Partagez | 
 

 Remise en forme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1095
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Remise en forme !   Mer 1 Mar 2017 - 22:07
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Quelques secondes aprés son passage dans la ville , il se rendit vers son endroit préféré pour l'entraînement .. les montagnes rocheuses !

L'Ânge du Froid attérit sur le sable , ses jambes s'enfonçant sur le sol , son poids commençant a créer un cratère , pendant que Wulhut posais les Twix qu'il venais d'acheter sur le sol , quelques mètres plus loin.

*Je suis l'Ânge du Froid , j'ai le monde sur mes épaules , c'est une lourde résponsabilité que seul certains rares êtres sont capables d'assumer , a l'inverse de ces singes de Saiyans .. singes que je vais humilié personèllement.

L'Ânge du Froid attachas ensuite ses Poids de 1000 tonnes sur ses Bras , ses jambes , son dos , et ses épaules , c'était a peine de quoi déstabiliser Wulhut .. mais bon , franchement c'était juste un entraînement d'un ou deux jours qu'il éfféctuais juste pour se remettre en forme.

Il s'écroula volontairement contre le sol , commençant a faire des pompes avec ses bras .. la gravité étais vraiment pitoyable , on est loin des 300G de Wulhut , enfin , c'était acceptable , il était en 3ème Forme , des Poids sur tout son corps , et il faisais des Pompes.

Mais c'était loin d'être assez , même pour un échauffement ! Il se posa donc sur sa paume droite , c'était la que ça commençais a devenir plus compliqué , il ne faisais que 50 Pompes par secondes , il avais débuté a 21 Heure , et il avais finit a 2 Heure du matin , il commenças ensuite a lever l'intégralié de son poids grâce a son index droit , commençant a faire des pompes rapides et puissantes , créant une puissante aura d'énérgie rouge auxtour de lui , j'usqu'a 4 Heure du Matin , pour ensuite se lever , et commencer a envoyer une multitude de coups de poings et de coups de pieds dans le vide , son aura rouge s'intensifiais au rythme de ses battements de coeurs , il suais un-peu , et commençais a sentir des crampes , rien d'impréssionnant , il visais de ses deux paumes les deux côtés , envoyant 2 boules d'énérgies vertes , se concentrant sur chaque créature de la zone , les boules se transformèrent ensuite en rayon , fonçant droit vers les oiseaux , les gardiens de jerusalem , et les écorcheurs qui n'éméttaient plus de Ki , signe de l'éfficacité de Wulhut , sa précision énérgétique était flagrante , il s'était pas mal entraîné en enfer pour atteindre ce stade de maitrise de Ki.

Enfin bref , ce petit entraînement a envoyer des coups dans le vide au corps a corps continuas j'usqu'a 7 Heure du Matin , ou Wulhut s'arrétas quelques minutes , pour s'échauffer et prendre 10 Twix , préparant son futur diabète.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1095
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Remise en forme !   Jeu 2 Mar 2017 - 0:20
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Aprés avoir mangé 10 Twix a la fois , s'être échauffé , et avoir bu de l'eaux radioactif , notre Ânge du Froid avais repris du service.

"Si seulement le Saiyan qui m'a attaqué pouvais me voir maintenant .. j'ai transcendé son niveaux !"

S'éxclama Wulhut , alors qu'il commençais a serrer ses poings a de multiples reprises , connectant son corps et son Ki , créant une énérgie rouge auxtour de lui , malgré qu'il n'était pas sous sa vraie forme.

"Aujourd'hui , univers .. j'ai atteint l'ascension. J'ai surpassé le seuil spirituel de l'Humain , j'ai transcendé les limites de la compréhension , je suis quelqu'un de digne a supporter tout les fardeaux de cet univers .. envoyez moi vos plus puissants monstres , ils ne seront qu'un pretexte pour me forcer a gérer la situation."

Cria l'Ânge du Froid avec sa voix puissante et imposante , pendant que des élairs rouges jailissaient de ce ciel sombre et nuagée pour attérir sur Wulhut , qui continuais a charger tout son Ki.

"Ni Frieza .."

Dit-il avant d'envoyer un puissant coup de coude droit en avant qui éxpulsa le sable.

"Ni Demigra .. !"

Dit-il encore une fois , en envoyant son pied droit en avant , fendant le sol en 2 , et laissant la couche terrestre se détacher en 2 partie bien séparée de plusieurs dizaines de mètres.

"Ni les gorilles qui ont massacré les Tsufuls .."

Dit-il en envoyant son poing droit en avant de toute sa puissance , fendant le ciel en deux , et laissant les nuages s'ouvrir comme-ci un rayon les avais travérsé.

"Ne mettront fin a mes jours !"

Dit-il , en envoyant son poing droit d'une violence éxtrème contre le sol , créant un gigantesque cratère de plusieurs centaînes de mètres se former sous la fumée , pendant que l'Ânge du Froid se rendais vers le ciel en flottant légèrement , arrivant a 100 Mètres de haut , et entendant le bruit lourds des couches terrestres qui se brisaient pour laisser place a un gigantesque trou de la taille d'une ville.

Soudain , l'Ânge du Froid chargeas tout son Ki rouge auxtour de lui , malgré les Poids de 1000 Tonnes sur tout son corps , et l'énérgie qu'il avais dépensé , il continuais malgré tout a envoyer plusieurs coups de poings , pieds , et boules d'énergies dans le vide , s'entraînant sans relache , aux cas ou un monstre comme le Grand Sage arriverais.

On pouvais remarquer que Wulhut étais plus violent et pérséverant qu'avant .. l'Âme du Grand Sage qui réstais en partie scéllé en lui avais un impacte sur sa psychologie , en se débarassant de l'ésprit du Démon , il s'était débarassé de vices telle que la haine , le sadisme , et la lâcheté , mais a présent il devais faire face a de nouveaux démons , tels que la colère , ou le manque de contrôle de soi , et ça , l'Ânge du Froid le découvriras bien assez tôt.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15634
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3700

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Remise en forme !   Jeu 2 Mar 2017 - 2:22


(ton sujet n'est pas privé, je viens donc dans le rp, tu semblait chercher un adversaire à vaincre, je pense que tu peux m'affronter facilement)

Pythar se baladait dans le ciel tranquillement, il volait lentement et profitait des beaux paysages de la terre, de l’architecture variées des bâtiments mais aussi du climat à la fois calme et fort selon les régions, mais qui en tout cas restait confortable et agréable pour les voyageurs. Aujourd’hui, le guerrier sayen voulait rencontrer du monde, il avait passé beaucoup de temps sur la planète Vegeta 2 à s’occuper des affaires royales, il avait aussi passé pas mal de temps au côté de Yuno, sa femme et de ces deux enfants, Akari et Darius, la vie était belle pour le sayen alors il voulait simplement en profiter pour tenter de faire de belles rencontres pour parfaire ces journées, pourquoi un partenaire d’entrainement, ou un ami ? Ou peut-être un cuisinier voir un vieux mage, qui sait.

