Partagez | 
 

 Laboratoire Second, Base Sous-Marine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Docteur Gero / C-20
avatar
Cyborg
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 01/12/2016
Nombre de messages : 35
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Life Drain 20 / Eye Laser / Cinetic Manipulation
Techniques 3/combat : Psychokinesis / Photon Wave
Techniques 1/combat : Bionic Punisher

MessageSujet: Laboratoire Second, Base Sous-Marine.   Dim 2 Avr 2017 - 0:30
"IDENTIFICATION NÉCESSAIRE POUR PROCÉDER."

"12 Mai, 16h30."

"COMPRIS. BIENVENUE, DOCTEUR GERO."

Le laboratoire était situé sous le lac perpétuellement gelé situé à l'est de Satan-City. Une crevasse dans la roche sous la surface de glace. Une autre caverne. Mon corps d'Androïde n'avait pas froid. Il ne craignait rien de la froideur de l'eau. Il était supérieur à toute création de la nature. Car la nature a créé l'homme comme un héritier de ses connaissances, et l'homme créa l'androïde pour lui succéder. Pour survivre j'ai dû devenir Androïde 20. Car jamais je n'aurais pu rivaliser avec les nombreux êtres surpuissants qui surplombent cette galaxie. Capable de reformer l'énergie comme il le souhaitait. L'énergie solaire, l'énergie électrique, l'énergie mentale. Mon nouveau corps est capable de faire fonctionner mon cerveau à 90% de ses capacités, ce qui est neuf fois supérieur au cerveau humain lambda. Les 10% qui restent servent à réguler le fer qui me sert enveloppe corporelle.

J'entrais dans le laboratoire. Avant que je puisse parcourir le hall principal, l'entrée dut d'abord se vider de l'eau du lac. Puis une baisse dépressurisation fut enclenchée. Il fallait normalement une bonne minute pour ce procédé, mais j'avais tout optimisé afin que cela dure moins de dix secondes seulement. Une fois cette manœuvre de sécurité enclenchée, je puis entrer. Tout était nickel. Le sol était lavé. Les murs était propres. Tout brillait d'un éclat semblable à celui d'un diamant synthétique. Des ordinateurs à perte de vue, enchaînant les algorithmes. Bientôt, j'arrivai dans une pièce, avec au centre une cuve. La cuve où était contenu le Project Cell Mark II, une création dont je pouvais me vanter. En effet, lorsque Cell contre-attaqua le fauve géant qui était venu tout détruire, et qu'il s'était téléporté avec lui, j'en eu profité pour recueillir des gènes qui m'aideraient à augmenter la puissance de ma créature :

J'ai ainsi recueilli quelques gouttes d'un sang peu commun dans une forêt, non loin de là. Un sang Saiyan, mais dont le gène dominant était celui d'une autre espèce. Une espèce semblable à un Shinjin. Un demi-Saiyan, peut-être ? J'ai aussi recueilli du sang de deux autres créatures, mais leurs propriétés semblent inexistantes. J'ai également réussi à me procurer un bout de peau de l'assassin légendaire Hit. Un type qui vendait un métal aux propriétés très toxiques, qui semblait être considéré comme précieux sans aucune raison, en possédait un en vente, en attente d'un être à l'intelligence aussi géniale que la mienne pour pouvoir en tirer profit. Pourquoi gardait-il ce morceau ? Je ne sais pas. Mais après le cassage de ses deux bras il fut partant pour baisser à 100% le prix de son trésor génétique. Deux belles trouvailles. Mais les propriétés de ces deux acides désoxyribonucléiques sont encore à déterminer.

