Partagez | 
 

 Fiche de C-Ultimato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 26418
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement homosexuel
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de C-Ultimato   Mar 28 Mar 2017 - 17:44
Voilà ta fiche.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
C-Ultimato
avatar
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 28/03/2017
Nombre de messages : 15
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Kôsengan, Robot Kick, Rayon C
Techniques 3/combat : Blasteur Propulsé, Cyborg Strike
Techniques 1/combat : Ultimate RAYON

MessageSujet: Re: Fiche de C-Ultimato   Mar 28 Mar 2017 - 18:34
Nom du personnage :
Age :1 an
Race : Cyborg
Alignement : Neutre


HISTOIRE

C-Ultimato est un cyborg dont sa création à commencé à l'époque ou le red ruban existait, le docteur Mac à décidé de faire le robot qui sera considéré comme ultime par sa vitesse et sa puissance, la création du robot se passa bien jusqu'au jour ou le Red Ruban fut démanteler par Son Goku. Le projet Ultimato à été transporté avec sa télécommande dans le laboratoire du frère du docteur Mac le Dr Brook. Le cyborg fut amélioré au fil des années, mais au moment ou son potentiel de combat aller être réglé un puissant ennemi débarqua dans le laboratoire et tua le Docteur. Puis appuya sur la télécommande du projet, actuellement à 500 unités, à son réveil le Cyborg détruit la télécommande pour ensuite tuer la personne l'ayant réveiller. Durant 1 an, il commença à effectuer le métier de tueur à gages, on lui donnait une mission qu'il exécutait, mais à chaque fois de faible ennemi lui été confié. Son potentiel passa donc à seulement 1000 unités au bout de ses un an. Sa petite progression est du au manque d'adversaire de taille, mais à partir de niveau atteint, il avait l'autorisation de s'attaquer à  n'importe quelle ennemi à ses risques et péril. Il n'a en aucun cas peur d'être tué, l'importance pour lui et de toujours réussir ses mission et en moin de temps qu'il peut. Son potentiel est énorme il lui suffira juste de le développer.


PHYSIQUE

Le C-Ultimato est composé d'un corps entièrement indestructible, il est composé d'un matériau inconnu à ce jour. Une partit de son corps à été peinte en couleur jaune afin de signifier les endroits, ou frapper ne fera aucun véritable dégâts et un côté avec des protections faites dans une matière élastique. Il porte au milieu de son corps le signe du Red Ruban, et plusieurs endroits de son corps en couleur noir et rose peuvent servir afin de lancer des attaques aux ennemis. Malgré son physique lourd, sa vitesse à été la priorité de son créateur à sa conception afin de surprendre l'ennemi. Son corps à été composé d'organes encore en état de personne décédé, ce qu'y lui permet de pouvoir amélioré son potentiel de combat grâce aux entraînements.

CARACTERE

Ce cyborg est quelqu'un de plus que froid, il ne parle presque jamais et répond souvent par des ... . Il est calme et impossible à déconcentré, sa concentration est considéré comme étant impossible à distraire. Il fait toujours très attention à ce qu'y l'entour afin de ne jamais se faire prendre par surprise. Personne n'a le droit de l'embêter pendant qu'il effectue une mission, sous peine de se faire immédiatement tuer. Il déteste les personnes bruyantes même si, il l'est ignora si il est en mission ou concentré sur quelque chose.



TECHNIQUES

[Techniques illimitées : (brève description)   Kôsengan : Ultimato lance un rayon d'énergie part ses yeux.
Robot Kick : Le pied du de Ultimato s'entoure d'une aura violette qui effectue plus de dégâts qu'un coup de pied normal.
Rayon C : Le cyborg lance un puissant rayon à partir de l'embout de sa queue.

Techniques 3*combat : Blasteur propulsé : Une boule d'énergie puissante  et crée par la main droite du Cyborg puis tiré.

Cyborg Strike : Les poings d'ultimato, devienne entouré d'une aura violette, infligent d'énorme dégâts à l'adversaire touché par cette attaque  



Technique 1*combat : Ultimate RAYON : C-Ultimato crée une gigantesque boule d'énergie par le milieu de son corps, cette boule contenait une énorme quantité d'électricité qui paralyse tout les membres du corps adversaire, et qui peu arrêter son coeur.  



AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme : /
- Métier, titre, etc.. : Tueur à gages
- Lien du premier rp : /
- Autres infos : /

 
Fiche de C-Ultimato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-