Partagez | 
 

 [Mission] Goliath le Namek maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Pythar
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 14590
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: [Mission] Goliath le Namek maléfique   Ven 24 Mar 2017 - 19:21


Pythar avait passé de belles vacances sur Namek, enfin elles étaient assez courtes, le guerrier de l’espace n’aura profité de quelques jours seulement en ce qui concernait le repos, le Roi devait maintenant retourner sur Terre, pour la défendre de nouveau face au agresseurs, puis aller sur Vegeta 2 s’assurer que sa famille va bien. Le fils de Thalès avait donc décidé de partir rapidement, seulement deux jours de repos, il en avait déjà perdu assez sur Terre, bien qu’il ne s’était absolument pas reposé, il c’était battu comme un chien pour la survie de la planète et de ces habitants, mais il avait surtout fait ce qu’il fallait faire, si Pythar avait fui face au danger, il n’aurait été qu’un lâche et n’aurait pas tenu solidement son « engagement » avec Charlo qui semblait en premier lieu de protéger la Terre.

Au moins pendant cette courte trêve de deux jours, Pythar eu le loisir de réfléchir à sa force, a ce qui l’entourait, il avait de plus en plus de mal à s’imaginer comment devenir plus fort, et malheureusement après son combat contre Broly, ses pires craintes s’étaient confirmés, le sayen au bouc n’avait pas un niveau suffisant pour affronter toutes les menaces, il avait bien failli perdre la vie contre Broly, mais encore plus grave, de perdre espoir, de manquer à son principal devoir de Roi, de père de famille, c’est-à-dire de rester debout, de rester optimiste. Heureusement le guerrier de l’espace était assez fort mentalement et c’était vite repris, parvenant finalement à défaire le sayen Légendaire, mais il devait rester d’autres adversaires surpuissant à battre, comme Majin Vegeta, le plus flagrant exemple de menace galactique.

Pythar c’était envolé et parcourait la planète verte en se déplaçant vers la base de lancement, il profitait une dernière fois du paysage de la planète en gardant enfin à l’esprit un sentiment calme en partant, tout c’était bien passé, peut être que le guerrier de l’espace n’était pas maudit et qu’il pouvait simplement profiter d’un peu de repos, et c’était rassurant parce que le fils de Thalès commençait vraiment à douter de sa chance.

"Vous ! Arrêtez-vous pitié ! "

Pythar s’arrêta dans son vol, et il regardera en dessous de lui, c’était un Namek blessé, il avait le torse en sang, il était mal en point et avait besoin d’aide, le guerrier au scooter descendit vers le pauvre homme vert qui ne semblait pas avoir une grande puissance, celui-ci n’était qu’un habitant. Le Roi se demandait ce que ce pauvre Namek avait et espérait que ce n’était qu’un accident et que celui-ci avait juste besoin d’être déplacer en lieu sûr, mais le discours de citoyen Namek fut bien différent.

"Monsieur ! Vous semblez être un sayen ! Je vous en supplie…"

Le Namek se plia et toussa à plusieurs reprises, il était aussi essoufflé, on dirait qu’il cherchait de l’aide depuis un moment, rendant Pythar que plus inquiet, le blessé se redressa rapidement en respirant toujours fortement, finissant ses mots.

"C.. C’est Goliath ! Il est dans le village Nord, celui des montagnes, allez nous aider par pitié !"

Le sayen prit un air étonné, qui était ce Goliath ? En quoi menaçait t’il les villages ? Il devait être assez fort car les Nameks possède des guerriers assez particuliers et qui étaient eux aussi redoutables, Pythar ne savait cependant rien de ce monstre et la victime blessée avait l’air d’en savoir plus sur qui était Goliath, le Roi voulait juste savoir qui était ce monstre, l’étendue de ces pouvoirs.

"Hmm.. Je veux bien mais qu’est ce qu’il a fait de mal se Goliath ?"

Le Namek haussa un sourcil, il semblait étonné et poursuivit en parlant rapidement, on dirait que cette fois il était moins éssouflé.

"Argh ! Goliath est un monstre, c’est un Namek qui possède des pouvoirs démoniaques, il est capable de contrôler ses adversaires via des hallucinations, il est aussi très puissant… Mais avec votre force, je l’ai senti, vous pouvez le vaincre ! Je vous en supplie !"