Le guerrier passera un peu partout dans le monde, il s’arrêtera pour manger dans un restaurant en campagne proche du mont paozu, un restaurant japonais bien sûr, le guerrier appréciait de toute manière la plupart des styles culinaires, les sayens étaient connus pour adorer la nourriture de toute façon. Après avoir copieusement manger, le guerrier aux épaulettes bicolores s’envola de nouveau pour voguer vers de nouvelles aventures, il se dirigea vers les forêts en passant à côté de la tour de Karine qu’il avait déjà visité avec Vegeta il y a quelques années, mais à l’époque, il était bien différent, maintenant Pythar n’était plus le même homme, maintenant il a des objectifs, des devoirs, et tant d’autres choses.

En tout cas le guerrier au bouc s’arrêta, il regardait le paysage, Pythar s’était placé dans les montagnes, mais juste à l’entrée de celles-ci, il voyait la grande forêt de loin, ainsi que la capitale Est dans les montagnes, c’était un beau panorama, le vent soufflait calmement, comme quoi le simple fait d’être sur Terre rendait calme Pythar qui regardait tranquillement l’horizon. Cependant au bout de quelques secondes, le guerrier au bouc senti une présence dérangeante, une aura extrêmement maléfique se faisait sentir, Pythar avait déjà senti le Ki de Majin Vegeta, cependant ce personnage là dégageait une énergie bien plus malsaine, c’était incroyable, quelques secondes après avoir senti cette énergie, la capitale Est fut intégralement détruite, en un seul coup incroyable, qui diable aurait bien pu faire cela ? Une énorme explosion nucléaire ravagea la totalité de la ville, il ne restait plus qu’un cratère de la taille de la ville en question. Bien oui, ce personnage mentionne avoir fait un cratère de la taille d’une ville, mais comment sait-il cela ? Parce que du coup il a justement détruit une ville !

Pythar s’envola immédiatement en volant le plus vite possible, maintenant qu’il faisait partie de la Z team, le fils de Thalès avait des responsabilités, il devait protéger la terre, c’est ainsi qu’il obtiendra lui aussi de l’aide pour défendre ses planètes, et de toute façon il était curieux de voir qui était le monstre qui aurait commis une telle atrocité, il se rendit donc vers les lieux de « l’accident » et remarquera rapidement que le Ki qui était plus place était bien le ki maléfiquement maléfique qu’il sentait depuis peu, le guerrier au bouc vit donc le fameux fauteur de trouble, c’était un petit démon du froid, visiblement bien faible et peu puissant, qui dégageait un ki aussi mauvais. L’homme de Yuno se gratta le bouc en observant de loin le monstre qui criait, il devait l’arrêter !

Pythar se rua devant le démon du froid, qui ne semblait être autre qu’un sosie de celui qu’il avait vu dans le parc avec Yuno, celui qui voulait se marier avec Radditz, impossible de retrouver son nom, en tout cas le guerrier Roi de Vegeta prit un air des plus sérieux, il allait faire payer à cet idiot sa violence envers la nature, les habitants de la terre et la balade digestive de Pythar.

"Toi ! Je ne sais pas qui tu es, mais tu viens de détruire tout ce qu’il y avait autour de toi, du sol au plafond, je te conseille de t’expliquer avant que je ne te réduise en poussière pour les atrocités que tu as commis ! Quel est ton nom ?"

Le sayen gardait un ki à faible niveau pour ne pas faire peur à la créature des ténèbres, il avait un niveau pour le moment volontairement plus faible que celui du Démon du froid, Pythar regardait sérieusement le personnage, celui-ci semblait instable et violent, il risquait de se passer n’importe quoi, mais le sayen était prêt il s’était durement entrainé pour protéger le monde entier, l’univers, des menaces telles que celles-ci.

Le père d’Akari et Darius regardera courtement le cratère plus bas, il était énorme, le personnage arcosien qui venait de fait cela devait avoir dépenser un paquet de sa puissance, le cratère fumait encore et la disparition de toutes ces énergies faisait une drôle d’impression, mais le guerrier releva le visage, il n’allait pas se laisser impressionner, il regardera rapidement autour de lui, il verra aussi que le sol à proximité du cratère et détruit et que les nuages au ciel sont écartés dans deux direction différentes. Il n’y avait pas de doutes, ce démon du froid qui était peut-être un allié de Freezer était un être dangereux qui pourrait faire n’importe quoi, il devait sans doute être aussi lâche, Pythar était de toute façon plus rapide donc l’agresseur de la Terre ne devrait pas pouvoir fuir si facilement, le guerrier mis donc la pression au terrible monstre qui devait se demander qui était Pythar.

"Je te conseille de réponde rapidement et clairement, ce que tu as fait pourrait te couter la vie."

Le guerrier sayen prit un peu de recul, il analysait en détail le Ki de son adversaire, celui-ci semblait ne pas limiter son énergie et en avait perdu une bonne partie en détruisant l’environnement, Pythar se mit en position de combat défensive au cas où le démon du froid attaquerait mais aussi pour montrer que le sayen était prêt à se battre contre le destructeur.

Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1095
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Remise en forme !   Jeu 2 Mar 2017 - 5:56
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

L'Ânge du Froid continuais un entraînement intensif , il s'épuisais , pendant une bonne demie dizaine d'heures , il envoyais de puissants coups de poings et coups de pieds ralentis par ses Poids de 1000 Tonnes un-peu partout sur le corps , pour résister a une pression pareil , il étais obligé de déployer une quantité d'énérgie a la hauteur de son entraînement.

A Midi , il descendit vers le sol , la ou étais posé la boite de Twix , intact , et en mit 10 en même temps dans la bouche ! Il était impossible pour Wulhut de résister a ça , et ce malgré qu'il venais de finir la boite entière sans s'en rendre compte.

