Partagez | 
 

 Technique et tactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 14391
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Technique et tactique   Mer 29 Mar 2017 - 23:11


Pythar avait bien mangé et pour une fois ne tombait pas sur une mauvaise surprise cachée, cette fois tout allait bien et le guerrier au bouc le méritait après les épreuves qu’il avait surmontées. Mais maintenant qu’il était rassasié, le sayen voulait s’entrainer un peu, il faisait beau sur la planète bleue et le Roi était en forme pour un petit échauffement, il avait évidemment demandé à ce fameux terrien du nom de Tenshinhan de le rejoindre, l’entrainement à deux c’est bien plus efficace, mais aussi terriblement plus amusant. Heureusement, l’homme à trois yeux n’était pas hostile loin de là, il était assez amical et avait de bonnes raisons de s’inquiéter qu’il n’hésitera pas à annoncer au fils de Thalès, autrefois des sayens avaient attaquer la Terre, une sombre époque sans doute.

Pythar comprenait tout de même la façon de penser du vagabond, les guerriers de l’espace sont parfois sans pitié, si la Terre c’est fait attaquer par des sayens, ils se pourraient que ceux-ci étaient des brutes du Roi Vegeta, mais peut être aussi que le terrien faisait référence à Thalès, le père de Pythar qui lui aussi avait attaqué la planète bleue. Cependant Pythar ne voulait pas être comparé où citer avec son paternel qui n’aimait pas vraiment, c’était une brute justement, un fou égoïste qui voulait le pouvoir par tous les moyens, sans réels honneur, et ça, il l’aura prouvé pas plus tard que lors de son combat sur Dosatz, ou Thalès était contrôlé et dangereux.

Malgré cela, l’homme semblait avoir compris que Pythar n’était pas mauvais et se montrera moins méfiant. Tenshinhan répondit au interrogations suivantes du sayen, notamment sur son passe-temps de défenseur de la planète bleue, le triclope répondait simplement, il disait avoir grandi sur la Terre et qu’il la protégerait d’une part parce que c’était sa planète natale où il habitait, c’était bien logique comme raison, il ajoutera même qu’il cherchait à protéger les populations terriennes qui étaient naturellement vulnérables, c’était des intentions nobles et Pythar comprenait, il hochera le tête en guise d’acceptation.

Quand Pythar proposera finalement au guerrier de venir dans la forêt, celui-ci accepta et Pythar vint se lever, écoutant le guerrier au trois yeux lui annoncer qu’il voulait s’entrainer demain en début d’après-midi, cela ne dérangeait pas tant Pythar bien qu’il aurait aimé s’entrainer aujourd’hui. Le guerrier de l’espace répondit à Tenshinhan avant de partir, content de voir qu’il avait au moins accepter de venir s’entrainer avec lui-même si c’était dans quelques heures encore. Il serrera la main du triclope avant de partir en souriant.

"Ha ! Merci bien Tenshinhan, j’ai hâte de m’entrainer avec toi. A demain !"

Pythar était alors parti en volant, survolant quelques instants la ville pendant que le soleil se couchait, le sayen devait trouver un endroit où dormir, il ne voulait pas aller à l’hôtel avant d’avoir trouvé un bon endroit pour s’entrainer, et au pire des cas, il pourra très bien dormir sur place. Le fils de Thalès vit donc le soleil couché et la lune pointer le bout de son nez, les étoiles apparurent et le guerrier de l’espace trouvera un petit coin sympathique, une petite zone de plaine au milieu d’une énorme forêt, la petite plaine faisait environ 40 mètres d’envergure, juste assez pour s’entrainer en restant cachés et discrets.

Pythar se posera alors dans la nuit, il ne voyait pas grand-chose et ne pouvait donc pas rester ici, ou autrement il devra simplement dormir sur place, un peu moins confortable qu’une maison mais il n’avait pas trop le choix s’il restait là, du coup il se revola, ne voulant pas dormir dans un coin d’herbe et ira dans un hôtel proche, en effet il y avait une route plus loin visible grâce à des lampadaires sur les côtés de celle-ci, du coup le guerrier de l’espace trouvera facilement un hôtel routier, passant une rapide nuit dans une chambre simple avec un lit une place pas spécialement confortable, au moins le sayen dormait au chaud et allait pouvoir rester en forme pour le lendemain.

Le jour se leva justement, le guerrier avait un peu mal au dos à cause du matelas dur de l’hôtel de basse qualité, comme quoi même sur Terre on pouvait retrouver ce genre de problèmes de basse qualité des services. Pythar se relèvera et s’habillera, quittant les lieux et retournant dans cette fameuse plaine, le sayen avait bien dormi, il devait être 13 heures justement, le fils de Thalès se posera donc sur le terrain, il faisait beau et il y avait un léger vent doux, Pythar commencera à s’échauffer seul, retira la cape de son armure et la posant sur un rocher proche.

Le père d’Akari et Darius commencera à s’échauffer en étirant ses bras, ses jambes, en faisant des rotations du cou, des mains afin de préparer ses articulations, même un sayen pouvait se tordre la cheville ou avoir des courbatures, il fallait donc réaliser un entrainement un minimum réfléchi pour conserver un corps en bon état. Pythar fera ensuite quelques sauts, il fit quelques coups de poings droit dans le vide, des enchainements de coups de pieds, ces quelques actions en plus de le préparait lui montrait à quel point il progressait, ça force était devenu incroyable et sans super sayen il atteignait une force gigantesque, mais malgré sa force, il n’était toujours pas assez fort, posant une interrogation au Roi des sayens, comment pouvait t’il y avoir des êtres de la puissance de Majin Vegeta ou de Broly, quels étaient leurs secrets ? Un simple sayen, même un débutant et capable de détruire des villes entières sans difficultés, de renverser des montagnes, de faire trembler la terre, alors pour des guerriers de ce niveau « supérieur » à Pythar, que pouvaient-il faire ? Comment une telle force pouvait exister physiquement ? L’homme de Yuno s’interrogeait pendant qu’il faisait ses exercices, sera-t-il au moins un jour assez fort ? Pythar ne sentait plus trop qu’il progressait, enfin si, toujours un peu, mais moins, le fils de Thalès atteignait sa limite ? C’était donc sans espoir ?

