Partagez | 
 

 Utopie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zarbon
avatar
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 13/03/2017
Nombre de messages : 71
Zénies : 260

Techniques
Techniques illimitées : Star Arrow,Death Comet
Techniques 3/combat : Arme métaphysique
Techniques 1/combat : Élégant Blaster

MessageSujet: Utopie   Mer 15 Mar 2017 - 6:00
Alors, j'arrive avec mes hommes sur une planète réputée pour ses esclaves. Je sors de ma capsule, mes hommes me suivent. Je regarde mon scooter, le marché d'esclaves n'est pas loin de notre position. Je pars en premier les autres partent conquérir cette planète, ils se tiennent tous part à agir. J'arrive au marché d'esclaves, je me fais passer pour un acheteur, je vois, ils possèdent des esclaves assez puissants. Je ne comprends pas, les esclaves en majorité ici ont une puissance de 2 000 unités. Les habitants de cette planète ne dépassent pas les 300, d'un seul coup, ils pourraient exterminer ce peuple. Je libère les esclaves, en attaquent les marchands, les gardes essayent de m'empêcher d'agir. Je supprime les marchands d'un seul coup chacun, les esclaves se rebellent aussi. Je donne le feu vert à mes hommes. Je détruis le marché avec un kikoha bien placer, les esclaves sont libres, je leur propose une place dans mon groupe, ils acceptent tous de me rejoindre. J'ai gagné pas moins de dix hommes avec un potentiel de combativité de 2 000 unités en moyenne, je repars avec mes hommes en laissant la planète à mes nouveaux subordonnés. Les marchands et autres habitants de cette planète sont devenues mes esclaves à moi, ainsi qu'à mes nouveaux subordonnés, mon empire va s'agrandir, je possède déjà une planète, je la nomme utopie.
Zarbon
avatar
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 13/03/2017
Nombre de messages : 71
Zénies : 260

Techniques
Techniques illimitées : Star Arrow,Death Comet
Techniques 3/combat : Arme métaphysique
Techniques 1/combat : Élégant Blaster

MessageSujet: Re: Utopie   Sam 25 Mar 2017 - 7:07
J'arrive seul en pleine ville, mon pod a détruit le centre-ville. Je sors du Pod, tous mes sujets des anciens esclave, je demande comment j'ai fait pour me mettre dans un état aussi grave. Je tombe du pod, je commence à voir une lumière qui m'éclaire, c'est le soleil cela veut dire que je suis toujours vivant. Je ressens la chaleur qui me réchauffe, la douleur me fait un mal bénéfique. Je sais maintenant que je suis vivant, moi ! Qui me disait plus fort que Freezer, je me suis trompé sur toute la ligne. Pendant que je parle, des soldats me mettent sur un lit d'hôpital. Je ne peux même plus bouger, direction l'hôpital. C'est un hôpital basique sans machine de régénération, ils vont me soigner à l'ancienne méthode.

5 jours plus tard

Après toutes mes opérations, j'en ressors grandi, je n'ai même pas de cicatrice. Je dis bravo au médecin qui a pendant cinq jours eux le courage de terminer leur intervention, je marche avec une canne en bois, j'ai une jambe dans le plâtre. Je contacte tous les soldats de la planète, ils arrivent tous sans exception. Ils me voient dans un triste état, je vais leur faire un discours.

Zarbon : mes amis des braves soldats nous ont quittés, pourquoi ils sont morts ? Pour leur mission voilà pourquoi ils ont donné leurs vies, fessent une minute de silence pour leurs mémoires. La minute est finie, je suis actuellement blessé.Alors, c'est à vous commandant orange de diriger une poignée d'hommes, vous allez partir en mission à ma place.

