anipassion.com
Partagez | 
 

 L'Escadron Suicide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1095
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: L'Escadron Suicide.   Mar 28 Fév 2017 - 17:27
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Dans un vol rapide et brusque , et en utilisant le moins d'énérgie possible vu qu'il était sous sa forme de réduction , Wulhut se dirigeais tout droit vers sa base secrète , bien cachée aux millieux des montagnes , dans une dôme d'énérgie bleux difficilement percéptible , il attérit devant les portiques de sa base .. en feux ?!

"QUOIIIIII ?! QU'EST-CE QUI SE PUTAIN DE PASSE ?!"

Dit Wulhut , totalement dingue , en regardant sa base complètement détruite , en feux.

"J'Y CROIS PAS C'EST KAEN !! JE VAIS LUI PETER SA SALE GUEULE !! IL VA VOIR AAAAAAAH !! JE TE CHATIES KAEN !! JE TE CHATIES !!"

Alors qu'en fait .. tout ses soldats étaient pris d'une dépréssion nerveuse , ils étaient tous devenus des émo gothiques agressifs aprés le départ de Wulhut .. il n'y avait ni nouritture , ni eaux , ils s'entre-tuaient tous , les seuls survivants un minimum saint d'ésprit était le commandant bouse-bouse , qui connaissais la faille de la base de Wulhut .. l'ordinateur centrale ! Avec ça , il a pu désactiver la dôme .. mais le problème , c'est qu'en essayant de le pirater , il éxplosa l'intégralité des colliers des soldats .. et pouf ! Aurevoir la base ! Pauvre Kaen qui allais se prendre une rouste alors qu'il n'avais absolument rien a voir avec ce qu'il s'était passé.

Mais bon .. en même temps .. pour une fois que l'image du script correspond a ce qui se passe dans le RP.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Wulhut le Mar 28 Fév 2017 - 18:59, édité 2 fois
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1095
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: L'Escadron Suicide.   Mar 28 Fév 2017 - 22:13
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Ca fait quelques heures déja qu'il avait découvert le massacre qui avais eu lieux dans son propre camp .. toujours aussi intrigué , il réstais assis sur la colline , la-haut .. a regarder les étoiles , alors que la lune commençais a jaillir doucement parmis les nuages , il ne savait toujours pas comment réagir des chocs qu'il avais eu ses derniers temps , la vérité sur son passé , la puissance démeusurée qu'il avais reçu grâce a l'énérgie de la race de Ctulhu , la fin de son armée.

Tout ça était un choc pour notre Ânge du Froid , qui réstais assis a méditer des airs , tout en fixant les étoiles , alors qu'il réfléchissais a comment rendre la monnaie de sa pièce a Frieza , refaire le monde a son image soit d'une façon pûr et saine , toute ces idées trottaient dans la tête de Wulhut , qui repensais a tout ce qu'avais fait les Saiyans , les souvenirs de son jeune age sans doute , massacre de la race des Tsufuls , prise de planète a leurs propres peuples pour les revendres et ainsi gagner l'affaire , tout ça lui donnais juste envie de déchaîner le monstre en lui sur tout , et sur tout le monde , un monstre qui fut crée dans la solitude , et dans la peine.

Il se remémorais aussi comment il sorti de sa phase d'hibernation artificielle .. le terme criogénisation est en fait faux , Wulhut grandissais belle et bien mais comme toute son énérgie ne servais qu'a alimenter les armes de l'Armée Humaine , il devenais plus que faible.

"Ah Ctulhu .. je me demandes bien ou tu es .. j'en ais marre de cette vie de clébard , toujours la a attendres que quelqu'un fasse quelque chose .. qu'un héros surgissent de l'ombre et sauve le monde du chaos et des cauchemars que subissent les faibles."

L'Ânge du Froid , cependant venais de remarquer que la lune .. devenais rouge ? Les étoiles aussi ? Qu'est-ce qui se passes ?

En l'éspace d'un instant , une immense lumière surgit de la lune , et des étoiles , Wulhut fonçais vers l'arrière , tout en regardant le ciel , ne comprennant pas ce qu'il se passais.

En l'éspace de quelques secondes , une épaisse fumée recouvrais la zone , une énérgie pércéptible partout raisonnais , ainsi qu'une silouhète , sorti tout droit de l'ombre.



