Partagez | 
 

 Fiche de Gray Ashura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 26464
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Gray Ashura   Sam 1 Avr 2017 - 11:54
Voilà ta fiche.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Gray Ashura
avatar
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 94
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

MessageSujet: Re: Fiche de Gray Ashura   Sam 1 Avr 2017 - 21:07
Nom du personnage :
Age :200 ans biologiquement, 50 socialement
Race : Rayden
Alignement : neutre(Bon, neutre, mauvais)


HISTOIRE
Dans une galaxie pas si lointaine, sur une planète où la guerre est quelque chose de normale. Les habitants y vivants sont généralement répartis en deux catégories. Les agriculteurs, et les guerriers. Les guerres sont sans fin, et l'idée même de royaume est absurde, puisqu'il aurait des chances de s'effondrer de l'intérieur. A vrai, dire, c'est même ce qu'il se passe le plus souvent.
Toutefois, à l'inverse du reste de la galaxie qui a privilégié le développement de la puissance individuelle, les habitants ont misés sur la technologie. Les fusils, et autres armes à feu sont devenus rapidement des objets de tout les jours, et nul n'aurait eu l'idée d'aller se battre au corps à corps. Cela semblait juste... Stupide ?
Les conflits se déclenchaient pour un rien. Seuls les deux catégories présentées tout à l'heure vivaient convenablement, et le reste s'appauvrissait en subissant la guerre incessante. C'est alors que d'étranges hommes en noirs commencèrent à sillonner la planète. Partout où ils passaient, ils achetaient des enfants à des parents désespérés....
2000 enfants furent achetés. La seule information ayant filtrés sur ces êtres en noir est le nom de code de projet : Angelus.
Et c'est ainsi que commence notre histoire. L'histoire du N°25. Gray

Conscience.
L'être avait conscience des choses autour de lui.
Il baignait actuellement dans un liquide verdâtre. Pourquoi ? Car systématique, quand des savants font des modifications génétiques sur quelque chose, le liquide sera verdâtre.
Bien entendu, l'être ne savait pas ce qu'était le vert, et il ne voyait pas ce qu'il y avait après.
S'il fut curieux durant les premiers secondes... Il regretta bientôt sa conscience.
Car la Douleur vint.
Un liquide rouge descendit d'un tube pour s'implanter dans son bras, via une aiguille de circonstance.
N°24 et 26 moururent directement de cette douleur. Pas le N°25, qui se contenta d'hurler dans le liquide, où personne ne pouvait l'entendre.

...

"La série N°4 de sujets réagit mieux que la 3ème. Il est possible d'envisager un taux de survie de 100% pour le reste des séries. Coup de chance sans doute, mais qui permet de garder plus de sujets de test."
Un scientifique dans une blouse noire expliquait cela de la voix du passionné de la science. Du genre qu'il aurait fallu tenir loin d'une éprouvette et d'un scalpel, de peur de voir qu'il pourrait en faire au nom de celle-ci.
Les dieux sont trop importants pour que l'on tue pour eux.
La horde de scientifique en blouse noire se contenta d'hocher la tête en regardant les données et en les croisant afin de créer un meilleur produit initiatique.
Sur les 2000, 1975 survécurent.

...

"Test n° 88"

L'être haïssait cette voix qu'il entendait. Du moins il l'aurait fait s'il aurait connu le principe de haine. En l'occurrence, il ressentait seulement de l'appréhension. Il avait relié au bout de la 5ème fois la voix et les douleurs imminentes. Souvent poussant son corps à s'arcbouter, presque à s'en briser.
De la série des 100, il était désormais le seul survivant. D'autres avaient pris les places qui se faisaient, le laissant à sa place de N°25. Les scientifiques pensaient que le numéro portait chance à l'enfant. Toujours sur le point de craquer, mais qui revenait toujours.

Mais cette fois-ci, la douleur ne vint pas. Par contre... Des bulles apparurent partout dans le liquide le baignant depuis toujours.
Les seringues qu'il avait dans tout son corps aussi se retirèrent, laissant des plaies nombreuses apparaître une seconde, avant de disparaître, comme si elles n'avaient jamais existées.
En fait la douleur arriva, mais moins fort que d'habitude. Différente.
L'enfant découvrit les mécanismes de la régurgitation, et de la respiration.

...

"N°25 est assez fascinant, vous ne trouvez pas ?"

