Partagez | 
 

 Une journée à Tokitoki-City ![PV:Trunks, Braveta et Celerya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Celerya
avatar
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 750
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 3000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

MessageSujet: Re: Une journée à Tokitoki-City ![PV:Trunks, Braveta et Celerya]   Mar 15 Aoû 2017 - 13:07
La mêlée s'était terminée plus vite que prévue et Braveta ne semblait toujours pas en mesure de se réveiller. Peut-être que Celerya l'avait frappé un poil trop fort en voulant l’assommer ? Quoi qu'il en soit, il n'y avait pas eut mort d'homme... du moins pas cette fois car il fallait avouer que les précédentes s'étaient révélées extrêmement plus amusantes mais ne nous éloignons pas du sujet. Cette plaisante étape de violence s'était terminée en une déception sans nom ; pas de réels blessés, pas de morts mais juste un inconscient. C'est triste, cela ne ressemblait en aucun cas à ce que je désirais ou plutôt à ce que nous désirions. Les sayens ont la violence dans le sang et je ne suis que trop bien placé pour l'affirmer. Tels des sauvages corrompus par leur instincts, le peuple constituant cette race ne vivait que pour se combattre ou combattre les autres. C'était à la fois unique et complètement incompréhensible mais ils raffolaient naturellement de leurs échanges hostiles... à mon grand plaisir qui plus est.

« Fait ça rapidement s'il te plaît, j'ai l’impression que ça peut recommencer d'une minute à l'autre. » répondais Celerya d'un air inquiet...

… et elle avait raison de l'être. L’accumulation de la violence me redonnait des forces, toutes ses sensations fortes, je les vis au travers de son enveloppe charnelle et lorsque le moment sera venu, je referais de mon hôte un pantin destructeur car le virus que nous sommes ne recherche aucunement la survie mais uniquement le résultat de l'évolution et de la destruction, souvenez-vous en bien. En tout cas, cette moitié de sayen me faisait vraiment rire, est-ce que ce jeune homme pensait vraiment pouvoir me stopper aussi longtemps qu'il ne le pensait ? Savait-il le moindre détail sur mes fondements ? Des balivernes, rien ni personne ne peut nous arrêter, moi et mes confrères, lorsque nous fusionnons avec un organisme vivant, nous ne le lâchons qu'à l'arrêt de son activité cérébrale et pas avant ce moment et ce n'était certainement pas un charlatan qui allait pouvoir m’arrêter définitivement mais je demeurais tout de même curieux de savoir comment il comptait s'y prendre. Des moyens médicaux ? Une sorte de remède miracle ? Laissez moi rire, ah non, en fait je ne peux pas rire mais je ne croyais toujours pas à ses sornettes. Personne ne peux arrêter mon développement et c'est un fait... pourtant ils y croyaient dur comme fer.

« Euh... juste avant ça, on pourrait pas le poser quelque part ? » s’inquiétait la sayenne qui rappelait que Braveta était toujours là bien qu'inconscient.

En effet, si Trunks voulait absolument voir Chronoa au plus vite, il fallait néanmoins s'occuper du bonhomme en sale état non ? Dans tous les cas, on ne pouvait lui reprocher son empressement, cela faisait déjà un petit bout de temps que cette organisation devait voir le jour mais les quelques contraintes rencontrées un peu plus tôt ont bien retardé le cours des événements. Ironique pour une alliance qui voyage dans le temps, n'est-ce pas ? Enfin bref, Si quelqu'un voulait bien se dévouer pour porter Braveta quelque part ou le laisser là n'était pas l'important. Ce qui allait vraiment être intéressant à présent, c'était de savoir ce qui allait se passer et comment ça allait se passer. Nos chers protagonistes auront-ils le droit à une grande cérémonie ou alors allaient -ils se contenter d'un discours informel de la part de leur dirigeante ? Voila une question qui en soulevait d'autre car ce que chacun d'entre eux voulait réellement savoir était qu-est-ce qui allait s'ensuivre ? Quel était la formation que devait poursuivre un voyageur du temps et surtout qu'est-ce que tout cela pouvait réellement impliqué car ce domaine est et restera toujours bien assez vaste pour dépasser l'esprit humain.