Pythar s’arrêta dans son enchaînement de coup de pied, toujours très pensif et très préoccupé par tout cela, sa force, les menaces, habituellement le guerrier au bouc avait toujours sa solution standard, s’entrainer, cependant si cela n’était plus suffisant, que devra-t-il faire ? Hé bien pour le moment il allait s’entrainer avec un adversaire certes moins fort, mais sans doute plus technique, dans le sens où celui-ci semblait sage et instruit, maitrisant sans doute des arts martiaux, en soit les sayens ne maitrisaient pas d’arts en particulier, chaque sayen se battait comme il le voulait et développait son propre style de combat, bien que des coups puissent être enseignés, il n’y a pas de « forme ». Pythar souffla donc un moment regardant le ciel bleu de la planète, il n’avait vraiment aucune idée, c’était préoccupant, mais bon, ce n’était peut-être qu’une mauvaise impression ! Le fils de Thalès reprit quelques enchainements de coups de poings et de pieds, attendant Tenshinhan qui ne devrait pas être loin.
Ten Shin Han
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1150

Techniques
Techniques illimitées : Taiyoken ( éblouit l'adversaire ), Dodompa ( Rayon d'énergie ) & Téléportation instantané.
Techniques 3/combat : Kikohô ( Catapulte d'énergie destructrice )& Shiyoken ( confère deux bras supplémentaires)
Techniques 1/combat : Shin Kikohô ( Catapulte d'énergie destructrice invoquable à une multitude )

MessageSujet: Re: Technique et tactique   Jeu 30 Mar 2017 - 1:38
La soirée se terminait donc ainsi les deux combattants s'étaient convenus pour s'entraîner le lendemain dans la forêt avant de se dire au revoir et que chacun parte dans sa direction, Pythar directement en prenant les airs et Tien plus calmement en reprenant la route à pied chercheant un petit hôtel histoire d'y réserver quelques nuits.
Il trouva d'ailleurs ce qu'il cherchait assez rapidement dans l'sens qu'il était dejà très tard et en à peine quelques minutes il entra dans un établissement puis discuta avec une jolie jeune femme à la réception qui d'ailleurs semblait charmer par l'allure de Tenshinhan. La chambre une fois réservée c'est elle même qui l'accompagna jusqu'à elle.
Une fois arrivé il posa ses affaires, prît une douche, se changea et s'installer dans son lit afin de regarder un peu la télévision quelque chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire d'ailleurs.
Aux informations il montrait qu'il semblait toujours se passer des choses suspectes et étranges dans certains endroits qui sont naturellement calmes, certaines choses qui parfois intrigué Tien puisque se demandant si c'étaient de réels menaces ou simplement des niaiseries.
Enfin bon dans tout les cas il était toujours là au cas où, une fois fatigué il éteint la télé et puis se coucha puisque le lendemain dans l'après-midi l'attendait un entraînement avec le sayen nommée Pythar.

Tien se leva doucement, en prenant une douche froide et se changeant afin de descendre au rez de chaussée où avait été préparé logiquement le petit déjeuner.
Une fois en bas il se servit copieusement pour prendre des forces car c'est le repas le plus important de la journée pour un bosseur acharné comme lui et s'installa sur une table dans le plus grand des calmes avec sa nourriture puis mangea tranquillement.
Après une demi-heure et avoir donc terminé son petit déjeuner il commença par contempler un peu le mouvement et le beau temps de par une fenêtre avant de se mettre en route pour s'acheter en boutique de nouvelles et diverses tenues de combat, il en trouvea d'ailleurs deux qui fît son bonheur dans une boutique pas très loin de son hotêl.

Il s'arrêta ensuite deux minutes pour boire un café et continua de se balader encore un peu dans le centre-ville regardant un peu les boutiques et appréciant toujours un peu le mouvement c'était sympatique quand vint très vite l'heure d'aller déjeuner et donc trouva à proximité un petit stand avec un monsieur vendant des yakisoba (nouilles sautées) c'était à l'origine chinois mais bien integré maintenant à la cuisine japonaise et Tien en raffolait c'est bien pour ça qu'il mangeait ça parfois sans poisson ou sans viande comme par exemple aujourd'hui et prenait toujours le temps de bien savourer la nourriture.

S'approchait l'heure pour Tien de rejoindre Pythar dans la forêt alors il rentra à l'hotêl déposer ses affaires et enfila sa tenue de combat avant de s'envoler en direction de la forêt, une fois près de la forêt survolant ses alentours il vit plus bas le saiyen qui était déjà sur les lieux alors le rejoigna sans plus tarder.


"Ah je vois tu souffles un peu tu as déjà commencé à t'échauffer en dirait, très bien à moi maintenant de commencer le mien!"

Tenshinhan saisit alors son haut par le dessus le retirant ainsi et dévoilant son torse athlétique et se mit à courir un peu, suivit d'un exercice de techniques au corps à corps composés de clés qu'il faisait pour chauffer les articulations des coudes notamment, ensuite il donna quelques coups de poings et pieds afin de tonifier ses muscles et puis il était fin prêt.

"Voilà je pense que c'est bon pour moi, on va enfin pouvoir se montrer un peu nos techniques et capacités l'un à l'autre si tu es prêt ?"
Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 14391
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Technique et tactique   Jeu 30 Mar 2017 - 19:15


Pythar s’échauffait toujours, plongé dans ses pensées, des inquiétudes croissantes, des doutes… les réflexions du guerrier de l’espace ne lui indiquait pas de bonnes choses pour l’avenir, il s’inquiétait donc de sa limite physique, de son aptitude à défendre sa famille, ses amis, les planètes Vegeta… Il sentait que dans l’avenir, il serait inutile, sera coordonnait peut-être avec l’affreux cauchemars qu’il avait fait deux fois sur Namek, ou il avait vu sa bienaimée Yuno agressée par un personnage dans l’ombre. Cependant le guerrier au bouc avait déjà eu des visions par le passé, assez troubles, notamment dans la forêt avec Cyliane, mais là s’était juste un cauchemar, c’était différent, Pythar n’en tiendra pas compte directement, continuant son échauffement en attendant que Tenshinhan arrive.

Le protecteur de la Terre ne se fit pas long, il arrivera une dizaine de minutes plus tard, ce n’était pas étonnant, ce guerrier chauve semblait sage et calme, il devrait prendre en compte la ponctualité, au moins Pythar était lui aussi arrivé à l’heure et ira donc vers le triclope pour le saluer en lui serrant la main avec un sourire léger.

"Bonjour Tenshinhan, j’imagine que tu seras vite prêt pour l’entrainement."

Le terrien répondit amicalement puis fit un commentaire sur Pythar en affirmant que celui-ci avait commencer son échauffement, et c’était bien vrai, même si le sayen était pensif cela ne l’empêchait pas de continuer comme il l’avait prévu ses séries. Tenshinhan annonça qu’il allait aussi s’échauffer, contrairement à certains sayens, Pythar s’échauffait quand il le pouvait, par contre, Thalès ou Vegeta ne s’échauffaient pas toujours, le Roi était donc heureux de voir que les habitants de la Terre étaient de bons cuisiniers mais aussi des combattants avertis.