"Vous voulez parlez du fait qu'il soit le seul à avoir su faire fonctionner ses poumons ?"

"Oui. Toutes ces années qu'il a passé dans ce tube a annihilé sa capacité à respirer qu'il avait à sa naissance. Il l'a redécouvert en quelques secondes à peine. Nous avons exposés sa portée de manière brutale à l'air libre et nombreux étaient ceux qui ont pu bénéficier des produits plus avancés que lui en matière de régénération."

"Je vois ce que vous voulez dire. Peut-être qu l'imperfection des premiers produits ont habitués son corps à l'effort, et la douleur a maintenu ses instincts de survie à la surface?"

"Hypothèse intéressante. Je crois que nous pourrions utiliser la prochaine portée pour la vérifier."

"Très bien."

A la fin du test 88, seulement 1000 bambins avaient survécus. Effectivement, les 500 derniers ayant bénéficié des produits accordant des facultés régénératives sans douleurs ou effets secondaires n'avaient pas su s'adapter. De fait, les scientifiques s'arrangèrent pour que les tests comportent toujours, même de façon absolument dispensable, de la douleur.
30 ans s'étaient également écoulés.
Le but du projet Angelus était de créer des supersoldats bioingénieurisés. On modifiait l'ADN de l'espèce pour lui accorder de nouvelles aptitudes. La théorie de Xarste, le Darwin local, prouvait que seules les espèces les mieux adaptées survivaient. En l'occurrence, leur espèce n'avait pas évolué depuis extrêmement longtemps. Ce qui posait problème.
Puis, Xarste avait proposé de provoquer cette évolution avec des collègues scientifiques. Ils convainquirent même plusieurs seigneurs de guerres de s'unir afin de créer ces soldats qui s'étriperaient à qui mieux mieux.
La guerre ne meurt jamais.
Mais il fallait bien entendu effacer tout les défauts du soldat normal. Dont la faible longévité et son incapacité à guérir sur le champ de bataille. Il est vrai que la création de moyens pour vivre plus longtemps séduisaient les seigneurs de guerres... Ce qui expliquaient le fait que les bambins arriveraient très lentement à maturité. Pour ceux qui y arriveraient.


100 ans passèrent. De nouveaux scientifiques se succédèrent pour étudier ces enfants, maintenant devenus adolescents. L'alliance était morte depuis longtemps désormais, mais le projet avait vécu, se faisant reprendre en main par de nouveaux mécènes à chaque fois. Et puis tous les savants fous dignes de ce nom souhaitaient faire partie de "l'Angelus". Une nomination là-bas était l'équivalent du prix Nobel. Sans compter qu'il fallait améliorer la résistance et la régénération de chaque enfant à chaque nouvelle arme créée.
Il fallait également les instruire au combat. Rapidement, les arts martiaux, longtemps dénigrés, revinrent à la surface. Naturellement en fait. Les enfants étaient laissés seuls sans armes face à des créatures peuplant la planète et peu amicales. Dans ce genre de cas, ou l'on développait rapidement ses propres capacités, ou l'on servait de dîner.
N°25 lui avait compris que faire bouger ses muscles de manière à les renforcer chaque jours était nécessaire à sa survie. Il provoqua d'ailleurs une surprise générale durant le test de combat n° 817 en tirant une boule d'énergie sur son ennemi. Nul n'avait jamais vu une telle chose. Peu de temps après, les autres suivirent, mais il devint rapidement clair que le N°25 était de loin le plus précoce des enfants. Les tests d'intelligence révélèrent aux scientifiques que Gray disposait de capacités intellectuelles supérieures à la moyenne. Il aurait sans doute gâché son talent s'il avait été laissé avec sa famille.
Aux yeux des scientifiques.

....

L'être mangeait sa dernière proie. Il appréciait le goût de la chose après l'avoir grillé. Puis c'était assez amusant de voir les portes s'ouvrir dans la grande salle où il vivait. Il ne l'avait jamais quitté. L'être se demandait ce qu'il y avait en-dehors du Cube. Il se doutait que quelque chose résidait derrière, puisque les monstres en venaient, mais il ne savait pas quoi. Il avait déjà tenté de franchir les portes quand elles s'ouvraient mais il avait été électrocuté, et avait failli finir dans l'estomac de la bestiole. C'était ce qui avait d'ailleurs éveillé sa capacité à tirer des traits d'énergies de ses paumes.
Soudain, la voix se fit entendre, au chagrin du garçon. Il voulait bouffer tranquillement. Puis le garçon se sentit plus lourd. Beaucoup plus lourd.
En fait il tomba à genoux à cause de son poids.