Je fais un dernier salut aux hommes, puis je repars me coucher, je dois reprendre des forces pour retourner à la salle d'entraînement
Zarbon
avatar
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 13/03/2017
Nombre de messages : 71
Zénies : 260

Techniques
Techniques illimitées : Star Arrow,Death Comet
Techniques 3/combat : Arme métaphysique
Techniques 1/combat : Élégant Blaster

MessageSujet: Re: Utopie   Mar 28 Mar 2017 - 4:53
Alors, que je m'entraîne d'arrache pied dans ma salle de gravité. Un de mes subordonnés ose rentrer alors que mon entraînement n'est pas fini, je m'arrête de donner des coups dans le vide. Je lui demande ce qui se passe pour qu'il ose me déranger durant mes exercices, il me répond que certains compatriotes commencent à faire une rébellion vous concernent. Je prends ma serviette blanche, je m'éponge le front avec la serviette. Je passe à côté du soldat terrifié, la porte se referme derrière moi. Le soldat me suit de près, nous arrivons sur un balcon assez grand. Devant se trouvent pas moins de 500 habitants et soldats qui refusent de travailler pour moi, je vais régler cette affaire au plus vite, je sens que quelque chose de mal va se produire.

Zarbon : mes frères ! Pourquoi tant de haine à mon égard ? Ne suis-je pas l'homme qui va ai délivré de votre condition d'esclave ? Alors, pourquoi vous doutez de ma sincérité quand je vous dis que nous allons bientôt repeupler votre planète. Mais pour cela, il nous faut gagner de grandes batailles pour pouvoir vivre dans la richesse et le pouvoir, je suis conscient des sacrifices que cela implique, je pense aux familles des victimes sur la planète Namek. Oui, moi aussi, j'ai pris part au combat, j'ai terrassé un monstre qui aurait surement détruit cette planète s'il l'aurait voulu. Alors voilà pourquoi il ne faut pas gâcher tous nos efforts juste sur un coup de tête, une fois les dragons Ball réuni votre peuple va revivre. En tant que chef, je vous demande de rester calme au moins pour la mémoire des disparus.

Après se discourt, je leur tourne le dos. Puis j'avance dans mes appartements, je prends mon scooter puis je remets mon armure détruite, il me faut une nouvelle armure de même pour le scooter. Je me dirige vers la base de lancement, je demande aux soldats de faire tout ce qu'ils peuvent pour arrêter la rébellion. Je prends mon pod, puis je pars de la planète faire un tour.
Zarbon
avatar
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 13/03/2017
Nombre de messages : 71
Zénies : 260

Techniques
Techniques illimitées : Star Arrow,Death Comet
Techniques 3/combat : Arme métaphysique
Techniques 1/combat : Élégant Blaster

MessageSujet: Re: Utopie   Sam 1 Avr 2017 - 19:46
Je rentre sur ma planète avec mon nouveau costume, ma capsule se pose dans la base de lancement. Je sors fier de moi, la capsule commence à me soûler, je pense acheter bientôt un vaisseau vu que pour les conquêtes nous sommes serrés. Des larbins arrivent avec les armes à la main, ils me demandent de lever les mains en l'air, je les regarde droit dans les yeux, ils ne reculent pas. D'autres arrivent à leur tour, je leur laisse une chance de ne pas être mis en pièces de ma main. Ils refusent toujours de baisser les armes, donc je lève les mains en l'air, ils me tirent tous dessus en même temps. Après que la fumée disparaît, ils me regardent tous encore en vie sans blessure. Juste de la poussière sur mes nouveaux vêtements, je ne comprends pas ce qui se passe ici. Un garde prend la parole, il ose me manquer de respect.

Garde : au nom du seigneur Kuriza, vous allez payer pour avoir trahi maître Freezer !

Zarbon : Kuriza dis-tu, ce ne serait pas le rejeton de Freezer ?

Puis peu importe, il mérite la mort autant que ses soldats pas étonnants que j'ai pris ses minables pour mes soldats à moi. Ils ont toute la même tète, je ne fais aucune différence avec mes larbins et des soldats de seconde zone. J'avance vers eux, ils reculent tous de peur, je leur lance un Star Arrow les Kikohas voles dans tous les sens. Des cris résonnent dans toute la planète, je passe dans ce champ de cadavre. Je rentre dans mes appartements, des morts partout. Je suis incapable de dire si ce sont mes hommes ou pas, mais je ressens une puissance assez proche voir plus forte que la mienne. Je suppose, qu'il doit s'agir du fameux Kuriza, je rentre dans la salle du trône devant moi se tiennent trois personnes inconnues. Je reconnais le fils de Freezer alors son père tien à me faire disparaitre par l'intermédiaire du rejeton, Freezer ne sait pas à quel point il me déçoit envoyer un gamin qui fait le sale boulot à ça place quelle lâche. Je m'avance droit vers le gamin qui a les fesses sur mon trône les pieds sur mon bras droit mort, les deux serviteurs de Kuriza me bloquent le passage. Je transperce d'un seul coup l'un des serviteurs au ventre, il tombe de douleur raide mort à mes pieds, l'autre recule de peur, mais il se fait exterminer par Kuriza, il est comme son père, il n'a aucune valeur pour la vie.