« Tiens, au fait. C'est quelle genre de personne cette Chronoa ? Si c'est une sorte de déesse du temps j'imagine qu'elle doit être grande, gracieuse et respectable... ou un truc dans le genre. » demandait-elle en posant sa main gauche sous son menton.

Tout en se faisant une image erronée de la personne qu'elle allait rencontrée, Celerya s'imaginait rencontrer une grande femme resplendissant aussi bien par sa puissance, ses talents et par sa beauté. Imaginez-vous la surprise et la désillusion quand elle apprendra la réalité. Çà, ça pouvait être assez drôle à observer. Par ailleurs, on sait déjà que Kaito était au courant de beaucoup de choses ici mais est-ce que lui aussi avait déjà eut l'occasion de rencontrer la Kaïoshin du temps auparavant ? Sa fonction d 'apprenti divin devait peut-être lui permettre cet avantage mais rien ne garantissait qu'il l'avait d’ores et déjà rencontrée par le passé. Nous en saurons certainement d'avantage lorsque les concernés seront devant cette personne sur laquelle reposait de grandes responsabilités et ainsi nous pourrons enfin passer aux choses sérieuses ; la prochaine étape sera l'officialisation de cette alliance tandis que la suite sera menée par le dirigeant de cette patrouille temporelle et mon petit doigt me dit que certains ici devrait s'attendre à de très très bonnes surprises. Tout dépend du point de vue.
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Une journée à Tokitoki-City ![PV:Trunks, Braveta et Celerya]   Mer 16 Aoû 2017 - 1:57
Le match était interrompu à cause de Braveta. Celui-ci c'était mis à ce frappé sans raison apparente comme un sadomaso ! Enfin, cela devait être dû à son sombre KI qui était resté en lui. Le Saiyan avait bien compris la situation alarmante de Braveta. Ce pauvre bougre n'avait pas eu de chance... En plus de se faire assommé. Celerya avait bien agi, elle avait empêché le Saiyan de se faire plus de mal qu'au départ. Kaito avait également proposé à Celerya et Braveta de chasser les parts d'ombres qui sont en eux... Enfin, bloquer ses côtés mauvais. Le Saiyan allait en effet enfermer cette partie sombre dans un sceau de KI. Un scellement comme le faisait les anciens mages pour garder des créatures ou des pouvoirs trop sombre... Ou comme Tapion avec Hirudegarn. C'est une bonne méthode pour contrôler ce qui est incontrôlable ! Braveta sera protégé de sa partie obscure et Celerya avec. Ensuite, ce sera à Kaito de jouer en restant en vie pour leurs épargner un nouveau problème de ce genre !

"Ne t'inquiète pas Celerya. Je vais arrêter ce fardeau qui est le tien. Comme pour Braveta d'ailleurs."


Dès lors, Kaito avait posé sa main gauche et droite sur les ventres de Celerya et Braveta. Fermant les yeux doucement, le Saiyan se concentre un moment... Une énergie blanche l'entoure totalement, laissant apparaître ses ailes divines dans son dos. L'aura blanche du demi-dieu s'élève haut jusqu'à cette fois, entourer les deux autres guerriers. Le Light Hawk Wings suit, gardant dans un grand dôme le trio. Celui-ci devient noir rapidement, appelant les parts d'ombres au plus profond des êtres de Celerya et Braveta. Le KI de bonté du Light Hawk Wings devait agir comme un poison pour ses énergies sombres. Comme un grand phare qui éclaire un bateau dans le brouillard pour qu'il arrive à bon port ! Le Light Hawk Wings se sépare en deux petites boules blanches avec une flamme noire à l'intérieur qui disparaît totalement dans les ventres des deux guerriers... Un symbole sera visible sur le ventre. Une sorte de rond noir en plein sur le nombril, montrant le point de scellage.