...

"Gravité 20 ? Mais vous êtes fous ! L'objectif était seulement 10, et regardez ! Une centaine de sujet viennent de mourir, leur structure interne n'ayant pas supporté le changement !"

"Mais il s'adaptera. En tout cas il a survécu. Regardez."

"Mais... Mais c'est impossible ! Je sais que 25 a de très bonnes dispositions, mais là, cela dépasse ce que l'on pensait."

"Au fait... Combien reste de sujets désormais ?"

"250 monsieur."

"Parfait. On pourra passer aux dernières modifications dans 20 ans. Je ne serais plus là, mais je pense que vous accomplirez la tâche de votre aïeul avec brio, Xarst 3ème du nom."

"Merci monsieur !"

....

25 hurla. Il fallait dire que ses yeux étaient révulsés, ses veines ressortaient de sa peau, et il semblait agité de puissants spasmes. La souffrance était incomparable à tout ce qu'il avait jamais supporté. Il avait été piqué pendant son sommeil. Enfin, il avait esquivé les 5 premiers dards, malgré son endormissement, mais les 10 derniers l'avaient entourés et il n'avait pu tous les détruire.
Il en payait maintenant le prix.

Les scientifiques étaient derrière leur vitre et observaient avec appréhension 25. Les 24 précédents n'avaient pas hurlés aussi forts. Il est vrai aussi qu'ils n'avaient pas hurlés aussi longtemps. Un scientifique émis l'hypothèse que c'était le fait que la gravité de 50 fois la leur au lieu de 25 fois était la cause de cela.
Xarst 3 hocha la tête. Il avait pris l'initiative d'améliorer les plans de son ancêtre en rajoutant une étape dans la création des "améliorés". Une adaptation progressive et lente à une gravité de plus en plus forte, qui devait à terme renforcer leur puissance. Ce qui s'était révélé être une excellente idée, et cela avait permis de développer encore de nouvelles armes, les "Chimères." Des monstres artificiels conçus pour résister à la gravité à laquelle faisait face 25 et ses compagnons.

Puis les hurlement cessèrent. Cela avait duré un quart d'heure. Tous retenaient leur respiration, car le cardiogramme de 25 s'était arrêté. Puis,reprit.
Hurlement de joie chez les scientifiques. Ils avaient réussis. Ils avaient créés le premier soldat augmenté, élevé uniquement pour cela. C'était leur projet Manhattan qui aboutissait. En guise de Suédois qui faisait le café, celui qui avait apporté les réponses était Xarst 3, qui avait trouvé ce qui clochait dans la formule de base de son ancêtre et avait élevé son taux de réussite de 0 à 2%. Quand on connaissait le but d'une telle substance, on ne pouvait qu'applaudir rien que le fait de la concevoir. Alors la rendre viable...

Lorsque 25 se réveilla il constata plusieurs choses.
Premièrement le lieu où il se trouvait était différent de celui où il s'était endormi.
Deuxièmement, il se sentait bien plus fort. Beaucoup plus fort.
Troisièmement, il était avec... D'autres comme lui. 4 Autres. Il était le seul à s'être éveillé. Il s'éjecta de son lit aussitôt et le bruit sec réveilla les autres. Il pu mieux les observer du coin de la pièce dans lequel il se trouvait. Trois avec une poitrine développée, et un qui lui ressemblait, à part qu'il arborait plus de cicatrices. Rapidement, tous le monde se menaça de ses mains luisantes, prêt à faire feu au moindre signe d'hostilité.
Gray essaya de réfléchir à toute vitesse. Il fallait qu'il se sorte de cette impasse. Il fit donc l'improbable.
Il baissa les mains. En mit une sur sa poitrine et dit ses premiers mots.

"Moi, c'est Gray. Et vous?"

Les scientifiques en perdirent leur latin. 25 parlait ? Et leur langue de surcroît ! Mais comment ?

