Partagez | 
 

 De retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 954
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation Instantannée / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Ki de Lave / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: De retour.   Mar 28 Fév 2017 - 16:05
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

L'Ânge du Froid venais de mener a bien sa mission d'ascenscion , en éxplosant la gueule d'un démon gay ainsi que sons sous-fifre délinquant , il concentra toute son énérgie pour arriver a l'endroit ou il étais avant , se téléportant sur Terre , dans le lac glacé , a quelques centaînes de mètres de la base de Ctulhu , soit la ou la tour qu'avais découvert Braveta se trouvais.

Wulhut resta sur le sol , son genoux droit posé contre la neige , soupirant de plus en plus vite .. et suant , alors que son aura bleux se dissipais brusquement , telle une bourrasque de vent repoussant l'air de la zone.

Il reçut un appel sur son capteur SETI de la part de Brizzard.

"Wulhut .. est-ce que tu as .."

"J'ai réussi , Brizzard."

"T-Tu .. Non ! Impossible !"

"Si .. j'en ai fini avec lui .. et définitivement j'éspère .. en me débarassant de lui dans mon esprit , j'éspère aussi m'être débarassé de mes vices de ma colère .. si seulement je pouvais en savoir plus sur mon père .. sur le Satélite Solaire .. enfin bon .. oublies , dans tout les cas , je jures devant dieux que j'anéantirais Frieza !"

"Je suis .. tellement fièr ! Je n'aurais jamais cru ça de toi , Wulhut ! Tu a réussi a surpasser en 2 semaine le niveaux qui m'a pris une vie entière ! Tu es formidable , continue ainsi ! Chasses toutes les pourritures de ce monde , les mauvais Saiyans , Frieza , il y'a pleins de démons ne méritant pas la vie .. et .. je m'y connaît."

Dit Brizzard , alors que dans sa voix claire et sombre , on pouvais distinguer un brin de culpabilité .. comme si il avais fait quelque chose.

"Aux fait .. ou est passé ton poto dragon ?"

Brizzard repris un ton calme et habituel , pour ne pas éveiller les soupçons.

"Il est repartis dans son monde , je crois qu'il tient a garder ça secret , il aurais fait un éxcellent partenaire d'entraînement , je me rappèles qu'il pouvais éxterminer un bon nombre des Démons Mutés .. bon , je doit te laisser , en tout cas , saches que je suis plus fier que jamais auparavant , tu es devenu si puissant , et tu n'utilises pas cette puissance a des fins abominables , on se reverra un jour , Wulhut !"

L'Ânge du Froid remarqua que Brizzard venais de raccrocher .. enfin , il s'était battu courageusement aujourd'hui , son entraînement intensif et son ingéniosité a toute épreuve lui avais valu de massacrer le Grand Sage furieusement , une bonne journée de repos l'attendais ! Il entra dans la tour qu'avais découvert Braveta (son seul éxploit) , monta le haut des escaliers pour découvrir un hall à base d'une vingtaine de chambres, d'un grand jardin intérieur et de trois étages , des jaccuzzi dans chaque chambre , des guerriers sur le toit qui se croyaient dans le temple de Jirusalem et que Wulhut a dû massacrer pour qu'ils déguerpissent .. bref ! Pouvais-t'il y'avoir un meilleur endroit sur terre ?

L'Ânge du Froid se plongeas dans un lit , se mit sous la couverture , et s'endorma telle un bébé .. éspérons qu'il n'ai pas encore de rève pré-monitoire a propos de la Bravette.


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 954
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation Instantannée / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Ki de Lave / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: De retour.   Mar 28 Fév 2017 - 16:57
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Quelques heures aprés s'être endormi , soit a 13 Heure , l'Ânge du Froid se réveillas .. sans avoir révé d'une hypothétique relation sexuel entre la Bravette et Mange les Motos ! Yeaaay !

Il faisait vraiment beaux , et ce n'était pas juste parce-qu'il avais passé le plus clair de son temps dans son vaisseaux fait en métale rouillé de gitan , le paysage étais vraiment a couper le souffle , la glace ressemblais a un mirroir géant dans le-qu'elle on pouvais se regarder .. pour peu que Braveta ne viennes pas se battre contre un lion avec des boules de neiges , Wulhut se plaisait vraiment bien ici ..

Mais franchement .. ? Il était temps de se bouger le cul , l'Ânge du Froid étais sur le point d'oublier qu'il avais une armée surpuissante sur Terre .. il n'avais même pas encore trouvé de noms .. La Ligue des Justiciers ? Ah non ça c'est dans Marvel .. la Team Ânge du Froid ? Non , ça sonnais comme un mauvais boysband gay fan de gros iceberg bien pointus.

"J'ai même pas une seconde pour moi .. dire que j'ai encore des ennemis a vaincres comme Kaen , le Saiyan a l'armure bleux , Frieza .. des types comme ça pourrais encore débarquer .. on ne sais jamais .. je dois me préparer aux cas ou ça arriverait !"

Wulhut avais besoin de voir de quoi avais besoin son peuple .. oui cette phrase étais reloux a lire , il se leva donc en s'étirant levas les bras .. et remarqua que sa peaux était verte ?

"QUOI ?! Oh non ! J'ai encore sur-éxploité ma vraie forme ! Je suis en forme de réduction maintenant !"

Mais en y réfléchissant bien .. et en serrant les poings une multitude de fois , il se rendit compte que sa forme de réduction était beaucoup plus puissante qu'avant .. a titre de comparaison , la première forme de maintenant est aux même niveaux que sa forme finale sur Kanasa , voir même plus puissante , ce qui est quand-même pas mal , sans compter 2 autres transformations qu'il avais en stock , il pouvais facilement se déffendre au cas ou un gros blaireaux viendrais l'emmerder.

Enfin , revenons au vif du sujet , l'Ânge du Froid se faisais du soucis pour son armée , il décidas donc d'aller les voir , il savais ou se trouvais le camp de l'armée , il avais juste a aller discrètement la-bas pour éviter de se faire repérer .. il avais certaînement beaucoup de gens a ses trousses aprés tout ce qu'il avait fait !
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
 
De retour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-