"Attention, maintenant la part d'ombre va essayer de se débattre. Je préviens, ce sera douloureux. Mais je vais l'apaiser pour l'endormir."

La partie la plus dangereuse commence. Ben oui, ce serait trop facile sinon ! Il doit bien y avoir un problème ! Et c'est le cas. Comme si les ténèbres se laissent facilement dompter... En effet, Kaito avait encore ses mains sur les ventres des deux guerriers. Celui-ci commence à serrer les dents, se mettant à genoux... Il ressentait bien ce qui se passe. Les sphères de scellement ayant obligé l'ombre à se réunir se débattent à l'intérieur, comme un poison. La purification sera dur, mais Kaito ne pouvait pas les laissés tomber quand même ! Plus il force, plus de nombreux petits éclaires apparaissent autour du trio. Kaito ferme les yeux de nouveau, gardant sa concentration pour maintenant le sceau et augmenté la puissance de celui-ci pour calmer les "démons". Directement, tout disparaît. Kaito n'avait plus son Light Hawk Wings dans le dos et les éclaires se sont enlevés d'eux-mêmes. Le Saiyan se relève, respirant doucement. Voilà, la tâche est terminée ! L'esprit sombre des deux guerriers est piégé et sûrement endormi ou du moins bien trop faible pour agir ! Et s'ils daignent devenir plus fort, le sceau devrait les calmer rapidement...

"Bon... J'ai réussi. Celerya, utilise ta rage pour te transformer en Super Saiyan. Montre moi la puissance déployée par une véritable guerrière enragée !"

Kaito fait cette demande pour la simple et bonne raison de voir si le sceau était bien fonctionnel ! Celerya allait pouvoir progresser par la rage comme un Saiyan dans ce cas-là. Et ce sera une très bonne chose... Mais Trunks avait ensuite demandé que le groupe aille voir la KaioShin du temps. Celerya avait demandé également quel genre de personne était cette déesse. Elle l'imagine vraiment comme une grande femme gracieuse ? Respectable, elle l'est. Mais sa taille est plutôt... Petite ! Mais bon, qui est Kaito pour jugé l'une de ses supérieures ? Il n'est qu'un disciple ! Cependant, il répondra quand même avec toute la franchise du monde à Celerya. Enfin, déjà, il faut trouver les bons mots... "Eh bien... Chronoa est plutôt petite. Gracieuse... Elle n'y paraît pas... Mais elle est respectable." Voilà, c'était dit ! Maintenant, répondant à notre cher ami Trunks !

"Je te suis Trunks. Officialisons cette alliance !"
Trunks (Futur)
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Social Moral (Mais discutable)
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Shining Sword Attack | Canon Garric | Instinct surnaturel
Techniques 3/combat : Jugement du Temps | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

MessageSujet: Re: Une journée à Tokitoki-City ![PV:Trunks, Braveta et Celerya]   Ven 18 Aoû 2017 - 13:32
Après la démarche de Kaito, Trunks se sentait soulagé. Tout allait bien, maintenant. Peu après avoir écouté son leader, Celerya lui répondit qu'il valait quand même mieux s'occuper de Braveta avant.

"Ah, oui, cela va de soi !"

Ensuite, il fallait décrire la Kaioshin du Temps... Kaito donna en premier sa description, qui n'était pas totalement fausse, mais un peu surfaite pour le jeune épéiste. Disons que Chronoa ne rentrait pas vraiment dans la case de l'archétype d'une déesse, loin de là...

"...Et elle fait preuve d'un fort caractère, aussi."

