Partagez | 
 

 S.O.S Albatros en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kakarotto
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 580
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1050

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

MessageSujet: S.O.S Albatros en détresse   Lun 20 Mar 2017 - 20:06
Nous voilà sur une planète étrange recouverte de roche sans réel végétation apparente, seuls quelques buissons disséminés par-ci par-là un peu au hasard, vite écrasé par ces milliers de rochers et ces grottes et cratères qui dominaient et balayaient l'espace. C'était un désert rocheux à perte de vu, où le vent soufflait sans cesse et où des tornades en tout genre se révoltaient au loin et où les plaintes se mélangeaient aux foudres sur le sol. Il y avait très peu d'habitants à la surface du sol, aucun insecte comme on l'entend par chez-nous et notre vision de terrien. Mais en réalité il y avait tout de même des créatures tout à fait capable de survivre dans ce milieu hostile à la vie, de sortes de créatures rampantes dont la peau était recouverte d'un exo-squelette aussi dur que du métal, moins dure que le katchin mais tout de même très dure.
Cependant, en dessous se cachait des humanoïdes tout aussi étrange, ils communiquaient par la pensée étant donné qu'il n'avaient pas de bouche comme nous le concevons, ni de vu, leurs sens étaient très développés, ils étaient très rapides, vifs, pas vraiment intelligents seul, mais le fait d'être à plusieurs connectés faisaient de ces êtres, un tout totalement sur-puissant. Dotés comme les créatures de cette planète d'un exo-squelette très dense, de deux bras forts aux trois doigts tranchants comme des rasoirs pour creuser des galeries, de longues jambes tout aussi dangereuses et d'un tronc assez petit en fin de compte. Ils n'ont pas de coup, et simplement une petite tête avec deux antennes et une espèce de cloaque dans lequel des milliers de dents recouvrent son œsophage qui broie et mastique directement dans son corps. Ses créatures étaient dotés également d'une langue capable de lancer de l'acide et de fouetter ses proies ou de les entourer pour les attirer dans son cloaque; des espèces d'épines peuvent également en sortir pour blesser et paralyser à l'aide d'un venin les proies.

Vous allez me dire, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Et bien, je vous explique, cet abrutit de Kakarotto aillant envie de conquête, de gloire et de puissance avait trouvé sur des cartes confidentiels la présence de cette planète. Il s'y rendit la fleur au fusil, ce gros débile. Malheureusement, il n'avait pas fait attention à la mise en garde, cette planète connaissait des irruptions magnétiques et menaçait de part sa composition et le plus drôle dans tout ça, c'est que le fière et puissant Sayen s'y était rendu en pleine période de tempête. Il n'eu même pas à enclencher l'atterrissage qu'il s'y écrasa directement en tombant inconscient comme une merde dans un œuf sur le sol rocheux et fort peu accueillant de la planète. Bon dieu que voulait-il bien foutre là-bas? Un rapport parlait justement de la connexion entre ses individus et Kakarotto voulait rapporter un des ses spécimens pour l'étudier, il aurait put ses faire des couilles en or, or là il gisait au fin fond d'une grotte entre la vie et la mort. Que lui était-il arrivé ?

Et bien c'est très simple, en se crashant au sol, il se retrouva inconscient, il se réveilla blessé au bras gauche et au niveau du thorax, il avait plusieurs côtes de fracturés. Il constata que sa machine était foutu et que de toute manière il devait foutre le camps car d'un côté, deux tornades allaient lui foncer dessus, il était pris au piège. Il sorti alors en vitesse en défonçant la porte en tirant un rayon d'énergie "High Voltage" et il sorti en vitesse, s'élevant dans les airs, très loin du crash. Il était mal en point, mais il parvint à s'en sortir. En revenant au sol dans un endroit un peu moins hostile, il fut attaqué par un rampant géant qu'il parvint à terrasser avec beaucoup de mal étant donné que la peau de ces monstres étaient très difficile à percer et qu'il était blessé. De plus l'oxygène, bien que présente se faisait rare, alors il avait du mal à se déplacer aussi vivement. Dès qu'il vaincue la créature, il se dirigea vers les grottes où les créatures lui tombèrent dessus comme un essaim, il lança plusieurs fois son "High Voltage", fonçant à la fois dans le tas et tentant de leur cramer la gueule, mais ils revenaient toujours en sur-nombre. Il tenta même de lancer son "Ride the Lightning", mais tout comme son autre attaque, cela ne suffit pas. Il fini par être capturé et jetés près de ce que l'on pouvait qualifier de reine mère. Une créature six fois plus grosse et dotée de centaines de tentacules accrochée à des œufs dont elle semblait se nourrir. Elle avait également un énorme abdomen où sortaient là aussi des œufs, sauf qu'il s'agissait de ses enfants.

