Partagez | 
 

 Fiche de Nira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 28942
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Nira   Sam 1 Avr 2017 - 11:55
Voilà ta fiche.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Nira
avatar
Majin
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 29/03/2017
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha Majin/ Rayon Bonbon/ Nira turbo fist
Techniques 3/combat : Super Kamehameha Majin/ Majin Anarchy
Techniques 1/combat : Absorption Majin

MessageSujet: Re: Fiche de Nira   Sam 1 Avr 2017 - 16:57
Nira ! :
Age : 230 ans
Race : Majin
Alignement : Neutre


HISTOIRE

Sur une planète paumé, un homme mélangeait des ingrédients interdit. Du sucre, des épices, et un tas de bonne chose voilà les ingrédients de départ qu'il fallait pour crée une fille parfaite d'après un parchemin trouvé dans un magasin douteux. Mais le sorcier Babadou ajouté une touche de magie pour crée l'être le plus mauvais et malveillant du monde, mais le sorcier ajouta par mégarde son chat arc-en ciel poussière d'étoile filante. Et Boum ! Nira était née ! Une chose nian nian toute rose qui sentait la fraise tagada.

Le sorcier voyant le majin sortir de la cuve eu un large sourire, jusqu'à qu'ils voient une forme féminine de petite taille. Il avait encore raté. C'était un échec qu'il avait dit en se lamentant sur son sort et sa création.La chose rose penchait la tête incompréhension en se demandant pourquoi de quoi qui que ?


« Un échec ! Encore et toujours... Mais peut-être que je pourrais en tirer quelque chose d’intéressant ! »
Marmonna dans sa barbe le sorcier avant de s'approcher lentement de Nira pour regarder profondément cette dernière.

« Tu parle ? »

« ... »
Rien, juste Nira qui mit son doigt dans le nez de l'alien qui s'empressait de gifler la main rose qui le tripotait, Nira était née. Un majin à l'apparence féminine, ce qui est assez spéciale... Sûrement à cause du chat arc-en-ciel poussière d'étoile filante, cela expliquait aussi le fait qu'elle ne savait pas parler, et cette paire de yeux étranges aussi, ainsi le sorcier commençait à se jouer professeur et éduquait Nira avec ses propres principes, c'est à dire que le meurtre : c'est bien est légal. Imaginez vous, une gamine capable d'atomiser une planète qui depuis toute petite entend que le meurtre c'est bien. Voilà comment avait été éduqué Nira, comme un roturière ne suivant que son instinct et les ordres de son maître.


Les bases apprises, la rose avait comme ordre de montrer l'étendu de ses pouvoirs, mais la dissidence du chat avait été transporté dans l'esprit de Nira qui refusait, heureusement que Babadou maîtrisait des sorts de contrôle d'esprit. Celui de notre belle rose était particulièrement faible et pouvait facilement se faire manipuler. Elle était dirigé comme une simple marionnette par son maître qui en réalité se servait du corps de la rose pour assouvir ses pulsions de vengeance et meurtre envers autrui et répandait le carnage avec le corps de Nira. D'ailleurs comme pour tous les majins, Nira avait la possibilité de se reformer à l'infini s'il restait au moins un atome de son corps présent dans le monde vivant, c'était cela qui rendait la rose particulièrement dangereuse, le fait d'être pratiquement immortelle, c'est ce sentiment qu'adorait le magicien lorsqu'il prenait contrôle de la charmante rose. Mais disons qu'un jour lorsque Nira eu quartier libre, elle s'amusait à se balader dans la bibliothèque du sorcier, car c'est bien connu ! Les sorciers adorent les livres ! Se demandant si le papier avait bon goût, elle dévorait chaque livre, et cela fonctionnait comme une sorte d'absorption, c'est ainsi qu'elle découvrit le concept même de liberté.


