-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suite et entraînement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Suite et entraînement. Empty
MessageSujet: Suite et entraînement.   Suite et entraînement. ClockVen 3 Mar 2017 - 10:18
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

L'Ânge du Froid revient a sa base aprés une défaite cuisante contre un blondinet impertinent .. attendez .. KAEN EST AUSSI UN BLONDINET IMPRETINENT ! COINCIDENCE ?! JE N'CROIS PAS !

Il se pourrais bel et bien que Kaen soit en-fait un Super Saillant , et qu'il ais réussi a mettre a mal Wulhut simplement a cause de ça ! C'est térrible ! L'Ânge du Froid venais de découvrir le secret de Kaen , c'est honteux d'utiliser un boost de capacités physique pour venir a bout d'un ennemi plus faible ou aussi fort que soi , il maintenais cet avis et ce même si Pythar pensais le contraire.

En quelques minutes , il arriva devant sa tour faites en jolies briques rouges , ouvrant délicatement la portique , entrant dans la tour , et la refermant par la suite.

*Quand je penses que ce Saiyan se croit supérieur a moi juste a cause de son niveaux de force .. si c'est ainsi que ces singes voient le monde , et bien je vais devoir jouer le même jeux qu'eux et leur prouver ma supériorité physique ! Ils pleureront , supplieront , et demanderont grâce ! Et je leurs rappelerais qu'il s'était passé la même chose avec les pauvres Tsuful , qu'ils ont anéantis impitoyablement.*

L'Ânge du Froid monta les éscaliers de sa petite tour , se rendit dans sa chambre , et s'éffondras sur le lit , complètement K.O aprés son combat acharné et déséquilibré.

Bref , il étais décidé a éxterminer le peuple Humain , qui lui avais volé une partie de sa vie , un peuple faîble et détruisant sa propre planète pour ses besoins personelles , une attitude débile et qui n'allais leur apporter rien d'autre qu'une éxtinction iminente.

Les singes n'échapperaient pas non plus a la furie de l'Ânge du Froid , ce peuple connu esentiellement pour son manque de tact , d'intellect , et de respect étais un cancer pour l'univers et ceux qui voulaient prospérer .. sans parler de la pisseuse capricieuse qui ne pouvais qu'être turbo-violé comme il se doit.

En bref tout le monde allais y passer , et Wulhut comptais se mettre sérieusement au boulot.

Il se rendit aprés quelques heures , soit a Midi , dans le vaisseaux , prenant une capsule énérgétique , et effectuant une multitude d'échauffement grâce a ses bras de droite a gauche , puis , il alla vers la salle d'entraînement par gravité .. ce con oublias ses Poids de 1000 Tonnes aux montagnes rocheuses ! Bon ce n'était pas si grave , des poids de 100 Tonnes partout sur le corps avec une gravité 300 Fois supérieur a celle de la terre suffirais a fournir une bonne remise en forme pour l'Ânge du Froid.

Il attacha donc ses poids sur ses bras , ses jambes , son dos , et ses epaules .. la différence était minuscule , ensuite il alluma sa salle d'entraînement , mettant la Gravité a 320G , il s'écroula contre le sol , ne pouvant résister a un telle chocs , il commença a lever son propre poids grâce a ses deux bras , effectuant une série de pompe trés difficile , en faisant 1 chaque 10 seconde , atteignant son summum a 18 Heure , avec 2 Pompes par Seconde , pour ensuite se lever , se rendre vers le hall , prendre une capsule d'énérgie , s'échauffer encore une fois , et retourner dans la salle d'entraînement par gravité , remettant celle-ci a 320G , ayant toujours ses Poids sur lui , il commença a tenir de bout , puis a envoyer plusieurs coups de poings et coups e pieds d'une façon difficile , la tâche se facilita a 21 Heure , et Wulhut pouvais même effectuer des saltots et envoyer des boules d'énérgies.

Il se rendit ensuite une dérnière fois vers le hall , prennant une capsule énérgétique , et un steak de porc-épic , se rendant ensuite vers sa chambre , s'éffondrant contre le lit , entrant dans sa couverture , et se téléportant dans le monde des rèves.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Suite et entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Suite et entraînement.   Suite et entraînement. ClockVen 3 Mar 2017 - 17:01
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Il était temps de se réveiller puis-qu'un lourd entraînement attendais le justicier , on pouvais remarquer que l'honneur de l'Ânge du Froid étais innébranlable , il aurais pus tué Ctulhu depuis longtemps et lui prendre son armée , mais il lui a juré loyauté , dans ce cas rien ne pourrais mettre a terme son allégeance.

