Il tenait dans une main son over-board, un skate-board en lévitation et dans l'autre une barre protéiné qu'il avait eu dans un des distributeurs de la salle. Il était épuisé par cet entraînement qu'il venait de subir, heureusement qu'il avait pris soin de bien s'échauffer avant de commencer son entraînement ainsi que de s'étirer après, au quel cas il pourrait saluer les courbatures le lendemain. Il n'en revenait pas que tout soit redevenu comme avant, que rien n'avait changé, que les planètes Sayens étaient de retour. Il ne se souvenait plus de ce qu'il avait vécut avant, ne se doutant pas du rôle qu'il avait eut à jouer dans toute cette histoire. Non, il s'était réveillé comme par miracle sur une plate forme spatiale où il avait décidé de combattre contre de l'argent et de s'entraîner là-bas. C'est là-bas qu'il avait appris le retour de sa patrie, il avait décidé de voir de ses propres yeux si c'était vrai; et ça l'était ! Étais-ce un rêve ? Non tout cela était bien réel ! Il s'était 1000 zénies dans ses combats, de quoi se débrouiller quelques temps le temps de retrouver une activité, et puis l'univers est vaste, il y a largement de quoi faire !

Assis sur des marches, pensif les yeux dans le vide, le guerrier de l'espace finissait son casse-croûte. Dès qu'il eu fini, il carbonisa avec une boule de ki l'emballage et il se leva. Après la douche quoi de mieux que de se reposer en terrasse pour commander un vrai repas ? Son estomac se mit à grogner, il avait vraiment les crocs. Alors montant sur sa planche volante, il se dirigea vers le centre ville pour trouver un restaurant.

"Tiens donc... dit-il en s'arrêtant net, un restaurant aux spécialités terriennes... Je n'ai entendu que du bien de cette cuisine !"

Il se posa tranquillement en terrasse où il pouvait contempler encore un peu le coucher du soleil de manière mélancolique en sirotant un alcool typique de cette planète qu'il ne connaissait pas. Une serveuse habillé dans une tenue typiquement terrienne approcha, elle lui tendit la carte et lui demanda ce qu'il voulait boire. Darkus la contempla avec un sourire qui en disait long sur ce qu'il pensait d'elle, en effet, elle lui plaisait plutôt bien. Il frotta son menton et lui demanda quelque chose de vraiment bon car il n'y connaissait rien. Elle lui expliqua alors les alcools qu'ils avaient à disposition : toutes sortes de bières, des whiskys, des vins etc... elle en expliqua leur spécificités et Darkus buvait ses mots. Il opta pour une bière bien fraîche, une Chimay Bleue, le nom était rigolo. Elle lui apporta la boisson avec une planche de charcuteries et de fromages terriens, le sayen était comblé, il complimenta la serveuse sur son élégance et sur le fait qu'elle lui faisait plaisir en lui apportant cela. Elle rougit et le laissa savourer le liquide délicieux que pouvait contenir cette bière trappiste ainsi que ses fabuleux mets. Ses pupilles dilatés en disait long sur le plaisir qu'il ressentait à cet instant, il se dit très vite qu'il devrait visiter au plus vite cette planète, surtout si les terriennes sont aussi accueillante !

Aussitôt qu'il eu fini, la serveuse revins pour lui demander si tout c'était bien passé et surtout, ce qu'il désirait pour la suite. Légèrement alcoolisé, le guerrier demanda quelque chose de régional pouvait suivre avec ce qu'il venait de manger. La jeune femme lui expliqua ce que mangeaient les terriens dans cette partie de la planète, des mets dont le noms semblaient savoureux. Il salivait le bougre ! Alors il ce décida de prendre un peu de tout pour "picorer". La jeune femme prit tout en note et parti porter sa commande au patron. Elle revins très vite lui signalant qu'elle avait oublié de lui demander ce qu'il souhaitait boire.
Apparemment Darkus la troublait, il souris et lui demanda la même chose :

"Hum... ça ne fait rien, vous saurez vous faire pardonner ! Mettez moi la même chose, c'était délicieux !"

Elle souris en rougissant de plus belle et elle repartie en salle. Très vite les plats et la boisson arrivèrent. L'appétit gargantuesque de Darkus vint facilement à bout de ce qu'il venait de commander, il repris la même chose plusieurs fois avant de s'arrêter. Des assiettes de frites, de welsh, de carbonnade et autre hamburger ou fricadelle se tenaient empilés devant le future ex-Roi de la Terre. Il était repus, il s'était régalé comme jamais auparavant ! Il laissa échapper un rot et parti en salle pour régler la commande.
Mais tout n'allait pas se dérouler comme prévu, un congénère Sayen d'un âge assez mûr visiblement fort alcoolisé en train d'insulter la serveuse. Darkus en voyant ça ne pu s'empêcher de lui venir en aide, il fracassa la tête de ce rustre à l'aide d'une énorme droite portée au menton. Il se jeta dessus comme une bête féroce et lui donna la leçon qu'il méritait. Ensuite, il le foutu dehors, prenant soin de régler son addition et la sienne également avec les sous du malandrin.
La jeune serveuse terrienne le remercia et lui offrit un cognac pour patienter car elle finissait son service dans quelques minutes et qu'elle aimerait qu'il la raccompagne chez elle. Le guerrier de l'espace savoura ce précieux breuvage en attendant patiemment. Dès qu'il eu fini, ils allèrent chez elle tranquillement. Mais je vous laisse bien sûr vous imaginer la suite des événements car je m'en vais moi-même manger...
 
Les premiers pas de Darkus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» LES 100 PREMIERS JOURS DU GOUVERNEMENT DE MADAME PIERRE LOUIS !
» Premiers pas.. Première mousse...
» Le chronomètre des 100 premiers jours a démarré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-