Mais il y'avais plus intéréssant que les Twix pour le moment .. Wulhut sentais une énérgie pas loin .. une énérgie qui le génais .. une énérgie qui semblais offensive , il reculas de quelques mètres , prêt a d'éventuelles attaques , c'est dans ce genre de moment qu'il regrettes d'avoir cassé son détecteur.

Cette puissance immense et surpassant presque les 100% de Wulhut se rapproches .. il n'y a pas de doutes , l'individu fonces droit vers l'Ânge du Froid , qui peut-être ce mystérieux bonhome voulant causer du tort a l'Extra-Terrestre pendant son entraînement ?

Par la suite , il vit devant lui une ombre , apparaissant dans une fumée qu'il venais de produire par son attérissage , le Saiyan se dévoilas , et entamas la discussion avec l'Ânge du Froid .. son Ki semblais plus petit que celui de Wulhut , mais il avais découvert que ces monstres étaient capables de limiter leur énérgie pour tromper leurs advérsaires .. cette stratégie coûtera la vie a Wulhut.

"Tu parle a moi .. ? C'est Wulhut. Toi éxpliques toi ! Tu es un Saiyan , et tu vient m'interrompre comme ça , pendant mon entraînement ! Je n'ai tué personne a ce que je saches ici ?!"

L'Ânge du Froid ignorais qu'il venais de détruire une ville il était bien trop en colère pour sentir le minuscule Ki des habitants , le cratère avais juste démolis une bonne partie de la Ville Est.

Il regarda ensuite le Saiyan droit dans les yeux , lui montrant l'intégralité des poids attachés sur lui , il était claire que le Saiyan ne savais pas que Wulhut étais en pleine entraînement.

"Tu commence a me taper sur les nerfs .. faire quoi ? Détruire une planète ? Démolir une civilisation pour vendre sa planète au profit de mon roi ? Diviser mon peuple en une hiérarchie stricte et intolérante a la survie du plus faible ? Laisse moi rire ! Je suis en pleine entraînement intensif car des types comme Frieza pourrais débarquer ! Et je me dois de protéger ceux qui le méritent de cette pisseuse capricieuse indigne !"

Des éclairs d'énérgies rouges tapaient le sol auxtour de lui alors que la furie de Wulhut commençais a s'éstomper peu a peu.

L'Ânge du Froid venais , en quelque sorte , de répondre aux intérrogations du Saiyan a son sujet , il réstais sur ses gardes , un type comme ça peux cacher une puissance colossale en lui , il ne fallait pas se laisser berner comme la dérnière fois.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15634
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3700

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Remise en forme !   Jeu 2 Mar 2017 - 11:21



Une nouvelle journée commençait pour Pythar, elle était marquée par une étrange rencontre avec le démon du froid Wulhut, c’est comme cela qu’il disait se nommer. Le Roi Dyarchique des sayens s’était dépêcher de venir auprès de Wulhut pour l’arrêter dans son élan destructeur, ce démon du froid dégageait un ki faible mais très mauvais, celui-ci devait être) une sorte de démon-démon du froid, encore plus méchant qu’un simple démon du froid du genre Freezer, il fallait donc faire attention à celui-là.

Le sayen avait bien montré à l’agresseur que ces actions pouvaient lui couter cher, il attendait maintenant une réponse du mystérieux arcosien afin de mieux cerner le personnage, Pythar voulait savoir s’il était vraiment conscient de ce qu’il faisait, mais vu son ki maléfique, il devait juste s’entrainer sans prendre en compte la ville, au contraire il trouvait peut-être sa plus drôle de lancer ces attaques sur Capitale Est. Le démon du froid ira tout de même se présenter, c’est donc le fameux Wulhut, la légende ! Pythar s’en souvenait maintenant, c’était le démon du froid qu’il avait vu dans le parc sur Vegeta 2, celui dans la pièce de théâtre, ce Wulhut était peut-être faible, mais en tout cas il avait donné naissance indirectement à de nombreuses œuvres comiques dans l’univers entier, qui sont d’ailleurs toutes très drôles ! Pythar était sérieusement impressionner de croiser ce personnage ici, il ne pensait même pas vraiment qu’il existait, était-il enfin en couple avec Radditz ? Avait-il envahi le monde ? Sans doute pas, mais il était quand même là et avait fait des choses graves.

Mais la légende ne fit pas que des présentations, il demande aussi des explications, annonçant à Pythar qu’il était un sayen, cependant, Pythar savait très bien qu’il était un sayen, il était même le Roi des sayens, donc le guerrier de l’espace avait un peu envie de rigoler, cependant le sérieux de l’instant mettait une tension qui empêchera le sayen de sortir de son rôle de protecteur planétaire. Wulhut se défendit en disant qu’il n’y avait personne, qu’il n’avait pas détruit de ville, cependant le cratère ci-dessous laissait tout de même de nombreuses ruines en périphéries, c’est-à-dire des autoroutes, quelques maisons de banlieue au loin. Pythar serra le poing droit, ce démon du froid était un mauvais menteur, il tentait vraiment de se moquer de guerrier de la Z team alors qu’il avait très bien vu la destruction causée par l’arcosien ?

"Comment peux-tu dire ça ?! Regarde autour de toi, tu as détruit la capitale Est !"

Il était clair que ce Wulhut était un être dangereux et inconscient de ce qu’il faisait, il montra d’ailleurs des poids qu’il avait sur lui à Pythar, c’était des poids assez lourds, mais pourquoi montrer cela au guerrier au bouc ? D’accord, Wulhut s’entrainait peut-être mais ça ne lui donnait pas le droit de détruire la Terre !

Le démon du froid continua donc ces défenses, mais cette fois, il citera juste des choses qu’il a ou aurait pu faire, comme détruire une planète ou une civilisation… puis en viendra au fait qu’il s’entrainait juste, mais son entrainement coutait la vie à des milliers de terriens. C’était injuste, Pythar resta en position de combat, il comptait bien le faire payer à ce Wulhut qui venait de détruire une ville sans se n’excuser ni demander la clémence de Pythar, il était clair qu’il était un ennemi de la Terre, mais avant cela, le sayen se devait de répondre au paroles du démon du froid, il disait beaucoup de choses, et dans le tas on pouvait capter qu’il disait protéger les gens qui le méritaient de Freezer, un vrai défenseur défend tout le monde, tous ceux qui veulent l’être.