Les deux semblaient prêts à le suivre mais ils oubliaient que Braveta n'était pas en état de bouger. Trunks peinait déjà à mettre un pied devant l'autre donc il ne risquait pas de pouvoir le porter.

"Avant tout, quelqu'un peut porter Braveta ? Je suis un peu coincé dans cette forme, si je me détransforme je sens que je vais m'écrouler, et je galère avec le Dai San Dankai, l'habitude est bientôt arrivée, mais je doute avoir le temps de m'y faire assez vite pour pouvoir le porter maintenant."

Ceci réglé, Trunks s'envola doucement, sans trop forcer, mais pas non plus au point d'être une tortue. Il comptait développer l'idée qu'il avait précédemment émise - et qui avait été ignorée - au sujet de la combinaison des forces pour être capable d'aider Kaito. Il avait entendu parler d'histoires de "fusions", une sorte de "danse" que l'on peut apprendre sur une certaine planète du nom de Metamol, dans une grotte particulière. S'il en demandait plus à la déesse, il pourrait bien tenir une bonne solution pour créer un soutien à son ami. Il savait juste qu'il fallait deux personnes dont le gabarit et la puissance s'équivalaient. Il pensa donc d'abord à Celerya : elle était plus puissante que lui mais pouvait bien s'adapter à son niveau. Trunks prit alors la parole en cours de route. Le rythme ménagé lui avait permis de parler sans trop de difficultés : il se sentait déjà mieux.

"Celerya, as-tu déjà entendu parler d'une espèce de "danse" de fusion ? Je ne sais pas encore comment cela fonctionne, mais on peut apparemment combiner les forces de deux personnes de gabarit et puissance similaires. Je me disais que pour aider Kaito, nous pourrions essayer ? Même si tu es plus forte, tu peux aisément baisser un peu, de sorte à ce qu'en augmentant la mienne on arrive au même niveau le temps qu'on fusionne. Ainsi, nous aurions un pouvoir suffisant pour aider notre jeune apprenti Kaioshin."

Cependant, Celerya connaissait à peine les deux hommes, elle risquait donc d'être méfiante, ou du moins peu partante, ce qui était tout à fait compréhensible. Mais puisqu'elle disait être partante pour rejoindre l'alliance le temps de trouver des réponses, cela ne coûtait rien de demander. Trunks ajouta :

"Bien évidemment, nous ne nous connaissons quasiment pas, je peux donc tout à fait comprendre que tu refuses par méfiance, ou je ne sais quoi."

En arrivant à destination, Trunks se dirigea aussitôt vers la déesse qu'il servait. Il lui expliqua brièvement que leurs états étaient dûs au fait d'avoir un peu trop forcé sur l'entraînement, puis ce qu'ils avaient prévus. Ils étaient prêts à se mettre au travail. Si Celerya a accepté de tester cette histoire de fusion avec Trunks, ce dernier demandera des informations à ce sujet. La déesse lui expliquera donc qu'elle les enverra sur Metamol, près de la Grotte des Anciens, où ils trouveront des êtres rares capables de leur transmettre leur savoir. Elle ajouta que la coordination devait être parfaite et que cela n'était pas donné à tout le monde. C'était quelque chose de très difficile. Mais cela ne découragera aucunement le demi-saiyajin. Avant toute chose, Chronoa ordonna fermement à ses nouveaux patrouilleurs d'aller se rétablir en urgence.

Elle ajouta qu'une fois la danse de fusion réussie, il ne faudra absolument pas traîner pour finir de rassembler les autres personnes, en priorité une certaine Yukko, qui était apparemment déjà une patrouilleuse - c'est une histoire compliquée de mondes et de timelines, et vous aurez oublié la tentative de justification random dans deux minutes, donc inutile de vouloir rattraper le coup avec vous, chers lecteurs - ainsi qu'Alicia Runhour qui pourrait devenir dangereuse si elle tombait sous une mauvaise influence.


Le soir.