Kakarotto fut comme enchaîné par des tentacules qui le relièrent aux œufs nourriciers pour le soigner, comme pour les capsules de soin, mais aussi à la reine elle-même qui avait choisi de se nourrir de son corps et de sa puissance. Chaque jour donc, il était dévoré et chaque jour il se reconstituait inlassablement sans aucun espoir de se libérer étant donné la solidité de l'exo-squelette des tentacules qui le recouvraient comme un cocon. Même en tentant de se transformer en super sayen ou de libérer son énergie, celà ne fonctionna pas, la reine absorbait sa puissance. En découvrant d'ailleurs la puissance du Sayen, celle-ci devint comme addicte, elle le forçait à sortir son énergie pour elle, cela la rendait plus forte et lui permettait de faire des enfants plus forts encore et plus nombreux. La population augmenta nettement grâce au sayen. Tel devint le destin de l'ancien Capitaine Sayen qui très vite perdit la notion du temps...

Qui sera le héros capable de venir le sauver maintenant que la saison des tempêtes magnétiques est fini sur cette maudite planète ?...  
Braveta
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 506
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Ki Explosion Cage /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: Re: S.O.S Albatros en détresse   Mar 4 Avr 2017 - 21:37
Braveta venait de décoller de Végéta afin de venir secourir un total inconnu, en grande perte d'énergie. Après un long voyage il pouvait observer une grande planète dépourvue de véritable végéta, cette planète était surtout peuplée de rochers et grottes et même quelques grands cratères qui s'étendaient sur presque tout l'espace de la planète. Braveta remarqua directement les tornades, et sa capsule fit envoyer à l'opposer de la source d'énergie qu'il ressentait, Il se posa tranquillement tout de même sur une surface plate, il avait eu beaucoup de chance que sa capsule ne soit endommagée, il était atterri sur une partit dit safe de la planète mais il était entouré d'énormément, de choses rampantes entourées d'un exosquelette mais elle semblait dépourvue de véritable force. Il fonça donc rapidement sur une première qui avait tenté de l'attaquer, mais il fit charger par une autre bien plus puissante mais il suffisait que d'un coup de pied pour la dégager sur le côté. Cela était compliqué mais tout de même possible, il était tout de même pris en embuscade même s'il n'était pas égal au guerrier, il y en avait un beaucoup plus grand qui semblait lui de 5000 unités. Cela reste peu mais cela est quand même énorme, pour des monstres comme cela. Son seul objectif est d'empêcher la mort du guerrier, c'est une mission sauvetage important pour le saiyajin. Il sait senti dans son cœur obligé de le faire, il ne peut pas laisser une personne mourir cela serait si bête. Il mit à l'or à terre tous ses ennemis d'un coup sauf le plus grand et le plus puissant. Il fonça étonnement sur Braveta à grande vitesse mais tous ses coups furent esquivés par les énormes réflexes du saiyan. Il leva sa main au ciel et créa un disque d'énergie pendant que le monstre lui fonce à plein tête en direction de son corps.

