Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule de Braveta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Capsule de Braveta Empty
MessageSujet: Capsule de Braveta   Capsule de Braveta ClockJeu 30 Mar 2017 - 19:38
Le guerrier saiyen, venait de quitter Riki et la planète Végéta, il venait sur la planète Kanasa que peu de temps... Il avait pour objectif de récupérer une arme afin d'améliorer sa vitesse de coups, et pouvoirs plus facilement prendre aux pièges c'est futur adversaire, il sortit de sa capsule et la laissa aux officiels afin de la rangeait il fit les dernier détail avant de faire comme habituellement un petit tour de la base de lancement afin de se balader un peu, sa devenait rituel pour le saiyan qui adorait grandement effectuer cela. C'est pour la peine qu'il le fait à chaque fois qu'il accède à une nouvelle planète.

"Armurerie de Kanasa, je ne vais pas tarder à arriver sache le et prépare toi. "

Braveta se prépara avec un petit échauffement habituel avant de souhaiter aurevoir à l'équipe qui s'est occupé de sa capsule et partir dehors en direction de la légendaire armurerie de cette planète.

* Ton frère est un apprenti Ka.... Braveta *

Braveta venait de se faire interpeller par une vois dans sa tête mais il ne si attarda pas et continua sa route.
Braveta
Braveta
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 678
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/ Raging Blast / Andutyr maudite
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Exalted Assault

Capsule de Braveta Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Braveta   Capsule de Braveta ClockSam 1 Avr 2017 - 12:46
Même si cela n'avait pas durer longtemps, l'épopée de Brava sur Kanasa lui à quand même était utile, il à put récupéré une dague d'énorme qualité. Il retourna faire les papiers afin qu'il puise s'envoler. Il ne savait pas trop où aller mais il avait remarqué qu'une puissance perdait de sa qualité de jour en jour, même si c'était loin, il décida d'y aller afin de venir aider la personne qui ne semblerais pas être dans un très bon état actuellement. Sa capsule venait d'être prête au décollage, il remercia les employés avant d'embarquer à l'intérieur, il se concentra très fort vers l'énergie qu'il ressentait et programma à peu prêt sa capsule au lieu ou il ressentait l'énergie s'affaiblir. Il commença à décoller de la planète Kanasa, vers un endroit encore inconnu pour sa part, il se demandait qu'est ce qu'il allez ce passer car le périple du saiyen continu.

*Pourquoi, je fais sa ? Pourquoi moi qui était auparavant détestable devient sociable ? Je n'y comprends pus rien. J'ai surement un problème, mais je suis comme je suis. *
 
Capsule de Braveta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Braveta
» Capsule de Braveta
» Capsule de Braveta
» Capsule De Braveta.
» Recolo : Braveta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-