Il se leva de son lit , dans un élan de préstence et de courage ,  en repensant a son combat contre le Saiyan indigne de sa transformation , et comment il s'était fait massacré en un seul pauvre coup de poing par le Super Saillant , il fut pris d'une râge innébranlable .. non pas dû a sa frustration , mais plûtot a l'orgueil du Saiyan et sa volonté de prouver sa supériorité en toute circonstences , ce genre de comportement était une des raisons si le peuple des Babouins venais a disparaître.

L'Ânge du Froid en se préparant a éclater le démon au retard mentale flagrant avais énormément progréssé , c'était incontéstable , mais visiblement pas assez pour mettre fins aux agissements cruels et sans pitié des singes , comme lui avais fait remarqué le Super Guerrier Transcendantale.

"Si ce blaireaux trouves sa légitime d'utiliser un sur-éxcès de puissance grâce a un boost venus de nulle part face a un advérsaire plus faible ou aussi fort que lui , et bien je ne peux que faire la même chose .. Il faut que j'atteignes une nouvelle transformation , celle qui fera de moi le sur-être prêt a tout affronter."

Wulhut se dirigeas donc vers le hall , pris une capsule énérgétique , et ne s'échauffas même pas , il voulais garder sa puissance pûr , il devais la libérer d'une façon éxcessive en essayant de se transformer.

Il sortit donc de son vaisseaux , tapant son digicode et fermant celui-ci , pour se rendre finalement sur une sorte de petite plaine faite entièrement de neige et de glace , entouré par le Lac Gelé , il mit ses bras dans tout les côtés , le droite a droite et le gauche a gauche , et commença a se concentrer sur tout son corps.

"Je crois être apte .. JE SUIS CERTAIN D'ÊTRE APTE !"

L'Ânge du Froid commenças d'abord par grincer des dents , faisant trembler le sol de par la pression libéré grâce aux bruits , pour ensuite commencer a crier rapidement.

"G-GRR .. YAAAAAAAH .. YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!"

L'Ânge du Froid libéras une aura spéctaculaire faite essentiellement d'énérgie rouge auxtour de lui , alors que le cri ne se faisait que de plus en plus puissant , le lac gelé se brisa , et la neige sur le sol aux loin commenças a créer une multitude de tornade , les icebergs furent découpé et tombèrent sur le sol créant de gigantesques éxplosion partout a plusieurs Kilomètres , le cris était plus intense que jamais.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!"

La voix de Wulhut étais de plus en plus aigus , alors que 4 éclairs frappaient le sol auxtour de la glace , créant d'immense cratère , creusant le sol et s'installant au fin fond du centre gravitationnelle térrestre.

La roche en dessous de lui constitué essentiellement de glace et de neiges commençaient a voler vers le ciel , comme si elle ne réspectais plus la gravité , c'était ensuite au tour de plusieurs rochers beaucoup plus gros de se détacher du sol auxtour du lac gelé pour venir s'envoler , laissant une immense dôme d'une couleure rouge sang se créer toute auxtour de la zone , alors que les éclairs frappaient la dôme , créant un gigantesque cataclysme , seul le vaisseaux de Wulhut ainsi que quelques réfuigés de Ctulhu pouvais survivre dans cet immense désert glacé qu'étais le Pôle Nord.

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!"

L'Ânge du Froid étais plus musclé que jamais , il libérais tout son Ki sous une forme d'auras créant une pression titanesque contre la couche terrestre , l'aura d'énérgie rouge commençais a disparaître sous une forme d'éxplosion , alors que la glace , la rôche , et la neige avais disparu , l'eaux flottant dans le ciel retombas immédiatement dans le lac , mouillant Wulhut , et créant un gigantesque Tsunami , malgré ça , la roche sur la-qu'elle il était en dessous de lui aux millieux du lac réstais plus solide que jamais.

Dans l'éxplosion , la fumée jaillissais , l'énérgie de l'Ânge du Froid venais d'être libéré a son paroxysme , Wulhut s'écroula sur le sol , ses deux paumes contre le glace ..

"Je .. j'ai échoué.."

Wulhut laissais ses dents grincer et ses doigt s'enfoncer dans la glace , alors qu'il venais d'échouer a transcender sa puissance grâce a une autre transformation.