"Kienzan"

Le monstre fut simplement terrassé à simplement quelques mètres du héros. Qui décida de partir dans les grottes, car il avait remarqué un plan de la planète montrant que toutes les grottes étaient reliées en elle-même mais, très écartés et protégés. Au milieu se situe l'essaim ou est actuellement enfermé Kakarotto. Il fit vite repéré par une sorte d’humanoïde qui se fit tuer rapidement d'un coup de dague, mais ce dernier avant de mourir avait eu le temps de prévenir ses congénères par la pensée, il était dépourvu de bouche et il fut facilement encerclé par énormément de créatures, il reprit sa dague et commença à foncer à l'attaque, il était surement plusieurs en même temps face à lui. Ce combat était vif, il arrivait à esquiver les coups de ses adversaires et à les poignarder avec son arme. À un moment il fit dans une mauvaise position mais il arriva à s'en sortir avec une dizaine de kikoha. Il lui restait plus qu'une petite horde d'ennemis, qu'il décima sans trop de problèmes. Il continua sa route, quand il fit face à une épreuve, il fallait effectuer un saut sur une planche en dessous d'un bac d'acide, il lui et impossible de voler car dans ce cas il sera heurté par un poison mortel. Il passa l'épreuve sans trop de mal et continua sa route avant d'être retrouvé face à un nouveau problème, une nouvelle armées de soldats était prêt à stopper son avancer dans leur avancer. S'enchaîna un énorme combat, Braveta arriva à mettre hors d'état de nuire plusieurs dizaines de robots mais il remarqua que de plus en plus de robot arrivait au fur et à mesure, il était mal et presque coincé dans une impasse. Il devait réfléchir rapidement et avoir une superbe idée, sinon il risquerait surement son propre vit, cela serait triste de la perdre comme ça. Il posa alors ses mains sur le côté et s'écria.

"KamehamehAAAAA ! "

L'énorme rayon heurta tous les entités robotiques, même si un ne semblait pas avoir été touché. Il avait un pouvoir lui permettant de recevoir aucun dégât, lançait par les kikohas mais il était très facile de le mettre Ko au corps-à-corps, Braveta continua d'essayer de lui envoyer des orbes d'énergies mais cela ne marchait toujours pas le robot semblait absorber son énergie pour la renvoyer sous forme de rayon, Brava les esquivait tous avec du mal et fonça au corps-à-corps face à robot. Il semblait posséder un bouclier d'énergie mais la lame de la dague du sayien avait moyen de le briser, il l'enchaîna de dizaines de coups de lame avant que cette dernière se brise et mit la lame dans le semblant d'oeil du robot, et le mit Ko. Il pouvait donc continuer sa route. Ce qu'il fit, il était de plus en plus proche de l'essaim qui était protégé d'une cinquantaine de gardes possédant tous un grand nombre d'unités, il fit déterminer à réussir sa mission de sauvetage et réussit à en battre quelques-uns avec difficulté, il venait de se faire couper au niveau de son bras mais il ne lui restait que 25 personnes sur sa route, cela à bel être compliqué il n'a pas le droit d'échouer cela serait la honte pour lui et tout son peuple, il fonça alors de toutes ses forces enchaînant coups de poing et coups de dagues, il passa bien 25 minutes de combat acharné et finit par s'en débarrasser avec énormément de mal. Il était enfin face à son destin et prêt à réussir sa mission de sauvetage mais comment cela allait-il se passer ?

"J'y suis presque, derrière cette porte je me retrouverais face à mon destin, je ne peut pas laisser quelqu'un s'éteindre pour rien. Je dois venir le défendre de ses monstres et le sauvé, voici comment mon cœur la ressentit et voila ceux que je vais effectuer. "
Kakarotto
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 580
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1050

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

MessageSujet: Re: S.O.S Albatros en détresse   Mer 5 Avr 2017 - 23:24
Kakarotto était prisonnier de ce scaphandre, inconscient, lapidé chaque jour, dévoré et reconstitué chaque jour. Il ne savait pas depuis combien de temps il était là, il avait oublié, il ne sentait plus rien, il était devenu une coquille vide. Si un jour il devait être sauvé, il ne saurait quoi penser, il ne saurait quoi faire, quoi dire, ça serait un miracle. Alors que pour la énième fois il se faisait digérer, dans une torture les plus atroces, un vaisseau se posa sur la planète. C’était un jeune sayen qui souhaitait certainement venir en aide au fils de Baddack.