Un robot de combat, chargé d'empêcher toute tentative de destruction du projet, me vit, et leva la main en me saluant. La plupart des robots des environs étaient du même modèle que lui. Ils étaient plus fort qu'un Saiyan lambda, et coûtaient très peu cher. Ils possédaient un moteur produisant une énergie se renouvelant en permanence : De l'énergie potentielle de pesanteur, qui était directement converti en énergie électrique, ce qui faisait que le solide métallique à l'intérieur de leur corps ne tombait jamais. Ainsi, l'énergie accumulée par la position de l'objet ne lui permettait jamais de sortir de sa pesanteur. Si j'allais proposer mon système devant les "grosses têtes" de la Terre, jamais on ne m'aurait crût. Pas même avec les preuves que j'avais. Le modèle de robot était assez grand, faisant environ deux mètres cinquante-deux. Ils étaient, à cause de leur poids, forcés de se cabrer en permanence. Ils étaient imposant, et avaient un torse et des bras imposants. Leur visage était vide d'expression, et illuminés par des yeux rouges. Si je voulais lancer une attaque contre n'importe quelle planète, ces machines auraient pu faire le travail en moins d'une journée. Enfin, s'il n'y avait pas leurs soldats d'élite, ainsi que leurs rois. J'ai entendu dire que leur roi s'était fait engagé dans la Z-Team. Cela pouvait devenir un problème, dans le futur. J'étais néanmoins content de mes soldats de métal et d'électricité.




"BONJOUR, DOCTEUR GERO."

Ils se retournent tous vers moi, et procèdent un salut militaire, la main sur le front. Puis ils retournent vaquer à leurs taches habituelles. Ces géants à l'apparence de brutes étaient capables d'êtres extrêmement attentionnés. Ils pouvaient désarmer une bombe, manipuler de la verroterie, et battre le champion du monde humain d'échec en moins de dix tours. Quelles merveilles de la technologie que mes serviteurs artificiels ! L'un d'entre eux m'amène justement une tasse de café, que je saisissais sans violence.

"Le projet avance-t-il correctement ?"

"OUI, DOCTEUR GERO. LA CROISSANCE DE LA CRÉATURE CONTINUE À UNE VITESSE RESPECTABLE. NOUS SOMMES SÛR DE POUVOIR LA FAIRE NAÎTRE À LA FIN DE L’ANNÉE."

"L'incorporation des gènes a-t-elle été fructueuse ?"

"OUI, DOCTEUR GERO."

"Bien, bien. La dernière chose que nous devrons rajouter est une copie de l'intelligence dont mon cerveau est capable. Ce serait dommage de créer un être surpuissant, mais stupide."

Je bois une gorgée de café, puis un autre serviteur mécanique, devant un ordinateur, se tourne vers moi.

"DOCTEUR GERO, UN INDIVIDU S'APPROCHE."

Je vais lentement à sa rencontre. Sur l'écran est affiché un radar, avec un signature énergétique en haut à gauche. Je la reconnais.

"Cell. Il est certainement venu nous apporter la tête de la panthère, afin d'affirmer son ego, une fois de plus. Que l'un d'entre-vous aille à sa rencontre ! Et tâchez de ne pas l'effrayer."

Une machine se porte volontaire, et sort par un sas approprié à sa taille. Je me tourne vers la créature toujours dans le cylindre. Il me tarde qu'elle sorte, mais je ne peux accélérer le projet.


Dernière édition par Docteur Gero / C-20 le Mar 4 Avr 2017 - 17:12, édité 4 fois
Cell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 245
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: Re: Laboratoire Second, Base Sous-Marine.   Dim 2 Avr 2017 - 1:34
Cell en avait fini avec Gin, il avait eu beaucoup plus de mal que prévu, cependant le mal était passé et le parfait était victorieux, le Kamehameha solaire allié au cell juniors était une formidable combinaison technique qui avait donné les clés de la victoire au guerrier vert. Malheureusement le combat n’était gagné que sur un coup de Maître, autrement ça, il aurait sans doute perdu trop d’énergie, et aurait pu perdre. La victoire du guerrier au ailes noires était donc légère et Cell pouvait se remettre en question, il avait subi de lourds dommages et avait perdu tout son ki, il se reposera justement une bonne heure, le temps de se régénéré de ce combat violent. Le guerrier vert était pensif, il s’était reposé dans une forêt bien plus loin qu’il ne le devrait du lieu de combat, il était à l’autre bout de la planète, immobile, ses deux Cell’s juniors jouant comme des enfants, le parfait regardait le ciel, ayant bien conscience qu’il avait laissé fuir son adversaire, c’était quelque chose de normal, celui-ci était puissant, il devait vivre, mais… et si celui-ci menaçait Mark II à l’avenir ? Et si à cause de cette bête action Mark II se faisait détruire ? Le serra les dents, prenant un air énervé, malgré qu’il soit en fait calme, c’était ses pensées qui tiraient les traits de son visage, l’homme vert imaginait le pire et devait faire le nécessaire pour protégé ce satané labo.