"Ton entrainement à couter la vie à des milliers de Terriens, je vais y mettre à terme, quant à ton idée de protéger ceux qui le méritent de Freezer, tu apprendras qu’un vrai défenseur ne protège pas que quelques personnes, il est le rempart contre le mal, et tu dois bien te rendre compte que toi-même tu es mauvais."

Pythar déploya son énergie, il dégageait une énergie qui forcerait à Wulhut à se battre à 100% pleine puissance, atteignant le niveau environnant Goku sur Namek quand il utilisait le Kaioken, avec cette puissance, son aura bleu était maintenant visible, celle de Wulhut elle, était rouge et dégageait des petits éclairs rouges, typiquement signe d’une aura maléfique et terriblement clichée, cette énergie en disait long sur les vraies intensions du démon du froid. Le guerrier de l’espace avait ressemblé assez de force pour terrasser le Wulhut, il en avait bien plus qu’il en fallait même, il regardera sérieusement celui qui allait être son adversaire avant de lui annoncer.

"Retire tes poids, et utilise ta pleine puissance, vu qu’il ne reste plus rien à détruire ici, nous nous battrons là."

Pythar était conscient que les démons possèdent des formes de réductions et d’augmentations, permettant au démons du froid de faire varier leurs incroyables puissances, cependant cela ne risquait pas de changer grand-chose, Wulhut n’avait pas de formes d’augmentation et l’écart resterait grand entre la force de Pythar et celle du légendaire Ange du froid. Pythar plissa les jambes se préparant à charger quand Wulhut aura retirer ces poids, puis une fois que ce sera fait, le sayen chargera sur Wulhut pour lui mettre un coup direct, cependant ce n’est une tactique, Pythar ne touchera pas son adversaire car il se téléportera avant d’être trop près, se téléportant sur la gauche de Wulhut et lui assénant un coup de pied au niveau de la tête, le fils de Thalès prendra ensuite le temps de se replacer face à Wulhut pour lui donner un enchainement de coups de poings rapides, la vitesse et la force du sayen dépassait de très loin celle du démon du froid, le combat ne devrait pas être trop difficile pour Pythar, mais il peut toujours y avoir des surprises, il l’avait bien sur remarquer au cours de la guerre de Vegeta ou bien en s’entrainant avec de nombreux combattants.


Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1095
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Remise en forme !   Jeu 2 Mar 2017 - 11:49
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

L'Ânge du Froid regardais le Saiyan a l'armure raconter des balivernes , comme si tout le monde méritais la protéction d'un être aussi clément , il écoutais ce qu'avais a lui dire le Saiyan , puis s'éxclamas.

"Les Barbabres , les égocentriques , et les energumens ne méritent en aucun cas la protéction d'un Ânge , le peuple Humain est composé majoritairement de ce genre de déchet , tu veux que je te fasse un monologue ? De base je n'avais pas vu qu'il se trouvais une ville ici , au vu du faible Ki des êtres Humains , mais puis-ce que tu me l'a fait remarqué .. je m'éxcuses de ce que j'ai pu faire d'atroces .. mais la vie c'est dûr , c'est pas un conte de fée ou tout le monde survie."

Le Saiyan au bouc séduisant était chaud pour un combat .. son Ki était imense , son aura enveloppant l'intégralité de son corps était d'une couleur bleux et surpassais de loin Wulhut .. enfin , a l'état actuel , evidemment !

Il soupira , puis dans un ton blasé , s'éxprima.

"Huh .. d'accord , je te préviens , je peux devenir 8 fois plus fort en me transformant , attention."

L'Ânge du Froid regardais le Saiyan , alors que son armure noir avec des épaulettes dorées étais résté intact juste la , et comptais le rester.

Il concentra toute son énérgie auxtour de lui , créant une puissante aura d'une énérgie rouge , l'Ânge du Froid regardas le ciel , monta les bras vers les étoiles , et commenças a grincer des dents , grognant.

Son crâne fait d'une matière amurisée semblais se fissurer , telle un rocher soumis a une pression innégalable , sa peaux devint blanche telle une feuille de papier vide , et ses pupilles étaient beaucoup plus grand et rouge sang.

En quelques secondes , son crâne arumurisée semblable a celui de Frieza 3ème Forme tomba contre le sol , il devenait moins musclé , plus petit , son Ki était beaucoup plus imposant qu'avant , malgré la disparition de son aura , preuve du contrôle totale de son corps et de son Ki , ne gaspillant plus aucune réserve.

Il regarda le Saiyan , sans dire un mot , alors qu'il commençais a saisir l'étendue de sa puissance , serrant ses poings l'un aprés l'autre , comme si il jouais avec une balle anti-stress , concentrant son Ki dans toute les cellules de son corps , alors que sa puissance montais en flèche j'usqu'a atteindre le million d'unités , a titre de comparaison , Wulhut est passé de stade de chaton , a celui d'un Smilodon.

"Pff .. mon armure n'est même pas tombé .. je maitrise totalement cette forme désormais .. merci de m'avoir forcé a passer sous mon meilleur jour le Saiyan, je n'aurais peut-être pas étais capable de faire ça sans une bonne poussée d'adrénaline."

Puis , comme signe d'avértissement , il retiras ses poids de 1000 Tonnes attaché partout sur son corps , son Ki transcendais , encore une fois , il surpassais son seuil actuel , les millions étaient dépassé de peu , la puissance de Wulhut était devenu légendaire en plusieurs semaines d'entraînement intensif.