Une voix raisonnais a une fréquence si étrange qu'on pouvais croire qu'elle venais de partout.

"Salut a toi , légende."

"Qui es-tu ?!"

L'Ânge du Froid chargeas tout son Ki , prêt a une éventuelle attaque.

"Tu peux m'appeler Akeros."

Un duel de regard s'imposais entre les Yeux rouge de l'Ânge du Froid et le regard creux et sans-âme du Démon.

"Esquives ça , légende."

Akeros envoya une petite boule d'énérgie enflammé vers Wulhut , qui , en première forme , ne pouvais absolument rien faire , mais il eu une idée .. un flashback , du moment ou il étais en-train d'être tésté pour le tournoi sur la Planète Oodobaru ! Il avais sorti toute sa puissance sans même se transformer , pour l'éspace de quelques secondes , Wulhut regardas la boule , et crias d'une puissance éxtrème devant lui.

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!"

La boule implosa sous l'effet de la pression , et la colline commençais a trembler et se fissurer , sous le regard vide du Démon.

"Intéréssant."

Wulhut regardas le Démon , aprés avoir utilisé toute son énérgie a contré le coup.

"J'ai combattus bien plus coriace .. crois-tu vraiment pouvoir me v-?!"

Avant même de pouvoir finir sa phrase , que le Démon apparût dérrière lui , et envoyas un puissant coup de coude droit vers sa nuque , l'envoyant contre le sol , éxplosant la colline , et créant un immense cratère.

"Grr.."

"J'ai du mal a croire que quelqu'un comme toi ais pus vaincre le grand sage .. peut-être es-tu juste complètement stupide ?"

"Je risques de te surprendre ! YAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!"

Dit Wulhut , en criant , alors que ses cornes grandissais , que ses veines apparaissais sur sa peaux , et que ses muscles se sur-dimensionnais d'une vitesse surprenante.

Le Démon regardas l'Ânge du Froid d'un regard sobre , ne voyant toujours pas en Wulhut l'homme qui avais battu le grand sage.

"YAAAAAAH !!"

Wulhut fonças droit vers le Démon , envoyant un coup de poing droit vers son nez , que le Démon contra grâce a un coup de coude gauche , puis un coup de queue droit vers sa jugulaire , que le Démon contra avec son pied droit , puis un coup de coude droit vers l'épaule gauche du Démon , que le Démon attrapas grâce a ses bras , et envoyas Wulhut vers l'arrière , éxplosant une multitude de colline.

"Je ne vois toujours pas de quoi tu parles."

Soudain Wulhut regardas le ciel , et commença a crier de toute ses forces.

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!"

L'Ânge du Froid avais le crâne qui s'allongais , le Nez qui disparaissais , les muscles qui grandissais , et les abdos qui devenaient plus visible qu'avant , son armure étais aussi devenu beaucoup plus résistante.

"Maintenant je ne rigoles plus."

Wulhut fonças droit vers son nouvel adversaire , utilisant toute son énérgie pour voler , pour ensuite , apparaître dérrière lui , envoyant son pied droit contre son dos , l'éxpulsant vers le ciel , apparaîssant dérrière lui , envoyant un coup de poing droit vers son dos , pour ensuite se retourner , et envoyer une multitde de coups de poings et pieds droit vers son dos , pour ensuite finir par un puissant coup de pied droit sur son bas du dos , l'éxpulsant rapidement , pour ensuite se tourner vers le côté opposé , visant le vide de sa paume droite , et mettant sa paume gauche sous son bras droit , pour ensuite créer une boule d'énérgie verte dans sa paume droite , et commençais a concentrer toute son énérgie.

"RA..YON .."

Pour soudain , envoyer la boule d'énérgie sous forme de rayon vert vers le vide.

"DUUUUUUUUUUUUUUU !!"

Le rayon fonçais d'une vitesse déconcertante vers le vide , tellement rapide qu'il fit un tour complet de la terre , réduisant en miettes plusieurs pays , pour ensuite arriver devant Akeros d'une vitesse surprenante , il ne s'attendais pas a un coup venant devant lui alors que l'Homme étais dérrière lui , il se prit donc le coup de plein fouet , créant une immense éxplosion d'énérgie verte ..