Pythar prit un air sérieux, abandonnant son air interrogatif, il était clair qu’il se devait de réagir et de vaincre ce monstre.

"Je vais m’en occuper, ne craignez rien."

L’habitant vert fit immédiatement une courbette en remerciement, Pythar hocha la tête puis se tourna vers le ciel pour commencer à partir en décollant puis le Namek hurlera quelque chose pendant que Pythar s’éloignait.

"Détruisez aussi ses œufs, sayen ! C’est tout aussi important !"

Ces œufs ? La namek maléfique pouvait donc pondre des œufs par la bouche comme la plupart des gens de son espèce, c’était assez impressionnant que de simples paysans Nameks puissent pondre des œufs quand on y pense, c’est une manière bien simple de se reproduire. Pythar prit la direction des montagnes, toujours à la recherche de ce Goliath. Les montagnes de Nameks étaient assez spéciales, les mesas étaient de petites tailles et de hauteurs très variées sans réelles logique, le fils de Thalès pouvait voir au bout de quelques minutes un village d’environ 5 maisons, elles étaient abîmées et fumaient au loin, le guerrier augmenta sa vitesse de vol et arriva en un rien de temps sur le lieu du drame.

"C’est toi qui a fait ça, n’est ce pas ?"

Pythar avait directement vu le fauteur de trouble, c’était un Namek, il faisait dos au sayen, il avait une cape rouge et un bonnet comme celui de Piccolo, il était de grande taille comme la plupart des Nameks, autour de lui, c’est-à-dire dans le petit village, environ 10 corps de Nameks étaient au sol, en sang. Le mystérieux Goliath se retourna face au Roi, abordant un regard sadique, large et fier, c’était facile de deviner que c’était lui vu le regard qu’il taillait. Le namek était lui assez jeune, il retira son chapeau sans un bruit, puis sa cape, tranquillement, il souriait toujours puis prit la parole en retirant ses encombrements lourds qui faisaient des impacts au sol.

"Biensur que c’est moi."

Goliath regardait au sol, le regard toujours aussi fou, Pythar suivait son regard, voyant aussi les victimes, Pythar prit un air énervé, il y avait deux enfants morts dans le tas, ils étaient encastrés sous des pierres, le Namek maléfique rigola un coup en voyant l’état de Pythar.

"Hinhinhin… Tu ne sais pas tout ce qu’ils ont fait pour mériter ça."

Pythar retourna son regard vers Goliath, comment ce fou pouvait justifier les meurtres des habitants d’un village, et surtout d’enfants, le guerrier de l’espace parlera à son tour, se mettant ensuite en position de combat.

"Tu ne pourras jamais justifier la mort de ces enfants ! Je suis venu t’arrêter comme tu t’en doute."

Le Namek ricanera courtement de nouveau avant de reprendre.

"Hinhinn. Tu essayeras, comme les autres."

Les autres ? Pythar serra le poing, libérant son énergie, et chargeant vers son adversaire, l’enchainant de plusieurs coups que le maléfique parvint plus bien à parer, ce guerrier Namek était agile, mais pour le moment Pythar ne donnait pas grand-chose, il frappait au niveau du torse sans vraiment créer de surprises, le fils de Thalès fera un coup qui changera la donne en exécutant un coup de pied retourné qui touchera le Namek au visage, l’homme de Yuno prit ensuite la jambe de son adversaire pour le faire tournoyer quelques instants et le balancer au loin.

Goliath parvint à s’immobiliser dans les airs, puis chargera son ki en hurlant, il possédait une énergie maléfique assez puissante, mais il n’était pas du niveau de Pythar.

"Tu ne comprends donc pas que je ne suis pas un simple Namek ?"

Le « pas » simple Namek leva ses mains, une aura électrique les entouraient puis il tendit ses mains vers Pythar, de nombreuses vagues déferlantes partaient alors vers le Roi de Vegeta et Vegeta 2, Le sayen au bouc utilisera donc son déplacement rapide avec l’aide de téléportations pour éviter les nombreuses attaques, le Namek aura tirer de nombreuses attaques avant de s’arrêter, il souffla un coup, puis chargera vers Pythar avant de disparaitre dans une sorte de téléportation, ou de mouvements rapide, cependant le guerrier de l’espace sentait bien l’énergie de son adversaire, et se retourna au bon moment pour frapper celui-ci, le namek avait tenté de frapper le Roi dans son dos, une mauvaise idée ! Le père d’Akari et Darius ne connaissait que trop bien cette tactique devenue basique et trop prévisible, le maléfique avait reçu le coup dans le nez, et recula rapidement d’un bond en arrière en tenant son nez de la main gauche, puis retirant celle-ci pour voir de son sang, il semblait ne pas avoir apprécié.