Pythar observa courtement son compagnon, le guerrier chauve retira son haut, libérant ainsi une constitution physique digne de sa taille, il était grand et très musclé, une vraie montagne, le sayen n’était pas surpris en vue de l’énergie que dégageait ce guerrier. Le fils de Thalès décidera alors de lui aussi retirer son haut, les armures sayens pesaient certes qu’une vingtaine de kilo, mais c’était toujours ça de moins, puis être torse nu était à la fois une manière d’être à un pied d’égalité avec son adversaire, mais aussi un moyen de profiter d’un combat en plein air. Ainsi, Pythar continuera son échauffement, faisant quelques pompes, des tractions sur des branches, puis d’autres étirements d’articulations, le Roi finira de s’échauffer en premier, attendant quelques secondes Tenshinhan qui remarquera qu’ils étaient tous deux prêts à s’entrainer sérieusement, demandant finalement à Pythar s’il était prêt à se battre, le guerrier de l’espace répondit donc positivement.

"Oui bien sûr, je propose qu’on fasse comme souvent sur Vegeta, c’est-à-dire un combat entre nous deux, je serais heureux de te voir m’affronter."

Pythar prenait un sourire confiant, évidement il réduira fortement sa puissance contre le guerrier au 3 yeux, il était évident que le combat n’aurait aucun intérêt sinon, le but ici était clairement de travailler la tactique et la technique des deux guerriers, savoir ou frapper, quel point et le plus sensible sur un muscle, Pythar voulait profiter de cette occasion pour également développer ses enchainements, étant donné qu’il ne semblait plus gagner en puissance dernièrement, il n’aura qu’à devenir un combattant plus sérieux et expérimenté dans son style de combat.

Pythar sentait que Tenshinhan était d’attaque pour cette petite rencontre amicale, le fils de Thalès prit un peu de recul, la musculature du sayen était moins impressionnante que celle de Tenshinhan due au fait qu’il était moins grand que ce dernier, cependant Pythar restait un colosse comparé au humains lambda. Pythar était à 5 mètres de son adversaire, il tendit son bras droit devant lui, légèrement reculé, son bras gauche devant lui, incliné vers le haut, les jambes étaient convenablement écartées, il était prêt et sa posture était assez défensive/offensive, il allait attendre son adversaire. Le sayen était toujours confiant et adressa un fier regard à son adversaire.

"Je t’attends, montre-moi la force des défenseurs humains."

Pythar était prêt à recevoir son adversaire, toujours dans la même position, il allait maintenant jouer un combat tactique.


Ten Shin Han
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1150

Techniques
Techniques illimitées : Taiyoken ( éblouit l'adversaire ), Dodompa ( Rayon d'énergie ) & Téléportation instantané.
Techniques 3/combat : Kikohô ( Catapulte d'énergie destructrice )& Shiyoken ( confère deux bras supplémentaires)
Techniques 1/combat : Shin Kikohô ( Catapulte d'énergie destructrice invoquable à une multitude )

MessageSujet: Re: Technique et tactique   Ven 31 Mar 2017 - 22:42
Ce début d'après-midi commençait de la meilleure des manières puisque les deux combattants s'étaient retrouvés pour un entraînement dans la forêt.
Les échauffements se faisaient des deux côtés et ils terminèrent l'un après l'autre et chacun avaient devoilés leur physique bien taille en dévoilant chacun leur torse.
Tenshinhan semblait très content d'avoir un adversaire de qualité pour s'exercer au combat de diverses manières.

D'ailleurs Pythar répondit positivement à la question du terrien :


"Oui bien sûr, je propose qu’on fasse comme souvent sur Vegeta, c’est-à-dire un combat entre nous deux, je serais heureux de te voir m’affronter."

Les deux combattants situés près l'un de l'autre étaient prêt au combat, Pythar commença par ajuster son Ki afin qu'ils puissent travailler la tactique, alors Tenshinhan fît de même en ajustant également son énergie, suivit de la mise en place de leurs positions respectives de combats en sachant que Tien lui avait prît quelques mètres de distances en arrières.

"Je t’attends, montre-moi la force des défenseurs humains."

"Alors c'est parti!"

Le combattant triclope s'élança en direction du saiyan chargeant aussitôt un Kikohô à une main qu'il envoya à mi-distance sur lui et une fois à proximité de son adversaire tenta d'attraper un de ces bras pour le balancer au sol mais Pythar sauta légèrement et mit un coup d'pied au niveau de l'épaule de Tien ce qu'il lui fit tourner un peu sur lui-même, mais lui profita de l'occasion pour décocher dans le sens inverse un coup d'pied en direction du cou du saiyan mais il l'esquiva en se baissant, il démontrait d'ailleurs une très bonne agilité cependant Tien avait reculait presque immédiatement après son attaque pour charger un nouveau Kikohô mais cette fois-ci de manière complète et avant de le lancer il se téléporta instantanément dans le dos du saiyan dans les airs et lâcha sa catapulte d'énergie, il était facilement capable de l'esquiver mais l'objectif là était de surprendre par la tactique et la technique.
Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 14391
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Technique et tactique   Sam 1 Avr 2017 - 0:59


Un combat allait commencer entre deux guerriers d’exception, Pythar était bien heureux d’affronter un réel Maitre en arts martiaux et pas un simple sayen très fort en force brute par exemple, ici la différence se faisait au niveau de la tactique, des styles de combats, Tenshinhan devait sans doute maitriser quelques notions utiles qui pourraient aider le guerrier de l’espace encore en proie d’un grand doute sur sa propre puissance. Le guerrier au bouc était donc en position défensive, laissant son adversaire attaquer en premier, cela permettrait au fils de Thalès de « régler » sa puissance pour ne pas avoir un trop grand avantage sur le terrien, cela permettrait aussi de jauger la force du Maître et de savoir s’il avait également beaucoup de ki. Le triclope s’était mis en position, il répondra rapidement au sayen en lançant le combat dans un exclamation entrainante, Tenshinhan se jeta sur Pythar, concentrant alors dans sa main une sorte de sphère d’énergie … ? En tout cas cela semblait dangereux, Pythar sentait une grande énergie dans l’attaque, dès le début du match le défenseur Terrien y allait à fond, touchant donc Pythar qui ne put rien faire, l’attaque était assez puissance et provoqua une explosion sur un petit rayon, l’attaque était rapide et réalisée à une main seulement, le guerrier de l’espace n’avait donc pas trop subit de dommages, Pythar était donc que partiellement touché, il était encore conscient de ce qu’il se passait autour de lui et sentira l’énergie de son adversaire se déplacer, en fait, il fonçait toujours sur l’homme de Yuno !

Pythar fit un petit bond en arrière en voyant l’homme au 3 yeux sortir du nuage de fumée provoquer par l’explosion, en sautant en arrière de la sorte, le sayen esquivera le coup de pied porté par son adversaire, donnant ainsi une occasion au Roi des sayens d’agir à son tour, ainsi Pythar donnera un rapide coup de pied circulaire vers l’épaule de Tenshinhan dans le but de le faire se retourner, le guerrier au bouc avait ensuite prévu d’attraper son adversaire, mais cela ne semblait pas possible étant donné que le triclope profita au contraire de ce coup pour donner de la vitesse et de la puissance à son propre coup de pied vers la tête du sayen, heureusement le fils de Thalès était rapide, même en utilisant peu d’énergie, il arrivera donc à se baisser, évitant le coup ingénieux mais visible de son adversaire.