Kuriza : ah ! Zarbon te voilà enfin...

Zarbon : pour toi sale chien, c'est seigneur Zarbon, puis tu te prends pour qui tu débarques sur ma planète, tu butes mes hommes et tu salis mon trône avec ton cul dégueulasse !

Kuriza : père n'a rien à voir avec ma visite, mais ne me manque pas de respect pour autant. Je suis sûr que dans ton esprit, tu dois te demander pourquoi. Je vais te le dire, parce que tu es une merde, qui ne mérite même pas de vivre. Tu as fait une erreur en installent ton empire sur Utopia, cette planète et à moi depuis le début. Je l'avais acheté une forte somme, puis tu me l'as volé avec tes hommes, enfaite, j'ai brûlé les types de ton armée puis j'ai fait manger le reste aux survivants.

Kuriza s'approche de moi en flottant dans les airs, je commence à augmenter ma puissance peu à peu. Ils ne peuvent pas sentir la force de combat, il est comme son père un être qui a trop confiance en lui. Il s'approche de moi, heureusement sa puissance ne vaut pas celle de son père. J'ai une chance si je donne le maximum dès le début, il est plus faible que moi en forme de restriction, je dois vite le tuer avant qu'il ne passe en forme finale.
Zarbon
avatar
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 13/03/2017
Nombre de messages : 71
Zénies : 260

Techniques
Techniques illimitées : Star Arrow,Death Comet
Techniques 3/combat : Arme métaphysique
Techniques 1/combat : Élégant Blaster

MessageSujet: Re: Utopie   Jeu 6 Avr 2017 - 23:09
Je me retrouve donc, pour vous faire un résumé face aux fils du seul tyran qui possède le pouvoir le plus puissant que je connaisse à travers toute la galaxie. Mais je n'ai pas peur du gamin, chétif comme son père, il ne doit pas être un expert du combat. Oui, je suis sûr qu'il ne sait pas se battre, il possède une puissance anormalement grande. Mais ce n'est pas cela qui va faire peur, je suis le nouveau numéro 1 de la galaxie du nord, je ne vais pas laisser Freezer et sa famille détruire mon rêve. Je recule devant le gamin, je tourne autour de lui. Il rigole discrètement dans son poing fermé qui colle contre sa bouche, je suis rapide tellement rapide qu'il apparaît des images de moi autour du gamin.

Zarbon : Alors ! Ou je me trouve hein ?


Kuriza : Je prends donc ça pour un non ? Pas de coopération dommage je vais devoir te tuer.

Il me frappe avec l'arrière de son poing, je me retrouve au sol le nez brisé. Fatiguer, je ne résiste pas, il m'attrape par l'armure. Il vole devant moi, il me met des gifles si rapides et si fortes que je  croit mourir. Je relève mon visage, puis je lui crache dessus, il me met un coup dans le ventre puis me lance dans mon trône qui est explosé par l'impact. Je me relève plus mort que vif, le gamin augmente sa puissance à son maximum. Je me transforme en monstre, ma puissance déborde de mon corps. Nous sommes enfin à armes égales, il semble surpris de ma transformation. Je cours vers lui, puis face à lui, je disparais, j'esquive en même temps un coup de poing. Je fonce sur le côté de Kuriza, il tombe puis glisse contre un mur, je le frappe contre le mur, il n'arrive pas à esquiver les coups. Je lui fais exploser son armure, rien qu'avec un seul coup, je le lance dans une colonne qui lui tombe dessus.

Zarbon : Alors... Tu n'es pas mort.

Il sort en colère des tas de ruines, il se transforme à son tour en monstre géant. C'est la même transformation que Freezer a utilisée, je dois vite l'empêcher d'arriver à ses fins.

Kuriza : dans à peine, 5 minutes, je vais te faire connaitre l'enfer...

