-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement avec Master Roshi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Entraînement avec Master Roshi ! Empty
MessageSujet: Entraînement avec Master Roshi !   Entraînement avec Master Roshi ! ClockDim 5 Mar 2017 - 22:29



Pythar était enfin confronté au fameux Wulhut, la terreur des sept mers, le guerrier sayen avait localiser le montre lorsque celui-ci détruisait littéralement la planète, en effet le démon du froid était assez violent et avait détruit plusieurs véhicules de l’armée de terre et de l’air, il avait aussi fait un bazar à Satan City , au plaines, au désert et finalement au lac gelé, cette zone glacière de grande taille qu’il avait détruit à coups de tsunamis. En tout cas le Roi sayen n’avait pas perdu de temps et s’était dirigé vers la zone froide pour en finir avec Wulhut, une fois sur place, le sayen envoya un javelot de Ki sur la bâtisse de Wulhut, son ki était présent dans une tour, celle-ci s’effondra mais l’arcosien parvint à sortir, le guerrier au bouc s’empressa de de lancer d’autres javelots de Ki, cependant, son vaisseau qui prenait quelques secondes à décoller, qui allait à 500kmh/h et qui était énormisime parvint à s’enfuir face au nombreux javelots du guerrier sayen qui eux allaient dans les 5000km/h. Pythar ne savait pas vraiment comment s’était possible, le destructeur légendaire avait fui grâce à son don, ainsi, il n’avait eu qu’à sortir une excuse bidon pour s’enfuir et était donc invincible et inciblable, moi-même j’avais du mal à le cibler.

Le fils de Thalès ne faisait donc rien, comme bloquer par un pouvoir incroyable, il voyait Wulhut partir, il aurait pu le tuer une bonne dizaine de fois, mais ce fameux pouvoir secret retenait le guerrier de l’espace immobile. Au bout de quelques instants, Pythar était de nouveau libre de ces mouvements, il regarda rapidement autour de lui, il sentait le Ki de Wulhut quitter la planète, ce démon était un vrai fourbe lâche, Wulhut savait très bien que cette fois-ci il n’aurait pas de deuxième chance, il s’était donc enfuit le plus vite possible de la Terre, mais une chose est sûre, il reviendra, le guerrier aux épaulettes bicolores en était certain. Pythar serra le poing, il n’était pas content de voir sa cible partir, il avait été trop clément, il aurait dû tuer Wulhut quand il en avait l’occasion, mais il était inutile de se lamenter, Pythar devait trouver un moyen d’être sûr de neutraliser Wulhut sans que celui-ci ne puisse fuir.

Le Roi était donc pensif un instant, il devait trouver le moyen de piéger Wulhut, peut-être même de l’enfermer pour qu’il ne puisse pas utiliser son pouvoir magique, cette espèce de don de la nature qu’il avait pour fuir, le guerrier au bouc claqua des doigts, il savait ! Sur Terre, de nombreuses menaces ont traversés le monde, les terriens sont en général peu puissants et on donc développer des techniques d’enfermement justement, quand Pythar était au lycée, il s’était assis à une place ou il y avait un livre parlant de cela, c’était de l’histoire, il y avait un démon nommé « Roi des démons », un grand type vert à l’air méchant qui avait pris le contrôle de la planète, d’après une légende, il aurait été enfermé dans un vase, mmh.. Le guerrier devait trouver cette technique et y enfermer Wulhut ! Pour toujours !

Cependant il restait un problème, qui pouvait lui apprendre cette technique ? Dans les livres d’histoires, il n’y avait pas tant de détails, et il ne faut pas rêver, le guerrier de l’espace n’allait pas lire tout le livre pour tenter de trouver la technique, ce n’était d’ailleurs pas un livre sur le combat, Pythar eu donc une idée, l’homme qui devait connaître cette technique devait être un terrien un peu plus fort que les autres quand même, Pythar utilisera son détecteur et localisera les forces autour de lui, il y avait de nombreuses forces, Tentra qui s’entrainait sans doute avec une énergie pure, Charlo était proche de Katsura vers une ville, le guerrier sentait aussi de faibles guerriers dans les montagnes, puis il senti un humain, un simple humain mais qui avait tout de même 142 unités de puissance, alors qu’un humain à en moyenne une force de 5.