La colonie toute entière fut au courant et se prépara à la défense, envoyant des guerriers pour ralentir le bon Saint Maritain pendant que le vrai plan était en cours d’exécution. On pouvait croire que la venue d’un sauveur pour Carot était une bonne chose pour lui, pas du tout, premièrement parce qu’il y avait très peu de chance qu’un guerrier de ce niveau parvienne à sauver son congénère et deuxièmement parce que la Reine en profita pour prendre plus de force à Kakarotto, le faisant souffrir davantage. Avec cette force, la grande reine créa un guerrier surpuissant qu’elle appela Torac, un être imposant ressemblant à s’y méprendre à celle dans sa forme d’insecte. Sauf que lui était d’une couleur tout à fait différente.


La créature dégageait une aura remarquable, une puissance un peu moins forte que celle que Kakarotto pouvait avoir en super sayen de niveau 1, peut-être pourrait-il augmenter sa force qui pouvait bien savoir ? Mais cet aura n’était visible qu’aux créatures de son son espèce, Bravetta ne le sentirait pas de suite, pas tant que ce nouveau guerrier ne serait pas lancé dans la bataille.
Le jeune guerrier se battait assez rudement contre des adversaires qui n’était en fait que de la chair à canon pour permettre à Torac de naître, il parvint tout de même à arriver non loin de son but, c’est-à-dire là où se trouvait Kakarotto. Il était proche, mais le timing était parfait, Torac venait de sortir. Un crie terrible raisonna dans les galeries. De quoi faire frémir n’importe quel guerrier.

Une sorte de porte s’ouvrit devant Bravetta, une porte en chaire organique dont l’odeur qu’elle laissa échapper faisait penser à celle d’une fosse septique. Le trou qui servait de porte s’agrandit, laissant paraître le cocon où était enfermé Kakarotto, la Reine et ses œufs. Devant en pleine concentration ce trouvait Torac, il avait des yeux par rapport à sa mère et ses frères et surprise, il pouvait communiquer avec Bravetta. D’une voix ressemblant à s’y méprendre à la voix d’une sorcière, il lança :

« Je suppose que tu viens pour Kakarotto… Hahahahaha… Pauvre fou, tu ne sais pas dans quel pétrin tu viens de te fourrer… Cette galerie sera ta dernière demeure, mais peut-être me feras-tu l’honneur de te joindre à moi ? »

Des paroles assez confuses, en parlant de se joindre, il parlait d’une possible absorption de sa part sur son adversaire. En effet tout comme Cell, sa queue qui pendait derrière lui, lui permettait de piquer ses adversaires suffisamment pour les paralyser et tenter de les absorber ensuite en aspirant tout l’intérieur de son corps. Flippant n’est-ce pas ? Et ce n’était pas tout, ses longs doigts avaient des griffes coupantes comme des lames de rasoirs, ça allait être une véritable boucherie. Dès qu’il eut fini de parler, aussitôt d’un bon il fonça sur Bravetta en lui envoyant une série de coup de griffes pour le déstabiliser, il souhaitait l’attaquer au corps à corps. Un véritable déferlement eut lieu, bien sûr Brava pouvait les contrer, mais il devrait être prudent car il risquait de se faire griffer.
Torac tenta de prendre l’avantage sur l’enchaînement avec un coup de queue bien placé pour faire reculer son adversaire, suivit d’un coup de pied et d’un « High Voltage » portait quasiment à bout portant, car oui, il avait copié les attaques de Kakarotto. En lançant son attaque, il poussa de nouveau son crie de bête, crie qui était poussé par ce qui lui servait d’oreille :


Il n’en termina pas là, Bravetta avait surement trouvé un moyen de contre attaquer, le combat allait se jouer sur un rythme important, tout allait s’enchaîner très vite. Torac s’était téléporté juste après son attaque toujours dans l’optique de prendre l’ascendant sur son adversaire, il se téléporta partout à la fois dans la pièce pour chercher à déstabiliser les sens de son adversaire en créant des images rémanentes un peu partout et soudainement surgit de nulle part un rayon électrique ultra puissant en direction de Bravetta, il s’agissait de « Ride the Lightning » que Torac avait évidemment copié. Il le lança en pointant son doigt droit sur son adversaire. Mais encore une fois, il ne ce soucia pas s’il avait touché son ennemie ou non, il poursuivit son enchaînement de téléportation.
Cette fois-ci, il apparue devant l’œuf de Kakarotto, enfin celui où le sayen était enfermé et avec un air de sadisme dans sa voix de sorcière il dit :