En analysant la situation et comparant cette dernière avec la sienne, elle se rendit compte qu'elle était l'esclave du sorcier, un simple objet sous ses ordres. Comme une poupée macabre. Elle venait même apprendre à penser par elle même, chose qu'elle ne faisait pas avant. Car ses priorités avait été : manger et dormir.

Sa force mentale avait beaucoup augmenté, le sorcier ne se rendait pas compte que le caractère de la  rose avait changé, omnibulé par sa soif de pouvoir. Jusqu'au jour ou la rose se rendit totalement compte de sa situation. Le fait qu'elle était une poupée dont les ailes de la liberté ont été coupé de force et brutalement. Elle n'était que l'esclave du sorcier Babadou qui profitait de son corps et des capacités extraordinaire du majin pour répandre le mal. Mais à cette époque elle n'avait encore pas la notion du mal et du bien. Le sujet restait trop vague pour elle et Nira classait en bien ou en mal les choses en fonction de la situation.


Mais elle savait une chose : Babadou = le mal. L'esclavage = Mal. Le caractère et sa force d'esprit se renforçait, jusqu'à que Babadou ne puisse plus rentrer dans le corps de la belle rose. Il fut d'abord surprit voyant que sa création avait débloquer l'intelligence et autres. Peut-être qu'elle ferait ce que pourquoi elle existe. Mais malheureusement pour Babadou, non. Nira savait que le sorcier lui voulait du mal et que si cela continuait elle finirait pas disparaître entièrement pour n'être qu'une coquille vide. C'est pour cela que par peur Nira transforma le magicien en une sucrerie qu'elle avait vu dans un livre. Le réglisse ! Elle dévora sa proie et tomba follement amoureuse de cette chose avant de partir à la recherche d'une planète composé entièrement de Réglisse pour dévorer cette dernière


CARACTèRE

Mentalement, c'est difficile de décrire ce qui se passe dans la tête de la rose, d'un côté vous avec une gamine qui adore les bonbons et surtout la réglisse. Et de l'autre, un démon qui veut comprendre le dernier mot de son maître, et qui ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal, mettez une bombe nucléaire entre les mains d'une gamine hystérique et naïve. Vous obtenez des accidents. Voilà ce qu'est Nira. Un enfant qui veut juste s'amuser jusqu'à crever. Enfin crever ce genre de chose c'est comme essayer d'apprendre à un singe à parler l’elfe, et y a des cons qui essayent, croyez moi !

M'enfin, revenons sur le caractère de la rose, la première chose qu'elle fait dans ce monde c'est s'amuser, tout ce qu'elle fait elle le prend avec humour ou pour un jeu. De ce fait elle ne prend jamais rien au sérieux passe son temps à sourire bêtement et donner naissance à des situations ridicules vu qu'elle prend tout comme un jeu, même si la situation est extrêmement critique et que la vie de plusieurs innocents est en jeu. D'ailleurs Nira à un problème avec ce qui est esclavage, exploitation d'autrui, du fait qu'avant elle était au service d'un sorcier malfaisant utilisant ses pouvoirs pour la soumettre à ses objectifs mauvais. De ce fait Nira hait les gens qui se sentent supérieure aux autres à tel point qu'ils se permettent de couper les ailes de liberté chez autrui. C'est une des rares choses capable de faire littéralement péter un câble à la rose. Elle est une grande partisane de la liberté et n'hésitera pas à l'écrire sur son torse s'il le faut. D'ailleurs personne ne peut priver quelqu'un de sa fameuse liberté, et combattera quiconque souhaite opprimer quelqu'un. Même si cette personne est un super saiyen 33/Un démon du froid/Un ancien seigneur démon trop pété qu'il fallait le sceller dans un vase. Je dis bien personne au risque de prendre un Nira Turbo Fist en pleine mâchoire et ça fait mal cette merde.


