Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Qualifié de justesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Qualifié de justesse Empty
MessageSujet: Qualifié de justesse   Qualifié de justesse ClockDim 9 Avr 2017 - 21:46
Après être arrivé sur les lieux du tournoi dont les qualifications venaient de commencer, Shin, ruminant encore sa rencontre avec Broly, s'apprêtait à entrer sur le ring. Son adversaire, arrivé en avance, l'y attendait déjà. Il s'agissait d'une montagne de muscles, qui semblait représenter l'extrême opposition de Shin. Il était incroyablement stupide, naïf, mais toutefois stable dans ses humeurs. Un opportuniste lâche qui fut pourtant béni à sa naissance. Paradoxalement, c'était peut-être le plus grand et maléfique des connards. Il s'appelait Kyogi. À croire que quelqu'un l'avait conçu spécialement pour le maudit. En revanche, Kyogi était un vrai Saiyajin, cliché au possible tel qu'on se l'imagine.

Le maudit s'avançait alors sur le ring de combat, saluant son adversaire d'une brève révérence. Celui-ci, débordant de confiance en lui contrairement à l'hybride (en effet, c'est PARFAITEMENT son contraire) lui lâcha un sourire malicieux et dédaigneux en guise de réponse. L'arbitre fit une brève introduction, c'était un autre car celui qui s'était occupé du septième combat devait faire une pause.


"Maintenant, mesdames et messieurs, il est temps que le huitième combat des éliminatoires commence ! Shin le demi-Saiyajin contre Kyogi le Saiyajin ! Nous ne savons rien de leurs styles de combat, et nous ne savons rien d'eux tout court d'ailleurs, mais ce match promet d'être intéressant : lequel de ces deux nouveaux de la scène universelle se qualifiera pour le tournoi ? Que le combat... Commence !"

Avec l'immensité de la foule et l'introduction de l'arbitre, Shin voyait sa tension augmenter de façon drastique. Elle montait si vite et si haut qu'elle se faisait ressentir à travers toute l'arène (voire plus loin, qui sait ?). Kyogi provoqua alors son adversaire, parce qu'il était trop stupide pour être conscient d'où il était et ne ressentait donc aucune gêne :

"Bah alors, minus ? Tu stresses ? T'es surtendu ? Attends de voir un peu... Voici un Super Saiyajin ! Tremble ! Fais-en des cauchemars quand tu dormiras cette nuit dans les jupons de ta mère !"

Sur ces mots, il se transforma instantanément. En même temps qu'il libérait son énergie, il laissait éclater tout le mal et le vice qui étaient en lui. Cela aussi se ressentait à travers toute l'arène.

"Wow ! Kyogi commence déjà avec une transformation en Super Saiyajin ! Comment va réagir Shin ?"

"Je ne suis pas capable d'en faire autant, mais je dois gagner et être fort par ma simple puissance de base ! Je sais que je suis parti de très loin, mais crois-moi, l'écart entre nos formes de base n'est que très bas ! Donc ça veut dire que même transformé, rien n'est joué !"



Alors que Shin observait les premiers mouvements de Kyogi, celui-ci envoya un coup de poing dans le vide, dans la direction de l'hybride aux cheveux bleus. Étrangement, Shin ressentit l'effet du poing à pleine puissance (voire en plus puissant) tandis que l'air semblait se tordre au niveau de son ventre. La douleur était étonnamment grande : comment pouvait-il faire autant de dégâts ? Shin voltigea quelques mètres plus loin, atterrissant tête la première au sol. Il se releva dans la seconde qui suivit en haletant.

"Voici Onde Vide ! Je peux détruire à distance grâce à ça !"

Tandis qu'il fonçait droit sur Shin en disant cela, ce dernier brilla en rouge feu l'espace d'un instant, laissant apparaître plusieurs images rémanentes de lui, dont deux qui étaient des clones de feu. Le vrai Shin était monté en altitude, si bien que Kyogi effaça toutes les images en un instant avec sa simple force physique. Toutefois, il était incroyablement lent, ne pouvant gérer la perte de vitesse due à sa masse musculaire. Shin et ses deux clones étaient alors en position défensive devant le gros tas de muscles, profitant de sa confusion passagère pour établir un plan.
*Je vais me disperser et le provoquer. Tu parles d'un plan... Suffisait juste de se poser deux secondes.*
Un clone restait là tandis que l'autre se mit au sol en face de Kyogi. Le vrai, lui, était passé une dizaine de mètres derrière. Shin fit parler ses deux clones mais restait silencieux avec son vrai corps.


"Hé, toi, tu croyais vraiment que j'allais me laisser faire tel un pantin ? Approche, tête brûlée !"

"Redescends sur Terre, minable !"

Il attrapa le clone en altitude par réflexe et l'envoya s'écraser au sol.

"Tu réfléchis trop peu : Tu crois vraiment que j'allais faire le coup élémentaire de laisser la vraie version plus "à l'abri" ?"

Sur ces mots, l'autre clone chargea puis envoya un Ryuu no Hokô sur Kyogi. Il s'agissait d'une technique semblable au Kamehameha si ce n'est que le rayon était rouge, que la manière de former le rayon différait un peu et que le bout du rayon avait pour forme une gueule de dragon occidental ouverte. Kyogi avait de grandes aptitudes physiques mais le Ki ne suivait pas. Ainsi, sa résistance énergétique était ridicule, c'est pourquoi Shin parvint à le projeter à l'autre bout du ring. Le vrai hybride intercepta alors la trajectoire de Kyogi pour utiliser une nouvelle technique qui venait remplacer Karyuu no Ken : Critical Flame. Il s'agissait d'enflammer intensément le prochain coup pour infliger une sorte de "frappe critique de feu". Il l'utilisa avec un coup de pied marteau qui envoya le gros tas vers le centre du ring, droit au sol.

