Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Des souvenirs enfouies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nightmare Wulhut
Nightmare Wulhut
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 24/03/2017
Nombre de messages : 92
Zénies : 1250

Techniques
Techniques illimitées : Bloody Rayon Du / Spider Souls / Atomic Genocide.
Techniques 3/combat : Bloody Rayon Du x100 / Transmission Instantanée.
Techniques 1/combat : Red Hole Blast.

Des souvenirs enfouies ! Empty
MessageSujet: Des souvenirs enfouies !   Des souvenirs enfouies ! ClockSam 25 Mar 2017 - 16:42
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Le cauchemar de l'univers , le fléaux des Dieux venais de s'échapper de sa jarre , rompant son silence éternel pour venir purifier ce monde de vermines putrides insolentes et irréflechies.

D'une façon ou d'une autre , Nightmare comptais bien finir ces moutons conformistes de la manière la plus radicale qui soit .. peut-on deviner dans ce semblant d'indice qu'il allais massacrer j'usqu'aux dernier primate gras et inélégant ? C'est très probable.

Dans une aura d'impureté perceptible a des Kilomètres , Nightmare fonçais en volant tout droit vers un regroupement de Ki totalement pathétique , mais il ne s'agissais pas de ça en vérité , leur force n'était qu'une aide a Nightmare , mais son réel but était de suprimmer ces déchets indignes du plan de l'éxistence , et ce même si leur force surclassais le seuil d'un Dieux vivant.

Ainsi , c'est grâce a sa vitesse déconcertante et en faisant trembler le paysage que Nightmare fusais vers ce qui semblais être une ville de primates handicapés (sans vouloir offenser les primates handicapés) , étais-ce dans son regard normale , ou dans son esprit dégenéré qu'il aperçus des hommes en-train de se faire la guerre avec des armes a feux , se battant , s'entre-tuant pour un pouvoir qu'ils ne connaissent que dans le sang et la guerre et qu'il n'enméneront finalement pas en enfer ?

"Jui tellement famous que c'est pas de la qualité ça m'sieur , v'mavez éscroqué c'est pas un Iphone 34S Orange , mais un Iphone 34S Doré ! Yeu veu mon argent *** !"

"Yé .. Yé suis désolé y'avais que ça dans mon Magazein."

Etais-ce .. Le blondinet colombien que Wulhut avais rencontré en enfer ?! Il se faisais martyriser par ce gland ténebreux ! Il fallait empécher ce genre de mongolos de nuire !

C'est dans une aura sombre que Nightmare apparu quelques mètres dérriere le déchet , le fixant de bas en haut , contemplant sa profonde débilité , et s'éxclama.

"Salutations."

Une voix froide , intense , pétrifiente et qui transperçais le plus fort des esprits raisonnais dans le crâne des deux zigotos.

Le vilain se retourna en regardant le démon , puis s'exclama.

Des souvenirs enfouies ! Jule10


"Hey toi , t'a pas compris qui t'a a faire wesh wesh , j'suis Jule Napoléon , j'suis tellement famous que j'donne du love aux haters ! J'suis tellement famous que même quand j'montes sur les chiottes telle un kick dans les gosses , ça fait mal , très très mal tout ces coups aux roubignoles."

C'était .. malaisant.

"Allez , Hop ! DDB pour ce malaise !"

De toute façon ce RP est nul , pas drôle , aucune inspiration , alors autant utiliser le clichés des PNJ qui te donnent une quête a la Skyrim.

"Vous savez qu'il y'a eu des vents des exploits de l'Ânge du Froid sur la Planète Frieza ? Un Grand Cataclysme est arrivé et un combat sans merci s'est déclaré entre lui et un Démon ! Il parrait qu'on n'a plus jamais revu Wulhut le héraut de la fin des temps depuis."

Ânge du Froid .. Démon .. Wulhut ?! Mais ces noms .. il les connaissais ! Du moins il avais l'impression de les connaitres , au moment ou le mongolien les prononças Nightmare avais eu des sortes de flashback mal animé de toute ce qu'il s'est passé avant. Pour rappel , Wulhut n'éxistes plus , Nightmare a oublié qui controlais ce corps autrefois.

Bref , après avoir laisser son expréssion d'intérogation s'éclipser , il ouvra rapidement sa bouche , laissant s'échapper un rayon d'énergie bleux gigantesque innofensif vers le torse de l'Homme.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! NOOOOOOON !!"

"Wesh alors ? On n'sais plus quoi dire ?! Bouahahaha !"

L'être se transformai en démon et éxpulsais un Ki maléfique , pour ensuite se retrouver entouré d'une orbe d'énergie bleux ciel qui virais au rouge sang et explosais telle un ballon gonflable ! Ses boyaux , son sang , et tout ses organes étaient par terre ! Sous le regard pétrifié du blondinet colombien.

"Le vice en toi est profond , sous-merde."

Dit Nightmare , cette technique s'appelais Aku No j'sais plus quoi , et consistais a faire imploser tout le vice en une personne , la tuant sur le coups , peu importe son niveaux de puissance ! Technique très pratique quand on combat les vilains.

Nightmare apparu ensuite devant le blondinet colombien , l'attrappant par le col ,e t le montant vers le ciel.

"Toi .. c'est fini entre nous ! Tu m'a déçu , je pensais que tu étais quelqu'un de bien .. mais tu a éscroqué ce babouin disléxique .. et ça prouve qu'il y'a du vice en toi .. je doit te purifier."

"Non ! Ce n'est pas ce que tu crois ! Attends !"

"Adieux .."

Dit Nightmare avec sa voix sombre et ténebreuse , totalement décrédité par les petites larmes qui coulaient de ses yeux , alors qu'il enfonçais son poing gauche dans le ventre de l'Homme , lui sortant ses entrails , commençant a tourner telle une toupie pour l'envoyer vers le soleil , l'atomisant.

C'est tout de même étrange .. la planète Frieza .. un combat .. Nightmare semblais se rappeler un minimum de ça , mais pourquoi ?! Qu'est-ce qu'il s'était passé la-bas ? Il fallait en avoir le coeur nette , et le seul moyen de découvrir ce qu'il se tramais réellement , était de se rendre la-bas. Il connaissais étrangement la destination , comme si ses souvenirs fusaient a la surface pour sombrer aussitôt , ne se rappelant que d'infimes parties de l'histoire.

Nightmare monta vers le ciel d'un air classe et élégant , créant une orbe d'énergie rouge sur sa paume gauche qu'il leva vers le soleil , chargeant celle-ci , puis l'envoyant contre la ville , atomisant totalement celle-ci et tout ses habitants , pour ensuite utiliser sa technique Transmission Instantanée et se rendre subitement vers Freezer.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
 
Des souvenirs enfouies !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une main secourable.
» Souvenirs , Souvenirs.....
» Souvenirs nocturnes
» Souvenirs du Roi Cold
» Retour chez les souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-