1789 lui répondit :
"Cico. Toi aussi t'écoutais les voix ?"
"Yup"
456 se joignit et dit
"On baisse les mains alors ? Moi c'est Eme"
"D'accord Eme, moi c'est Blue." Lui répondit avec un sourire 213
"IMBECILES JE VAIS VOUS TUER !"
Fit 765. Nul ne sut jamais son nom, car aussitôt qu'elle tira sa boule d'énergie sur Gray, ce dernier se propulsa sur un mur avant de rebondir dessus. 765 fut aussitôt transpercée par le bras de son compatriote, qui ressemblait à une lance. Elle lui vomit dessus du sang bleu, logique pour leur espèce. Puis Gray la décapita. Les monstres ne lui avaient pas enseignés la pitié pour ceux qui l'attaquaient.
Pour les 3 qui restaient, un constat s'imposa. Aucun d'eux n'aurait pu faire ce qu'avait fait Gray. Ce dernier tira un dernier rayon afin de réduire en cendre 765. Il savait d'expérience que la décapitation était réparable.
Puis la voix retentit. Leur intimant de rester calme, et que quelqu'un allait venir.
L'ensemble des adolescents fut surpris quand arriva Xarst 3. Qui leur expliqua ce qu'ils étaient. Des êtres parfaits. Leur capacité à se régénérer était absolument incroyable et effectivement, leur seule faiblesse se situait au cerveau. Xarst expliqua qu'effectivement, des 4 restants, Gray était le plus fort. De loin.

Ce dernier accueillit cette information calmement. Son instinct, lui permettant de comprendre la force de ceux lui faisant face lui avait permis de confirmer cela.
Puis Xarste fit tomber un tableau montrant leur tête et montra un point dans leur cervelle qui les terrorisa.
Les scientifiques avaient prévu une bombe dans la tête de leurs créations afin de s'assurer de leur obéissance, malgré leur force largement au-dessus de ce qu'ils avaient espérés. En fait cette mesure avait surtout été prise à cause de Gray, et de ses aptitudes largement au dessus des autres.
L'augmenté serra les poings. Que voulait dont le bonhomme en blouse noire ?

"Votre première mission pour nous est d'annihiler toute cette zone. Sauf les civils, autrement dit, les personnes ne combattant pas. Il vous faudra donc faire attention à qui vous tuer. Est-ce clair ?"

Les 4 grommelèrent. Oui, cela l'était.

....

30 ans plus tard, le nom des guerriers de sang étaient connus dans toute la planète. Servant de mercenaires à l'Angelus, ils intervenaient dans les plus gros conflits avec une efficacité incroyable. Gray avait découvert comment voler grâce à leur énergie, et ils se déplaçaient ainsi pour faire de puissantes frappes chirurgicales. Les seigneurs de guerres essayèrent dès lors de mettre au point leurs propres augmentés, mais il apparut rapidement que les 150 ans de création étaient le minimum vital, irréductible. Au mieux, on pouvait désormais créer des portées complètes, mais aucune ne serait prête avant longtemps, et la puissance des guerriers de sang augmentaient sans arrêt.
Gray et ses compagnons avaient une grande liberté en dehors des missions. Xarste 3 n'avait aucun souci sur leur loyauté, puisqu'il pouvait les faire sauter plus vite qu'ils ne pouvait le tuer. Et il avait une commande sur son coeur qui enclencherait la bombe si jamais il mourrait de manière non naturelle.
L'escouade de guerriers du sang était assez heureuse somme toute. La guerre était juste un travail comme un autre. La vie suivait son cours.
Dans une multitude d'univers, Gray finit par se marier et avoir plein de môme eux-même augmenté avec Eme.
Dans le leur, 6 capsules s'écrasèrent sur leur planète. Les occupants des capsules rasèrent une ville instantanément. Aussitôt, ils furent dépêchés.
Le combat fut dantesque contre ces êtres nommés Sayans. Mais ils étaient plus puissants et pouvaient se régénérer. De plus, contrairement aux agresseurs, l'escouade était soudée, et savait se battre ensemble, ce qui les rendaient redoutables pour des individus égoïstes comme leurs adversaires. Au final, ils triomphèrent. Les corps et les capsules furent ramené à l'Angelus pour étude. Rapidement, Xarste dû se faire à l'idée que les gènes de sayans n'étaient pas compatibles avec leur espèce. Toutefois, il fit une découverte qui glaça le sang à l'escouade. Les Sayans pouvaient évoluer.

