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 Fiche de Mirai Yamcha

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Motta
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Modérateur
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Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Mirai Yamcha   Sam 1 Avr 2017 - 11:56
Voilà ta fiche.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Mirai Yamcha
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Nombre de messages : 57
Zénies : 250

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kienzan, Esprit terrien
Techniques 1/combat : Sokidan

MessageSujet: Re: Fiche de Mirai Yamcha   Sam 1 Avr 2017 - 12:45
TECHNIQUES

[Techniques illimitées : (brève description)

Kaméhaméha :  Cette technique consiste à concentrer toute l'énergie potentielle de son corps, ce qui forme une boule d'énergie entre les mains, et à la propulser en une fois avec force vers l'adversaire.

Rôga Fû Fû Ken : Elle consiste à envoyer une série de coups de poing très rapide sur son adversaire. La combinaison de coups se termine par un violent choc entamé par les deux poings de Yamcha, le but étant de projeter son adversaire au loin à la suite de cet enchaînement.

Techniques 3*combat : (brève description)

Kienzan : Cette technique a été créer et utilisée pour la première fois par Krillin dans Dragon Ball. L'utilisateur concentre sa force vitale et la matérialise en un disque d'énergie tranchant, qu'il lance vers son adversaire. Cette technique est très redoutable puisque lorsqu'elle touche sa cible, celle-ci est immédiatement sectionnée en deux partie. C'est dire à quel point il ne vaut mieux pas être touché par l'attaque. Cependant, il est assez facile pour des combattants confirmés de l'éviter. Il en existe plusieurs variantes et certaines sont plus efficaces que d'autres.

Esprit terrien : Yamcha augmente la vitesse et sa force pendant quelques secondes, cette technique ne dure maximum pas plus de 1 poste.

Technique 1*combat : (brève description)

Sôkidan : Pour utiliser cette technique, Yamcha doit concentrer de l’énergie dans sa main pour créer une boule qui lance sur son adversaire, mais même si l’adversaire l’esquive elle peut revenir à la charge car elle est contrôlée par les mains de Yamcha. De cette façon, elle doit donc normalement poursuivre l’adversaire jusqu’a ce qu’il meurt par épuisement ou par douleur et ce sans le moindre effort de la part de Yamcha.




AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme : Katana
- Métier, titre, etc.. : Survivant.
- Lien du premier rp :
- Autres infos :

 
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