PHYSIQUE

Bien commençons ! Comment  décrire Nira ? Bien, la première chose que nous pouvons remarquer chez la belle rose, qu'elle est rose. Bien, au revoir. Passons en mentale ! Hum hum, je continue donc ? Une forme rose qui sourit de manière très comique et innocente, si vous voyez cela courrez avant que les bras ne s'enroule autour de vous comme de simple serpent pour vous briser le dos, ou pire vous étrangler jusqu'à que mort sans suivent. Les majins ne respire pas hein ! Enfin j'crois ? Faudrait qu'elle essaye !  


Meeeeh ! Revenons à la présentation du physique de la belle rose, grande comme deux nains qui se monte sur l'épaule afin de paraître plus grande... En gros elle fait 1M60, une taille assez correcte sachant qu'elle à eu cette forme après avoir absorbé une petite fille. Sa petite taille la complexe beaucoup, donc ne venez pas lui dire qu'elle est petite au risque de voir cette majin s'énerver et transformer le beau monde présent en sucette et autre sucrerie. Les sucreries ça fait que les dents deviennent jaune ? Bah pas chez Nira . Des cheveux mal coiffé qui lui servent de tentacule. D'ailleurs elle lance sa technique fétiche avec ses tiffes. Rayman fait l'hélico avec ses cheveux, Nira lance des rayons qui transforme les gens en chocolat avec ses cheveux. Ce qui est assez drôle à voir d'ailleurs.

« It's Magic ! »

Hum hum.
Continuons de descendre pour tomber sur les yeux de la majin, quelque chose de vraiment mignon d'après les autres. Ses yeux serait totalement noir, sauf la pupille d'un rouge écarlate et perçant qui lui permet de montrer parfaitement sa colère ou lorsqu'elle foudroie quelqu'un du regard. D'ailleurs ce sentiment qu'elle vous observe est renfoncé à cause de ses légers et fin sourcils qui montre parfaitement les expressions qu'elle prend. Un petit nez pointue et fin renforçant le côté adorable de la chose.  Et une grande bouche pour montrer qu'elle adore brailler haut et fort qu'elle aime les sucreries comme les nombreux membres de sa race.


Son style vestimentaire : Elle ne sait pas trop comment sa marche, mais elle est née avec des vêtements. Ce qui est assez étrange quand on y repense hein ? Meeh, je m'égare. Nira porte un pantalon blanc avec le fameux M Majin dessus. Ainsi que des brassards portant le symbole M également, ils servent à serrer les bandes que porte la rose sur les bras. La rose porte un haut blanc qui montre un peu trop son ventre, cette tenue peut-être vu comme provocatrice pour d'autres, mais elle aime attirer l'attention pour pouvoir hurler haut et fort que le réglisse > all



TECHNIQUES

[Techniques illimitées :

-Absorption Majin : Nira enveloppe avec son propre corps une autre personnage pour l’absorber, elle est ainsi capable de monter plus rapidement en puissance par ce procédé et gagner des nouvelles techniques, mais cela est risqué car elle gagne la mentalité de la personne absorbé.

-Nira turbo fist : Nira allonge son bras façon Luffy pour frapper brusquement son adversaire, ou elle peut envoyer littéralement son bras sur son ennemie.

-Kamehameha majin : Une version customisé du Kamehameha des terriens, la couleur change juste et le chargement est moins long.




Techniques 3*combat :

-Majin Anarchy : Nira se duplique en plusieurs majins qui lancent des millions de kikohas sur leurs adversaires.

-Super Kamehameha Majin : Une version améliorée du Kamehameha majin



Technique 1*combat :


-Rayon bonbon : Nira tire avec ses cheveux tentacules un rayon qui transforme la cible en bonbon, la cible qui est mangé est comme absorbé par Nira qui gagne ainsi sa puissance, ses techniques et aussi sa mentalité.




AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme : Aucune
- Métier, titre, etc.. : La rose
- Lien du premier rp : 0
- Autres infos : Réglisse c’est bon

 
Fiche de Nira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-