« Je crois que tu es venu pour lui non ? Tu ne vaux rien face à mon pouvoir, tu n’es qu’un minable… Tu ne sortiras jamais vivant d’ici, tu subiras le même sort que lui… RESSENTS MA PUISSANCE !!!! »

Et d’un coup de queue, il la planta dans Kakarotto qui ne réagit pas, la créature absorba une partie de sa puissance, mais le laissant toujours en vie, sa mère en avait encore besoin. Un tel potentiel n’était pas à gâcher. Lorsqu’il eut absorbé de la puissance du Sayen, une aura rouge-orangé l’entoura et il s’écria de nouveau en mettant sa main en direction de Kakarotto :

« Bien, il ne m’est plus d’aucune utilité, je vais le détruire… Montre-moi ton véritable potentiel GAMIN… »

Bien-sûr il bluffait, il cherchait à énerver et à provoquer son adversaire pour pouvoir tenter une absorption car malgré tout la puissance des sayens était vraiment très, très intéressante. Une boule d’énergie se forma alors dans la main de Torac, juste en face du visage de Kakarotto, qu’allait faire ce pauvre Bravetta ? Et surtout comment allait-il se sortir des attaques de son adversaire ? Il le sous estimait complètement, ne sachant pas qu'une surprise pouvait à tout moment arriver...
Braveta
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 506
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Ki Explosion Cage /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: Re: S.O.S Albatros en détresse   Jeu 6 Avr 2017 - 18:02
Braveta devait sauver son congénère, le laisser mourir été hors des questions surtout qu'il était si proche du but. S'il abandonnerait maintenant tous ses efforts n'auront servi à rien. Il doit réussir, cela serait stupide de rater sa mission, il sait qu'il encoure énormément de risque mais il sent l'énorme douleur que devait ressentir Kakarotto. Il savait que même la mort ne pouvait pas être plus douloureuse que sa et le calvaire du sayien devait se finir et vite. Le guerrier commença à ressentir une énergie surpuissante, bien supérieur à la sienne. S'il aurait à comparer cela serait la deuxième plus grosse énergie qu'il a ressentie après Pythar. Il va avoir du mal à se battre face à cela mais il n'allait surement pas abandonner sa mission en si bon chemin. Il va devoir faire plus que dépasser ses propres limites s'il veut avoir une chance. Une porte remplie de chair était interposée entre lui et la salle ou son destin allait surement être changé, la mort va surement montrer le bout de son nez, mais cela aura été nécessaire à effectuer le pardon du guerrier, lui qui a été la pire des ordures durant son enfance. Il devait aujourd'hui se racheter auprès de Dieu et surtout de sa race, il préfère mourir en se sacrifiant pour aider quelqu'un que mourir telle un zéro. Comment vas-il faire pour s'en sortir de cette rencontre, seule cette majestueuse porte à cette réponse, même si son niveau actuel ne risque surement pas de l'aider à réussir sa quête de pardon, il va en tout cas tout faire pour libérer cet homme.

*C'est le moment de changer mon destin ! Je dois sauver quelqu'un et je suis prêt à tout pour effectuer ma mission ! "


*Braveta... Le jour de ta naissance, tu as été maudit à cause tu comportements de ton père. Celui qui à laisser sa femme dans l'embarras fera maudire son premier fils. Cette malédiction est la réponse à ton ancien comportement, tu devais avoir ce comportement tant qu'une personne ne t'aura pas fait confiance et ne t'auras pas accepter pour ceux que tu es... C'est tout pour le moment. *


*Quoi ! Mon véritable père n'était qu'avide et cruel, j'espère qu'il à comprit ses erreurs ! *


Braveta n'était maintenant que devant son destin à l'instant ou cette porte sera ouverte, sa vie pourra basculer de temps de façon que ce soit en bien, ou en très mal. Il ouvra la porte et fit face à l'horreur, il vit directement Kakarotto entrain à se faire aspirer par une énorme bête mais il fit directement face à un énorme monstre bleu, il faisait peur et ressemblé énormément à part la couleur à un insecte que tout le monde déteste avoir autour de lui. C'était lui qui émerger une telle puissance.
AMV:
 

"Me joindre à toi ? Ferme la ! Je te tuerais monstre ! "