Rapidement, l'ensemble de la planète fut soudée face à cet agresseur, qui allait revenir. Tous les esprits les plus savants se rassemblèrent dans le complexe de l'Angelus, et de nouvelles modifications furent apportés aux jeunes guerriers. Enfin, jeunes de façon relative.
La souffrance fut au rendez-vous, mais la force aussi. Les entraînements devinrent de plus en plus intensifs, avec une gravité toujours plus forte. Les nouveaux supersoldats étaient également en chemin.
Puis les Sayans revinrent, trop tôt.
Quatre Sayans.
Le combat s'engagea et fut dantesque. Il fut rapidement mis à jour que les Sayans et les Raydens étaient à égalité, mais ces derniers avaient un avantage avec leur travail d'équipe. Puis les sayans évoluèrent. Deux d'entre eux. Peut-être que celui que Gray venait de tuer pouvait, à voir son visage surpris. Gray ne laissait pas de chance à ses adversaires. Pas si c'était dangereux pour son peuple.
Eme fut tuée la première, en tentant de protéger son chef d'une explosion surpuissante d'un super sayan. Sa mort déclencha une fureur inédite chez Cico et Blue qui ne maîtrisaient pas leur nerfs comme leur chef.
Ils se transformèrent également.
Xarste les avait prévenus qu'une fois la transformation enclenchée, elle serait sans retour.
Ses compagnons furent capables sous cette forme de combattre et de battre les super-sayans. Ou du moins ce fut ce que l'on cru. Les sayans firent alors quelque chose d'imprévu. Ils rayonnèrent, et leur énergie se transforma en lumière destructrice. S'ils ne pouvaient avoir la planète, personne ne l'aurait.
Blue et Cico se regardèrent avant l'explosion, et d'un commun accord et sourire, ils regardèrent leur chef. Lui lancèrent leurs dogtags. Puis l'expédièrent dans l'espace.
Gray ne put rien faire face à la puissance de ses amis, et dû assister à la destruction de sa planète. Il vit l'héroïque, mais vain sacrifice de ses amis afin de contenir l'explosion. Explosion qui atteint le cœur de la planète. Planète qui souffla le guerrier au loin... Alors que Gray sombrait dans l'inconscience, il ne put retenir une larme, qui se transforma en glace dans le vide spatial.
Quelques années passèrent. Gray finit par se faire attirer par une planète, et le choc le réveilla à l’atterrissage. La gravité sur cette planète était faible comparée à chez lui, mais des êtres intelligents semblaient la peupler.
Rapidement, car il avait pu se ressaisir dans l'espace, il se mit en route afin de comprendre ce monde étrange.



PHYSIQUE

Gray est selon les standards de sa race, petit. Pour un humain, il est grand. Dans les 2 mètres. Son corps noir reflète sa condition d'alien et de sujet d'expérience, avec les traces rouges sur son dos, qui contrairement à ce que de nombreuses personnes ont cru, ne sont pas des points faibles. Cela a juste tendance à le gonfler, basta. Mais il aime bien la couloir ébène de sa peau, qui est pratique pour se planquer dans l'ombre (on reste un ancien soldat).
Excepté cela, on peut noter des dents pointues, faites pour déchiqueter la chair, mais à l'arrière de sa bouche se trouve des molaires. Petits cadeaux des sicentifiques qui voulait que leurs cobayes puissent survivre avec à peu près n'importe quoi comme ration de combat. Ou simplement mordre fort l'adversaire, cela marche aussi.
Cela contribue à le rendre menaçant. Ses bras eux, sont musclés, et terminés par des mains aux doigts pointus. Certains diront que pour fermer le poing, c'est pas franchement pratique. Mais la paume de Gray étant résistante, il peut en réalité fermer ses poings pour balancer un bon direct sans problème. Les lignes rouges de son dos courent aussi le long de ses bras.
Gray possède aussi des yeux rouges, caractéristique chez son peuple. Cela lui permet juste de pas trop se faire mal aux yeux lors des changements de luminosité. Bon Taïoken fais toujours le café, mais quand il sort d'un tunnel, il ne ressent pas le besoin de mettre sa main devant ses yeux.
S'il a un nez et une bouche, c'est un vestige de son appartenance à sa race car à part à se sustenter et sentir les odeurs, il n'en a point besoin pour respirer. En fait, comme tout ceux du projet Angelus, il peut survivre dans l'espace sans problème, sa peau réfléchissant les rayons cosmisques dangereux et ne craignant pas le vide spatial.
Enfin il porte un futal noir qu'il a piqué à un paysan. C'était ça ou laisser le service trois pièce à l'air.