Il était clair que pour le père d’Akari et Darius, cet homme pouvait lui apprendre quelque chose, il devait suivre son entrainement, le guerrier de l’espace s’envola alors pour sa position, il était quand même très loin. Ce mystérieux humain était à l’autre bout de la planète, il n’était donc pas vers les glaciers, mais au contraire aux tropiques, une zone où il fait couramment 35°, le sayen quittera donc le continent central pour voyager en pleine mer, il voyait plusieurs avions de voyage, des bateaux de transport de marchandises mais aussi des bateaux de pirate, littéralement, ils avaient des voiles boires et des canons de la guerre de sept ans, c’était assez drôle, mais le guerrier n’avait pas de temps à perdre avec des pirates, il passera donc à coté de nombreuses îles avant de trouver la bonne, c’était une ridicule et minuscule île avec une seule maison, un parasol, quelques sièges et palmiers, le sayen se posa, il crevait de chaud, finalement les habits de terriens n’auraient pas étés si mal.

Une fois posé, un vielle homme sorti de la maison, il était tout maigre, chauve, et portait tout de même une grande barbe, il avait des lunettes de soleil et était habillé en touriste avec un short et une chemise hawaïenne et le plus important, il portait une carapace géante dans le dos, il s’approcha accompagné d’une gigantesque tortue de mer qui semblait le suivre.

"Bonjour Bonjour, et bien cet accoutrement ! Tu ne serais pas un ami de Vegeta par hasard ?"

Le vieillard attaquait fort, un ami de Vegeta, oui, mais comment ce vielle homme savait cela ? C’était étrange mais le guerrier au bouc voulait apprendre la technique d’enfermement, il réfléchira plus tard.

"Oui en effet."


Bien que Vegeta soit mort, l’habitant de l’île ne semblait pas en avoir conscience et hocha la tête.

"Bien, que veux-tu ?"

Le sayen n’aimait pas trop demander les choses directement, surtout quand la personne en face dégage un Ki pur.

"Eh bien, j’aimerais savoir ce qu’est la technique qui permet d’enfermer les gens dans des objets, j’en ai besoin pour affronter un monstre terrible nommé Wulhut, il a plusieurs fois attaquer la Terre, notamment Satan City."

L’homme au lunettes de soleil hocha la tête puis répondit calmement, comme s’il savait tout.

"Oui, je sais, je te crois."

Le guerrier haussa un sourcil, c’était un peu simple, ce vieux monsieur était réellement si confiant envers les inconnus ? Pythar réagira pour s’assurer de ne pas tomber dans un piège ou que le vielle homme a toute sa tête.

"Vous me faites... confiance ? Comment pouvez-vous savoir que j’ai de bonnes intentions ?"

Le vielle homme rigola quelques secondes puis ces lunettes eux un éclat lumineux, il annoncera d’un air sérieux.

"Je l’ai vu à la télé."

Pythar souffla, ouff, ce n’était que cela, donc au moins les actions de Pythar étaient justifiées et il n’aurait pas de preuves à fournir pour demander à ce qui semblait être « un maitre » quoi que ce soit. L’homme à la carapace prit ensuite la parole, répondant à Pythar plus en détail.

"La technique dont tu parles est le Mafuba, c’est une technique ancienne et puissance qui permet d’enfermer un être pour toujours dans un objet, je peux effectivement utiliser et apprendre cette technique."

Pendant qu’il parlait les lunettes de l’homme brillaient encore, Pythar souria, il voulait remercier l’homme et lui demandera donc de lui apprendre le technique, il se présenta alors.

"Haha ! Merci, d’ailleurs, je m’appelle Pythar, j’aurais vraiment envie d’apprendre cette technique, vous pourriez me l’apprendre ?"

Le grand père croisa les bras, pensif quelques instants, puis sourira grandement, brisant son air de sage sérieux.

