Partagez | 
 

 L'Heure du duel approche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 954
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation Instantannée / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Ki de Lave / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: L'Heure du duel approche !   Mer 5 Avr 2017 - 21:17
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Ses fangirls ne lâchaient pas l'affaire , elles voulaient toute que Wulhut soit le champion du tournoi .. et honnêtement , il comptais bien le devenir pour gagner de nouveaux abonnés sur Twitter , donc autant en profiter.

A son passage en ville , il a lu une affiche , il a rempli un formulaire , signé , et a pu constater que le tournoi commencerais dans une semaine , ce qui laisse parfaitement le temps a Wulhut de se remettre a niveaux.

Il venais de constater que , pendant son combat , son capteur Seti avais été totalement détruit , sacré Saiyan ! Il ne pourrais donc plus communiquer avec Brizzard , Bravette , ou même Kyuri. Bon ça n'fait rien aux moins il ne sera plus dérangé.

Bref il s'envola a toute vitesse sans perdre une seul seconde vers le désert glacé , la ou il avais garré son vaisseaux. Il se souvenais toujours de cet emplacement , de Ctulhu , ect .. c'était bon signe.

Il remarqua par-contre que sa tour dans la neige avais été démolite , certaînement un coup du Saiyan lors de son assaut ! ça ne va pas se passer comme ça ! Wulhut va prendre sa revanche de ce petit con ! Mais il devais d'abord obtenir un telle niveaux de puissance , ce qu'il comptais faire.

Il rentra a l'intérieur de son vaisseaux , non sans se tromper dans le digicode vu qu'il avais été enfermé pendant des lustres dans une jarre , puis pris un poisson de sa main droite.

*Eurk ! ça ressemble plus a une version sous-marine de Bio Broly qu'a une sardine ce truc ! Bon , j'vais devoir aller chercher ma nouriture dehors .. tss.."

Wuhut soupira , il se rendit vers l'éxterieur , visa grâce a sa paume droite un lac , et envoya une puissante boule d'énergie , il étais fatigué , il avais des cernes , et il étais affamé.

Il sautas vers plusieurs poissons et les pris grâce a ses mains , il se mit a les manger les un après les autres , dévorant chaqu'une de ses proie , il but ensuite toute l'eaux du lac et fut rassasié , il rentra au vaisseaux , ferma la porte grâce a un digiode et se rendit vers la salle d'entraînement par gravité.

Visiblement il étais a peine 5 Heure du matin , le moment parfait pour débuter son entraînement ! Wulhut mit la gravité a 350G , il restais difficilement debout , ses jambes tremblant , il pris ensuite ses poids de 1000 Tonnes chaqu'un qu'il attacha sur ses bras , ses jambes , son dos , et ses épaules , un total de 8000 Tonnes était attaché a lui , il s'écroula contre le sol , il commença par faire une série de pompe , cette fois-ci avec un seul bras , levant son poids grâce a son bras droit , difficilement , j'usqu'a 9 Heure , ou il avais commencé a faire des pompes avec son bras gauche , continuant j'usqu'a midi , il se mit ensuite a lever des altères sur son dos , surdimensionnant ses épaules j'usqu'a 15 Heure , ou il se rendit vers le hall , pris une capsule énergetique et commença une série d'échauffement.

Il rentra ensuite dans la salle de gravité , ses poids toujours attaché , et la gravité toujours a 350 , et commença a lever les altères de plusieurs milliers de tonnes , avec la seul force de ses jambes , continuant j'usqu'aa 21 Heure , il suais , son coeur battais a une vitesse encore jamais atteinte auparavant , et tout ses veines étaient visible sur tout son corps , il utilisai tout son Ki pour résister a ce genre d'épreuve renforçant son corps , et améliorant nettement ses aptitudes physiques.

Il sortit ensuite de la salle de gravité , posant les poids a l'intérieur , essoufflé , et etteigna celle-ci. Il se rendit ensuite vers le hall , ou il pris une capsule énergetique , puis rentra dans sa chambre pour un repors bien merité , une dur journée l'attendais demain !


