Partagez | 
 

 Fiche de Creamz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 27970
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Creamz   Ven 10 Mar 2017 - 23:24
Voilà ta fiche.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Creamze
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/03/2017
Nombre de messages : 40
Zénies : 650

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort, Fire Blast, Free Fire.
Techniques 3/combat : Fire Death Canon, Ki Bareer.
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Fiche de Creamz   Sam 11 Mar 2017 - 9:14
Nom du personnage : Creamze
Age : Inconnu
Race : Démon de chaleur
Alignement : Mauvais


HISTOIRE

Tout a commencé dans un univers  bien loin de l'univers 7, Creamze a été mis au monde par un démon de la chaleur de l'univers 9   mais sont parent sont décédés lors de la naissance de ce dernier par une attaque d'un ennemi. Creamze avait un grand pouvoir dés sa naissance ce qu'il lui permet de ce débarrasser de l'ennemi qui à tuer son père en seulement un coup.. Au fur et à mesure des années, il grandit et devenait de plus en plus fort et féroce puis au bout de 5 ans après sa naissance, il quitta la planète de sa naissance et commença à se balader partout dans l'univers 9 ayant pour but de se débarrasser des démons du froids qui lui avait enlever son père mais il détruisait aussi tous ceux qui ne le respectaient pas mais le Dieu de La Destruction "Sydra" fit alerter de ceux-là et partit grâce à son ange à la rencontre de Creamze. Sydra avait emmené avec lui une personne étant capable d'aspirer les trois quarts de la puissance de son adversaire et de l'endormir. Lors du combat entre les deux ennemis Creamze fut victime de l'attaque de ce dernier, il se fit donc retirer une grosse partit de ses pouvoirs puis il se fit endormir et il tomba inconscient au sol. Sydra voulant laisser une dernière chance au démon de la chaleur  invoqua le dragon Shenron et lui demande d'envoyer ce dernier dans une planète dans un autre univers afin qu'il laisse tranquille le sien. C'est là que Creamze atterrit sur la planète Freezer dans l'univers 7. Quand il se réveillait, il se retrouva dans un endroit perdu de tout et démuni de vie et sa puissance avaient considérablement baissé. Son objectif sera de retrouver son ancienne puissance et de retourner dans son univers afin de tuer l'ennemi qui lui a retiré son grand pouvoir.  


PHYSIQUE

Son corps est typique d'un démon du froid en forme finale malgré cela il est tout de même un démon de la chaleur. Il ne possède aucune autre forme. Ses yeux sont d'un bleu azur. Ses bras et sa queue sont d'une couleur jaunâtre et un peu dorée. Sa petite taille ( 1 m 50) ferait paraître à celui d'un enfant n'ayant pas encore terminé sa poussée de croissance. Son corps est de couleur noire et sa la peau qu'il a sur les mains et son visage est Rose. Ils à une sorte de pierre dorée au milieu de sa poitrine et une sorte de V dorée entourant le milieu de sa terre qui est lui remplie de noir. Une aura de feu entoure son corps.


CARACTERE

Il est très froid envers les autres il ne pense qu'à lui-même et à tuer ses ennemis. S'il peut paraître enfantin, il est doté d'un cerveau sur développé lui permettant de réfléchir très rapidement à une technique afin de contrer ses adversaires. Il est narcissique pour lui les autres ne sont rien comparés à lui, il est le centre des 12 univers mais quand un ennemi arrive à lui prouver sa valeur il finit par le respecter et s'amusera à l'affronter sans hésitation. Il ne parle que très peu des autres pour des choses positives sauf quand il respecte la personne dans les autres cas cela ne sera que des moqueries.



TECHNIQUES

[Techniques illimitées : Rayon de la mort : Lance un rayon de couleur orange sur son adversaire impliquant des maigres dégâts.    

Fire Blast : Creamze crée une croix de feu qui au contact explose sur l'adversaire.

Free Fire : Creamze peut grâce à ses mains peut crée du feu à n'importe quelle endroit et le contrôlé en émettant des signes spéciales.
                     

Techniques 3*combat :  Ki bareer : Crée une énorme barrière de Ki résistant à tout types de coups grâce à son énergie.

Fire Death Canon : Lance une boule d'énergie violette et Orange  sur son adversaire effectuant beaucoup de dégâts à celui toucher par celle si.

Technique 1*combat : Supernova : Crée à l'aide de son doigt une boule d'énergie surpuissante en fonction de l'énergie de son utilisateur la taille est modifié à l'aide d'un seul doigt.



AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme :/
- Métier, titre, etc.. :/
- Lien du premier rp :/
- Autres infos :/

 
Fiche de Creamz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-