Après avoir passé tout le reste de la journée à se faire soigner, Trunks était de nouveau sur pied. Bien évidemment, il s'était détransformé : il ne restera pas beaucoup de temps avant que sa nouvelle forme soit totalement acquise, de toute façon. Les quatre premiers membres de la Time Patrol de ce monde se rassemblèrent. Il était temps pour le leader de faire le petit discours cliché, en plus même sa déesse était là : il ne fallait pas se louper.

"Kaito Shan, ou Horenso de son "vrai" nom. Celerya. Braveta. Comme vous le savez, la Kaioshin du Temps, Chronoa, recherche des guerriers pour préserver le bon déroulement des évènements de cette timeline. Régler les anomalies de telle époque, empêcher les criminelles de perturber les lignes temporelles, et bien d'autres choses encore, sont nos principaux objectifs. Nous ferons le nécessaire pour y parvenir.

Il y a parfois des moments tristes à préserver, ce qui peut paraître dur, mais cela demeure nécessaire car nous ne pouvons pas nous permettre le risque d'empirer les choses par égoïsme. C'est ce que j'ai appris en remontant le temps et en mourant ensuite. Je ne sais pas quelles conséquences précises se sont produites, mais j'aurais très bien pu créer un affreux désordre, en plus d'avoir commis le pire des péchés que même les dieux n'osent pas commettre.

Que ce soit par bonté divine, par rédemption, par conviction, ou même simplement sans raison, - car il n'y a pas besoin de raison pour agir positivement - je m'engage à défendre cette cause jusqu'au bout, et à n'importe quel prix.

J'ai été désigné comme une sorte de "leader" pour cette alliance, sûrement pour prouver que même les pires pécheurs ont droit à une seconde chance, ont droit de retourner sur la bonne voie. Ils peuvent adopter de nouvelles convictions, une nouvelle vie... Et même tout simplement devenir meilleurs.

À nous quatre, nous sommes les premiers patrouilleurs du temps de cette ligne temporelle, et nous accomplirons notre devoir ! Nous nous montrerons digne de la tâche qui nous est confiée par la déesse Chronoa !"


Il marqua une courte pause durant laquelle il ferma les yeux. Un sourire en coin se dessina sur son visage puis il rouvrit les yeux, en prenant une grande inspiration. Trunks reprit alors la parole :

"Je déclare officiellement... QUE LA TIME PATROL EST MAINTENANT FONDÉE !"
Braveta
avatar
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 580
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Kamehameha X10

MessageSujet: Re: Une journée à Tokitoki-City ![PV:Trunks, Braveta et Celerya]   Jeu 31 Aoû 2017 - 4:42
Le temps passe et pourtant cette histoire n'avance pas il est donc temps de faire bouger les choses, mais avant comme à mon habitude le résumé de la situation. Braveta était entrain de se balader sur la planète Terre avant le tournois du Tenkaichi Budokai qui avait eût lieu, quand d'un coup il fut téléporté dans un endroit totalement inconnu pour lui. C'était Tokitoki-City, dans cette ville il avait effectuer une petite visite et c'était rendu dans un bar ou après avoir manger un délicieux plats de ramens il fit la connaissance de trois guerriers. Celerya une folle, Trunks un gars, et Kaito qui se révélera quelques mois plus tard être le demi frère de Brava mais ce n'est pas de ça qu'on parle dans ce rp. Le malaise c'était tout de même sentit entre le dieu et son futur disciple, mais ensuite Trunks avait proposé aux guerriers de rejoindre sa futur alliance nommé la Time Patrol. Le saiyen à la longue chevelure avait donc prit sa décision est avait accepter cela. Un combat de test avait donc eût lieu, mais Braveta perdu le contrôle de son esprits et fut manipuler par son côté maléfique allias Demonic Braveta lors de ce combat il avait attaquer de manière lâchement ses coéquipiers... Ensuite après le combat une sorte de rituel avait eût lieu Kaito avait tenté de faire sortir la part d'ombre de Braveta et de Celerya ceci était vraiment très douloureux même si bon cela à sembler avoir marcher même si enfaite l'entité démoniaque avait réussi à se masquer. Car oui l'attaque du demi-shinjin n'avait pas véritablement marcher. Ensuite il y eût l'annonce de l'alliance qui fut donc officialiser par Trunks du Futur. Ceci était vraiment une bonne chose même si bon, ce n'était pas vraiment la joie pour Brava qui n'était pas vraiment en bonne état sa fatigue était grande et surtout. Son coeur battait vite, très vite non ce n'était pas l'effet du pouvoir du guerrier c'était autre chose. Quelque chose ou la réponse a déjà été révélé dans le temps présent, mais voila aux moins la bonne nouvelle. La Time Patrol est donc enfin formé !
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7081
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3365