Le défenseur Terrien sautera ensuite en arrière en voyant ses échecs au corps à corps, le guerrier au 3 yeux prit une drôle de pose avec ses mains, formant un triangle qui donnait une vue directe sur le sayen, Pythar sentait bien que tout cela ne présageait rien de bon et sentait venir une puissance attaque, bien plus que la précédente, et en effet, Pythar fut surpris de voir Tenshinhan disparaitre et réapparaitre derrière, bien que le Roi était habituer de voir des adversaires se téléporter, le fait qu’ici un terrien maitrise la technique était assez inattendu, les terriens sont faibles en général.

Pythar quant à lui ne voulait pas déployer sa puissance, cependant son adversaire semblait directement envoyer de lourdes attaques, il avait tout de même envoyé deux attaques relativement puissantes qui pouvaient mettre en danger le guerrier au bouc. Pour revenir à stupeur du sayen, celui ne pensera qu’a une chose simple, l’utilisation de la vague explosive. Ainsi le guerrier sayen rassembla de l’énergie dans son corps entier, provoquant l’apparition d’une sphère orangée assez instable qui explosera au contact de l’attaque du triclope, l’attaque de Tenshinhan était bien plus puissante que ce que pouvait imaginer le fils de Thalès et il fut emporté dans l’attaque provoquant une deuxième explosion plus puissante, heureusement la vague explosive avait un peu limiter l’impact, mais maintenant le père d’Akari et Darius avait subi de vrais dégâts, il ne s’attendait pas à ça du tout et attendait plutôt comme il l’avait penser un combat tactique, et pas un nouveau combat de puissance, mais bon, il devrait peut-être s’y faire, en tout cas le guerrier de l’espace allait tenter de jouer franc-jeu et se battre de manière intelligente, sans techniques, enfin dans la mesure du possible.

Pythar dégagea l’explosion avec son ki, ses bras avaient pris quelques blessures, il était torse nu et était donc totalement sensible à ce genre d’attaques explosives, il devait faire attention ! Pythar se replacera en position de combat, cette fois il attaquerait, il utilisera sa tête pour frapper.

Pythar bondit alors sur son adversaire, chargeant deux javelots d’énergies dans les mains, ceux-ci n’étaient pas chargés pour faire d’explosion, il les jettera vers le ciel sans raison puis continua sa ruée vers Tenshinhan en envoyant un coup de pied direct dans le saut, Pythar sa baissera ensuite d’un coup pour frapper d’un coup raide et brute le ventre de son adversaire, le sayen fit ensuite une roulade sur la droite du triclope pour arriver derrière lui et offrir une belle chope.

Le guerrier de l’espace prit donc la jambe de son adversaire, ainsi Pythar souleva Tenshinhan et le fit tournoyer quelques instants pour le balancer 4 ou 5 mètres plus loin, Pythar lèvera ensuite la main droite, puis la baissera d’un coup ! Cela pouvait juste paraitre idiot, cependant les deux javelots d’énergie qui étaient dans le ciel firent demi-tour et s’écrasèrent sur le pauvre Terrien, ne provoquant pas vraiment d’explosion, mais infligeant des dégâts « pénétrants ».

Le guerrier de l’espace fit alors une seconde attaque en faisant une ruée en avant très rapide, faisant presque disparaitre Pythar, réalisant une sorte de « dash », arrivant ainsi proche de son adversaire à trois yeux, le Roi tentera donc d’enchainer le combattant de la Terre avec plusieurs coups de poings au torse, environ 10, pour continuer à s’exercer dans ce combat relativement violent. Pythar recevra deux messages sur son détecteur, cependant il ne l’avait pas sur lui, il était posé avec son armure sur un rocher comme dis précédemment, le guerrier de l’espace ne connaissait donc pas les nouvelles concernant le tournoi… et…
Ten Shin Han
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1150

Techniques
Techniques illimitées : Taiyoken ( éblouit l'adversaire ), Dodompa ( Rayon d'énergie ) & Téléportation instantané.
Techniques 3/combat : Kikohô ( Catapulte d'énergie destructrice )& Shiyoken ( confère deux bras supplémentaires)
Techniques 1/combat : Shin Kikohô ( Catapulte d'énergie destructrice invoquable à une multitude )

MessageSujet: Re: Technique et tactique   Sam 1 Avr 2017 - 3:17
Tenshinhan avait montré une pratique qu'il aimait en combat, celle qui reposait notamment sur le jeu et la diversité dans l'attaque puisque il était comme prévu parti attaqué son adversaire en cochant l'option de l'offensive directe avec un jet de semi-kikohô qui était puissant mais parable encore plus puisque l'énergies des deux combattants avaient été réglés au préalable pour se faire sentir quand même mais jamais porter atteinte à la vie de l'autre.
Peut-être que ce Pythar qui était on peut dire maintenant un ami pour Tien, rassemblés par l'art du combat pensait qu'il allait uniquement montrer sa puissance à travers ses poings mais l'intelligence de combat ainsi que l'utilisation de techniques pour servir en partie d'artifices bien que pouvant causer dommages faisait aussi partie du jeu.

Son deuxième Kikohô formé cette fois de manière complète mais simple avait réussi à atteindre sa cible puisque Tenshin avait réussi à surprendre son adversaire grâce à un début de valse qu'il interrompu ou poursuivit plutôt par un changement tactique d'attaque à distance.
Il semblait l'avoir bien senti et censé dorénavant plus porté d'attention à ce genre d'attaque.

Pythar revint ensuite à l'assaut en surprenant aussi Tien par un jeu rusé du même genre que celui qu'avait utilisé Tien mais il avait eût le temps de comprendre et ne donna donc aucune importance à ce canon écrasant envoyé par ce dernier mais il se fît complètement surprendre par la suite de son enchaînement et bien même qu'il semblait complètement à portée pour le triclope en se jetant étrangement sur lui avec un coup d'pied au dernier moment il réussit à changer de position et décocha au même moment un coup d'poing dans le plexus qui lui fît ressentir la douleur et cracha en même temps.

Cependant en tentant continuer son offensive en saisissant le terrien par la jambe et l'envoyant valser plus loin pour lui faire recevoir ces maudits javelots puissants qui sortirent d'entres les nuages mais qui à l'arrivée fûrent esquivés par Tien qui bondit vers l'arrière avant de se téléporter près de Pythar pour ne pas recevoir le second javelot et lui portait directement un coup d'pied coup sur coup à la nuque qui le toucha et poursuivit avec un enchaînement de coups de poings, les deux combattants étaient à jeu égal dans ce petit training où ils testaient leur sens tactique global avant que Tien réussit à saisir le bras de Pythar avec ces deux mains et fît par la suite venir s'écraser au sol le roi sur son dos, il c'était fait avoir mais il répondait lui aussi par un coup d'pied porté vers le menton depuis le sol, un coup qu'il reçut et qui le fît partir vers l'arrière dans les airs et donc Tenshin poursuivit la volée du coup qui lui avait été porté par un supérieux arrière pour retomber sur ses pieds.