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
En ligne
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 954
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation Instantannée / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Ki de Lave / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: L'Heure du duel approche !   Jeu 6 Avr 2017 - 21:28
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Wulhut avais nettement évolué psychiquement depuis son arrivée sur Terre , au début il voulais détruire les Saiyans par obsession a cause de la mission que lui avais confié Frieza , puis il s'est rendu compte que Frieza était une ordure sans nom qui le manipulais et il decida de se venger , pour finalement faire la rencontre du Grand Sage qu'il a battu fièrement après un entraînement intensif , et maintenant c'est au tour de Nightmare .. c'est comme si le destin voulais l'éloigner de plus en plus de son obsession des Saiyans qu'il considérais au début comme de véritables déchets , pour lui maintenant c'était sans importance , car il devais faire face a de nouveaux ennemi .. Frieza , l'armée des démons , qui méritent tous de crever selon lui.

"Tss .. Frieza .. tu m'a manipulé .. tu a voulu me faire croire que le monde ne tournais pas rond , alors que la seul chose qui ne tourne pas rond c'est ta tête , attends juste que j'atteigne ton niveaux , et la la princesse sera décrédité devant ses soldats que je tuerais tous impitoyablement , prépare toi !"

Wulhut était détérminé , tuer Frieza était son premier objectif , l'armée des démons faisait aussi partie de ses priorités , gagner le tournoi pour ne pas perdre d'abonnés sur Twitter aussi.

Il s'étais reveillé a 6 Heure du Matin , il n'avais pas le temps de rigoler , il pris un poisson frais qu'il avais rangé dans le frigo , puis une capsule énergetique , et commença par éffectuer une série d'échauffement , il rentra ensuite dans la salle d'entraînement par gravité , activa celle-ci a 400G , soit 50G de plus qu'avant ! Ce qui était formidable ! Il prit ensuite ses poids de 1000 Tonnes qu'il attacha sur tout son corps , 8000 tonnes en plus de la gravité 400 fois supérieur a celle de la terre , ce qu'il faut pour mettre Wulhut a terre , il ne pouvais plus se relever , mais c'est avec insistance et en utilisant toute ses forces qu'il réussissais a lever l'intégralité de son corps grâce a l'unique aide de ses bras , il continua j'usqu'a midi , il étais essoufflé , il ne pouvais plus continuer , il transpirais , son coeur battais a une vitesse hallucinante , et il avais des crampes partout , il se leva , sorti de la salle de gravité en jetant les poids par terre , éteignant le modulateur de gravité artificielle et se rendant vers le Hall.

Il pris une capsule énergétique , un poisson frais , puis il sorti dehors faire un jogging de 30 minutes.

Il retourna vers le vaisseaux , rentrant a l'intérieur et tapant le digicode , il se dirigeas vers la salle d'entraînement par gravité , montant celle-ci a 410G , il ne rigolais pas , il pris ses poids de 8000 Tonnes en tout qu'il attacha sur tout son corps , puis commença a lever des altères de plusieurs milliers de tonnes avec ses bras , surdimensionnant ses bras j'usqu'a 18 Heure , ou il sorti de la salle , pris une capsule énergétique et un poisson frais , puis continua l'entraînement avec la même gravité , les même poids , faisant des pompes avec ses bras , nettement plus facilement qu'avant , continuant aux moins j'usqu'a 21 Heure , ou il sorti de la salle , mit ses poids sur le sol , éteignant celle-ci , et prennant une capsule énergétique et un poisson frais une nouvelle fois , il s'assit ensuite sur le canapé , regardant un épisode de DBGT qui est par ailleurs bien meilleur que DBS , puis se rendit vers sa chambre pour s'endormir sur le coups , étant totalement epuisé par son entraînement intensif .. qui sais ce qui l'attendais demain ? En tout cas il était éxcité a l'idée de s'entrainer encore.

Bref , le lendemain matin , il se reveilla dans son lit , il se rendit vers le hall toujours en Pyjama rose bonbon avec marqué dessus : "D4RK GOKU UCHIWA SSJBiatch LoveClub" en doré , il pris une capsule énergétique , un poisson , puis sorti de son vaisseaux pour faire coucou a son abattoir a lapin.

