Partagez | 
 

 L'entrainement de Yamcha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mirai Yamcha
avatar
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/03/2017
Nombre de messages : 57
Zénies : 250

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kienzan, Esprit terrien
Techniques 1/combat : Sokidan

MessageSujet: L'entrainement de Yamcha   Ven 7 Avr 2017 - 22:56
Je me dirige vers un endroit très spécial pour un entraînement, je vole déjà depuis des heures cela commence à me fatiguer un peu. Je me demande ce que fait le Yamcha de ce monde. J'imagine qu'il doit draguer les filles et boire à en perdre la raison, bon de toute façon, je suis arrivé à destination. Je pose mon pied droit en premier sur la glace, je manque de glisser heureusement, je me rattrape à temps. Pff... Vous n'avez rien vu d'accord. L'entraînement que je vais effectuer n'est pas à la portée de tous, évidemment, je pourrais facilement détruire cette zone avec tout ce qu'elle possède, mais où serait le plaisir d'un bon entrainement si ce n'est que destruction, c'est Piccolo qui m'a parlé de ce glacier avant sa terrible chute face à Dabra, les derniers mots d'une amie si cher à mon cœur.

Yamcha : Je vais te faire tomber ! Tu entends ! Pour Piccolo, je vais réussir !

Je concentre toute ma puissance dans un seul poing, devant moi se trouve la légendaire montagne éternelle. Une légende raconte que cette montagne de glace n'a jamais fondue même pas une seule fois durant toute sa vie, mais entrainement consiste à détruire ce monstre avec 5 % de ma puissance. Sinon l'entrainement ne servira à rien, je veux rendre fier mes compagnons en haut qui me regardent surement. Je me place devant la montagne, je frappe d'un coup de poing direct sur le glacier de la montagne. Je brise le glacier qui protège la montagne, il s'effondre pour s'enfoncer de plus en plus dans le lac, l'eau jaillie a cause la pression du glacier. Je suis recouvert d'eau gelée, mais ce n'est pas ce petit coup de froid qui va me faire abandonner si facilement. Maintenant, je dois escalader la grande montagne sans utiliser mes pouvoirs, sinon cela serait trop simple.
Mirai Yamcha
avatar
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/03/2017
Nombre de messages : 57
Zénies : 250

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kienzan, Esprit terrien
Techniques 1/combat : Sokidan

MessageSujet: Re: L'entrainement de Yamcha   Dim 9 Avr 2017 - 16:25
Je me retrouve devant l'immense glacier éternel, cette montagne est la plus résistante de toute la planète terre. Je dois escalader cette fichue montagne sans faire usage de mes pouvoirs riens qu'avec l'ancienne méthode, je saute sur la paroi, mais je glisse dessus, je tombe au sol. Je me relève furieux, je retente, mais le même résultat, cette fois c'est la bonne, j'arrive à grimper à la montagne sans glisse rien qu'avec la force de mes bras. Je monte de plus en plus haut, cet exercice est facile pour le moment. Mais des rochers énormes me tombent dessus, j'esquive de justesse un rocher de glacier. Je continue de monter de plus en plus haut pour enfin arriver au sommet.


Yamcha : Pfiou... Piccolo avait raison, cet entraînement fatigue beaucoup le corps. Bon, il me reste plus qu'à détruire ce fichu mur de glace, après je fonce au tournoi, il commence demain.

Je me retrouve face au mur éternel celui qui n'a jamais fondu depuis sa création, piccolo m'a dit d'utiliser toute ma puissance contre lui. Je ne dois pas détruire la planète ou les alentours, je pense que cet exercice m'apprendra à contrôler mon pouvoir qui parfois, me fait défaut. Je frappe de toutes mes forces, mais rien le mur n'a rien. J'augmente ma puissance à son maximum, je ne suis pas habitué à rester comme ça. Je recule puis je fonce, je frappe d'un seul coup de poing au centre du mur. Ce dernier se brise ainsi que la montagne, tout s'effondre sur moi. Je suis épuisé, mais j'ai du mal à esquiver les débris de glace qui me tombe dessus. Je sors vite de la zone de l'éboulement, je suis sauvé enfin, j'ai suivi ton conseil Piccolo maintenant, j'arrive à mieux contrôler ma puissance, je me sens moins épuisé que d'habitude. Je fonce au tournoi, l'entrainement est terminé mais, avant un petit tour chez Karin s'impose.
 
L'entrainement de Yamcha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-