Pythar se releva en sautant directement depuis sa position allongée et Tenshin lui était très satisfait d'être tombé sur un adversaire avec autant de répliques et encore ce n'était qu'un entraînement et encore heureux puisque même si tactiquement ils semblaient tout deux du même niveau, le véritable rapport de force serait difficile à gérer pour le terrien lui possédant à pleine puissance une force inférieur au premier stade de Super Saiyan.
Et il avait l'honneur de s'entraîner au combat avec un Roi Saiyan qui certainement devait avoir atteint plusieurs stades de transformations saiyennes.

Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 14391
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Technique et tactique   Sam 1 Avr 2017 - 12:26


Le combat continuait entre les deux guerriers au torses nus, le sayen était content d’affronter ce Maitre d’art martiaux et misait donc sur lui pour développer de nouvelles tactiques, évidement le guerrier de l’espace allait aussi essayer d’user de ses meilleures tactiques dans le but de montrer qu’il est loin d’être un débutant en matière de combat. Ainsi le guerrier au bouc avait répliqué à l’assaut du triclope, Pythar était parvenu à réaliser ses deux premiers coups, en envoyant un coup de pied valser sur le visage à 3 yeux de son adversaire, le sayen se baissera ensuite pour frapper le ventre de son opposant, avec la rapidité du coup il visera précisément le plexus sans vraiment le vouloir, occasionnant de réels dommages. Ce n’était d’ailleurs pas terminé, alors que Tenshinhan crachait du sang sous l’impact du coup, Pythar prit la jambe de son adversaire pour le faire tournoyer et l’envoyer plus loin, pendant que les javelots qu’il avait précédemment lancés retombe sur leur cible, malheureusement un seul touchera le triclope qui s’était téléporté, ainsi le terrien avait une technique similaire à celle de Pythar, en même temps elle était très pratique.

Pythar avait pris un peu de recul pour observer son adversaire, pour le moment Tien avait pris plus de dommages si on prend en compte que le guerrier au bouc n’avait subi que les deux premières attaques du match, cependant c’était maintenant au colosse de 2 mètres de haut d’attaquer, celui-ci, d’ailleurs sa téléportation pour esquiver le javelot lancé par Pythar lui permit d’arriver à la droite de ce dernier, le sayen ne connaissant que trop bien cette tactique s’y attendait et parera donc l’attaque de son adversaire en plaçant son bras droit sur la trajectoire de la jambe du triclope, évitant ainsi de subir un coup plus grave. Le défenseur Terrien ne s’arrêtera pas sur ce premier échec, il commencera à frapper rapidement Pythar de face, en visant visiblement le torse et le ventre afin de conserver une bonne cadence et des coups répétés faciles à exécuté, le sayen ce prit deux ou trois coups au torse notamment à cause de la stupeur liée à un assaut si imprévisible, en effet dans cette situation ou était Tenshinhan il aurait mieux fallut sauter en arrière et tenter autre chose, cependant il continuait son plan, Pythar reçu donc les 3 premiers coups puis réussira à parer les prochains, frappant à son tour son opposant pour créer une rapide mêlée ou les combat fusaient rapidement, les poings s’entrechoquèrent, les esquives en se baissant ou en faisant un bond en arrière étaient de la partie.

Au bout d’une fructueux échange de quelques secondes, Tenshinhan parviendra à saisir une occasion en or et prit le bras droit du sayen qui avait reculé celui-ci pour frapper, le terrien profitera de la prise du bras de son adversaire pour placer ses deux mains sur le bras de Pythar et bazarder le guerrier de l’espace au sol violement, le sayen était sur le dos au sol mais profita de sa posture pourtant désavantageuse pour envoyer un rapidement coup de pied depuis le sol jusqu’au menton de son opposant, le triclope subira le coup visiblement et le sayen en profitera pour sauter en arrière, poursuivit par le terrien, commençant un deuxième échange de même facture que le dernier, mais cette fois-ci c’était dans les airs. Les deux guerriers s’échangèrent donc quelques coups dans le ciel avant de tout deux retomber au sol, l’un face à l’autre. Pythar qui c’était quand même bien défendu annoncera au terrien que celui-ci savait bien se défendre, enfin Tenshihan ne pouvait être qu’un grand guerrier.

"Tu es assez fort, le ne sais même pas si j’ai déjà rencontré un humain aussi fort."

C’était vrai que le guerrier de l’espace n’avait pas rencontré beaucoup d’humains, en tout cas s’était au sayen d’attaquer maintenant, il allait montrer que sa tactique était très bonne dans l’espoir que Tenshinhan tente ses meilleures combinaisons de corps à corps.

Pythar se rua sur son adversaire comme depuis le début du match, il avait régulé sa force pour ne pas être trop fort par rapport au terrien, quand il sera arrivé en face du triclope, Pythar fit exploser un javelot d’énergie au sol, provoquant une levée légère de poussière mais surtout une propulsion en hauteur pour le fils de Thalès qui était instantanément passé au-dessus de son adversaire avec la force de l’attaque lancée dans le seul but de surprendre dans ce déplacement rapide. Maintenant au-dessus de son adversaire, le sayen lui tombera dessus en frappant d’un crochet droit le terrien dans sa chute, envoyant ensuite un coup de pied balayette à son adversaire une fois que Pythar serait au sol biensur, faisant perdre l’équilibre à Tenshinhan, le coup de pied balayette n’avait pas pour but de faire tomber celui-ci.

Une fois son opposant déstabilisé, Pythar envoya un large coup de pied au niveau du visage de son adversaire pour l’envoyer en hauteur, le guerrier au bouc se téléporta alors sur la trajectoire du terrien qui était éjecté par le dernier coup de pied du Roi, ce même Roi pourra ainsi faire un coup marteau au dos de son adversaire, le faisant donc repartir en direction du sol à grande vitesse.

Après cet assaut le sayen reprendra sa posture défensive/offensive au sol, prêt à recevoir les prochains assauts de Tenshinhan qu’il arrivait bien à maitriser depuis le début du match.