Il regarda ensuite le Saiyan utiliser une tactique ingénieuse qu'il utilisais lui-même des fois , il sauta vers Wulhut , préparant un coup de poing , pour ensuite se téléporter sur sa gauche , envoyant un coup de pied droit vers la tête de Wulhut , que celui-ci contreras grâce a un coup de coude gauche trés violent , mais l'Homme envoya ensuite plusieurs coups de poings d'une puissance colossale vers l'Ânge du Froid , il se pris le 3/4 d'entre eux , ésquivant certains coups de poings , mais a un moment , le Saiyan fut tellement concentré dans son enchaînement , qu'il ne remarqua pas que Wulhut venais d'attraper un des bras de Pythar avec ses deux mains , envoyant une puissante pulsion d'énérgie rouge et violète , c'était une Paralyso-Ball , le fait que Wulhut était en-train de concentrer tout son Ki pendant l'enchaînement , et le coup porté par 2 paumes aux lieux d'une , on fait que le Saiyan sentit une paralysie totale en un quart de seconde dans tout son corps , il ne pouvais même plus bouger ou effectuer la moindre actions , son système nerveux et son corps ne pouvais plus se connecter pour une multitude de secondes , peut-être ce qui lui coûteras la vie , puis-ce que l'Ânge du Froid envoieras un puissant coup de pied droit vers la jugulaire du Saiyan , envoyant toute ses forces dans le coup , de quoi éxpulser l'Homme a quelque dizaine de mètre , puis , viser avec son bras droit l'Homme en-train d'être éxpulsé dans le ciel , envoyant plusieurs slash d'énérgie rouge fonçant d'une vitesse déconcertante vers le Saiyan qui ne pouvais plus bouger , la paralysie s'arrétas aprés une petite dizaine de seconde , mais c'était probablement trop tard , la téchnique dévastatrice l'aurais déja déchiquté .. peut-être n'aurait-il pas du foncer dans le tas , et réfléchir avant de se battre contre un être aussi doué en combat ?

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15634
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3700

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Remise en forme !   Jeu 2 Mar 2017 - 22:49


Pythar venait de rencontrer un sacré clown, le fameux et légendaire Wulhut le maudit, cette rencontre se passait dans de mauvaises circonstances, en effet, le Roi des sayens sayen avait bien découvert ce « personnage » lorsque celui-ci détruisait une ville et menaçait la Terre. Le guerrier au bouc ne faisait donc que son devoir en intervenant, il voulait protéger la planète et avait une occasion de prouver sa loyauté envers la Z team, il ne comptait louper l’opportunité. Face aux accusations de Pythar, le démoniaque Wulhut répondait que certaines races ne méritaient simplement pas la vie, plaçant les barbares, les égocentriques, les énergumènes. Ce qui ne voulait pas vraiment dire grand-chose dans le contexte, et les humains, qu’il ne semblait particulièrement pas apprécier, cependant Pythar était un ami de Charlo qui était un demi-sayen, il avait donc une part d’humain, le guerrier sayen avait rencontré beaucoup d’humains dans sa vie, et ils sont globalement plus faibles, mais aussi plus calmes, le guerrier au bouc ne savait pas trop comment Wulhut pouvait bien penser.

Le démon du froid continua son discours en alimentant la haine que Pythar avait pour lui, il expliquait qu’il s’excusait de ces atrocités, mais rajouta que les humains sont morts et que c’est tant-pis, cependant c’est bien des milliers d’habitants qui sont morts, avec sans doute un siècle de reconstructions en tout genre, la ville n’était plus qu’un énorme cratère. Wulhut s’était donc mis encore plus annoncer comme mauvais, bien qu’il disait être un ange en parlant de sa protection, ce qui faisait presque rire Pythar qui conserva son sérieux.

"Comment peux-tu te croire comme un ange si ne sait pas considérer la vie d’autrui ? Ne cherche pas à placer leurs morts sous le coût de la vie, c’est bien toi qui a négliger tes actions et leurs conséquences, et maintenant tu vas en payer le prix."


Wulhut annonçait ensuite être capable de devenir 8 fois plus fort, cependant, il restait très faible mais avec une force 8 fois supérieure, il n’avait toujours aucune chance, mais un aussi vil personnage ne donnait même pas envie à Pythar de se battre de toute façon, ce monstre était tout simplement… mauvais, dérangeant et dangereux. L’arcosien s’éleva alors un peu dans les airs et se transforma, Pythar le laissait faire, de toute façon l’issue du combat était déjà connue et le futur adversaire du guerrier au bouc ne cherchait qu’à gagner du temps, le précieux temps pour avoir une occasion de fuir, car si ce démon du froid était comme Freezer, il chercherait à s’enfuir à la première chance. Wulhut se mit donc à briller, comme les Colds, sa famille pouvait se transformer et rapidement le démon libéra un peu plus de force, mais rien d’impressionnant, il restait très faible. Cependant l’apparence du destructeur changeant, il devint plus petit et chétif, son aura se dissipa, contrairement à Freezer il devait correctement maitriser sa forme finale.

Un court jeu de regard commençait et Wulhut dévisageait son adversaire, il se rendait peut-être compte de son erreur ? ou bien il était juste motivé pour le combat, en tout cas il augmenta aussi sa puissance, le détecteur de Pythar Bipa quelques secondes en suivant l’évolution de puissance du démon du froid, celui-ci était proche des 1 million d’unités, Pythar en forme normale, sans le super sayen, pouvait facilement atteindre ce niveau, et même énormément plus. Wulhut reprit la parole avec son nouveau corps, il se vantait de la maitrise de sa nouvelle forme et en remerciait Pythar, il disait que son énervement et sa montée en adrénaline face à la confrontation avec le sayen lui avait permis d’obtenir ce nouveau pouvoir, évidement l’écart de puissance laissait Pythar indifférent petites différences qu’il pouvait y avoir chez Wulhut. Le guerrier aux épaulettes bicolores souffla un coup, puis répondit à son adversaire qui était en forme finale.

"Avec ou sans mon aide, cette forme te sera inutile, tu sauras bientôt que les guerriers de la Z team et les sayens ne sont pas des moins que rien, et qu’ils méritent d’exister."

Pythar n’aimait vraiment pas se Wulhut, Charlo non plus d’ailleurs, son comportement était ignoble et son égo risquait de le perdre, mais il était trop tard pour revenir en arrière, il était l’heure du combat, le guerrier de l’espace laissa de nouveau du temps au fauteur de trouble, il pouvait retirer ses poids et se battre à pleine puissance, enfin, avec 50% de sa réelle force étant donné qu’il avait balancé des attaques en le vide. L’homme de Yuno commença le combat, d’ordinaire, Pythar laissait son adversaire commencer, cependant il ne s’agissait pas là d’un adversaire commun, c’était un dangereux, sans doute lâche et mauvais démon du froid dont il fallait se méfier, le fils de Thalès avait donc son plan déjà tout tracé : vaincre rapidement Wulhut, ne pas le laisser fuir. Pythar utilisa donc une attaque rapide, fonçant sur son adversaire pour l’attaquer de coter, Wulhut para le coup avec son coude de justesse. Pythar continua l’assaut en virevoltant pour arriver au front de son adversaire, l’enchainant avec sa force et sa rapidité supérieure, le démon du froid avait du mal et ne pouvait quasiment rien arrêter, il prenait alors de considérables dommages de l’assaut du sayen. Dans son enchainement, Pythar fut surpris de voir que Wulhut lui avait attrapé un bras à l’aide des siens, résultat, Wulhut n’avait plus de mains de libre, mais Pythar en avait une, alors avant que l’arcosien n’envoie son attaque, le guerrier au bouc envoya une vague explosive, celle-ci détruira la psycho ball et infligera des dégâts à l’adversaire du sayen en le repoussant, une attaque très pratique.