"HE..HE.."

L'Ânge du Froid commençais a soupirer aprés tout ces efforts , il se retourna ensuite , et dans la fumée , apparaissais la silouhète intact de son nouvel advérsaire.

"Hmm .. tu n'es peut-être pas totalement stupide finalement."

Wulhut étais paralysé par l'étonnement .. par la honte , comment cet homme avais-t'il pu résister a une de ses plus puissantes attaques en 3ème Forme indemne ? Non , c'est impossible , Wulhut se disais que ce gars étais quelque chose d'anormale.

"En vérité .. j'usqu'e-la , je n'ai pas utilisé toute ma vraie puissance .. tu serais bluffé d'apprendre qu'a 100% , j'ai pu me confronter au Grand Sage.

"Bien , légende , maintenant que je commences a voir l'étendue de ton pouvoir , je comprends comment tu a donné du fil a retordre a ce démon .. en vérité c'était déstiné a être le prochain dieux démon , comme le vraie a étais enférmé dans une faille temporel , bref , je ne vais pas tout te raconter .. mais je tenais juste a te dire que tu m'a bluffé .. j'avais entendu parler de ton cas et de tes génocides sur Vegeta , en quelque semaine tu a transcender ce niveaux , et tu es montés de plusieurs centaînes de milliers de cran au dessus .. tu es doué , les gens comme toi sont rare , c'est pour ça que j'ai une proposition a te faire."

"Je t'écoute."

Wulhut regardas le nouvel adversaire qui étais de dos , froidement.

"Je veux faire de toi le prochain dieux démon."

"Et si je refuse ?"

"Et bien , étant donné que tu a massacré celui qui allais avoir l'honneur de recevoir ce titre , je te tuerais sur place."

Wulhut réfléchit quelque seconde , ce type étais fort , sérieux , et savais probablement ce qu'il faisais , mais pour éviter tout faux pas , il préférais avoir plus de renseignements.

"Bien , qu'elles sont les différences entre un dieux démon et un mortel , concrètement ?"

"Tu auras le droit de changer le monde a ta guise , de recruter de puissants guerriers dans ton escadron .. le titre de dieux démon peux parraître cruel et sans pitié .. mais c'est a toi de choisir tes convictions , saches que dans tout les cas , je te suivrais dans ta quête , je suis a ton entière disposition pour t'aider en cas de besoin , la puissance d'un dieux démon n'a pas de limite , et toutes ces ambitions deviennent réalité , et tu a le privilège d'en devenir un .. si tu laisses passer cette chance , tu regretteras cette acte toute ta vie .. en enfer."

Wulhut pensais déja a sa future armée composé essentiellement d'ânge profond comme lui , en-train de rebatir le mone a sa guise , avec l'aide de son vaillent mentor .. Akeros !

"Bien .. j'accèptes !"

Soudain , Akeros apparût dérrière Wulhut , et envoyas un puissant pieux droit dans son dos.

"AAAAAAAAAAAAAH !!"

"A présent , l'univers est a ta portée , tu n'a pas le stade de puissance d'un dieux .. mais tu en a le titre .. saches qu'au cas ou tu moureras , tu réscuciteras quelque jours plus tard , tu es donc immortel et ton potentiel ne connaît aucune limite. Bonne chance."

Soudain , Akeros disparût dans une fumée rougeâtrée .. alors que Wulhut étais toujours sous sa troisième forme , forme qu'il maitrisais parfaitement.

"Arg .. je suis devenu .. un dieux ?!

Tout un univers de puissance s'offrais maintenant a Wulhut , le contrôle de l'Univers était a portée de main , sa première mission étais d'en finir avec un peuple barbare et égocentrique .. les Saiyans ! Son mentor l'aideras sûrement dans sa quête , qu'elle surprise allais-t'il connaître prochaînement dans déstinée auxquels s'ajoute un protagoniste venu d'ailleurs .. ?

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
 
L'Escadron Suicide.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un affreux suicide
» Sinon c'est du suicide?
» Grave deterioration dans camps: Desesperes pensent au suicide
» Poto kod pou mare gran manjè, pèp la chwazi suicide olie mouri grangou
» People do not die from suicide, they die from sadness ○ Rahel & Ether

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-