Il se fit d'un coup enchaîné par un combo de coups de griffes qu'il esquiva facilement mais il se prit de plein fouet un puissant High Voltage qui l'envoya directement au sol. Comment pouvait-il s'en sortir face à un adversaire aussi fort? Il ne voyait à peine les actions de son adversaire, il ne pouvait faire que subir ses attaques, leurs différences de puissance était si lointaine. Ses attaques ne semblaient pas être pourtant des attaques appartenant à la créature, ce n'était surement pas un style comme ça qui était diffusé sur cette planète, mais il venait de comprendre la puissance que dégageait son adversaire était celle du spayen que Brava devait sauver. Un énorme rayon laser fonça sur Braveta qui réussit à le dévier de justesse grâce à un Canon Garrick. Le sayien n'était pas loin de se faire tuer facilement, il ne pouvait rien faire à part subir la puissance de l'ennemi, ceci est triste. Les téléportations de son adversaire sont si rapides qu'il s'approcha de Kakarotto et le piqua, était-il mort ou vivant ? Brava savait qu'il était en vit il sentait encore le peu d'énergie qui lui restait. Il avait peur que le monstre mît ses menaces à exécution et Braveta usa de sa téléportation afin de l'en empêcher. Il lui mit une série de coups de toutes ses forces, pratiquement tous contré sauf un, Torac énervé envoya valsé Braveta au sol mais il se releva ensuite. Il fit massacrer tout de même par l'insecte qui semblait le provoquer, il lui suffisait d'envoyer au sol son ennemi, il n'avait à peine besoin de forcer dans ce combat, il savait qu'il était gagné. Il lui restait plus qu'à aspirer le sayien et il deviendra un être encore plus puissant qu'actuellement. Sa puissance est si inquiétante que Brava n'aura aucune chance de s'en sortir à part s'il cachait son véritable potentiel depuis tout ce temps. Même si cacher cela était pratiquement impossible et inconcevable.

"C'est terminé abandonne ! Rejoint moi ! "


La colère semblait monter en Braveta, il ne pouvait pas le laisser faire sa, cela pourrait mettre en péril tout les habitants de l'univers il fallait qu'il réagisse avant qu'il soit trop tard.

"CE N'EST PAS TERMINE ! JE VAIS TE TUER ! JE NE TE LAISSERAIS PAS DÉTRUIRE L'UNIVERS ! "

Des pierres commença à planer dans le ciel, et une aura jaune commença à apparaître autour du saiyen. Ses yeux devienne bleus, son aura augmenta d'un coup.

Epic AMV :
 

" GHYAAHHHHHHHHHHHHHHHH ! "

Ses cheveux deviennes hérissée sur le devant et normal sur les côtés, mais une couleur jaune apparût à la place de sa couleur sombre originelle, il venait de se transformer en Super Saiyan.

"TOI QUI A OSER ATTAQUER UN DE MES SEMBLABLES TU VAS MOURIR ! "

Il fonça directement et en quelques secondes, il mit au sol d'un coup sec dans la poitrine du monstre. Une série de coups de poing mutuels s'enchaîna et gagner facilement par Braveta. Il fonça sur son adversaire et enchaîna les esquives et l'envoya au sol facilement grâce à des séries de séries. Il laissa à peine le temps à la bête de se relever qu'il était reparti. Il leva sa main au ciel et créa un disque d'énergie.

"KIENZAN ! "


Le disque fonça à une énorme vitesse sur le monstre qui fut pratiquement KO après cette attaque, il était face à la reine sur un scaphandre lointain Kakarotto était entreposé. La seule solution de se débarrasser de tous les ennemis et de faire ce qu'il n'a pas voulu faire avant. Son attaque Ultime, il mit donc ses mains en position de Kamehameha et s'écria.

"Meurt ! KAMEHAMEHA X10 "

Un énorme rayon surpuissant jaillit de la main de Braveta et fonça à toute allure vers la bête qui fut touchée en plein cœur, il se cogna d'une telle violence en plein centre du monstre qui lâcha le scaphandre ou était Kakarotto sur le coup. Il se détruisit en même temps que les deux monstres qui retournaient en poussière. Braveta intercepta le sayien juste avant qu'il chute violemment au sol. Kakarotto fit tomber de sa poche un Senzus. Braveta le prit et lui mit dans la bouche. La transformation de Brava avait prit fin, il était énormément affaibli par ce combat. Il n'a plus la puissance de se battre, mais il préfère soigner celui qui a le plus souffert.