"Exciiiiiting, baby ! Shin a mis à mal Kyogi qui est pourtant un Super Saiyajin ! Il a su miser sur son Ki pour compenser l'écart physique !"

Ce dernier se releva plus ou moins facilement, puis déclara :

"Enfoiré... Tu vas voir que je ne suis pas qu'un fanfaron ! J'ai peut-être aucune stratégie, mais dans un tournoi de puissance, seule la puissance compte !"

"Si tu crois que je vais me laisser faire malgré ma faiblesse."



Mais soudainement, Kyogi se mit à utiliser de la magie d'eau. Il écarta ses mains, l'une dans la direction du clone restant et l'autre dans la direction du vrai Shin. On sentait qu'un sort d'hydromancie bien bourrin allait sortir.

"AQUA-DRAGONS JUMEAUX OBSCURS !"

Un nom beaucoup trop long, en effet. Mais passons. Instantanément, un dragon d'eau enveloppé de magie des ténèbres fut invoqué de chaque main. Ces dragons étaient orientaux et ressemblaient donc à des serpents au niveau du corps. Ils étaient drôlement grands ! Contrôlés par hydrokinésie, ils passèrent en un éclair derrière chaque Shin et leur foncèrent dedans de sorte à les faire se rejoindre. Shin se prit sa propre explosion de feu au contact (explosion par la mort du clone) mais il était résistant à cet élément. Le double choc aquatique posait en revanche un sérieux problème. Les deux dragons tourbillonnèrent ensuite en hauteur, infligeant de très sérieux dégâts à l'hybride. Mais étant déjà à court de Ki, Kyogi perdit sa transformation. Toutefois, lorsque les dragons s'évaporèrent et que Shin retomba il se fit intercepter par son adversaire qui lui administra une belle volée de violents coups avant de l'attraper par le bras pour ensuite le jeter droit au sol, vers le centre du ring. Shin toussait et crachait régulièrement du sang, gisant au sol. Tout le monde croyait à sa défaite. Sauf que le vice en Kyogi se manifestait beaucoup trop pour que Shin y reste indifférent. Et suffisamment de mal s'était libéré à sa portée (surtout avec les dragons) pour réveiller sa malédiction. Malgré les battements de son cœur plus forts et plus fréquents qui étaient très gênants, il se releva tant bien que mal, toujours en toussant du sang. La foule était surprise, se disant qu'il était bien naïf de ne pas vouloir abandonner. Lorsqu'il parlait en tant que maudit, sa marque brilla à travers son gant et son regard changeait subitement. On sentait qu'il n'était pas lui-même.



"T'es plutôt aligné antagoniste, toi, hein... ? Héhé... Parfait... Je n'aurai aucun scrupule à ne me retenir que pour t'éviter la mort ! Hahaha ! Ce tournoi m'aidera à devenir plus fort... Pour éradiquer le mal !"

"Pauvre gosse, t'as pété un plomb, si tu crois que c'est comme ça que tu vas faire "le bien"... Là, ça me donne juste envie de te flanquer une bonne raclée."

"Approche ! Je dois m'améliorer ! À L'ATTAQUE !"

Respirant la confiance en lui, Shin maudit se rua sur Kyogi et lui asséna une multitude de coups de poing et de pied mais qui furent quasiment vain car son corps était très résistants aux frappes normales. Shin enchaîna avec son détriplement rémanent, ainsi il créa deux clones et ils usèrent tous trois de frappe rémanente. Confus, Kyogi n'avait plus suffisamment de Ki pour se préparer à la prochaine offensive. Les clones le saisirent pour le maintenir malgré le fait qu'il se débatte, et Shin utilisa Shining Beam pour en finir avec lui. Il chargea son Ki dans ses mains, qui blanchirent. Il joignit alors celles-ci et fit déferler un grand rayon de lumière sur son adversaire, tout en modérant sa puissance pour lui laisser de quoi vivre. Après une grande explosion, la fumée engendrée par cette dernière se dissipa. Kyogi était K.O., les yeux révulsés. L'arbitre vérifia son pouls et confirma qu'il vivait encore, ce qui faisait de Shin le vainqueur. Il était maintenant qualifié. Tandis que la foule délirait devant cette victoire inattendue, Shin vomit du sang depuis les airs et, essayant de se ressaisir, perdit conscience. Il tomba donc au sol tête la première, son corps ne supportait plus les dégâts encaissés. L'équipe médicale du tournoi prit en charge les deux participants pour aller les remettre sur pied. En effet, Shin avait pris des dommages qu'il n'imaginait même pas et qui lui avaient bien rappelé les Super Nameks.

"Wow ! Qui aurait cru ça ? Shin a gagné ! Il a, vers la fin, éveillé quelque chose en lui, aussi malsain fut-il en cet état, et a terminé Kyogi qui, comme vous l'avez entendu, ne comptait que sur sa force brute mais ne maîtrisait pas son Ki ni sa transformation ! Peut-on donc dire que Shin a eu de la chance ? Nous saurons cela dans son prochain match ! Restez avec nous, des combats bien plus palpitants s'annoncent !"
 
Qualifié de justesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 4 :: Combats des éliminatoires-