Ten Shin Han
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1150

Techniques
Techniques illimitées : Taiyoken ( éblouit l'adversaire ), Dodompa ( Rayon d'énergie ) & Téléportation instantané.
Techniques 3/combat : Kikohô ( Catapulte d'énergie destructrice )& Shiyoken ( confère deux bras supplémentaires)
Techniques 1/combat : Shin Kikohô ( Catapulte d'énergie destructrice invoquable à une multitude )

MessageSujet: Re: Technique et tactique   Dim 2 Avr 2017 - 21:02
En cet après-midi dans la nature où des deux côtés ça montrait un peu leurs compétences tactiques ces deux combattants désormais ce connaissant et s'amusant l'un de l'autre.
Et pendant quelques secondes une mêlée s’exécutait, les poings s'entrechoquèrent et les énergies des combattants se dégagèrent vers l’extérieur tellement que des oiseaux sortirent des branches des arbres sur lesquelles ils étaient posés pour s'envoler plus loin suivit d'une prise à deux mains porté par Tenshinhan et d'un coup d'pied reçu par ce dernier de la part de Pythar, ensuite ils revinrent à s'affronter dans les airs pour retrouver peu de temps au sol.

Pythar lâcha quelques de ses paroles flattant le terrien avant de reprendre l'assaut en lâchant une boule d'énergie encore qui surprit Tien et fît flancher sa vision grâce à une levée de poussière avant de se rendre contre que son adversaire arrivait désormais d'au dessus en dégainant un crochet que Tenshinhan réussit en chargeant un peu plus son énergie à saisir de l'intérieur du bras pour exercer dans un axe de rotation et faire tourner le saiyan afin de le re-balancer sur sa droite et utiliser une technique de son ancien maître puisque il s'agissait du Taiyoken, éblouissant ainsi son ennemi et le laissant vulnérable pour se défendre à l'aide de sa vision, Tien poursuivit sa contre-attaque en se téléportant instantanément derrière Pythar et en donnant un coup d'genou dans le bas du dos de son adversaire qui désormais ce dirigeait vers le sol mais Tenshinhan le suivait  en volant sur sa droite et il lâcha un deuxième coup d'genou en se plaçant au niveau de son ventre le faisant ainsi se plié la tête penché vers l'avant qu'il tenta maintenant de faire valser dans les airs à gauche en terminant son enchaînement par un coup d'pied sauté visant la joue du saiyan, lui reprenant rapidement plus de hauteur pour garder un oeil sur son adversaire qui allait certainement maintenant lui en faire voir de toutes les couleurs.

En étant seul dans les airs Tenshinhan pensait à la prochaine technique qu'il utiliserait pour essayer de prendre l'avantage au corps à corps sur Pythar mais il lui faudrait tout d'abord rejoindre le sol et il se demandait si il aurait le temps ou non puisque le saiyen reviendrait certainnement rapidement à l'attaque.
Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 14391
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Technique et tactique   Dim 2 Avr 2017 - 22:33


L’entrainement se poursuivait entre les deux guerriers qui étaient torse nu, Pythar avait exécuter son dernier enchainement contre Tenshinhan qui était son adversaire pendant cette petite confrontation qui avait pour but de développer de nouvelles tactiques de combat afin de contrer le potentiel du sayen au bouc qui ne semblait pas augmenter, Pythar était très dérangé par le fait qu’il sente son niveau stagner de plus en plus, comme il se rapprochait de sa limite finale, comme si il n’allait jamais atteindre la force nécessaire pour vaincre l’alliance maléfique ou Broly. Le guerrier de l’espace avait rusé en envoyant un javelot d’énergie au sol en ruant son adversaire, provoquant un coup déstabilisant pour frapper, cette attaque fut un succès et le triclope ne devait pas s’y attendre, le fils de Thalès abattra donc son poing sur le terrien avec la force de la chute, cependant le crochet du Roi ne touchera pas sa cible, le défenseur terrien dévia le coup d’un mouvement habile, se servant de la vitesse du sayen pour détourner celui-ci sans possibilités de rattrapage, Pythar fut emporté par sa vitesse sur la droite et se tourna alors vers son adversaire à 3 yeux, cependant le guerrier au bouc allait découvrir une étrange technique.

Tenshinhan créa directement une puissance source de lumière dans ses mains, aveuglant directement Pythar qui ne pouvait littéralement rien visionner dans cette situation, il était aveugle et devait se servir du ki de son opposant pour le localiser. Pythar fit quelques pas en avant, les mains sur les yeux, un peu vouté à cause de l’éblouissement qui l’affaiblissait, le choc lumineux était très fort et il avait du mal à se concentrer. L’homme chauve se téléportera derrière Pythar pour donner un puissant coup de genou dans le bas de son dos, le guerrier au bouc fit de nouveau un grand pas en avant en criant de douleur sur le coup, la frappe était lente et lourde, mais l’aveuglement de Pythar rendait pas tâche bien plus facile au terrien. Pythar dans son cri de douleur et son pas en avant tomba au sol, maintenant à quatre pattes, il tentait de se relever mais se prit un deuxième coup de face, dans le ventre, Pythar se plia en deux, avec un second cri étouffé par la force brutale du coup direct dans l’estomac, le triclope y était allé fort mais n’avait pas fini, il laissa son poing enfoncé dans le ventre du sayen, frappant une sorte de deuxième fois pour envoyer son adversaire valser sur quelques mètres, Pythar parviendra à ouvrir de nouveau ses yeux, voyant de manière très floue, s’aidant ainsi du ki l’environnent, Pythar réussira à repérer Tenshinhan qui tentait une puissance attaque avec un coup de pied sauté, le fils de Thalès fit donc un rapide bond sur le côté pour éviter le coup et ainsi avoir la porte ouverte pour contre attaquer, cependant le guerrier au 3 yeux finira sa combinaison en s’envolant rapidement, empêchant le Roi sayen de faire un contre.

Pythar voyait encore très mal, de plus Tenshinhan était en hauteur juste devant le soleil, le guerrier de l’espace ne voyait absolument pas son adversaire si ce n’est qu’un point trouble, l’homme de Yuno devait trouver une solution, en commençant par mettre à terre son opposant qui était en ce moment même plutôt dans le ciel.

Le sayen décidera donc de charger dans sa main droite un nouveau javelot d’énergie, plus gros et puissant que les précédents. Avec cette nouvelle attaque, Pythar balancera sur le terrien une véritable bombe explosive, celle-ci fonçait sur Tenshinhan qui chercherait sans doute à se défendre, le Roi se téléportera derrière Tien pour lui donner un grand coup sur son crâne chauve histoire de le faire tomber sur le sol terrestre, et peut être même de lui faire subir le javelot de plein fouet. Le sayen au bouc descendit alors avec le vol du dragon écraser son adversaire, il volait à pleine vitesse sur le triclope, lui envoyant le pied droit dans le dos, enfonçant Tenshinhan dans le sol.

