Partagez | 
 

 Fiche de Tony Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 5977
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Fiche de Tony Stark   Mer 15 Mar 2017 - 19:48
Voilà ta fiche !



Spoiler:
 

Transformations:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Tony Stark
avatar
Terrien
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2017
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier magnétique,multivision, Répulseur
Techniques 3/combat : Furtivité, Laser asgardien
Techniques 1/combat : Rayon cinétique

MessageSujet: Re: Fiche de Tony Stark   Mer 15 Mar 2017 - 20:40

Tony Stark


40 ans
Homme
Cyborg
Bon
DC d'Ichigo Kurosaki



Tony est un homme d'1m85 pour un poids de 103kg. Il est relativement bien bâti. Il est généralement bien coiffé et aborde des costumes hors de prix. Il porte une moustache bien taillé ainsi qu'un collier de barbe bien entretenu. Ses cheveux sont bruns et ses yeux, bleus.

Maintenant que l'homme est décrit, parlons de la machine. L'armure que porte Tony est de couleur jaune et rouge. Son torse, ses épaules, ses mains, ses coudes, ses cuisses et ses pieds sont rouges tandis que le reste est de couleur or. Dans la paume de ses mains, sous ses pieds et au milieu de son torse se trouve un  disque de lumière bleue. Il s'agit en réalité de mini-réacteur permettant de tirer des lasers, par exemple. Ses yeux dégagent une légère lumière bleue qui n'éblouie en rien son porteur.



Tony est considéré comme un véritable génie car c'est un génie. Malheureusement, cette intelligence ne lui a pas donné une très grande modestie. Au contraire, il est fort narcissique. Cet orgueil et son sarcasme font de lui une personne parfois insupportable. Cependant, étant un être bon, Tony peut devenir un véritable ami qui vous respecte (ou presque) et aide. Néanmoins, il n'est pas de ses héros qui veulent sauver tout le monde à tout prix. Non, il est plutôt du genre à pourvoir sacrifier des milliers de vie si c'est pour en sauver bien d'autre. Pour défendre une cause qui lui parait juste (ou pour montrer qu'il a raison), il n'y a pas de meilleur expression que "la faim justifie les moyens" pour décrire l'attitude de Tony.

Malgré ses nombreux défauts, Tony peut se remettre (parfois) en question aussi bien sur ses capacités que ses actions (bien que ce soient souvent trop tard). Notons également que Tony est un assez bon fêtard, il aime voir les choses en grand et a un certain succès chez les filles  Rolling Eyes . Cependant, par la force des choses, il est devenu un redoutable homme d'affaire bien que sa passion première n'est pas les affaires, mais la création d'invention. Dernier détail: c'est un alcoolique.



Tony, de son vrai nom Anthony Edward Stark, a été adopté apr Howard et Maria Stark, directeurs de Stark Industries, l'une des plus grandes industries d'Amérique. A l'âge de 7 ans, il fut envoyé par son père en internat dans le but de l'endurcir. Tony commença alors à s'intéresser davantage aux machines qu'aux êtres humains. A 15 ans, il entra dans le MIT. Il en sortit, à 19 ans, major de sa promotion avec une double maîtrise en ingénierie et en physique. Il rejoignit ensuite la compagnie de ses parents, mais préféra boire et draguer. C'est ainsi qu'il eut une liaison avec une certaine Sunset Bain à qui il révéla les secrets de Stark Industries. Sunset créa sa propre compagnie qui fit coulé les Stark.

A 21 ans, les parents de Stark périrent dans un "accident" de voiture qui a été provoqué par une société rivale. Etant totalement désintéressé de son nouveau rôle de PDG, Stark laissa le plus gros des commandes à sa secrétaire Pepper. Tony créa des combinaisons de combat pour l'armée et voulant échapper à ses fonctions, il alla les observer sur le terrain. Un jour ce qui arriva, arriva. Des terroristes attaquèrent Tony et, durant l'assaut, il reçut un éclat d'obus prés du coeur. Amené dans une cellule, on exigea de lui de créer des armes perfectionnés. Cependant, Tony ne survivrait pas à cause du morceau de métal prés de son coeur. Avez l'aide de son co-détenu, il créa une armure doté d'un champs magnétique permettant d'empêcher le morceau de métal d'atteindre son coeur. Le premier Iron man fut créé.

Au fil des ans, son armure changea énormément autant sur le plan esthétique que des capacités. Il en inventa également de nouvelles selon les circonstances: armure furtive, spatial, aquatique, anti-froid, etc. Il inventa même des armures pouvant tenir tête à des puissances de son monde tel Thor ou Hulk.