"Grahh, je n’ai pas dit mon dernier mot !"

Le Namek se rua rapidement sur Pythar puis lui porter un coup visage, puis deux au ventre, le guerrier Namek finira en prenant son adversaire par les épaules en le retenant, puis ouvrit la bouche pour tirer une vague déferlante à bout portant ! Celle-ci n’était pas très puissante, mais surpris le guerrier de l’espace qui fut projeter au loin, victime d’un coup direct qui par n’avait pas trop endommager son armure cependant. Mais le démon n’avait pas terminé, il continua son assaut en se jetant de nouveau sur le sayen histoire de l’enchainer de coups au corps à corps, Pythar vit le coup arriver et se défendit en conséquences, parant les coups de son adversaire, le guerrier au bouc repoussera au bout de quelques instants son adversaire avec une vague explosive, Goliath enrageait, se déplaçant plus haut dans le ciel, envoyant alors une super vague déferlante.

Pythar se crispa, il allait vite devoir envoyer son attaque, par chance il était plus fort que son adversaire, il enverra donc une puissante attaque, toujours sans transformation, un super canon Garric, l’attaque était assez puissante pour repousser celle du Namek fou, Pythar se mit alors en position et enverra la sauce en criant le nom de l’attaque de Légende, ainsi les rayons se percutèrent et évidement Goliath perdit cette affrontement en dépit d’une puissance suffisante. Une grande explosion retentie alors dans le ciel, dégageant des débris un peu partout, ainsi qu’une grande fumée. Le corps du Namek tomba au sol, son ki avait disparu, c’était sans doute fini.

Pythar prendra de la hauteur et cherchera les ki proches, le sayen n’oubliait pas ce qu’avait dit l’habitant du village, il devait détruire des œufs, mais c’était petit des œufs ? Et bien pas vraiment, ceux des Nameks étaient de grande taille, ils devaient sans doute dégager de l’énergie, au bout de quelques secondes de recherche, le guerrier de l’espace parvint à repérer de petites énergies, sans doute les œufs, le fils de Thalès se dirigera vers eux en volant rapidement, les œufs de Nameks devaient être dangereux si ce Goliath était aussi cruel, Pythar ne savait pas trop comment ça marchait un Namek, juste qu’ils étaient tous asexués et qu’ils crachaient leurs enfants, qu’ils soient en forme d’œufs ou pas, Pythar ne savait pas ça.

Le sayen avait vu juste, il s’approcha d’un œuf, mais celui-ci était énorme, bien plus grand qu’un œuf normal, Pythar explosa celui-ci avec un javelot d’énergie, provoquant une grosse explosion avec l’œuf qui sera détruit, le guerrier de l’espace n’avait pas eu trop de mal avec les œufs, le sayen les repérera facilement car ils étaient tous regroupés, il détruira alors les œufs un par un, il en avait donc détruit 9, c’était 9 œufs d’une grande tailles qui s’étaient fait détruire par le fils de Thalès, chacun de ses œufs faisaient 3 mètres de haut, contenant sans doute de potentiels guerriers démons, par chance Pythar les avaient tous détruit n’avant qu’ils ne libère de puissant combattants.

Le sayen au bouc retournera vers le village détruit, il se posa, cherchant maintenant le corps de Goliath pour qu’il réponde de ses crimes, cependant le corps était introuvable.

"Bon sang ou est-il ?"

Qu’importe, il semblait avoir disparu ? Le sayen ne sentait plus son énergie, il devait s’être enfuit, si rien ne se produisait, il partirait tranquillement pour retourner voir l’habitant blessé qui devait s’être déplacer dans un village proche.
 
[Mission] Goliath le Namek maléfique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'orbe maléfique
» aura maléfique , combat ? ... ( libre )
» Obsession Maléfique (feat. Iris)
» Un forum maléfique, oui... mais lequel?
» [Disney] Maléfique (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Montagnes namek-