Le démon du froid en n’avait pas fini pour autant il fonça vers Pythar, mais celui-ci ne voulait pas faire durer le combat.

"Stop."

Pythar se transforma en super sayen de niveau 2 directement, à pleine puissance, dégageant d’un coup d’une grande rafale de vent et de nombreux éclairs, sa puissance était incroyable sachant qu’il avait atteint les sommets de cette puissante transformation, d’ailleurs depuis le temps il avait même le super sayen 3, mais inutile de l’utiliser contre Wulhut, le niveau 2 permettra de l’arrêter en un seul coup normalement. L’arcosien passa à l’attaque et tenta d’envoyer un puissant coup de pied dans la jugulaire du guerrier de l’espace, cependant, celui-ci était devenu bien trop fort et attrapa le pied, bloquant l’attaque, Pythar se déplaça ensuite à la vitesse du son en arrière, laissant exploser son ki et utilisa une de ses meilleurs techniques, Cœur ardent, cette technique lui permettait par exemple d’augmenter la puissant d’un coup, il chargea donc toute sa puissance et sa technique et sa téléportation face à Wulhut pour lui porter un coup superpuissant, l’aura de Pythar était dorée, mais faisait des vagues similaires au super sayen God, mais cela n’était dû qu’a la technique Cœur ardent.

L’attaque fut donc fulgurante, même s’ils étaient dans le ciel et que le coup avait touché Wulhut, les nuages s’écartèrent et une rafale de vent surpuissante frappa les montagnes au loin, le coup était surement le plus puissant que le sayen n’avait pas de sa vie, sachant qu’il ne s’était d’ailleurs jamais concentré assez pour tenter de vaincre un adversaire en un coup concentré. Le guerrier de l’espace retira son poing puis regardera Wulhut de haut.

"Tu as perdu, avoue toi vaincu."

Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1095
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Remise en forme !   Jeu 2 Mar 2017 - 23:38
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Le combat acharné entre les deux guerrier venais de commencer , l'Ânge du Froid enragé et le Saiyan jusiticer se disputaient dans les airs , le singe avais l'air d'avoir l'ascendant dans cette bataille déstructrice , son Ki étais titanesque et sa force physique colossale.

Le sang de Wulhut coulais de ses veines , et s'éclatais contre le sol au loin , une véritable guèrre meurtrière éclatais entre les deux guerriers de niveaux différents , Pythar avais un avantage évident sur Wulhut , et malgré que ce dernier avais réussi a ésquivé certains rares coups , il n'avais pas eu la même chance avec les autres poings de Pythar qui éclatais l'enveloppe corporel de l'Ânge du Froid , totalement impussant.

Wulhut essaya une stratégie qui lui avais permi d'éclater un autre Saiyan , c'est à dire les Paralyso Ball , sa seul chance de s'en sortir , mais comme ce n'était pas son jour cette attaque fut inutile et contrée aisément par une téchnique du Saiyan , qui éxpulsa Wulhut , a quelques mètres , toujours en l'air , celui-ci fixa son adversaire tout droit dans les yeux.

"Qu'elle force .. profites-en , je suis convaincus que c'est une de tes seuls valeurs."

Dit l'Ânge du Froid , fronçant les sourcils , et regardant avec des yeux colérique l'auras de l'Homme , alors que Wulhut envoya une multitude de boule d'énérgie rouge vers le Saiyan , que celui-ci laissa éclater son Ki , une aura dorée composé éssentiellement de flamme étais visible tout auxtour de lui .. ses cheuveux devinrent doré , et ses yeux viraient d'une couleur plûtot sombre a un bleux ciel.

"Intéréssant. C'est donc ça , le fameux pouvoir du Super Saiyan .. celui qui a éclaté Frieza ? C'est étrange , mais tu m'a l'air beaucoup trop puissant pour être un simple Super Saiyan , de ce que j'en ais entendu , ils n'ont pas d'éclair .. hey .. attends une minute !"

Wulhut regarda le Saiyan fixement , analysant l'intégralité de son corps .. et commençant a se rappeler d'un détail.

"Mais oui ! Il me sembles avoir lu dans une encyclopédie qu'il y'a une multitude de stade du Super Saiyan .. j'ai compris .. tu utilises ce fameux pouvoir pour venir a bout de moi .. franchement je ne sais pas si je dois en voir une marque d'honneur de lâcheté."

Wulhut réstais toujours bluffé de ce pouvoir .. il avais l'impréssion d'être un cafard se confrontant a un Tyranosaurus Rex , l'énérgie de ce type dépassais les 10 Milliards désormais .. enfin , en théorie , l'Ânge du Froid regardas avec des yeux ébahis le Saiyan , fonçant droit vers lui en volant , et envoyant son pied droit vers sa nuque , que Pythar contra avec une facilité surprenante , Wulhut envoya ses deux jambes contre le torse du Saiyan , s'éxpulsant , et éfféctuant une multitude d'acrobaties vers l'arrière , avec une souplesse déconcertante.

Puis , dans un élan de déconcentration , Wulhut ne voyais plus le Saiyan , qui était en réalité dérrière lui , l'Ânge du Froid se retourna .. trop tard ! Un puissant coup de poing s'enfonçais droit dans sa poitrine.

"YAAAAAAAA-A-ARG .. N-NOOON !!"

Le coup pouvais être classé comme le plus douloureux que Wulhut n'ais jamais reçu , ses poumons étaient bloqué , et son coeur s'éttais presque arrété , mais son cerveaux était toujours intact.

Il écouta les paroles du Saiyan , alors qu'il s'était éclaté contre le sol , le Saiyan descendit avec lui sur le sol , l'Ânge du Froid réstais son genoux droit plié devant son advérsaire coriace.