Je dois vite agir, j'augmente ma masse musculaire. Je suis devenue deux fois plus forts, plus musclé, mais moins rapide. Je charge toute ma puissance dans mon bras droit, je gardais ce coup pour Freezer et Végéta, mais je vais devoir te tuer toi aussi. Il ne peut plus bouger quand il se transforme, trop tard pour lui.

Zarbon : Élégant Blaster !

Kuriza : Non ! Arrête ! Merde !

Le blaster arrive droit sur le monstre, il se prend tout d'un seul coup. L'attaque explose le palais, avec moi dedans incapable de bouger. Je vais mourir comme mon empire, alors que je pensais que ma mort est proche des soldats de ma garde personnelle sont ici pour me sauver, ils me prennent avec eux, mais le palais s'effondre sur eux aussi.  Une chose est sûre Kuriza est mort.
Zarbon
avatar
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 13/03/2017
Nombre de messages : 71
Zénies : 260

Techniques
Techniques illimitées : Star Arrow,Death Comet
Techniques 3/combat : Arme métaphysique
Techniques 1/combat : Élégant Blaster

MessageSujet: Re: Utopie   Mar 11 Avr 2017 - 22:41
Je sors du tas de débris qui restent de mon palais, je suis encore en vie grâce aux cadavres de mes soldats. Je regarde mon empire plus rien, il ne reste plus rien de mon magnifique empire. Mais moi, je suis dans un triste état, je vais mourir, je le sais et je le sens, j'ai perdu trop de sang durant l'affrontement, alors que j'attends ma mort, je remarque le corps de Kuriza pas loin de moi. Je m'approche de lui, il vit encore, mais pas pour très longtemps. Vu les blessures qu'il a, il va surement lui aussi mourir, mais je préfère l'achever, je vais faire un exemple avec lui, plus personne n'osera désormais s'attaquer à mes empires si je supprime le gamin son père va surement vouloir réparation.


Zarbon : Adieu !

Je crée une arme dans ma main, une épée de pure énergie. L'arme métaphysique est une technique très coûtant en Ki, je dois faire vite. Je transperce le corps de Kuriza au torse puis je lui tranche la tête, mais je meurs à mon tour quelque temps après a côté de lui.
Zarbon
avatar
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 13/03/2017
Nombre de messages : 71
Zénies : 260

Techniques
Techniques illimitées : Star Arrow,Death Comet
Techniques 3/combat : Arme métaphysique
Techniques 1/combat : Élégant Blaster

MessageSujet: Re: Utopie   Jeu 4 Mai 2017 - 16:27
Je me réveille dans les débris de mon château, je suis en vie ! Je suis vivant ! L'univers va enfin craindre mon pouvoir ! Freezer va craindre ma puissance, je suis de retour, mais il vaut mieux ne pas attirer l'attention sur moi. Ils me croient mort tant mieux pour moi, je vais me cacher durant quelques mois le temps de m'entraîner, je sais que si j'affronte Freezer maintenant, je ne peux pas gagner malgré mon Power Up, je ne suis pas assez fort pour le moment.

Je vole au-dessus des débris, je me dirige vers ma planète d'origine. Sur ma planète, il y a des monstres qui sont terribles même moi, je ne suis pas certain de venir à bout des monstres qui se cachent sur ma planète, c'est pourquoi je vais me mettre en forme montreuse à mon arrivée là-bas. Je survole la planète lentement, je profite du paysage. C'est la dernière fois que je vois cette planète, j'arrive devant un Pod abandonné apparemment, il ne reste plus que lui en vaisseau même celui de Kuriza et détruit. Je rentre dans le Pod, dedans il y a un cadavre, je le sors violemment du Pod, je le jette par terre. Puis je mets les coordonnées de ma planète, enfin, je retourne sur elle après plus de 30 ans, depuis que Cold m'a kidnappé étant jeune, je suis devenue après toutes ses années le bras droit de son fils. Mais mon cœur a toujours été tourné vers ma planète, par malchance, elle appartient aux Colds pour le moment. Je ferme la porte de mon Pod, puis il s'envole dans l'espace en direction de ma planète les coordonnés sont 1-3-4-2, elle porte le nom de planète Kepler.
 
Utopie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. L'utopie du "pas d'élèves"
» La Comté, une jolie utopie ?
» Joyce § Un monde sans fausse note : c'est une utopie qui chante
» Partenariat avec Utopie Acidulée
» L'Utopie de Gotham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-