Mais en allant nourrir ses petits amis de la foret , il sentit un Ki étrange .. un Ki qu'il connaissais ! Michael Jackson ! Mais a côté de lui était un Ki nettement mois imposant .. qui pouvais-ce bien être .. Wulhut avais des doutes comme quoi c'était Braveta .. il aurais evolué en force en si peu de temps ? Wulhut a pris 1 semaine a atteindre le niveaux Ginyu et lui en 3 Jours ?! Très bien.
Spoiler:
 

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Braveta
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 476
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/Kienzan
Techniques 3/combat : Kamehameha/Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: Re: L'Heure du duel approche !   Dim 9 Avr 2017 - 14:24
Braveta était prêt à prendre sa revanche, il remarqua que le qui de son maître n'était pas dans son vaisseau, mais dehors. Il se mit donc à s'approcher dangereusement de lui. Brava avait affronté plus puissant que son propre maître et il a battu plus puissant que lui, mais le seul moyen qu'il est une chance... C'est de se transformer en super saiyan. Si cela arrive on peut dire que Wulhut ne sera pas en confiance car la puissance du saiyan en ssj et plus étonnante que celle qui l'a actuellement. Même si la différence actuelle est lointaine, cela n'est pas grave. L'importance est la différence lors du combat qui risque de se réduire. Brava reste concentré et va éviter de trop se blesser afin d'être en pleine forme pour le futur tournoi ou il va participer. Il est en train de foncer en direction de son maître actuellement en mouvement. Sa vitesse avait considérablement augmenté, même si la puissance de Wulhut avait elle aussi changer Braveta était devenu bien plus qu'avant c'est impossible de ne pas le remarquer. Le super saiyan va prendre plaisir à se venger de celui qu'y l'avait malmené dans le passé, même si cela était pour le faire devenir plus fort. Il n'a pas peur et il est plus que prêt à se battre, même s'il reste fatigué après sa mission de sauvetage. Il est seulement 7 h 30 du matin actuellement, le guerrier n'a pas dormi car dormir c'est pour les faibles selon lui. Il s'approcha de plus en plus de son maître avec une vitesse importante, il pourrait être rapidement dangereux. Wulhut devra se méfier, même si pour lui cela sera surement inconcevable que Braveta atteigne le niveau d'un Super Saiyan, le dernier saiyan que les deux ont vu est le grand Pythar, roi des planètes Végéta avec Sharotto. Le voilà en face à face avec son sensei, Brava le regarde dans les yeux, il ne semble pas avoir véritablement envie de plaisanter comme aime faire son maître.

"Wulhut, affrontons nous ! "

Braveta ne laissa même pas le temps à son maître de se préparer qu'il se téléporta derrière lui et lui assène un coup avec sa dague. Il enchaîne ensuite avec une série de coups de poings au niveau de la tête, puis enchaîne avec un coup avec le plat de sa main dans la joue de son adversaire. Brava s'était amélioré mais il sait qu'il n'égale pas Wulhut. Même si son maître ne sait pas que le guerrier est entrain de s'échauffer actuellement. Braveta est rapide est dynamique, on voit qu'il a augmenté son niveau comparé à leur première rencontre, Brava enchaîne avec une série de coup de pied mélangé avec des téléportations un peu de partout. Pourquoi fait t'il sa, c'est sur qu'il a aucune chance.

"Surement que tu te demandes, pourquoi je viens  te déranger pour me venger, n'est ce pas? Actuellement sait que tu ne ressens pas toute la puissance que je renferme en moi, je l'ai aperçu lors d'une mission de sauvetage sur une planète, où un de mes congénères allait mourir et moi aussi par la même occasion, mon adversaire était supérieur à toi et c'est facile... Hmm... Je l'ai tué ! Se doit te mettre un coup à ton orgueil n'est ce pas . Je suis sur que tu me crois pas. Parlons d'autre chose, j'imagine que tu es au courant du tournoi qui va avoir lieu n'est ce pas ? J'y participerais et je compte bien sur toi pour que tu y participe aussi ! Fait tout de même attention à ne pas te faire disqualifier à cause de ta puissance maître. Cela doit te faire bizarre de me voir orgueilleux, j'ai faits cela juste car cela m'amuse, c'est aussi bête que sa, mais sache que mon histoire est vraie, sur ce coup-là ce n'est pas qu'un pur mensonge et je suis désolé de te l'apprendre. Il y a bien meilleur que toi dans l'univers, l'adversaire que j'avais affronté pourtant ne s'était jamais entraîné de sa courte vie, il venait juste de naître par la puissance que dégageait Kakarotto. Tu ne le connais pas . Moi aussi je ne le connais pas vraiment mais ceci n'a pas d'importance car vous aurez le tant de faire connaissance si tu participes aux tournois. Il va falloir que tu te retiennes face à pas mal de tes adversaires, je pense que tu devineras facilement face à qui tu devras être à fond, je m'inquiète pas pour ça. Si tu es prêt . Continuons !"