Cell devait d’ailleurs se rendre au nouveau laboratoire du Docteur Gero, il pouvait très bien être la cible d’une prochaine attaque, le guerrier vert devra être présent, cela donna d’ailleurs une voie de réflexion au parfait, combien de temps durera la création de mark II ? Visiblement il ne prenait pas encore forme dans la cuve, qu’est ce qu’il l’empêchait de grandir plus vite ? Le docteur fou devait sans doute rajouter des ingrédients en route, lors de leurs premières discussions sur le sujet, Gero avait expliqué qu’il aurait besoin de Cell pour des tests afin d’aider la création de Mark II, cela signifiait sans doute que le projet était encore en cour d’écriture et que c’était normal que le microbe dans la cuve ne grandisse pas. Bref, Cell s’envolera, il sonda la planète pour savoir où était Gin, heureusement il était tout seul dans son coin, loin des bases de Docteur Gero.

Le parfait réfléchira alors un instant, il ne sentira pas le ki de Gero, cependant Cell connaissait l’emplacement des bases secrètes du docteur, il se rendra donc à la base de secours 2. Cette base avait l’avantage d’être cachée dans l’eau, profondément enfouie sous l’eau, il était impossible de « deviner » ou elle était, cependant le guerrier parfait avait reçu cette information de l’ordinateur de bord de Gero lors de sa propre création, il connaissait donc beaucoup de choses, ainsi le guerrier au ailes de marbre plongea dans l’eau et atteindra au bout d’une minute de plongée à 500km/h une petite base lumineuse, très difficile à observer, cependant Cell profitait d’une paire d’yeux parfaits qui lui permettait de voir avec la précision d’un aigle, le parfait verra donc de loin la base de secours et se posera ainsi sur une plateforme en métal, marchant sur le toit de la base et remarquant une petite entrée que Cell empruntera.

Le grand combattant entrera dans une petite salle dotée d’un bouton rouge, le guerrier vert appuiera, c’était le bouton du sens de décompression, une petite alarme émettra des bips et la porte s’ouvrit alors face à lui au bout de quelques secondes inutiles ; L’intérieur de la base de Gero était une sorte de bateau géant dans le style, tout était en métal avec des câbles un peu partout, un éclairage faiblard, bref, un lieu lugubre. Le parfait fit quelques pas histoire de voir si Gero était ici pour l’accueillir, il verra seulement un grand robot de combat blindé bipède venir à sa rencontre, Cell croisa les bras devant la créature de métal grotesque qui l’accostait.

"BONJOUR CELL, DOCTEUR GERO VOUS ATTEND DANS LA SALLE DE COMMANDE, MERCI DE ME SUIVRE."

Le guerrier vert détourna le regard devant la grossière machine qui parlait sur un ton monocorde dérangeant, Cell acceptera tout de même de suivre le colosse vers la salle de commande. Au bout de quelques secondes de marche dans ce lieu calme et sans vies, Cell parviendra dans la même salle que le scientifique, une salle remplie d’ordinateurs tous allumés, un ou deux autres golems, une cuve contenant mark 2 plus loin, et bien sûr le Docteur C-20 qui pianotait un ordinateur.