Après cette attaque, Pythar fit un bond en arrière, attendant que son adversaire se lève pour repartir à l’assaut, frappant plusieurs au torse de celui-ci, puis se téléportant dans le dos de Tenshinhan, à environ 10 mètres, chargeant une puissante attaque, c’était un super canon Garric semble-t-il, une technique X3 redoutable et destructrice, Pythar chargeait l’attaque attendant de voir la réaction du terrien au 3 yeux, dans tous les cas le sayen au bouc ne lancera pas le rayon, annulant d’un coup l’attaque, évidement il fera ça très rapidement, le but ici était de faire croire à Tenshinhan que Pythar allait lancer un canon Garric alors que non, ainsi peut être que Tenshinhan avait lancer un bouclier, ou juste se préparait à un assaut frontal.
Pythar profitera de la potentielle surprise pour frapper sur le côté droit de son adversaire, lui infligeant un coup de poing directement dans les hanches, puis lui attrapera le bras le plus proche pour tenter de le neutraliser en tordant son bras, Tien devrait être paralyser par la douleur et Pythar pourrait profiter de cela comme avantage, si ça marchait. Pendant qu’il ne tenait/ou pas le bras de son opposant, le fils de Thalès donnera un coup de pied au triclope pour le faire tomber, puis lèvera son poing droit pour tenter de l’abattre en plein sur le bas du torse, vers les poumons, afin de fatiguer ce dernier.

Après cet assaut, Pythar se replacera en position de défense, ne laissant que peu d’ouvertures, il avait pris le temps de sa position pour arrêter les prochains assauts du terrien qui seraient surement redoutables...

Ten Shin Han
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1150

Techniques
Techniques illimitées : Taiyoken ( éblouit l'adversaire ), Dodompa ( Rayon d'énergie ) & Téléportation instantané.
Techniques 3/combat : Kikohô ( Catapulte d'énergie destructrice )& Shiyoken ( confère deux bras supplémentaires)
Techniques 1/combat : Shin Kikohô ( Catapulte d'énergie destructrice invoquable à une multitude )

MessageSujet: Re: Technique et tactique   Lun 3 Avr 2017 - 22:04
Dans la suite de ce training, Tenshinhan avait précédemment surprit son adversaire en l'éblouissant grâce à une de ses techniques si il connaissait ce genre de technique c'était surement par le biais d'une autre fameuse technique terrienne utilisé autrefois notamment pour fuir qui s'appelait "Morsure du Soleil".
La technique l'avait privée de sa vision le temps d'un combo mené au corps à corps qu'il réussit excepté son dernier coup qui fût un coup d'pied sauté qui visait la joue de Pythar mais qui grâce à un bond exécuté extrémiste il l'esquiva, Tien lui avait dejà rejoint les airs plus au loin au dessus.

Cependant l'adversaire du combattant triclope reprit l'assaut en chargeant de face une nouvelle sphère d'énergie qui arrivait sur lui, tout logiquement lui lâcha un Dodompa pour faire exploser les deux boules simultanément mais Pythar lui avait prit un coup d'avance en se téléportant instantanément derrière Tien et le fît en un coup repartir en direction du sol, heureusement qu'il avait explosé la précédente technique du saiyan parce-que sinon son offensive aurait pu commencer à être dangereuse pour le terrien.
Et alors qu'il traversait la fumée en direction pour s'écraser par terre, même qu'il insista au dernier moment pour bien essayer de préparer son enterrement mais même après avoir outrageusement été dominé par la contre-offensive de Pythar et après avoir bien été entré dans le sol c'était le moment rêvé pour activer une de ses techniques les plus pratiques puisque ils s'agissait du Shiyoken  qui lui conférait ainsi deux bras supplémentaires et ceci à côté sans perte de quelconque capacités.
Il sortit alors sous sa nouvelle forme si on peut dire, se retrouvant de nouveau en face du saiyan qui c'était mit en position de défense après avoir réussi son enchaînement et le terrien fonça dès alors sur Pythar pour lui permettre d'avoir un training de choix aujourd'hui, arrivé sur lui il dégaina un long enchaînement de coup d'poings visant toutes parties du corps avant de sortir son pied par surprise de face dans son buste et directement en volant sur lui pour recommencer un enchaînement cette fois plus porté vers le visage qui après avoir été projeté avait la partie haute du torse avec les épaules et le cou certainement un peu déstabilisé, mais allait-il réussir à toucher grâce à sa rafale de coup le visage de son opposant celà n'était pas sûr.


Pythar
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 14391
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Technique et tactique   Lun 3 Avr 2017 - 23:02


Le combat d'entrainement se poursuivait, touchant bientôt sa fin, Pythar avait lancé un nouvel assaut sur le terrien qui se défendait toujours aussi bien, il faut bien dire que celui-ci n'était pas un Maître des arts martiaux pour rien. Le sayen qui s'était fait précédemment éblouir était reparti à la charge, légèrement touché par les attaques de son puissant adversaire, commençant ce nouvel enchainement en envoyant comme prévu les deux javelots d’énergies, puis se téléportant derrière l’homme chauve pour le faire tomber au sol dans un coup lourd et puissant, profitant de la surprise pour en même temps envoyé Tien dans les deux javelots envoyés précédemment, cependant le défenseur terrien était agile et était parvenu à détruire les deux boules de feu avec un rapide rayon d’une bonne puissance, mais cela ne le sauvera pas de manger le sol.

Le guerrier au bouc se jettera alors sur son opposant pour continuer l’assaut, écrasant Tenshinhan avant de sauter en arrière puis voir celui-ci se relever pour déployer 2 bras en plus !? Le sayen fit un court pas en arrière, surpris de voir une telle technique, l’homme au 3 yeux avait maintenant 4 bras et serait bien plus dangereux ! Cependant le fils de Thalès n’allait pas abandonner pour ça, il fit donc sa feinte de canon garric pour ensuite contourner son adversaire, le coup fut réussi et le sayen parvint à approcher son adversaire sur le flan pour l’attaquer comme prévu, décochant de nombreux coups, notamment un puissant dans les hanches pour limiter les mouvements de ce dernier, malheureusement le guerrier terrien était devenu bien plus puissant au corps à corps avec ses bras supplémentaires. Ainsi les plans du Roi étaient déjoués, il ne parvint pas à faire chuter son opposant, et même pire ! Pythar se retrouvera littéralement pris au piège, paralyser dans une mêlée qu’il n’arrivait pas à gagner ! L’homme de Yuno se donnait donc à fond pour tenter de parer tous les coups et ce n’était pas facile ! Le guerrier de l’espace prenait des dégâts et subira un coup de pied surprise assez douloureux qui fit tressaillir le sayen dans un gémissement tout en reculant, du coup Pythar perdra littéralement sur la continuité de l’assaut, subissant quasiment tous les coups du triclope qui faisait un technique de submersion très efficace avec ses 4 bras.

Tenshinhan ne semblait pas en avoir fini avec son enchainement, frappant désormais le guerrier sayen au niveau du visage, Pythar avait du mal à esquiver et subissait encore trop de coups, ne parvenant pas à contre attaquer, heureusement il se fera finalement projeté, mettant fin à cette combo. Pythar qui avait fermait les yeux dans l’assaut les rouvrit, puis concentra son énergie, des éclairs l’entourèrent et ses cheveux changèrent de couleur, il venait de passer en super sayen de niveau 2, déployant une grande énergie qu’il était possible de ressentir sur une grande distance, Pythar venait d’oublier l’objectif de l’entrainement et c’était transformé, décidément il en avait marre de perdre.