*Il ne devrait pas tarder à s'énerver vu sa fierté. Afin de le tenir un peu, je vais faire une lune artificielle, le temps de quelques instants. *


Braveta s'envola et créa une boule d'énergie prenant la place d'une lune, il se transforma en Oozaru.
Le Gorille géant créa une gigantesque boule d'énergie qui lança sur Wulhut, il lance une dizaines de coups de poings violent sur le sol, puis enchaîne à chaque fois part lancer des rayons.

"Tu crois que c'est sa ma véritable puissance ? Je sens que cela va vite m'énerver. "


Braveta détruisit sa lune artificielle, à quoi cela servait qu'il se transforme ? Quelle sera la réaction de Wulhut. Brava fit une tête bizarre, son sourire et sa confiance semblait être plus que présent. Il sait comment énerver son maître sa c'est sur.ecrfxdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef
En ligne
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 954
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation Instantannée / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Ki de Lave / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: L'Heure du duel approche !   Dim 9 Avr 2017 - 17:06
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Braveta était devenu plus fort que la dernière fois , il est du même niveaux que Wulhut après son entraînement de 1 semaine avec Brizzard sur Frieza , mais désormais ce dérnier aussi été devenu plus puissant , avec un entraînement intensif qui lui a permis de transcender le million d'unités.

Bref , n voyant que Braveta arriva devant lui , Wulhut retira tout de suite son Pyjama Black Goku Rosay et toussota.

"Hum ! Je suis un grand homme virile ! D'ailleurs je préfère le Super Saiyan 4 !"

Braveta apparu dérrière Wulhut et lui envoya sa dague dérrière lui violemment , Wulhut attrappa avec grande facilité le bras armé de Braveta , puis se retourna rapidement , Braveta pouvant a peine voir ses coups tellement ils étaient rapide , puis il envoya sa paume gauche droit contre son foie , le coups au foie fait très mal , la plus-part des personnes tombent cloué au sol après ce coups , mais Braveta étais résistant , c'est pour ça que Wulhut ayant toujours le bras de son adversaire attrapé avec sa main droite , envoya son coude droit contre sa jugulaire , puis se téléporta en haut de lui , attrapant sa tête grâce a ses jambes , pour ensuite se mettre sur ses bras et éxpulser Braveta vers un Ice-Berg , qui éxplosa , et laissa les débris au dessus de Braveta , celui-ci s'en sortit facilement mais était tout de même blessé , alors que Wulhut était bras croisé en-train de le regarder se téléporter partout pour déstabiliser Wulhut , Brava apparu a droite de Wulhut , essayant de lui faucher les jambes , mais Wulhut sauta , et envoya son pied droit contre la jambe de l'Homme qui l'attaquais , lui brisant totalement celle-ci et attérissant doucement sur le sol , pour finalement envoyer un coup de pied retourné de sa jambe gauche droit contre le menton de Braveta , le lançant sur une colline , Wulhut visa ensuite de sa main droite la colline et créa une boule d'énergie verte , mettant son bras gauche sous son bras droit , créant une sorte de d avec ses bras , et envoyant son puissant Rayon Du fuser contre Braveta qui étais éxpulsé , créant un immense séisme et ouvrant le sol en deux partie distincte a quelques centimètres devant l'Ânge du Froid.

Il regarda ensuite son disciple parler et répliqua a certains de ses mots.

"Non , ça ne touches pas mon orgueil. J'en ai rien a battre qu'il y'ai plus fort  que moi , car contrairement a vous Saiyan , je n'ai pas de complexe d'inferiorité quand je vois quelqu'un de fort , si il l'est et bien c'est bien pour lui , mais ce n'est pas mon problème."

Braveta créa une immense boule d'énergie dans le ciel pour se transformer en Gorille Géant , Wulhut n'allais pas l'en empécher , il fait ce qu'il veux si il a envie de se transformer , en plus il est du même niveaux que Wulhut sous cette forme.