Toute cette catastrophe géographique pour au final .. rien du tout .. il n'arrivais tout simplement pas a se surpasser grâce a une transformation.

"Ce n'est pas possible .. l'Âme du Grand Sage en moi devrais me donner plus de puissance et me permettre de transcender mon niveaux .. Grr .. c'est r-rageant .. ces maudits Saiyans vont détruire chaque civilisations si je les laisses faire .. se sera a cause de moi ! Je suis le seul résponsable ! Je n'ferais pas passer ça , je vais me transformer !"

Wulhut étais inquiet .. peut-être ne pourras-t'il jamais avoir de transformations , les idées noirs qui passaient a l'ésprit de Wulhut ce moment-ci le rendaient plus fort encore , mais il n'était rien comparé au Saiyan qu'il venais de rencontrer.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Suite et entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Suite et entraînement.   Suite et entraînement. ClockSam 4 Mar 2017 - 20:04
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Aprés quelques minutes de vol engagé dans une violente euphorie , l'Ânge du Froid arriva a destination , a quelques mètres a peine de sa tour.

Il venais de rencontrer un drôle de type , un homme sobre portant une tenue sombre , avec une allure décontractée , et un-peu naïf vu qu'il s'était rendu a la police alors qu'il était totalement innocent.

Bref , Wulhut étais passé par son magasin de musculation préféré , "prenant" avec lui des sortes de pilules donnant de l'énergie et de l'adrénaline a foison , ainsi que 8 Poids , chaqu'un faisant 5000 Tonnes , soit le poids maximale de toute la salle de musculation.

Il resta prêt de la tour , il était trop pressé de s'entraîner pour entrer , il attacha ses poids sur ses bras , ses jambes , son dos , ainsi que ses epaules , encaissant une pression de 40000 Tonnes avec un tout petit-peu de difficulté , il était assez mal-a-l'aise et pouvais a peine tenir sur ses jambes.

"Je me rends de plus en plus compte de la domination du plus fort sur le plus faible dans cet univers .. dans ce cas la je n'ai d'autre choix que de devenir le plus fort , j'imposerais ainsi mon ascension a ce monde imprévisible et chaotique."

Il commença tout d'abord par faire une série de pompes pendant quelques heures , s'arrétant a Midi , ou il faisais 1000 Pompes par Seconde , il se leva ensuite et pris un-peu de ses remontants , 1 Pilules pour être éxact.

Il la mit directement dans sa bouche , l'avalas .. et sentit une puissance qui montais en lui , ses veines commençaient a apparaître sur sa peaux , ses muscles gonflant , et sa nuque devenant beaucoup plus développé physiquement.

"G-GHHH.. HAHA ! JE S-SUIS .. INVINCIBLE."

Dit l'Ânge du Froid , alors qu'il utilisais sa puissance a son paroxysme désormais , il commenças a envoyer plusieurs coups de poings et coups de pieds vers l'avant , envoyant plusieurs Blaze Canon , explosant totalement une multitude d'Ice-Berg , il continuais ensuite son entraînement avec des coups de poings , des coups de pieds , des saltots arrière et avant , tout en détruisant chaque colline , chaque montagne chaque iceberg , laissant cet entraînement durer j'usqu'a 18 Heure , ou il fut totalement éssouflé , ne pouvant même plus bouger , mais il avais pris en puissance de façon assez considérable , il avais presque tripler sa puissance depuis quelque jours , il se rendit ensuite vers la tour , prennant du poisson avec ses mains , une capsule énérgétique , et faisant une pause , s'asseyant sur le canapé en regardant Dragon Ball Super.

"Huh .. ma puissance est maintenant C.O.L.O.S.S.A.L.E , mais je n'suis pas dupe , je sais que ça ne me suffit pas du tout , même pas a résister a une attaque du Saiyan en forme de base , il faut vite agir , ce genre de de déchets sont connus pour leur potentiel , il faut absolument le surclasser et lui montrer que la route menant vers l'ascension ne peut pas être bloqué a cause d'un minable. "

Wulhut se remit au travail aprés avoir regardé le combat Goku SSJBlue Kaioken x20 VS Hit , étant plus déterminé que jamais , il sortira de la tour , portera ses poids partout sur le corps et concentrera son Ki sous forme d'une Aura rouge éxtrèmement maléfique flottant dans les airs auxtour de lui , telle de la fumée.