"D’accord, tu pourras suivre mon entrainement si tu me ramène un magasine avec des filles !"

Le guerrier prit un air étonné, pourquoi il voulait voir des filles, il n’avait cas aller à Satan City pour en voir, à moins qu’il n’ait pas les moyens de bouger, triste affaire, le guerrier hocha la tête, demandant plus de détails néanmoins.

"Heu. D’accord, mais des magazines de filles c’est avec des filles en maillot ?"

Le vieux rigola fortement puis reprit.

"Hahaha ! Tu comprends vite ! Ramène moi en un ou deux vite, et moi, Kame Senin (Tortue Géniale, Master Roshi, le pervert.. Comme vous voulez) t’apprendra le mafuba, et toute les autres techniques que tu voudras !"
Le guerrier sauta de joie, remerciant tortue géniale qui lui proposait un superbe échange, ne prenant pas en compte la perversion du Maître, il ferait juste ce qu’il doit faire, il voulait le Mafuba et s’occupera du nécessaire pour l’avoir.

"Ouah, très bien. Je pars tout de suite !"

Pythar placera ces doigts au niveau de son front et se concentra, il devait se téléporter à la ville la plus proche pour choper ce fameux magazine, rapidement il localisera une concentration de beaucoup de petites forces, sans doute une ville, il se téléportera donc dans une petite ville près de capitale sud.

Le guerrier avait atterri sur un toit, il descendit avec le vol et arriva dans la rue, cette ville ressemblait beaucoup à toutes les autres, pleins de bâtiments différents, des routes partout, pleins d’habitants de nombreuses races, le sayen cherchait une sorte de librairie ou juste un vendeur adéquat, heureusement il tombera sur un kiosque de grande taille qui s’étendait sur plusieurs mètres, il vendait des livres et des magazines, le sayen se présenta donc vers la femme qui s’occupait de l’étale et lui demandera l’objet clé que master Roshi convoitait tant.
"
Bonjour, je voudrais un magazine de filles en maillots."


La femme regarda Pythar quelques secondes avec le regard du jugement, on pouvait voir sur son expression faciale qu’elle n’aimait pas donner ce genre de produits, et baissa sa main droite et se retourna, et attrapa un magazine et le posa sur l’étale, on pouvait y voir de nombreuses filles qui nettoyaient une voiture ensemble, peut être que Tortue géniale aimerait aussi les voitures. En tout cas le sayen donnera l’argent pour le magazine, 1 zenie, ce n’était pas très cher pour avoir la clef du Mafuba, en tout cas le guerrier prit le magazine et s’éloigna du kiosque. Une fois isolé du monde, Pythar ouvrit le magazine, il voyait des femmes poser en petites tenues, parfois sans le haut.

"Bof, Yuno est plus belle que ça"

Le guerrier referma le magazine, le pouvoir de l’amour avait parlé bien vite, enfin bon, vu l’amour qu’il consacrait à sa femme ce n’était pas étonnant, Pythar se téléporta donc de nouveau vers le Maître en art martiaux pour lui donner le précieux, tortue géniale se précipita sur Pythar pour lui dérober le précieux ouvrage, qu’il s’empressa de feuilleter, il semblait très heureux et referma le tout au bout de quelques secondes avant de s’adresser au sayen qui avait réussi la quête pour le moins exotique qu’il avait à faire.

"C’est parfait ! Ne bouge pas, je pose se trésor et je viens t’apprendre ce que tu désires !"

Le vielle homme parti en courant et revint quelques secondes plus tard en courant encore, il voulait vite apprendre la technique on dirait, comme si il voulait faire autre chose après tout cela, mmh.. bref, Kamé Senin avait avec lui un jarre de petite taille, il semblait résistant, Tortue géniale posa le vase à terre, et s’approchera de Pythar.

"Bien, maintenant, je vais te montrer à quoi ressemble le mafuba, avec les mouvements, regarde c’est très important."