Remarquant sa gaffe en s’étant transformé et en ayant peut être fait peur à Tien, le Roi des sayens abandonna directement sa transformation, les éclairs disparurent ainsi que la teinture des cheveux du guerrier au bouc. Le fils de Thalès passera sa main derrière sa tête, souriant en abandonnant directement son air sérieux.

"Haha, désolé je me suis emporté, j’espère que je ne t’ai pas trop fait peur !"

Il y avait de quoi vu qu’avec la force que venait de montrer Pythar et qu’il était censé caché, il aurait pu faire exploser Tien en un coup. Le sayen baissa son niveau d’énergie, faisant ensuite des rotations des poignets puis des bras tout en se dirigeant vers l’homme chauve, toujours le sourire aux lèvres.

"Je pense qu’on peut s’arrêter là, je te remercie pour l’entrainement."

Annonça le guerrier devant Tenshinhan qui avait 4 bras, une bien plus grande musculature, et 25 cm de haut en plus. Le sayen regarda autour de lui, le terrain était intact, il avait réussi à se battre sans tout détruire décidément. Pythar était donc satisfait, mais il n’avait pas l’impression d’être plus fort, il avait vraiment atteint sa limite ? C’était vraiment la fin ? Au moins le guerrier avait appris quelques techniques, notamment des « chopes » qui consistent à prendre le bras de l’adversaire, les jambes etc… avec plus d’efficacité, ou bien d’utiliser la vitesse de son opposant à son avantage. En tout cas le fils de Thalès ne cachait pas d’être content et tiendra à remercier encore le triclope, en lui souhaitant une revanche.

"J’ai bien aimé me battre contre toi, je pense que je dois me reposer maintenant, tu m’as bien amoché ! Je suis content de voir que la Terre est défendue par des guerriers aussi forts que toi !"

Affirma Pythar qui n’avait pas pris en compte qu’il était au moins 100 fois plus fort que Tenshinhan, mais bon, ce n’aurait pas été encourageant de dire au terrien qu’il était nul, et le sayen voyait au-delà de la force du défenseur un terrible potentiel tactique qui avait bel et bien changé la donne du combat. Pythar allait maintenant partir, il se dirigea vers le caillou il avait posé son armure, il la remettra, puis pris son scooter pour voir les nouvelles, il avait reçu 173 messages, bordel c’était beaucoup pour seulement 2 heures d’absence, le sayen ne liera pas et mis en sourdine le scooter pour le moment, se dirigeant de nouveau vers le terrien.

"Je vais repartir, j’espère que l’on se reverra à l’avenir pour se battre ensemble !"

Pythar fit un salut de la main et prit son envol vers d’autres aventures, il voulait bien profiter de la journée et allait donc chercher d’autres choses intéressantes à observer avant son départ prochain sur Vegeta 2, mais le guerrier n’était pas pressé, pas de messages qui semblaient urgent depuis plusieurs jours, tout allait bien.


Ten Shin Han
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1150

Techniques
Techniques illimitées : Taiyoken ( éblouit l'adversaire ), Dodompa ( Rayon d'énergie ) & Téléportation instantané.
Techniques 3/combat : Kikohô ( Catapulte d'énergie destructrice )& Shiyoken ( confère deux bras supplémentaires)
Techniques 1/combat : Shin Kikohô ( Catapulte d'énergie destructrice invoquable à une multitude )

MessageSujet: Re: Technique et tactique   Mar 4 Avr 2017 - 21:01
Tenshinhan avait dernièrement la mainmise sur le combat grâce à son Shiyoken qui lui permit de toucher à plusieurs reprises son adversaire facilement et il n'arrivait pas à contre-attaquer cependant pendant quelques secondes un danger c'était fait pré sentir puisque des éclairs et la lueur jaune du super saiyan étaient apparus sur Pythar et presque aussitôt une sueur froide apparût sur le front du terrien et si il comptait donner un coup avec cette puissance le terrien était mal barré bien qu'il aurait directement sorti son attaque ultime ça aurait eût certainement l'effet qu'il puisse s'en défaire ou dans le cas où il arrive à le repousser pendant un certain temps face à ce stade de transformation il n'allait pas tenir longtemps et surtout il allait pas du tout pouvoir le blesser en clair ça aurait fini mais ce qu'il se passa sortait du contexte puisque enfaite il s'était emporté et ne comptait jamais utilisé une telle puissance face au triclope, peureusement d'ailleurs.

Pythar prît la parole :


"Haha, désolé je me suis emporté, j’espère que je ne t’ai pas trop fait peur !"

- "Je vous avoue que ça été un peu la panique dans ma tête."

"Je pense qu’on peut s’arrêter là, je te remercie pour l’entrainement."

- "Merci à vous, vous êtes vraiment un combattant d'exception et la puissance que vous avez en réserve est hors norme..."


Après avoir répondu à Pythar, Tien se disait que techniquement il était vraiment un as des as bien qu'il pourrait surement apprendre d'autres techniques au corps à corps et bien que n'ayant pas tout montré, mais sa force était très limité ça c'est un point qu'il avait remarqué et il était très difficile pour Tenshinhan dejà maintenant âgé de plus de 40 ans à gagner encore en puissance il n'y avait nul maître ou entité divine pour obtenir plus de pouvoir mais enfin il allait continuer lui aussi son voyage.


"J’ai bien aimé me battre contre toi, je pense que je dois me reposer maintenant, tu m’as bien amoché ! Je suis content de voir que la Terre est défendue par des guerriers aussi forts que toi !"

" Je dois dire que moi-aussi et vous me poussez clairement à remettre en question ma puissance sérieusement si j'avais su que dans ce restaurant j'avais en face un combattant de cette puissance dans tout contexte j'aurais moins fait le malin et moi aussi je vais pouvoir me reposer et prendre un bon bain et la revanche sera encore plus intense je l'espère bien! "

Sacré Pythar il semblait avoir été sollicité à un bon nombre de fois à travers son appareil saiyan et Tenshinhan appréciait voir la classe de sa nouvelle rencontre qu'il impressionnait tout bonnement, il était incroyable comme les autres saiyans qu'il avait côtoyé si ce n'est plus mais ceci en tout point avec un sérieux et une maturité défiant toute concurrence, c'était logique que ces deux là se rencontrèrent.

Le combattant saiyan s'envola alors en signalant qu'il espère pouvoir revoir le terrien à l'avenir pour se battre avec lui et Tenshinhan lui reprît la ville en s'envolant lui-aussi à une allure tranquille.
 
Technique et tactique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique gobelins contre nains
» Instruction Technique Armes de Poing
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique de Tibly Mustaine!
» Fiche Technique d'Ryuuma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-