Le vice de cet aura ne pouvais venir que de l'Âme du Grand Sage , qui étais en partie scellé a l'Ânge du Froid , il ne pouvais pas s'en débarasser , ni même se rendre compte qu'il était devenu plus démoniaque que jamais.

Bref , il était dehors , ses jambes s'enfonçant sur la neige , il sauta ensuite vers l'avant , créant un immense cratère devant lui , sautant ensuite sur la plaine , détruisant celle-ci , apparaissant sur un avion de l'Armée qui étais venus chercher Wulhut au pôle nord , prennant d'abord une hélis de celui-ci grâce a sa main droite , discrètement , la retirant , et apparaissant ensuite devant l'avion , les 2 Pilotes totalement effrayé , ils n'eurent pas le temps de bouger qu'un d'entre eux se prit un violent coup d'hélis droit dans sa jugulaire , laissant sa tête tomber par dessus l'avion , c'était le pilote principale , le co-pilote regardais , paralysé par la peur , le corps déchiqueté de son ami , Wulhut apparus en haut de l'avion , envoyant l'hélis contre le haut de celui-ci violement , découpant le haut du crâne du co-pilote violement , laissant l'hélis traverser le plafond et entrer droit dans sa tête , le tuant sur le coup , pour ensuite le laisser se faire expulsé par les deux jambes de Wulhut , tombant dans le vide , rejoignant la tête décapité de son ami , laissant Wulhut commander l'avion , ses capacités de pilotages aprés avoir lu un manuel Ikea en achetant son justicar lui permettait de conduire cet avion , et de le mener vers l'eaux , une gigantesque éxplosion se faisant retentir , l'eaux créais un tsunami gigantesque traversant les plaines ainsi que les Ice-Bergs , laissant la zone s'éffondrer , et Wulhut apparaître sur une colline au loin , aprés ce qu'il venais de faire , il regarda la tour qui se faisais presque heurter par le Tsunami , mais l'Ânge du Froid apparût devant elle , creusant avec son poing droit en frappant le sol , allas en bas de la couche terrestre , et pris un morceaux de terre gigantesque de 2 Kilomètres sur le-qu'elle était la tour grâce a son bras , le levant sans connaître une seul difficulté , puis le posant délicatement a 1 Kilomètres du massacre.

Il attérit ensuite sur le sol , grâce a ses jambes , ayant toujours ses poids , et commença a envoyer une multitude de coup de poings et de coup de pieds dans l'air , alors que son auras ne faisait que s'intensifier au rythme de son entraînement , continuant de s'entraîner sans relache , suant , ses veines apparaissant sur sa peaux , et son coeur battant a 100 Battements par Secondes , il était vraiment fatigué , mais continuais , j'usqu'a 21 Heure , ou il finit par lâcher prise , entrant a l'intérieur de sa tour bien sécurisée , mettant les poids sur le sol , alors que les gouttes de sa sueur éclatais contre le sol , il se rendit ensuite vers la cuisine , prennant du poisson , et une capsule energétique , allant ensuite regarder Dragon Ball Super encore une fois , puis se rendant droit vers sa chambre , s'éffondrant contre son lit , et entrant sous sa couette chaude et douillette.


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Suite et entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Suite et entraînement.   Suite et entraînement. ClockSam 4 Mar 2017 - 20:19



Pythar en avait terminé avec le lycée Orange Star, il n’avait pas fait attention et s’était retrouvé dans une salle de cours en pensant avoir rencontré le Directeur de la Terre, cette rencontre l’avait surpris et il était finalement rassuré que celui-ci ne soit pas réellement le chef des terriens. Le guerrier de l’espace avait quitté Satan City, cette fois, il voulait se concentrer calmement, il se dirigea dans les bois proches de la capitale principale et ferma les yeux un instant, il pensait un peu à tout ce qu’il avait fait aujourd’hui, il avait mangé, vaincu Wulhut, mangé, affronté Kenshiro et finalement affronté une vielle dame. La journée du Roi n’était finalement pas si bien et il se rendait ainsi compte que la Terre n’était pas pleinement protégée contre le mal, ou simplement les fous, ce fameux Roi « SK » devait être au courant de ce qu’il se passe sur sa planète, c’est la moindre des choses, alors pourquoi ne faisait-il rien ? Le fils de Thalès était pensif à ce sujet, la Z team avait déjà perdu une guerre contre les Black Feather, mais maintenant les choses ne sont t’elles pas différentes ? L’alliance comptait pas mal de membres, le guerrier aux épaulettes bicolores l’avait remarqué depuis son émetteur, il y avait Son Gohan le chef, Charlo, Son Goten, Claire, Wistan et lui-même.