Cell avait récupéré suffisamment pour ne pas avoir l’air faible, il avait pris le temps de se régénéré physiquement et n’avait pas donc l’air dans un sale état, de toute manière il était maintenant en meilleur forme et capable de se battre à nouveau. Le parfait n’avait pas de tête à présenter, de toute manière Gin était en vie, qu’est-ce qu’il y a à rajouter ? Cell croisa les bras et parlera calmement.

"Je me suis occuper de son compte, il ne nous dérangera plus."

Cell regardera la cuve de Mark 2, interrogatif, il pouvait peut-être poser des questions sur l’évolution du combattant qu’il devra combattre.

"Ce Mark 2 ne bouge pas beaucoup dans la cuve, dans combien de temps il sera prêt ?"

Une question directe mais obligatoire, Cell ne voulait pas attendre dans le vent et voulait des résultats, et ce n’est pas sur les golems gardiens qu’il en trouvera. Cell prit ensuite une petite pause le temps de réfléchir à la suite, que pouvait-il faire ? Il n’avait cas demander à Gero pour le moment, c’était lui l’ingénieur.

"Je vais reprendre mes interrogations, comment Mark II pourrait évoluer plus vite ?"

Cell était impatient d’affronter un tel adversaire qui se promettait si fort et valeureux, beaucoup d’éléments faisaient un bon guerrier, il fallait espérer que Mark II respecte tous les critère et puisse donc être au niveau d’affronter le guerrier au ailes noires.
Docteur Gero / C-20
avatar
Cyborg
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 01/12/2016
Nombre de messages : 35
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Life Drain 20 / Eye Laser / Cinetic Manipulation
Techniques 3/combat : Psychokinesis / Photon Wave
Techniques 1/combat : Bionic Punisher

MessageSujet: Re: Laboratoire Second, Base Sous-Marine.   Jeu 13 Avr 2017 - 13:02
Je regardais toujours la créature dans la cuve, tout en terminant ma tasse de café, et terminant de coder un ordinateur. L'algorithme que je terminais permettait la mise en place de la régénération cellulaire en cas extrême, typique des Majin, et amélioré par le code génétique Namek. Nous étions en octobre. Le petit monstre cellulaire grossissait petit à petit, prenant quelques centimètres chaque jours. Il devrait être prêt avant la fin de l'année. Dans moins de deux mois, donc. Un bruit lourd de pas particulier me fit me retourner, car il était associé à celui d'un être que je connaissais. Cell. Afin d'augmenter sa capacité à recevoir les coups sans souffrir de recul, parfait pour une contre attaque. Sachant qu'il pouvait se régénérer, et voler de l'énergie sur les êtres vivants aux alentours, il était bien capable de se prendre une baffe ou deux avant d’éviscérer son adversaire sur place sans aucune forme de pitié. Tel était Cell, construit pour tuer Son Goku et toute son escouade de brutes.

Cell était entouré de deux de mes gardes mécaniques. L'un d'entre eux lui avait apporté un singe à cymbale, dû au fait qu'il fut très intéressé par l'un d'eux dans mon laboratoire des zones montagneuses. Je ne peux lui en vouloir. Il n'avait pas dû voir beaucoup de jouets, en son temps. Il devait certainement être normal pour un être vivant et intelligent d'être étonné par quelque chose qu'il n'avait jamais vu auparavant. Mais trêves de bavardages. Il fixait le petit monstre, qui était toujours immobile dans la cuve. Il se mit alors à parler, souriant.


"Je me suis occupé de son compte, il ne nous dérangera plus."

Il parlait bien évidemment de notre intrus de la dernière fois. Il était bien évident que la créature n'aurait jamais pu vaincre ma création. Cell était destiné au combat, et non à l'infiltration et la survie comme C-21. Parlant de ce dernier, j'avais envoyé, il y a peu de temps de cela, AI-4 en mission afin de récolter des... matériaux, pour améliorer au mieux la créature qui était en train de se développer dans le cylindre derrière moi.

"Ce Mark II ne bouge pas beaucoup dans la cuve, dans combien de temps il sera prêt ?.. Je vais reprendre mes interrogations, comment Mark II pourrait évoluer plus vite ?"