Bref Braveta envoya un puissant coup de poing droit dans le sol que Wulhut esquiva aisément avant d'envoyer une puissante boule d'énergie verte droit contre sa machoire , mais l'Oozaru envoya son poing gauche en bas de l'Ânge du Froid , qui n'eut pas le temps de réagir et qui se prit donc le coups , puis un puissant coup de poing droit vers le nez de Wulhut arrivais , l'encastrant contre le sol , il se retenais sur la neige grâce a ses bras , puis faisant une multitude de saltots arrière pour s'éloigner de l'Oozaru , a chaque saltot , il envoyais une boule d'énergie verte contre sa cible , Braveta créa une boule d'énergie rayonnante , qu'il envoya sur Wulhut , celui-ci fonça droit contre la boule d'énergie , et l'attrapa grâce a ses deux bras .. allez ! Il était temps de voir ce qu'il valait avec son entraînement désormais ! Il levais difficilement l'énorme boule d'énergie bleux devant lui , Braveta envoya un immense rayon vers la boule pour la rendre plus puissante , et c'était éfficasse .. si cette attaque venais a toucher la planète , elle démolirais son vaisseaux ! Et ça , il ne pouvais pas l'accepter.

Alors il envoya un puissant rayon d'énergie grâce a ses bras contre la boule , c'était un Rayon Du fait sans la pose.

"Ra..Yon..DUUUUUUU !!"

L'énergie du Rayon Du avais la même force que la boule de Braveta , rien ne se produisais , mais Wulhut voulais être convaincu de faire un no match , alors il emplifia la puissance de son Rayon Du , le rendant 100 Fois plus fort , et beaucoup plus imposant.

"x100 !!"

Le Rayon Du x100 avais clairement l'ascendant , la boule d'énergie fonçais vers Braveta qui ne pouvais plus rien faire , et le gorille géant fut pris dans l'éxplosion de sa propre boule , s'écrasant contre le sol et laissant toute la zone trembler , comme si un tremblement de terre particulièrement violent venais d'avoir lieux.

Braveta dit avant d'envoyer la boule que ce n'était pas sa véritable puissance , il annula ensuite sa transformation en éxplosant la lune artificielle qu'il venais de créer , il se releva difficilement , couvert de sang , son armure totalement fissurée , Wulhut le voyais faire un regard bizzare , puis pris la parole.

"Est-ce tout ce que tu a Braveta ? La Force , la Force et encore la Force ? Aucune valeur ? Aucune raison de te battre ? Tu peux même avoir assez de force pour démolir 15 Grand Sage en même temps , ça ne fera pas de toi quelqu'un de respecté pour autant chez moi. Je n'veux pas que mes disciples soient fort , je veux qu'ils soient une lueure d'éspoir pour ce monde , et toi tu es trop orgueilleux , trop condescendant .. ta seul façon de prouver que tu es une bonne personne pour toi est la force physique. Mais ce n'est pas le message que je veux véhiculer a mes disciples. Réfléchis-y s'il te plaît."

Braveta allais certaînement fuser telle un nevrosé vers Wulhut sans réfléchir , les Saiyans commençaient de plus en plus a prouver leurs incapacité a régler des conflits de façon calme et politique , ils n'avaient aucune éducation.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Braveta
avatar
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 476
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/Kienzan
Techniques 3/combat : Kamehameha/Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: Re: L'Heure du duel approche !   Dim 9 Avr 2017 - 20:48
Braveta semble frustré, même s'il n'a clairement pas montré sa véritable puissance à son adversaire. Il commence à véritablement s'énerver, il ne supporte pas d'être vu comme un nul par son maître, ceci est plus qu'inconcevable, surtout si ce dernier offre des leçons de morale à son disciple, cela a plus tendance à fortement l'énerver qu'à l'aider, Brava se concentre sur son adversaire, regardant précisément les parties qui lui sont faibles. Wulhut n'est pas invincible loin de la et le saiyan va le prouver en lui offrant une magnifique dérouillée qui est sans nul doute bien mérité, qu'un gars comme lui essaie de faire une morale à quelqu'un ce soit plus pathétique que tout ce qui est imaginable. L'arconais se croit si fort qu'il ne voit pas son ego même s'il pense que non est que c'est les saiyans. Le guerrier commence à fortement vibrer, il sent que la colère monte au fur et à mesure en lui, comment peut-il se faire battre par son maître, il ne peut pas le laisser faire.