Mais maintenant, avec cette force de frappe, la Z-Team pourrait bien avec l’aide de l’armée sayen de Vegeta 1 et 2 reprendre la Terre, et combattre le territoire tentaculaire de cette alliance sans réel but, la Z-Team pourrait aussi affronter L’alliance maléfique et faire payer à « Machine Vegeta » tous ces crimes de guerres, autant pour la guerre de Vegeta que par ces actions passées, de toute façon il est clairement l’ennemi public numéro 1, enfin, après Wulhut. Le sayen ouvrit les yeux et se leva, il marchait un peu dans la forêt, il sentait le ki des arbres, des animaux, de Wulhut… de Wulhut ! Wulhut était en train d’attaquer Satan City ! Il sentait plusieurs ki faibles d’humains disparaitre à petit feux ! C’était une tragédie ! Le sayen n’aurait pas dû être si sympathique avec le démon du froid qui semblait réellement irrécupérable. Pythar prit de la hauteur dans le but de repérer la position de l’arcosien, une fois qu’il aura repérer sa localisation, il sentait bien que son adversaire était dans au lac gêlé, il lui foncera dessus, objectif : tuer Wulhut, pas juste l’humilier, sa défaite ne lui avait pas suffit, il faudra donc qu’il subisse un deuxième coup plus fort pour qu’il crève enfin. Le sayen avait été trop négligeant avec son ancien adversaire, celui-ci n’avait rien appris, et ces insultes dans le dos ne faisaient que renforcer l’idée qu’avait Pythar sur ce monstre. Wulhut se fou simplement de la gueule du monde et restera le même, comme Freezer, il ne changera jamais. Le guerrier arriva donc à la zone du glacier, le ki de Wulhut était dans une grande tour, le sayen tirera un javelot d’énergie qui détruisit sa tour et la tour tomba sur son vaisseau qui explosa, puis le sayen se rapprocha des ruines et dégagera Wulhut de ces ruines avant de continuer, histoire qu’il ne fuit pas et qu’il soit conscient de ce qu’il arrive.

Pythar fonça sur Wulhut, le guerrier prit un air énervé et sérieux, fini la rigolade, le Roi des sayens allait finir tous cela vite fait bien fait. Wulhut avait encore détruit la scène, tout l’environnement gelé, le guerrier de l’espace avait remarqué que Wulhut avait littéralement déplacer une montagne, il avait arraché une montagne du sol pour la balancer, il faisait des tsunamis, s’était incroyable, comment pouvait-il s’appelait ange ? Il portait encore des poids, mais qu’importe, Pythar ne lui laisserait pas le temps de les retirer. Le sayen voyait aussi des avions écrasés dehors, il avait attaqué l’armée.

"C’est terminé Wulhut ! Tu t’es moqué de moi, j’ai senti ton Ki tuer des habitants de Satan City, tu n’es pas parti, pire encore, tu as continué de faire le mal ! Je vais en finir une bonne fois pour toute !"

Pythar concentra alors toute sa puissance, et oui, toute sa puissance, donc en clair, il se transforma en super sayen de niveau 3, le guerrier en se transformant projeta du vent dans toute les directions et fit tomber les arbres proches, le sayen était couvert d’éclairs et sa puissance et démesuré, Pythar pouvait maintenant en finir de Wulhut en un coup inesquivable , il chargea son Ki et utilisa cœur ardent, pour encore une fois augmenter sa puissance de frappe, le sol tremblait face à la puissance monstrueuse du sayen combinée avec superbe technique, mais le guerrier ne voulait pas détruire Satan City ou la planète, il voulait en finir vite de Wulhut, il se téléporta don face au démon du froid et le transperça avec son poing, un coup parfait.

"J’aurais au moins la bonté de ne pas te laisser te vider de ton sang, ne reviens jamais !"

De son poing droit, Pythar avait transpercé le corps de Wulhut, et de la main gauche il tira super canon Garric en retirant rapidement sa main droite, le démon du froid était atomisé, du moins, le sayen ne le voyait plus, l’attaque était tellement puissante que ce n’était pas étonnant si l’arcosien c’était fait réduire en poussière, il était donc surement mort.

