Partagez | 
 

 Fiche de Katory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 27980
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Katory   Sam 1 Avr 2017 - 15:26
Voilà ta fiche.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Katory
avatar
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/03/2017
Nombre de messages : 20

MessageSujet: Fiche de personnage   Sam 1 Avr 2017 - 16:37
Nom du personnage : Katory
Age : 25 ans
Race : Sayen
Alignement : Bon (Bon, neutre, mauvais)


HISTOIRE

Katory est né de deux parents sayens, tout allait bien dans sa vie jusqu'à ses 10 ans. Sa mère est devenue très malade, son père quant à lui est entré en dépression. Katory a du alors s’occuper de lui tout seul, au bout de quelques mois sa mère est morte, son père est alors partit et il ne l'as plus jamais revu. Katory se sentit très triste, et décida d'apporter une famille à tous les orphelins qu'il trouvait, peu importe leur race, caractère et physique. A la fin de ce de périple il avait trouvé beaucoup d'enfants orphelins, à cette époque il n'avait que 16 ans. Ils partirent donc tous vers la terre et une fois arrivés il fondèrent un petit village dans la forêt dont Katory était le chef. Le village commençait à s'agrandir quand un évènement bouleversa la tranquillité qui s'était installée dans le village. Le père de Katory revint, il s'était installé sur terre et s'était marié à une humaine, Katory était très content car il savait que son père avit des raisons de quitter sa planète et de refaire sa vie, mais le village n'était pas content lui, tout les habitants étaient orphelins et ils était jaloux de Katory. Une guerre civile fut lancé, le village fut détruit et ce que Katory avait passé 9 ans à bâtir avec, il rejoignit son père et sa belle-mère et découvrit une surprise, il avait une demi-sœur. Elle avait 2 ans et il eut toute suite une affection pour elle et sa belle-mère, mais un jour, un sayen arriva sur terre, c'était le frère du père à Katory, au moment où son père partit, son frère était lui aussi très gravement malade, mais son frère ne lui avait rien dit. Celui-ci tua sa demi-sœur, sa belle-mère et son père, Katory avait essayé de les protéger, mais en vain il n'était pas assez fort. Une fois son tonton partit il décida de devenir plus fort pour que dans le futur il puisse sauver des personnes qui lui sont chères, il commença alors son voyage !


PHYSIQUE

Katory a les cheveux noirs comme tout les sayens, et ils sont assez élevés, il a les yeux bleus mais qui deviennent noirs chaque foi qu'il est triste, en colère ou qu'il a honte. Et il est assez musclé, ses sourcils sont plutôt fins. Il a aussi un t-shirt jaune sans manches qui est sous un espèce de kimono noir qui lui aussi n'a pas de manches, celui-ci est serré grâce à un bandeaux blanc, qui reflète la lumière du soleil. Il possède des gants noirs et jaunes mais qui montrent ses doigts, il les resserre juste avant un combat important. Enfin il a un pantalon bleu et long qu'il le coince dans ses bottes noires.


CARACTERE

Il est gentil et fait le bien autour de lui, mais il n'hésite pas à frapper quelqu'un s'il l'énerve trop, il est très intelligent et se base sur la stratégie plutôt que la force, il méprise et ne supporte pas ceux qui fonce dans le tas sans s’arrêter pour réfléchir deux secondes à un plan, bien sûr parfois la meilleure stratégie est de foncer sur le tas. Mais il a beau être très stratégique en dehors des missions il n'hésite pas à rigoler un bon coup et faire la fête avec ses amis. Il est aussi très difficile de le décourager quand il à quelque chose en tête, il n'hésitera pas une seconde à se sacrifier pour quelqu'un qui lui ai chère mais aussi pour des inconnus, il adore combattre pour montrer ses talents stratégiques mais est très mauvais joueur.



TECHNIQUES

[Techniques illimitées :

Prise de l'aigle : Katory prend son ennemi dans ses bras et l’emmène haut dans le ciel, puis il le relâche et lui donne un coup-de-poing vers le sol. Donc son ennemi déchire l'air pour s'écraser par terre,

Coup-de-pied sonique : Katory donne un coup-de-pied sur son ennemi créant ainsi des ondes soniques, ce qui rend son ennemi sourd pendant 3 minutes,

Coups-de-poings soniques : Katory donne des coups-de-poings sur son ennemi, qui créent des ondes soniques, qui projettent l'ennemi et qui le rendes sourd pendant 6 minutes.
     



Techniques 3*combat :

Kamehamea sonique : Katory crée un kamehamea violet,

Coup-de-pied aura : Katory crée une aura jaune qui apparaît autour de son poing,



Technique 1*combat :
Coups-de-poings aura soniques : Katory crée une aura violette autour de ses deux poings, et donne plein de coups à son ennemi, le rendant encore une fois sourd pendant 10 minutes.




AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme :
- Métier, titre, etc.. :
- Lien du premier rp :
- Autres infos :

 
Fiche de Katory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-