"A-voir .. p-perdu.."

L'Ânge du Froid avais le torse qui pissais le sang , ainsi que l'intégralité de son corps , ou presque , tout ses os étaient piétinés , il était dans un piteux état.

"Tu n'es pas plus fort que moi .. tu es passé par une phase transitoire te permettant de décupler ta puissance contre une sur-utilisation d'énérgie .. tant que tu ne t'es pas battu a arme égale et sans élément éxterieur pour te booster , je n'te considérerais jamais plus puissant ! Singe indigne !"

Dit l'Ânge du Froid , en lançant un regard noir dans les Yeux du Saiyan , et en fronçant les sourcils , n'ayant désormais plus peur d'affronter les monstres que pouvaient lui envoyer ce monde.

"Allez , qu'est-ce que tu attends ?! Finis moi ! Achèves moi avec une téchnique dévastatrice que tu puisse prouver ta supériorité a moi , comme vous Saiyans savez si bien le faire !"

Hurla l'Ânge du Froid , en colère du fait que son ennemi ait triché pour venir a bout de Wulhut , qui n'avais utilisé aucun boost pour améliorer ses capacités , ce Saiyan avais l'air tout simplement indigne de son stade de Super Saiyan !

Il continuais de fixer le singe en-train s'approcher de lui , est-ce que c'était la fin de l'Ânge du Froid ? Ce n'était en aucun cas grave. Il valait beaucoup mieux mourir avec mérite que vaincre avec lacheté , l'individu a l'armure teintée de rouge et de marron venais de prouver la psychologie stéréotypée d'un Saiyan , malgré les quelques différences , les traits évidents étaient bels et bien présent : égocentrique , malhonnète , et pitoyables.


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15634
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3700

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Remise en forme !   Ven 3 Mar 2017 - 0:24


Le combat était déjà fini, Pythar ne voulait pas perdre de temps face au terrible démon du froid qui avait ravager capitale Est, l’objectif du combat était de montrer à cet inconscient qu’il n’était pas le seul personnage avec des pouvoirs du Terre, et que d’autres guerriers bien plus puissants que lui existent et tiennent à ces choses inintéressantes qu’il appelle « Terriens ». Le fils de Thalès y était donc allé fort, il avait utilisé une grande partie de ces capacités en super sayen de niveau 2 pour vaincre en un seul coup Wulhut, avec le pouvoir terrassant qu’il avait, Pythar n’avait eu aucun mal à vaincre l’envahisseur.

Pendant le combat, le démon du froid avait fait plusieurs remarques au sujet du super sayen, cet arcosien semblait connaître quelques informations sur les guerriers de l’espace, il savait même qu’il y avait plusieurs stades, c’était assez impressionnant à prendre en compte pour un adversaire assez maladroit pour détruire une ville sans faire exprès, en tout cas ce n’est pas sa maigre culture qui ira le sauver de la défaite. Car il fallait bien le dire, Wulhut s’était fait humilier, vaincu en une grappe directe de super sayen 2, le démon du froid était en sang, son ki était très faible et il était sans doute mourant vu son état. Pythar avait demandé à son adversaire de se rendre à l’évidence et avouer qu’il était plus faible et qu’il n’avait pas une chance, il était important de mettre au clair avec Wulhut que celui-ci n’était pas le plus fort de l’univers, loin de là. Cependant, le démon du froid ne semblait pas se rendre à l’évidence, il commençait à jouer le mauvais perdant, affirmant que c’est la transformation de super sayen de Pythar qui lui avait permis de gagner, mais même sans le super sayen, le guerrier au bouc aurait gagner sans difficultés, il semblerait que comme Freezer, ce démon du froid ne veut pas se rendre à l’évidence. Le Roi des sayens répondit alors.

"Singe indigne ? Je ne t’ai pas insulté, mais sache juste que ça en te mènera à rien de pleurer sur ton sort, cette technique du super sayen m’a demandé beaucoup d’entrainements ou j’aurais pu augmenter ma force physique, tu peux me considérer comme tu le veux, tant que tu laisses cette planète en dehors de tout cela."


Pythar conservait son regard sérieux, il ne voulait pas rigoler ou se décontracter avec ce type. Wulhut s’énerva ensuite tout seul, il annonçait que Pythar pouvait l’achever en lançant une attaque surpuissante pour en finir, décidément, c’était bien un trait de caractère différent de Freezer, ou juste une tactique, en tout cas, le guerrier restera de marbre quelque seconde en regardant le démon du froid se lamenter, puis reprit.

"Tu ne mourras pas aujourd’hui, tu ne le mérite pas, pas de cette manière, tu devras vivre avec cette humiliation le restant de tes jours."


Pythar regardera toujours Wulhut, mais croisera également les bras, conservant son super sayen de niveau 2 actif au cas où.

"Cependant tu devras quitter la Terre, je ne veux plus te revoir ici avant un moment, dans le cas contraire je viendrais te détruire, prend le temps que je te donne pour réfléchir à ce que tu fabrique, et remet toi en question."


Le sayen aux cheveux dorés tendit sa main vers le démon du froid au sol agonisant et lui donna un peu de son énergie histoire qu’il ne crève pas sur place, ainsi, le démon du froid pourra courir, sauter, tirer des kikoha, il avait environ 25% de son énergie de récupérée, ce n’était pas dur vu l’écart de puissance entre les deux protagonistes. La petite boule jaunâtre rechargera donc les batteries de Wulhut, le sayen termina la discussion en se retournant.

"Adieu."

Pythar s’envola alors toujours transformer, parce que c’était classe quand même, et se dirigera vers le ciel, pour ensuite partir vers la forêt, enfin loin de Wulhut qui devra quitter la planète, il avait risqué sa vie aujourd’hui. Pythar quant à lui allait pouvoir voyager serein maintenant que cette menace était écartée, profitant de nouveau des beaux paysages que lui offrait la planète bleue dans un de ces plus beaux jours depuis un moment.

Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1095
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Remise en forme !   Ven 3 Mar 2017 - 0:47
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

L'Ânge du Froid regardais toujours le Saiyan s'approcher , alors qu'il était a genoux , les mains sur le sol.

Sa vue commençais a devenir floue , son aura se dissipais , et son énergie descendais en flèche pendant que le singe racontais des balivernes , éxpliquant la difficulté de son entraînement et la tâche qu'est d'obtenir ses transformations.