Le guerrier souffla un coup, baissant la main ayant tiré le rayon surpuissant, il s’était beaucoup fatigué du coup, en super sayen 3, il s’était téléporté, il avait utilisé cœur ardent, et il avait tiré un super Canon Garric, cela faisait 3 techniques, dont deux très puissantes, le sayen désactiva sa transformation, il était fier, il en avait fini avec Wulhut. Maintenant que ce démon du froid paradoxal était mort, Pythar n’avait plus à s’inquiéter pour la Terre, du moins pour l’instant, le Roi espérait juste que jamais un monstre comme lui ne revienne.

Du coup, Pythar s’envola, il ne savait pas trop où il irait, mais il voulait souffler un coup, depuis le début de sa journée, il veut juste profiter de la Terre, mais c’est plutôt elle qui profite de Pythar, le sayen ne faisait que se battre, mais si ici c’était court, il s’était encore plus fatigué que lors de son combat contre la prof du lycée Orange Star. Une grande menace de l’univers venait sans doute de s’éteindre !

(tu été prévenu en rp, tu récolte ce que tu sème =) )


Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Suite et entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Suite et entraînement.   Suite et entraînement. ClockSam 4 Mar 2017 - 20:31
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

[HRP : Je considères que mon don de la fuite 1 fois par combat peux m'aider dans cette situation.]

L'Ânge du Froid étais endormi .. il ne savais plus quoi faire aprés son entraînement , enfin , il était plûtot assomé , mais aux bout de quelques minutes , il se revéilla , sans raison apparente .. étais-ce de l'insomnie ? Du dégout ? Probablement le deuxième cas.

Il en avais marre de cette vie , mais comme tout homme il ne renonceras pas , il ne quitteras pas la vie , se sont les élements troublant l'équilibre qui allaient lui faire ce plaisir.

Enfin , l'Ânge du Froid se réveilla , se rendit dans sa cuisine , et pris un poisson , ayant un-peu faim vus qu'il s'était révéillé la nuit .. mais .. il y'avait un .. problème ? Il sentait une présence , une présence qui se trouvais trés loin , une présence dangereuse .. une présence qu'il avais déja senti .. P-Pythar ?!

Oui ! C'était bien le Saiyan , l'Ânge du Froid reconnaiterais ce Ki titanesque entre milles ! C'était le Saiyan qui l'avait humilié venant droit vers lui , le poursuivant probablement , il remarqua trop  tard que sa tour avais étais complètement saccagé , les débris tombant sur lui , le Saiyan arriva devant l'Ânge du Froid , pris d'une colère incontéstable , et lui balançant des balivernes.

*Merdes ! Mais si il croit m'avoir aussi facilement , c'est loupé !*

L'Ânge du Froid ne prenais pas le temps de regarder la fabuleuse et bien-animée transformation de l'antagoniste , il concentra dirèctement son Ki vers la ou se trouvais quelques énérgies , son vaisseaux.

Les énérgies provenaient en fait des millions de Soldat de Ctulhu , le vaisseaux étant garré juste la-bas , enfin bref , il était normale que Pythar croit que Wulhut n'était plus la , le pôle nord , c'est grand , son vaisseaux étais a quelques centaines de Kilomètres , et il s'était téléporté instantanément , sans laisser la moindre trace de Ki .. il s'était vraiment échappé de peu !

Bref , il pris sans attendre une seul seconde les commandes de son vaisseaux , et décola vers la base de lancement avec une vitesse fulgurente , le poing positif étais que le vaisseaux n'éméttais aucune énérgie , et Wulhut non-plus vu qu'il était tranquilement assis sans bouger d'une semelle.

Le vaisseaux fonçais droit vers la base de lancement , alors que Pythar étais convaincus de la mort du Génocidaire .. peut-être une autre fois , Pythar !

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Suite et entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Suite et entraînement.   Suite et entraînement. ClockSam 4 Mar 2017 - 20:46
(Je te conseille de quitter la planète, sinon je te poursuivrais partout, et ton don te sauvera pas toujours)
Contenu sponsorisé

Suite et entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Suite et entraînement.   Suite et entraînement. Clock
 
Suite et entraînement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite d'entrainement
» Un entrainement ? c'était pas prévu suite
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» Maintenant équipé, Muri se rend en ville!
» [En cours] D'une planète à l'autre (14+)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-