-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Galick
Galick
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2016
Nombre de messages : 33
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Galick Bang , Galick Gun
Techniques 3/combat : Bouclier protecteur , Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Final Galick Gun

Quoi ! Empty
MessageSujet: Quoi !   Quoi ! ClockSam 4 Mar 2017 - 22:21
Alors, moi et Cucum a traversé la moitié de la galaxie pour rejoindre notre planète. Mais sur la route, nous sommes tous deux attirés pars une gravité forte qui provient d'une planète. Nos capsules s'écrasent violemment sur un village, ah ma jambe. Je souffre, je me suis brisé la jambe à cause d'atterrissage forcer. Tiens, j'ai une idée, je contacte Cucum avec mon dispositif, je ne peux plus qu'attendre que Cucum vient me chercher. Bon... J'attends.

5 heures plus tard

Mais c'est quoi ce bordel ! J'en ai marre de ses imbéciles qui m'entourent. Ah ! J'explose mon Pod avec mon aura à son maximum. Je sors du cratère causé par mon Pod. Devant il n'y a que des cadavres, je comprends maintenant pourquoi personne n'est venue m'aider à sortir malgré mes cris. J'appuie sur mon dispositif, Cucum... Cucum ? Merde ! Il se passe quoi ici, c'est quoi cette planète. Enfin ! Je ressens un qui très très faible à l'article de la mort. Mais cette aura n'est pas seule, je fonce rapidement vers l'aura la plus faible. J'arrive enfin sur place, je regarde les alentours. Juste à mes pieds se trouve le corps sans vie, de Cucum, je le regarde les blessures sur sa chemise. Ressemble à des griffes, je lance un regard aux monstres qui ont éliminé Cucum. Je prends le corps de Cucum dans mes bras, je suis fou de rage, je passe à côté des deux enfoirés. Ils essayent de m'arrêter, je disparaissent rapidement.


Ils me cherchent, je creuse un trou puis je place le corps de Cucum. Je referme le trou avec de la terre, je demande réparation pour l'affront fait à notre groupe. Comment je vais expliquer cela a Spina, je ne me contrôle plus mes forces, elles sortent violemment. Des pierres commencent à tourner autour de moi, j'envoie sur les deux raclures les pierres. L'un, se protège, l'autre esquive sans bouger. Je disparais, je donne un coup de poing dans le gros lard. Il bloque mon coup, je recule rapidement. Mais le petit tout vert qui ressemble à un crapaud, fait apparaitre des clones de lui en plus petit. Je préfère prend la fuite pour l'instant, mais le monstre vert me poursuit avec ses clones. Par chance, j'arrive à me cacher dans un village Namek, il me cherche. Il a enfin remarqué le village, je suis sûr de le battre seul. Mais ses monstres sont trop étranges pour foncer tête baissée dans son piège. Tien le gros aussi arrive, ils viennent dans le village. Ils attaquent tous les Namekians, puis ils ont volé une boule orange assez grosse. Je fonce rapidement sur le gros, pendant qu'il élimine un Namekian. J'utilise un Garlic Gun, le gros tombe transpercé, il meurt. Les machins verts, viennent sur moi puis explose, je suis complètement incapable de continuer le combat, je suis désolé Cucum , mais on va se retrouver en enfer vieux frère d'armes, j'arrive. Je tombe blessé mortellement sur l'herbe fraiche, j'entends les Namek qui se font massacrer un par un.
Galick
Galick
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2016
Nombre de messages : 33
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Galick Bang , Galick Gun
Techniques 3/combat : Bouclier protecteur , Rage Saiyen
Techniques 1/combat : Final Galick Gun

Quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi !   Quoi ! ClockDim 5 Mar 2017 - 3:27
Je suis sans force, je me sens faible. Un homme me traine par les cheveux, il me lance dans une cage. J'ouvre à peine l'œil gauche, le droit ne se ferme plus. Je me lève avec difficulté, j'ai bouché ouverte, du sang coule de ma bouche. Les gardiens me regardent, ils m'ont cru mort. Ils vont arranger cela, ils entrent dans la cage avec des matraques. Ils ne sont que deux, même dans mon état, je suis certain que je peuvent les éliminer.