Pythar hocha positivement la tête et observa avec toute son attention le vieux sage, Master Roshi appela sa tortue qui approcha sans se rendre compte du danger, une fois quelle fut assez proche, le Maître leva les bras, une aura blanche l’entoura, elle était très forte, et une sorte de tourbillon vert se projeta entre lui et la tortue, celle-ci ne pouvait pas fuir et se mit à crier.

"Oh non pitié ! Pas ça ! Nooooon …. !"


La tortue perdit alors sa forme physique et devint une sorte de poussière poussée par le vent, joignant le tourbillon vert lumineux surpuissant qui tournillait lentement vers Kamé Sénin qui avait le jarre ouvert à ces pieds puis le vieux cria.

"Mafuba !!!"

Dans le tourbillon, on pouvait encore voir la silhouette en poussière de la tortue crier un long « Nooon » avec une voix métallisée, en quelques secondes, assez longues, la pauvre tortue rentra dans le jarre qui se fermera seul. Le tourbillon disparu alors et le vielle homme souffla un coup.

"Pff.. Cette technique et couteuse en énergie, mais terriblement efficace, personne ne peut en échapper, mais elle à plusieurs points faibles, le premier et le temps d’utilisation, certes la cible et immobilisé et impuissante, mais si tu te bats contre deux personnes en même temps, tu ne pourras pas l’utiliser, ensuite, elle est longue à utiliser, prend ton temps et ne l’exécute pas si tu ne peux pas le faire. Maintenant, à toi d’essayer.
"

"D’accord, je vais faire de mon mieux, j’attends vos instructions."

Pythar se mit devant le jarre, la tortue avait été libérée et semblait obligée de participer en tant que cobaye, on voyait dans ses yeux tout le manque de motivation que pouvait avoir LVK pour rp avec Cold par exemple. Le guerrier sayen lui se concentrait, s’était le plus important, il devait réussir rapidement, si Wulhut revenait maintenant, il ne pourrait rien faire, du moins, s’il avait encore son pouvoir, il fallait absolument donc que Pythar se procure le Mafuban heu excusez-moi, le Mafuba. Le roi leva les mains comme le faisait master Roshi, c’est-à-dire à hauteur de tête.

"Bien maintenant, tu cries Mafuba quand tu es prêt, et tu lance ton ki en tourbillon vers l’avant, envoies-en beaucoup, sinon l’adversaire pourrait s’échapper en arrière ou sur les côtés, c’est aussi meilleur pour que la technique soit plus rapide à utiliser et qu’un adversaire puissant soit quand même emporté."


Pythar hocha la tête et conservera les yeux fermés, voyant le Ki de la tortue, puis ouvrant les yeux d’un coup et criant m’incantation, tout en agitant les mains pour les baisser vers la tortue en les relevant ensuite à hauteur de son propre visage.

MAFUBA !


Pythar projeta du Ki en avant en forme de tourbillon, l’attaque était impressionnante et la tortue commençait à paniquer, le vielle homme donna des explications supplémentaires.
"
Bien. Maintenant la tortue se dématérialise, ne fait rien avec tes bras, garde les hauts et attend que la tortue qui est enfermée dans ton ki s’approche de l’urne, puis quand elle sera assez près, balance tes bras vers le jarre !"


Pythar maintenait ces bras et la tortue fit plusieurs tours, elle s’était évidemment fait aussi réduire en poussière comme l’avait fait Master Roshi, une fois qu’elle s’approchera assez, toujours alors qu’elle criait, le guerrier décida de bouger les bras, elle était proche et pouvait rentrer dans le jarre, le guerrier baissa donc les bras vers le jarre, mais avec le flot de Ki énorme de l’attaque et la tortue qui semblait pouvoir se débattre dans l’attaque, Pythar visa juste à côté de l’urne, la tortue rentra donc dans le sol, bien solide cette fois, et s’explosera dans la terre. Le guerrier passera sa main derrière sa tête en ricanant bêtement comme feraient à peu près tous les gentils qui ne sont pas à la fois cool ET mystérieux.

"Haha, mince alors, désolé !"


"Pas bien grave, c’était presque bon, vous pouvez recommencer."