Son maître changea également au fil des ans. Il eut plusieurs relations sérieuses qui se terminèrent toujours sur un échec. Il tomba plusieurs fois dans l'alcoolisme. Il prit également davantage de responsabilité en tant que PDG. Il créa également un groupe de super-héros qu'il quitta plusieurs fois: The Avengers. Il en était parfois même le chef. Il rejoignit, à un certain moment les gardiens de la galaxie. Il fut un des illumanatis. Il fut l'un des deux grands chefs dans la guerre civile. Il devient également un mentor pour le jeune Peter Parker.

Vu sa faiblesse, malgré son armure, Tony fit deux choses importantes : il s’entraîna avec captain américa afin de ne plus dépendre de son armure en toute circonstance et il "fusionna" avec son armure. Plus exactement, il s'inséra in extremis, un agent biologique qui permit à Tony d'avoir un nouveau corps. Il se débarrassa ainsi du morceau de métal qui risquait de le tuer. De plus, ce procédé lui permit d'améliorer ses réflexes et de se connecter par la pensée à tous objets électroniques, y comprit son armure améliorant ainsi son efficacité en combat. Tony eut également des trous microscopiques un peu partout dans son corps ainsi que dans ses os. A terme, grâce à la nanotechnologie, Tony put "ranger" l'ensemble de son armure dans ses os.

Un jour, Tony eut le projet de créer l'armure ultime. Il rassembla toutes les données qu'il avait pu recueillir. Au bout de plusieurs mois, il créa une toute nouvelle armure multifonction: elle était apte à tout type d'environnement aussi bien spatial que terrestre. Il y ajouta également deux matériaux à son armure d'or et de titane : l'adamandium et le vibranium pour la solidité de l'armure. Il améliora un réacteur enchanté qu'il avait déjà mis au point de sorte qu'il puisse simuler le pouvoir de créer des éclairs comme Thor. Grace à la nano-technologie, il put transporter l'ensemble de l'armure dans ses os.

Malheureusement, à cause de l'instabilité de tous ses nouveaux matériaux dont certains étaient enchantés, une faille dimensionnelle s'ouvrit, aspira Tony et le projeta dans un nouveau monde. Là, il se retrouva perdu dans un monde inconnu. Cependant, étant suffisamment débrouillard, Tony fut capable de rebatir son entreprise grâce à ses inventions. Au bout d'un an, il recréa Stark Industrie. Bien que son influence augmenté, il devait faire face à de la concurrence tel Capsule Corporation ou encore, l'entreprise d'une certaine Queen Nemor.

Malgré le fait qu'il s'en sorte, cette solitude et cette nostalgie par rapport à son ancien monde le poussèrent à boire de nouveau.
 


Tony Stark
avatar
Terrien
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2017
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier magnétique,multivision, Répulseur
Techniques 3/combat : Furtivité, Laser asgardien
Techniques 1/combat : Rayon cinétique

MessageSujet: Re: Fiche de Tony Stark   Mer 15 Mar 2017 - 21:38
Techniques

Technique illimité:

Bouclier magnétique: L'armure crée une sphère protectrice se protégeant de toutes techniques illimités (aussi bien physiques, psychiques et énergétiques)

Multivision: L'armure peut utiliser une vision infrarouge, thermique.

Répulseur: L'armure peut éjecter un puissant rayon d'énergie d'une de ses mains, pieds ou thorax. Celles aux pieds est plus faible et celle au thorax est la plus forte. Le rayon tiré à partir des mains a une puissance équivalente au kaméhaméha.


Technique X3:
Furtivité: L'armure et donc Tony, deviennent totalement invisibles et indétectables par n'importe quel radar. Son ki est également masqué

Laser asgardien: après de longues recherches sur l'enchantement apportés au marteau de Thor, Tony put répliquer artificiellement le pouvoir de Thor. Ainsi, Tony, à l'aide de l'armure, peut invoquer la foudre permettant ainsi à l'armure de tirer un puissant rayon d'énergie rempli de la puissance de l'orage. Cette technique permet également de recharger l'armure.

Technique ultime:
Rayon cinétique: attaque composé en 2 phases. La première phase consiste à faire pivoter à haute vitesse un morceau de vibrnium contenu dans le thorax de l'armure. Plus le vibranium tourne, plus le métal se charge en énergie cinétique. La deuxième phase consiste à renvoyer toute l'énergie cinétique en un puissant rayon destructeur et invisible.


Autre info

- Objets/Arme : Armure d'Ironman
- Métier, titre, etc.. : PDG de Stark Industrie, Ironman, L'homme de fer
- Lien du premier rp :
- Autres infos : génie, playboy, philanthrope, milliardaire.
 
Fiche de Tony Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony Stark ~
» ? Tony Stark n'est pas là pour le moment. Veuillez laisser un message après le BIP sonore ! ?
» Tony Stark | Genius, billionaire, playboy and philantropist [Fini]
» ? Tony Stark / Iron Man ?
» (tony stark) ? ready aim fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-