"C'est finit, tu vas pouvoirs être de nouveau sur pied, comment t'appelles-tu moi c'est Braveta. On n'a eu chaud un ? "

Son aura jaune venait de totalement disparaître après cette phrase. La mission de sauvetage avait été une réussite.

PS: Je précise avoir eut l'autorisation de tout les modérateurs pour me transformer, afin d'éviter toutes embrouilles possibles.
Kakarotto
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 580
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1050

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

MessageSujet: Re: S.O.S Albatros en détresse   Sam 8 Avr 2017 - 23:31
Kakarotto tomba au sol, fortement mal en point lorsque Braveta eu tué la bête et la reine. Il allait se retrouver à terre, gisant dans son sang et un liquide s'apparentant à du blanc d'oeuf, mais son sauveur le rattrappa de justesse. Il était inconscient, encore en vie, mais conscient. De sa poche tomba un senzu que Braveta s'empressa de mettre dans la bouche du fils de Baddack. Ses forces et sa conscience lui revinrent d'un coup. Il se retrouva dans les bras d'un sayen, d'un être civilisé doté de parole, chose qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Cela lui rappela la fois où Radditz l'avait trouvé sur Terre, il n'avait aucune règle de vie en société, à l'époque c'était un vrai sauvage, ivre du sang d'innocents.

Il leva les yeux vers son sauveur qui lui avait adressé la parole, il s'appelait Braveta. Il n'en revenait pas, il était choqué, sa blessure mortelle qu'il s'était faite avant de ce faire quasiment absorbé l'avait empêché de ce défendre parfaitement, il avait été vaincu. La chance lui avait permis d'être sauvé par ce jeune sayen, il avait frôlé la mort pour lui, Carot lui était redevable.

"Je... Je te remercie... Mon nom est Kakarotto..."

Il se redressa doucement, il était quasiment nue, juste un morceau de son pantalon subsistait. Heureusement que ses affaires étaient dans un casier sur Végéta, il les ferait amener en appelant une capsule.

"Je n'en reviens pas de la chance que j'ai... J'aurais pu finir mes jours ici. Je t'en suis très redevable. Prends un senzu toi aussi."

Il tendit un autre senzu qu'il avait en sa possession et il constata que ses plaies étaient refermés en regardant ses bras, ces médicaments étaient vraiment très très pratiques. Grâce à cette mésaventure, il avait réussi à avoir un jolie power up en frôlant la mort. Ensemble les deux guerriers arrivèrent à la capsule, Karot ouvrit cette dernière et passa un appel à la base de lancement pour qu'on lui livre ses affaires et une capsule.

En attendant celle-ci, la radio de la capsule indiqua qu'un tournoi allait avoir lieu sur Terre prochainement, le sayen souris, il regarda Bravetta et lui dit :

"Que dirais-tu si nous allions y participer ? J'ai bien envie de m'amuser un peu après toutes ses émotions."

Le sayen avait envie de se venger sur quelqu'un à son tour, il aurait bien frappé sur Bravetta, mais il lui était redevable, il espérait qu'au tournoi il puisse se défouler sur quelqu'un...
Braveta
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 506
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Ki Explosion Cage /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: Re: S.O.S Albatros en détresse   Dim 9 Avr 2017 - 9:30
Braveta venait de dépasser c'est propre limite afin de sauver son congénère, lui qui avait dû faire face à une féroce bête qui voulait l'absorber, pendant que Kakarotto se faisait inspirer au fur et à mesure de l'énergie. Pour réussir sa mission de sauvetage, il a dû atteindre la limite du Super Saiyan 1, pour ensuite tuer les deux bêtes et libérer Kakarotto de son cocon. Brava lui a ensuite donné, un senzus afin qu'il l'aille mieux étant donné le mauvais état où il l'est. même. Braveta à réussir sa mission, et il peut en être plus que fier, vu la difficulté quelque comportée, avoir esquivé la mort pour sauver un congénère t'elle est la preuve du courage. La tenue du guerrier avait à peine résisté, malgré les coups, il avait tout de même encore une fois sauvé sa tenue, qui est très résistante. Le fameux Super Saiyan que lui avait parler son maître, il l'est devenu. Cela est surement dû à son courage et à sa persévérance, il faut toujours se battre, et surtout essayé de rattraper les erreurs du passé. Kakarotto avait repris son énergie, enfin. Il avait était soigné par l'utilisation d'un haricot magique.