CARACTERE

Gray est quelqu'un avec un bon fond... Mais qu'il faut chercher. Les années de guerres et d'expérimentation ont en effet quelques peu bridés ses capacités à éprouver des sentiments, ainsi que la perte de ses camarades lors de l'attaque des Sayens. Il voue d'ailleurs à ces derniers une certaine haine, mais il préfère juger les gens au cas par cas. En gros si vous êtes un sayen, il se contentera de pointer son kikoha vers vous avant d'éventuellement baisser les bras si vous n'êtes pas menaçant. Pour les autres espèces, il se tiendra d'abord sur ses gardes avant de chercher à anayser la puissance de son interlocuteur. Il réagira ensuite en fonction de cette puissance, mais jamais par le mépris. Ce dernier cause généralement des conflits, et il n'a pas vocation à en provoquer.
Il est également adepte d'une certaine philosophie sur le champ de bataille qui peut se résumer à " Ce qui est, est et ce qui sera, sera." Autrement dit, il faut accepter les choses telles qu'elles sont et seront, car c'est leur nature d'être ainsi. Il lui a falllu trouver cette foi en cette phrase pour supporter les pertes sur les champs de batailles qu'il a subi durant les 50 ans réels de sa vie, car la vie dedans semblait, à raison, absurde.
Il aime également la connaissance. Il éprouvera donc une certaine sympathie pour tout les scientifiques qu'il rencontrera, tant qu'ils ne s'amuseront pas à faire d'expérimentations sur du vivant. Sinon, il ne réflechira et balancera une boule d'énergie. Sinon, il fera son possible pour engranger un maximum de connaissance auprès de ce scientifique.
Cette attitude d'attendre avant de juger les gens est une déformation professionnelle. Avoir des préjugés est source de faiblesse car ils peuvent mener à de fausses conclusions. Il applique donc la même chose à tout ce qu'il l'entoure, le rendant assez sociable. A noter que grâce à son intelligence très développé, naturellement et grâce aux expérimentations de la famille Xarst, il a appris le langage humain en quelques jours sur Terre, en se planquant dans des granges ou autres.
C'est d'ailleurs une caractéristique chez Gray. Il ne se bat pas parce qu'il aime cela, mais parce qu'il a été éduqué pour cela. Pour être un soldat, un combattant. A l'inverse d'un Sayan qui fera cela pour le plaisir, lui le fera par conscience professionnel, ce qui lui permet de garder la tête froide en combat. Ce qui est d'ailleurs nécessaire dans son cas, car il sait que sous une grande colère il pourrait se transformer et devenir plus puissant, mais il abandonnerait les vestiges de son passé. Il lui faudrait donc une raison suffisante pour qu'il puisse se tourner vers l'avenir.
Il ne tolère pas non plus que l'on touche à des civils. Entendez par là, gens sans défenses par rapport à son agresseur. Donc un petit qui se fait racketter est un civil, et les deux adolescents qui le rackettent n'en sont pas. Mr Satan est un civil comparé à un Cyborg, et ainsi de suite. Au final son mode de pensée est relativement simple, ce qui est conseillé pour s'intégrer sur une nouvelle planète dont il ne connaît rien.
A noter que les dogtags qu'il porte sont ceux de ses coéquipiers. C'est, avec les expériences sur le vivant, le seul moyen de le pousser à bout. On ne touche jamais sans son autorisation à ses plaques.
Pour finir, il n'a pas encore de rêve. Peut-être se battre contre l'empire Sayen ou protéger sa planète d'adoption. Qui sait ?



TECHNIQUES

[Techniques illimitées : Lame de ki : Bah Gray matérialise une épée en ki.
Bouclier en ki : ... Tout est dans le titre.
Bang Voice : Hurle très fort pour te péter les tympans.



Techniques 3*combat : Poing géant : Un poing géant en ki.
Giga Drill : Vous avez déjà vu Gurren Lagann.



Technique 1*combat : Asura Wrath : Explosion de ki '^'



AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme :
- Métier, titre, etc.. :
- Lien du premier rp :
- Autres infos :

 
Fiche de Gray Ashura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] - La tentation des pirates [Pv : Gray Ashura]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-