Partagez | 
 

 Fiche de Nightmare Wulhut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20713
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 2970

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Fiche de Nightmare Wulhut   Lun 27 Mar 2017 - 1:03
Voilà ta fiche ! Smile





Spoiler:
 
Nightmare Wulhut
avatar
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 24/03/2017
Nombre de messages : 85
Zénies : 1250

Techniques
Techniques illimitées : Bloody Rayon Du / Spider Souls / Atomic Genocide.
Techniques 3/combat : Bloody Rayon Du x100 / Transmission Instantanée.
Techniques 1/combat : Red Hole Blast.

MessageSujet: Re: Fiche de Nightmare Wulhut   Lun 27 Mar 2017 - 2:13
Nom du personnage : Nightmare Wulhut.
Age : Techniquement , une seul journée , mais démoniquement , plusieurs milliards d'années.
Race : Démon.
Alignement : Très vilain.


HISTOIRE

L'Âme du plus grand roi des démons de tout les temps. La dérnière chose que voyais les faibles avant d'être sacrifié au nom du Grand Nightmare.
Sa puissance n'était pas juste incontestable , il avais aussi des Hommes 10 fois plus forts que Frieza a son paroxysme , ce qui n'était pas rien , de plus il commandais l'integralité du plan des enfers , son pouvoir était immense , il était biologiquement immortel , pouvais réscuciter n'importe qu'elle être décédé.
La raison de son apparition est un mystère pour le Grand Zeno lui-même , aucun être quelconque soit-il ne connaissais l'étendue et la nature de son pouvoir , ou même de son existence.
Mais un jour , Zeno demanda a un Kaioshin qui était beaucoup plus fort de tuer ce démon , trop dangereux , trop impulsif , trop capricieux , trop psychotique.
Il fit ainsi .. enfin il essaya , ce ne fut pas concluant , mais il se rappela qu'il avais en sa guise un sabre dont le pouvoir dépassais l'entendement : sceller n'importe qu'elle être pour peu qu'il n'ai pas du Ki Divin.
Au bonheur des dieux et des Kaioshins , ça a marché , mais un d'entre eux qui n'était autre que le Grand Sage déroba le sabre a des fins maléfiques , et s'enferma dans une tour , avec lui l'arme légendaire.
Des millions , des milliards , des trillions d'années passèrent ! Aucun signe de Nightmare. L'enfer était dirigé par un nouveaux personnage beaucoup plus sympathique , mais un jour , et comme dans tout conte , l'évènement déclencheur arriva. Un démon du froid s'apparentant a un Web-Comics barjo et pas charismatique s'était retrouvé en enfer tué par la main de ses pires ennemis : les Saiyans !
Il était pétrifié de honte , de colère , de rage ultime ! Alors assoifé de vengeance , il s'entraina jour et nuit , sans relâche , sans arret ! Sa furie le poussais toujours a bout !
Et par malchance , il rencontra le Grand Sage , un combat eut lieux entre l'Ânge du Froid ne voulant que défendres la paix et le démon de l'enfer , il absorba les Âmes scellé dans le sabre du Grand Sage ainsi que ce dernier.
Son périple continua , son Ki devenais de plus en plus maléfique , tout ce que l'on sait vraiment c'est qu'il s'est liberé de l'emrpise du Grand Sage et qu'il l'a tué.
Mais une autre journée , pendant son entrainement , il fut interrompu par un Saiyan , qui l'enferma dans un jarre grâce a une technique secrète j'usqu'a l'éternité.
Enfin c'est ce qu'espérais le Saiyan , puis-ce qu'accablé par la frustration et par la haine , la faim , et la fatigue , l'Âme de Nightmare commençais a dominer le corps de l'Ânge du Froid , le métamorphosant totalement et lui permettant de s'échapper semer la terreur et la mort , tout comme il faisais en enfer quelques milliards d'années plus tôt , en profitant même pour massacrer les macaques de Saiyans qui l'ont décrédité !