2 heures plus tard

"NOOOON !"

Le tourbillon vert frappait pour le cinquième fois, Pythar avait essayé a de nombreuses reprises maintenant et il y avait toujours un problème, et cette fois, le rayon frappera dans l’eau plus loin à 5 mètres. Le sayen ne savait pas comment faire, Master Roshi était de retour après cette tentative, il était temporairement parti pendant l’essai 2,3,4 faire on ne sait quoi, d’ailleurs, on veut pas savoir, Tortue Géniale approcha de Pythar en voyant le résultat de son essai.

"Hayhay ! Tu essaie d’aller trop vite, prend ton temps !"

"Je sais, mais j’ai du mal à me concentrer là-dessus."

Ce n’était pas facile comme entrainement, le sayen s’énervait et faisait n’importe quoi, son meilleur essai était le premier, il devait essayer de se changer les idées donc et de faire comme la première fois, y aller calmement en fermant les yeux. La tortue sortie de l’eau, elle avait un bandage sur la tête et sur sa carapace, elle souffla et avait les larmes aux yeux, Master Roshi semblait décider à réagir.
Mmh, si tu n’y arrive pas cette fois, j’arrête l’entrainement.

Pythar se retourna, surpris.

"Comment ? Mais je n’y arrive pas, vous me pressez encore plus là !"

Le Maître fit un refus en bougeant la tête.

"Non non non, au contraire, tu n’as plus qu’une seule chance, donc prend ton temps, cette fois tu peux le faire, tu dois y arriver."

Pythar se concentra en regardant plutôt la tortue, il ne fallait pas abandonner, le guerrier sayen mit ses mains en position, les levant à mit hauteur et projeta le fameux tourbillon de ki vert brillant lançant un cri sérieux et fort.

"MAFUBA !"

La torture se lamenta un coup pendant qu’elle commençait à subit les effets de la technique.

"Et c’est reparti…"

La tortue ne criait même plus, elle s’habituait au trajet entre le sol et ... le sol, Pythar avait une goutte de sueur qui perlait de son visage et il semblait se concentrer grandement vu ses dents serrés et le fait qu’il prenne un regard aussi grave que celui qu’il aurait s’il voyait Golden Wulhut, la Tortue se déplacera progressivement vers l’urne et rentrera finalement dans le jarre qui se fermera tout seul, on entendra la tortue crier et se transformer en rayon de lumière fin qui rentrera et fermera l’urne comme par magie, le guerrier se mit immédiatement les mains sur les genoux, en sueur, la technique qu’il avait fait plusieurs fois lui avait couter des masses de Ki.

"Impressionnant, dit toi que mon Maître été tellement fatigué par cette technique qu’il en avait perdu la vie, et tu viens de la réaliser 5 fois. Je te félicite ! Tu sais utiliser le Mafuba Hahaha !"

Kamé Sénin semblait assez heureux, il frappa dans ses mains, utiliser le Mafuba semblait être un vrai don, le guerrier sourira et remerciera le vielle homme.

"Merci beaucoup Tortue géniale ! Mais je dois partir, je dois faire attention à Satan City, c’est une des cibles régulières du démon Wulhut le maudit, grâce au Mafuban je pourrais le vaincre."

Pythar avait dit Mafuban, était un lapsus de message ? Sans doute. Le guerrier au bouc s’envola alors, salua d’un mouvement de main la tortue, Tortue géniale lui tendit le jarre qui semblait indestructible avec un paquet de papiers avec des mots en japonais que Pythar n’arrivait pas à lire.

"N’oublie pas ceci, le jarre et dans une matière très résistante, tu mettre le démon à l’intérieur, ensuite les papiers servent à sceller le jarre, donc tu mets ce fameux Wulhut dans l’une, puis tu colles un papier dessus."

"Oui merci beaucoup !"

Pythar s’envola alors pour Satan City.

 
Entraînement avec Master Roshi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec PNJ
» Entrainement avec Deidara
» Entrainement avec les nameks
» Entraînement avec Tortue Géniale
» Entraînement avec Tortue Géniale !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kame House-