OST:
 

"Wulhut... Comment oses tu ! Comment oses tu, me faire la morALE ! IL EST TEMPS DE TE MONTRER MA VÉRITABLE PUISSANCE, TU VAS ME LE PAYER ! "


Quand soudain, la glace tout autour de Brava commençait à fondre, de la fumée s'évaporait de celle-ci , et l'eau était visible à la place de la glace. Mais le petit bout où était posé Braveta restait intact, il commençait à peine à se fissurer pendant que Braveta changeait de couleur de la noire pour passer à du doré, augmentant sa musculature et laissant son armure tomber dans l'eau violemment, après que ses abdos se soient sur développé, un énorme tsunami survint dans la zone et l'eau coulait partout entre les icebergs, les collines, Wulhut pouvait sentir une énergie titanesque ... celle de Braveta !

"POUR TOUS CEUX QUE TU AS FAIS SOUFFRIR, TU VAS RECEVOIR TA PUNITION MÉRITÉ ! "
 

Braveta regardait de ses yeux maintenant bleus sont maître, il était enfin devenu supérieur à lui, sa puissance n'est maintenant pus à sous-estimé, il n'est pus le jeune saiyan que tout le monde se moque, il est devenu le super saiyan que tout le monde respecte.

"BAT TOI A FOND, JE ME RETIENDRAIS PAS ! "


Brava fit déchaîner son énergie, elle était impressionnante est supérieur à cella de l'arcosian, dans cette scène cela est impossible de deviner qui est le maître de chacun, la différence de puissance et plus que visible, la colère de Braveta à encore fait éveiller le guerrier qui sommeil en lui, tout sa pour le malheur de son adversaire.

"COMMENÇONS ! "


Wulhut n'a même pas le temps de voir son disciple, qui est déjà attaquer par un violent coup au niveau de la gorge, le saiyen lança ensuite des coups de genoux dans le torse de l'arcosian puis un violent coup de pied dans la tête.

* J'ai beau avoir tué ma propre famille, je dois me racheté auprès des dieux, je dois défendre l'univers coûte que coûte est effectué une punition à ceux qui ont profané les règles. *

"MONTRE MOI TA PUISSANCE ! Cannon Garrick ! "

Un énorme rayon d'énergie violet et lancer en pleine direction du maître de Brava, puis il se téléporta en direction de son adversaire afin de l'enchaîner mais il fut comme stopper par une force en lui même.

*Pourquoi ? Pourquoi ? Mon corps ne veut pas que je me rachète ! Je vais devenir fou si sa continue ! *

Le sang du saiyen des coups qu'y la récemment lancer coule, mais cela n'a pas l'air de le gêner. Brava commence à devenir fou. Il n'est pas si normal qu'on peut le penser, il tremble mais continue de frapper, il n'a pas peur de Wulhut mais il semble être devenu bizarre.

*Redeviens le saiyan avide et cruelle que tu étais avant ! Je le véritable toi, tu es pathétique maintenant ! Prépare toi, car je vais bientôt te refaire redevenir comme avant. *

*Si tu battre me ferait arrêter d'avoir un telle orgueil, cela serait parfait ! *


Braveta semble être de retour, il enchaîna Wulhut de coup surpuissant. Il venait de retourné à la conscience,  même si il parer tout les possibles coups que Wulhut avait effectuer avant, il n'était pas assez concentré pour riposté.  Brava et prêt à en finir, il ne comptait pas tué son maître juste le mettre inconscient. Il mit ses mains dans une position très  connu, il était prêt pour effectuer son fameux Kaméhameha, son attaque fart.

"Ka.... Mé... Ha... Mé... HAAAAAAAAAAAAAAAAA "

Un énorme rayon bleu se créa en direction de Wulhut, il aurait surement du mal à se relevé de sa et risque d'être mis hors de conscience. Braveta partit d'ici, afin de pouvoir s'entraîner.


Dernière édition par Braveta le Lun 10 Avr 2017 - 11:26, édité 1 fois
En ligne
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 954
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation Instantannée / Griffe de l'Ange / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Ki de Lave / Dôme Paralysante.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: L'Heure du duel approche !   Dim 9 Avr 2017 - 22:03
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

La puissance de Braveta .. son Ki était démesurée ! C'était un problème , il était passé du niveaux très inférieur a Wulhut a plus puissant que lui , et ça en une seul transformation ! Incroyable !

"Très bien tu veux te battre maudit singe ?! Alors nous allons nous battres !"

Wulhut chargea toute son énergie autour de lui , une aura verte éléctrifiée et sa musculature désormais titanesque laisse a penser qu'il venais de passer en Forme Finale 100%.