"Nous sachant en Novembre, il resterait normalement deux mois. On ne peut vraiment accélérer ce processus. Il faudrait un nombre très important de cellules souches. Chose qui me serait difficile à me procurer. De plus, j'ai envoyé AI-4 quérir un nombre important de gènes. Il sera de retour sous peu."

"Je suis présent, Docteur Gero.

Une forme presque invisible se déplaçait vers nous. Bientôt, il reprit de ses couleurs. Il portait dans chacun de ses bras des sortes des tubes. Sept par bras. Sa mission avait été un succès.

"Ma mission fut un succès, Docteur Gero : Je me suis procuré du sang de quatorze des seize participants du tournoi de Dösatz."

"Mais pourquoi uniquement quatorze ?"

dis-je en levant un sourcil.
"Deux des participants possèdent un ADN identique à ceux déjà récoltés. L'un d'entre eux est le C-21 défectif, dit "Incognito". Je ne suis pas parvenu à observer le second."

"Ça ne sera pas un problème. Tu as accompli un bon travail, AI-4."

Un second personnage dont l'ADN est déjà présent dans ma base de données ? Incognito se serait-il déjà cloné de lui-même ? J'en doute. Il faudra que j'étudie ça plus tard. Que je me renseigne.

"Puis-je faire une proposition, Docteur Gero ? Je pourrais laisser le Projet Cell Mark II user de mon corps comme base. Ainsi, il pourrait se développer en usant des cellules que je possède, et rapidement développer une conscience. De plus, les ADNs récoltés seraient directement ajoutés au sien."

Il avait pris la parole tout en injectant une goutte de chacun des sangs qu'il portait sur lui dans une machine destinée à les reproduire : en stimulant les cellules, celles-ci parvenaient à effectuer une mitose très rapide. C'était vraiment très simple. Ne voyant pas de problèmes à son idée, et sachant que je ne pourrais contenir Cell, j’acquiesçai d'un signe de tête. Il enleva alors son manteau, et le posa sur une chaise, avant de sortir de la pièce. Bientôt, on le vit dans le cylindre nager vers l'embryon. Il se transforma alors en une épaisse masse grise, qui enveloppa la bestiole. Bientôt, cette masse grise prenait une forme. Une forme familière. La forme de base de Cell, avant qu'il ne ressemble à un homme déguisé en sauterelle. En moins d'une minute, c'était terminé. J'étais presque impressionné. Le manteau posé sur la chaise se transforma alors en un petit C-21, de la taille du singe à cymbale. La créature ouvrit les yeux. Avant de disparaître ?!

"Comment ?!.. Com-"


Le bon docteur ne put terminer sa phrase : La créature était déjà derrière lui. Levant la main, il détruisit facilement l'androïde devant lui. Il tourna la tête vers Cell, et, à l'aide d'une technique familière, lui envoya un gigantesque rocher qu'il venait de faire apparaître en détruisant le plafond. Les robots aux alentours se mirent alors à exploser, sauf celui avec le singe à cymbale, qui s'était mis à fuir, vers la sûreté. Il semblait s'être créé de lui-même l'ordre de protéger le jouet. Quant au petit AI-4, il s'était liquéfié, et avait pris la fuite, à son tour. Il était sûr que Gero était parvenu à refaire sa tactique pour tromper la mort, qu'il s'était transféré l'esprit. Mais aucune des deux machines n'étaient venu aider Cell, que la créature fixait toujours. Qu'allait-il se passer ?

[Le Mark II du présent est plus semblable à une force de la nature qu'au type débile qu'est mon DC. Il ne parle pas, et est surpuissant. Fais-en ce que tu veux ^^]
 
Laboratoire Second, Base Sous-Marine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base sous marine 0KX42
» Le nouveau thème d'hiver !
» [Journal] Hainoa Stewart
» COURS 02 Scientifique - Plongée sous-marine en trio.
» routes Hoenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-