Il lui éxpliaqua aussi qu'il voulais que l'Ânge du Froid vives sa vie avec l'humiliation de s'être fait battre .. c'était ce qu'il considérais comme une humiliation .. la seul humiliation que pourrais éventuellement ressentir l'Ânge du Froid serais d'appartenir a sa race de mongolo atteint d'une déficience mentale chronique.

Finalement , le Saiyan ordonnas a Wulhut de quitter la planète terre , et lui donnas un-peu de son Ki , histoire de regénerer un-peu , les blessures étaient toujours présentes  le sang sur le sol ne séchais pas , mais la vue commençais a s'éclaircir et les idées se reméttaient en place , Wulhut trouveras toujours marrant comme la roue tourne , alors qu'il avais éxplosé le grand sage , un être qu'il considérais comme indigne de vivre , voila qu'il se fait épargné par un Saiyan , créature qu'il considères tout aussi indigne de vivre , l'Ânge du Froid n'en revenais pas .. est-ce que ce grossier personnage venais de lui laisser la vie sauve ?! Pourquoi ferais-t'il quelque-chose d'aussi stupide ?! Pourquoi autant d'hypocrisie ?! Comment des singes incapables de ressentir de la peine pour un peuple de braves et fiers Tsuful pouvais épargner un démon du froid ?! Pour mieux l'humilier la prochaine fois sans doute ! C'était un acte méprisable qui méritait une sentence universelle , Wulhut n'allais pas en rester la.

"Si en quelque semaines j'ai transcendé le niveaux d'un Démon légendaire .. alors toi .. OH TOI !"

Wulhut commençais a grincer des dents et a serrer ses poings en regardant l'hypocrisie du Saiyan , un trait de pérsonnalité qu'il ne pouvais pas supporter , il jurais intérieurement de se battre contre ce Saiyan un jour , et de l'éduquer comme il se doit !

"Il semble être parti .. il m'a donné un-peu de Ki mais c'est toujours insuffisant pour un éventuelle entraînement .. il me faut plus de Ki pour continuer .. la découverte de l'hypocrisie dont pouvais faire preuve un Saiyan ne fait que me pousser plus a bout .. ILS ME RENDENT DINGUE !!"

Cria l'Ânge du Froid , alors qu'il tenais sa tête grâce a ses mains , sa Tension Artérielle montant de quelques crans , il commençais vraiment a devenir en colère .. mais il ne déployais presque aucun Ki , il était encore trop faible pour ça.

Alors dans un élan de courage , et de volonté , l'Ânge du Froid fonças vers sa tour , qui se trouvais non loin du repère de Ctulhu dans un lac gelé , la-bas , personne ne pourrais le déranger ! Enfin .. a part ces saletés de singes , evidemment !

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Darkus
avatar
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4322
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3160

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon, Téléportation, Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls, Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

MessageSujet: Re: Remise en forme !   Ven 3 Mar 2017 - 10:58
(Heu.. Ce n'est pas parce que Pythar ne réponds pas tout de suite que tu dois quitter le combat et dire n'importe quoi...
cf a écrit:
il m'a donné du ki
En plus tu as modifié ton poste (je l'ai lu hier soir), ce n'est pas très fair play :/ et en plus tu te permets de contrôler son personnage !
Si tu fais ça en temps de guerre en tournoi, je suis au regrée de te dire que plus personne ne voudra faire du role play avec toi. C'est dommage que tu ais fais ça, je trouvais que tu t'étais appliqué pour ce rp, tu es très motivé et c'est super, tu réponds vite, pas grobill, etc..
Si Pythar est plus puissant que ton personnage, soit plus malin, plus stratège Wink )
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1095
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Remise en forme !   Ven 3 Mar 2017 - 14:18
[HRP : Comment ça ? Je comprends rien du tout , c'est lui qui a quitté le RP et s'est envolé vers d'autres horizons , moi j'ai fait avec , je m'en suis allé vers la rivière glacée , franchement je vois pas ce que tu me reproches.
Contrôler ses actions ? C'est le premier a dire que j'envoie mon pied droit tout droit vers lui en fonçant vers lui , ce n'est pas du contrôle , j'aurais pu dans mon post dire que ce n'est pas le cas , comme avec le fait qu'il redecendes avec moi , il peux bien faire autre chose et rester en l'air , c'est pas du tout du grobillisme.
Editer le post ? Alors la mec franchement je comprends rien du tout , le RP s'est passé normalement , sans grobill , j'éspère que tu pourras me donner des éxplications car je vois franchement pas ce qui se passes.]
Darkus
avatar
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4322
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3160

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon, Téléportation, Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls, Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

MessageSujet: Re: Remise en forme !   Ven 3 Mar 2017 - 14:30
(Au temps pour moi, je n'avais pas vu que Pythar avait répondu, vous avez torché ce rp en deux minutes xD ! Faut dire que j'étais en cours et que je n'ai donc pas lu les deux derniers postes du coup, juste ton entraînement. Je te présente mes excuses, je viens de me taper la honte xD.
Sache que tu t'es bien débrouillé, Je te conseil de continuer à combattre oú rencontrer d'autres membres, à faire des missions, etc.. tout cela donnera de la force à ton personnage ! Vois pour t'inscrire au tournoi si tu es sûr de rester actif.
Sache que si je te fais des remarques ce n'est pas pour t'ennuyer, cest pour t'améliorer Smile tu as un bon potentiel !)
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1095
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Remise en forme !   Ven 3 Mar 2017 - 14:34
[HRP : Excuses mois i J'ai pu parraître un-peu en colère , c'est pas du tout contre toi , c'est juste que j'avais pas trés bien compris ce que tu me reprochais , donc toutes mes excuses.
Sinon Wulhut n'aimes pas les tournois , il détestes prouver sa puissance face aux autres , il préfères largement démontrer ses valeurs morales et spirituels plûtot que de faire l'orgueilleux avec une puissance que n'importe qui peu acquérir en s'entraînanat ^^.
Sinon merci pour tes conseils , j'éssaies de m'améliorer du mieux que je peux , je me concentres quand j'écrit , j'éssaies de faire des RP marrant , et j'ai un nouveaux script hyper classe Cool.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise en forme !   
 
Remise en forme !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en forme
» Remise en forme ! [Ouvert à tous]
» remise en forme
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» remise en vente des maisons abandonnees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-