Mais j'ai des questions à leur poser, les deux gardes me frappent avec leurs matraques, je tombe, mais je ne ressens plus aucune douleur. Je suis mort. Non, je ne pense pas, mais je suis vraiment perdu si je ne retrouve pas mes forces. J'ai vengé la mort de mon amie, mais il reste le petit monstre vert qui m'a mis dans cet état. Alors, je ne dois pas mourir maintenant. Ha ! Je suis debout, j'attrape les visages des gardes. J'écrase de toutes mes forces avec mes paumes de mes mains. Leur visage se brise sous mes paumes, je passe la porte de la cellule. Je prends un mouchoir, j'enlève le sang de mes yeux, je ne marche pas droit. Je suis dans une sorte de vaisseau d'après un plan sur le mur, il doit y avoir une salle de soins. Après 30 minutes de recherche, je tombe dessus. Le problème, il y a un guerrier qui sort justement de la machine, il me regarde, il passe à côté de moi sans rien dire. Avec le peu qu'il me reste de force, j'arrive à entrer dedans. Je suis enfin sauvé, après 10 minutes de soin, je sors de la machine en pleine forme. Je tape mes poings l'un contre l'autre, j'affiche un sourire. Une alarme sonne pour prévenir de ma fuite, dans une armoire, je trouve les vêtements des soldats. Je suis maintenant incognito, je suis les autres gardes pour savoir ce qui se passe. J'arrive dans une salle qui est remplie de pas moins de 50 soldats, il y a trois personnes qui sont en hauteur. Les soldats sont tous à genoux, je fais de même derrière les trois gars.




Il y a un homme dans son trône, ma force de combat doit maintenant être dans les 25 000 unités. Mais ses types dégagent pratiquement le même potentiel que moi, merde ! Cucum n'avait aucune chance. Même moi, je ne suis pas sûr de pouvoir les vaincre. Tien, je reconnais ce type, le mec avec ses clones explosifs, tu vas payer.
Old Slugh
Old Slugh
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/12/2016
Nombre de messages : 41
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Kankousen, Pression mortel
Techniques 3/combat : Chokekkai,Ki Barrier
Techniques 1/combat : Canon Darkness

Quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi !   Quoi ! ClockDim 5 Mar 2017 - 3:51
Alors, inutile de me présenter. Je suis le grand Slugh, guerrier conquérant de la galaxie sud. Ce matin alors que je dors profondément sur mon trône fait avec les os de mes anciens adversaires, un soldat vient me dire que nous avons perdu Wing. Je me lève du trône, je regarde le soldat droit dans les yeux. Je lui demande qui a pu bien éliminer un de mes bras droits. Le soldat tremble de peur, il me dit avec une voix timide.

Soldats : d'après nos sources, il s'agit d'un Saiyen .

Slugh : un Saiyen ?

Mon fidèle bras droit anguille arrive dans la salle du trône, il se met à genoux devant son roi.

Anguilla : seigneur Slug, les Saiyens sont des êtres parfaits pour le combat. Pas étonnant que Wing , s'est fait éliminer, mais rien de très sérieux si le Saiyen est tout seul.

Soldat : Non...

Slug : Non ? Comment ça non !?

Soldat : à la base, il y avait un autre Saiyen, mais Wing l'a tué.


Slugh : avez-vous éliminé l'autre qui a tué Wing ?

Anguilla : non-sir.

Slugh : je veux voir un Saiyen de mes yeux.

Anguilla demande aux soldats d'aller tout de suite me chercher Galick, après quelques minutes riens. Je commence à perdre patience, un soldat arrive le visage en sang puis il me dit que le Saiyen s'est enfui. Cette fois, je vais participer à la chasse, je réunis toute mon armada. J'explique la situation à mes hommes, Mais je ressens une puissance anormale dans le groupe des soldats. Mes hommes partent pour aller trouver les boules de cristal, je ne suis plus qu'un vieillard maintenant. J'ai perdu en force, mais je suis toujours plus fort que mes bras droits, je me lève de mon trône. Je donne comme ordre à anguilla de s'occuper du Saiyen, puis je pars me coucher.
Contenu sponsorisé

Quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi !   Quoi ! Clock
 
Quoi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUOI ???
» Dons
» C'est quoi ça?
» C'est quoi c'papier ?
» Qui a dit / fait quoi ? [PJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-