"Enchanté Kakarotto, j'espère que tu es quand même en forme maintenant ?"  


*Je suis encore choqué, la légende de Wulhut est vrai, on peut devenir un super sayen. Attends quoi . Son énergie est actuellement en mouvement sur terre, il s'est libéré de la jarre de Pythar. Je vais aller le voir, est le punir pour ceux qu'il a osés tentés de faire... Me manipuler, bien évidemment ce n'est rien qu'une punition est non une vengeance.*

Braveta n'était pas encore en état de se battre, quand Kakarotto lui donna un de ses senzus, il baissa la tête en signe de remerciement et l'avala. Les yeux de Braveta devenaient plus mystérieux, une petite pupille bleue venait de s'ajouter à l'espace que sont les yeux du guerrier.

"Ce n'est pas un chance, c'est normal. Merci pour l'haricot magiques.

Braveta prit la télécommande de sa capsule et la fit rapidement arrivé, aux lieux du sauvetage elle qui était garée sur la planète, le tant qu'elle arrive, il fut informé par la suite d'un tournoi sur terre ce qui intéressé brava car Karot à les surement participer.

"Je suis d'accord pour y participer, cela pourrait être sympathique.  Je suis d'accord, qu'après cette mission, j'ai aussi envie de m'amuser et de démolir des Terriens avec des niveaux d'unité pathétique, j'en avais entendu parler. Je pense qu'il va falloir retenir notre force appart si on s'affronte car on a interdiction de tuer nos adversaires, et avec le niveau de certains. Son risque d'être compliqué de pas les tuer en un coup. Surtout que j'ai appris qu'il y a des préliminaires, surement la chose la plus inutile du tournoi, car les gagnants de leurs matchs seront qualifié aux véritables tournois, mais j'imagine que cela ne sera pas un problème pour nous n'est ce pas . On se retrouvera la bas, à plus."

La capsule de Braveta venait d'arrivé, il entra à l'intérieur et la paramétra pour arrivé sur terre, il leva ensuite la main pour dire au revoir à son congénères et partit en direction de la base de lancement terrestre.

*Avant cela j'ai du travail... *
Kakarotto
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 580
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1050

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

MessageSujet: Re: S.O.S Albatros en détresse   Lun 10 Avr 2017 - 12:26
Alors que Kakarotto faisait un peu connaissance avec son sauveur, sa capsule arriva. Il était très ému de ce qui lui arrivait, mais avant toute chose, il se précipita vers son équipement qui lui avait été transmis. Il enfila son pantalon short noir moulant et son armure noir et jaune qui ressemblait à celle de Nappa puis ses bottes et ses protèges poignets. Il plaça son scooter sur son oreille et il sourit d’un air des plus sadiques. Il se mis à hurler de rage et à se transformer en Super Sayen de niveau 3, le sol se mis à trembler, le cœur plein de rage, le guerrier s’éleva dans les airs en tendant sa main au sol. Il était entouré de rouge, il préparait une attaque pour se venger.
Chargeant son fire spirit, il visait le centre de la Planète pour le faire exploser. Il rassembla toute son énergie dans le but de la faire disparaître dans une explosion titanesque. Lorsqu’il eut lancé son attaque à son meilleur niveau, le sol commença à se dégrader, du magma sortait de partout.
Il monta alors dans sa capsule et tous deux disparurent de cet endroit qui allait devenir un joli feu d’artifice. Kakarotto le contempla depuis son hublot en étant mort de rire puis il disparue dans l’infini en direction de la Terre. Une bonne chose était faite.

 
S.O.S Albatros en détresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Loria [Grande Prêtresse]
» 2 petits vieux en détresse-sauvés
» Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-