PHYSIQUE

Son apparence est très spéciale , déjà a prime abord , on peux remarquer qu'il a des traits lié aux Démons du Froid , la peaux pâle , la bio-armure , les Yeux Rouge , et les Gemmes positionnés sur son crâne ainsi que ses brassards , et la queue typique des Démons du Froid , il est imposant physiquement , sa carrure le laisse facilement se démarquer parmis la foule , sa musculature est très développé , mais il est loin d'être vraiment un poids lourds , il a des sortes de maquillages traversant ses paupières tracé le long de ses joues , comme des sortes de larmes , et des crocs rappelant incontéstabement la machoire d'une Arraignée.


CARACTERE

Féroce , cruel , manipulateur , et impitoyable , les premiers traits de caractères d'un Démon , et Nightmare n'échappes pas a la règle , cet individu semble souvent conserver un semblant de dignité , et ne souilleras jamais son honneur , même si cela en va de ses interets , voir sa survie.Il est froid , sombre et laisse rarement ces adversaires vivre plus de 10 secondes , il les décapites souvent grâce a sa puissance massacrante et son sens de la stratégie incontestable , sans compter ses techniques meurtrières et ravageuses qui lui permettent de commétre des génocides a volonté.
Il n'aimes personne , il détestes qu'on ose se mesurer a lui , il est capricieux et autoritaire , et n'est jamais clément envers qui-que-ce soit , il est rancunier et veut avoir tout ce qu'il y'a dans l'univers , ancien roi de l'enfer , il hait qu'on essayes de l'humillier , il essaieras a tout prix de reprendre son trône , mais a d'abord un long chemin a faire avant de se mesurer aux plus forts.



TECHNIQUES

[Techniques illimitées :

-Bloody Rayon Du : S'apparentes en tout point au rayon du , même chargement , même position en forme de "d" , sauf la couleur rouge et le Ki 100% maléfique garantie ! Il se pourrai que ce soit une des rares choses dont Nightmare se souviennes a propos du corps de Wulhut.

-Spider Souls : Nightmare fait pousser de gigantesques pattes d'arraignées blanches a son dos , qui lui permettent de se battre plus férocement et même d'absorber l'énergie de ceux qu'il attrappes.

-Aku No Hacker Man : Loin d'être la téchnique la plus puissante (elle ne fait par ailleurs aucun dégat) , elle reste néanmoins la plus dangereuse dans la panoplie de génocidaire de Nightmare , cette technique consiste en un rayon d'énergie bleux lent et innofensif , qui une fois atteint la cible , emplifies tout le vice dans son corps pour laisser celui-ci exploser et décapiter l'ennemi. Ceci ne marches pas sur les personnes de type gentil ou de type neutre , seulement les vilains pas beaux avec en eux un mal plus ou moins profonds.




Techniques 3*combat :

-Bloody Rayon Du x100 : Aucune différence avec le Bloody Rayon Du normal , sauf qu'il est 5 fois plus grand et 100 fois plus puissant.

-Transmission Instantannée : Cette technique est la même que celle qu'a utilisé Wulhut pour aller combattre le Grand Sage sur la Planète Frieza sans perdre de temps , a part ça sa seul utilité est de fuir comme une grosse merde ou de troller l'antagoniste. Consommes beaucoup d'énergie.



Technique 1*combat :

-Red Hole Blast : Cette technique qui requiert un certain niveaux en Anglais pour l'activer est la plus puissante dans la collection de Nightmare ! Une immense boule d'énergie rouge totalement maléfique capable de tuer qui-que-ce soit tant qu'il est a niveaux un équivalent , quoi de mieux pour aller éxploser Pythar ?




AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme : Quelques crânes Humains , des dents de chauve-souris , des posters de C-18 , rien de grandiose.
- Métier, titre, etc.. : Grand Démon Interstellaire Galactiquement Cosmicalement Multiversitaire.
- Lien du premier rp : http://www.rpgdbz.com/t15221-des-souvenirs-enfouies
- Autres infos : Il préfères de très loin le Super Saiyan 4 au Super Saiyan Blue.

 
Fiche de Nightmare Wulhut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-