Brava venais de donner l'alerte , il fonça vers Wulhut d'une vitesse hallucinante , bien que la vitesse étais déconcertante et que Wulhut n'avais encore jamais combattu quelqu'un d'aussi puissant a arme égale , Wulhut parvint tout de même a contrer le coup de pied de Braveta et le lancer de toute ses forces contre une montagne , Braveta fut éxpulsé , mais n'eut aucun dégat , il se retena en l'air , alors que Wulhut apparu devant lui envoyant son poing droit contre sa tempe gauche , Braveta attrapa le coup grâce a sa main droite et envoya un puissant coup de coude gauche fuser vers le foie de Wulhut , puis envoya son pied droit pour faucher les jambes de Wulhut , pour finalement attraper ses jambes et envoyer son genoux droit contre le dos de l'Ânge du Froid , il envoya ensuite son pied droit contre le menton de Wulhut qui fut violemment expulsé contre un Ice-Berg , éxplosant celui-ci , devant les Yeux de Braveta , qui pouvais voir que le sol était totalement défoncé , Wulhut se tenais dans la fumée qui disparaissais petit a petit , son sang coulant de plus en plus , il fixais Braveta en-train de crier "Canon Garric !" , et d'envoyer un puissant rayon violet fuser vers Wulhut , celui-ci mit ses bras en forme de X pour contrer le coups.

"GRR .. TU LE PAIERAS MAUDIT MACAAAAAQUE !!"

Dit Wulhut en envoyant un puissant rayon d'énergie vert devant lui , encore une fois le Rayon Du , pour ensuite charger toute son énergie autour de lui , une aura verte se créais autour de l'Ânge du Froid et la technique devenais 100 Fois plus puissante , le Rayon Du x 100 ! Wulhut avais utilisé toute son énergie pendant le combat !

Les deux attaques créèrent un immense cataclysme , des rafales de vents se déplaçant a plus de 900 Kilomètre par seconde se faisaient distinguer dans la zone , pendant que toute la neige était en train de monter vers le ciel , les icebergs , la glace , tout étais dans l'air pendant que le sol tremblais , la pression effectué sur les deux attaques était immense , c'est pour cela qu'a un moment , les deux attaques finirent par fusionner en une immense boule d'énergie parcouru d'éclair , pour finalement éxploser et laisser tout ce qui était sur le ciel retomber contre le sol , l'air était violet a cause de toute l'énergie déployé par le Canon Garric.

Braveta fonça droit vers Wulhut et envoya un coup de pied droit contre sa tempe , que Wulhut n'a pas pu esquiver , puis un coup de genoux massive contre son abdomen , puis Braveta lui attrapa sa gorge et commença a envoyer des dizaines de coups de poings vers son nez.

*GRR .. TU VA LE REGRETTER .. ESPECE DE DEMON AVIDE JE VAIS TE FAIRE SOUFFRIR !*

Après plusieurs coups , Wulhut créa une immense explosion d'énergie verte autour de lui.

"AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!"

L'éxplosion continuais pendant 2 Minutes , plusieurs éclairs fonçaient de l'énergie verte vers le sol et la glace , éxplosant absolument toute la zone , pour soudain laisser l'énergie éxposer une bonne fois pour toute et créer un immense trou tout-a-fait rond dans la glace , on pouvais ensuite distinguer Wulhut qui apparut dérrière Braveta et lui envoya son plus puissant coup de coude droit contre sa nuque , pour finalement lui envoyer sa jambe gauche contre son Pancréas , l'envoyer transpercer une montagne de toute ses forces.

"Huh .. Huh .."

Wulhut soupirais , il ésperais en avoir finit , j'usqu'a-ce qu'il remarque que la fumée avais disparu , et qu'un puissant Kamehameha fonçais vers lui a toute vitesse , il ne pouvais rien faire , il se prit le Kamehameha qui le percutais et fonçais en emportant Wulhut avec lui tout droit vers une zône glacé dérrière une montagne , créant une immense éxplosion , réduisant en miette toute la zone ou Wulhut était tombé .. il était K.O au sol .. totalement inconscient.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
 
L'Heure du duel approche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'heure du duel ! [PV : Peter Joyce]
» L'heure du jugement approche. ft. Nymeria Sand-Daemon Sand-Ryon Allyrion-Oberyn Martell-Valena Allyrion
» Ton heure approche ...
» Un Duel dans les champs ...
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-