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Rayon bonbon ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami No Ryūken Bakuhatsu ✞

MessageSujet: Re: Une journée à Tokitoki-City ![PV:Trunks, Braveta et Celerya]   Jeu 31 Aoû 2017 - 17:42
Finalement, la purification c'est plutôt bien dérouler. Il n'y avait pas de problème et Kaito avait pu aisément libérer Celerya et Braveta de l'influence de leurs parts d'ombre. Bien que Kaito soit était plus concentrée sur celle de Celerya. C'était la plus dangereuse et la plus mauvaise du peu que lui avait dit Trunks au sujet des actes que la guerrière avait commis. Trunks était plutôt concentré sur le fait de vouloir aider Kaito dans sa quête contre Drichi. Ce dernier avait proposé à la guerrière de fusionner pour être utile au Saiyan... Une fusion ? Mais oui, il y a encore la fusion Métamol ! C'est vrai que pour le coup, Kaito avait totalement zappé l'existence de cette fusion mortelle. Elle n'était pas définitive au moins. Cependant, il était temps de rejoindre Chronoa pour assurer les choses... En premier temps, Trunks se justifie sur l'état des guerriers ! Normal après un petit entraînement. Seul ceux qui ne font rien n'ont rien !

"Kaito, tu dois bientôt repartir en mission."

"Je sais Vados-sama..."

Kaito parlait un peu avec sa maîtresse en attendant que Chronoa donne des informations à ses amis sur la fusion Métamol. C'était déjà bien, ils ont la méthode ! Il ne manque plus que la pratique à apprendre directement par les maîtres en la matière sur la planète du même nom que la technique. Pour le moment, Chronoa demande au groupe d'aller se rétablir. Vados accepte pour Kaito, et le Saiyan part se relaxer dans des quartiers qui lui on était désigné. Se relaxant donc un peu devant la télé, il respire un bon coup ! Et enfin, après un bon moment de repos, le soir était arrivé... Kaito se présente donc dans sa tenue de Kaio Shin toute propre et créée par sa technique divine pour être totalement safe. Désormais, le groupe était rassemblé avec Chronoa et Vados pas loin. L'officialisation de la Time Patrol est arrivée... Kaito écoutera simplement le discours de son ami Trunks. Il donne donc les règles et les missions des patrouilleurs du temps. Les objectifs également... Et le fait qu'ils sont les quatre premiers patrouilleurs de cette chronologie ! Enfin... La Time Patrol est fondée.

"Pour ma part, en tant que patrouilleur du temps mais également en tant que futur Kaio Shin, je jure de protéger le temps et de surveiller les gestes des mortels pour éviter qu'une anomalie se produise. Je garderais donc un œil constant par mon omniprésence naissante et agirais tout en signalant le défaut à notre groupe. Cependant, que les choses soient bien claires mes amis... Nous sommes des patrouilleurs du temps. Les guerres futures sans action d'une entité temporelle ne nous regardent pas. La protection des autres ne nous reviens pas si ce n'est pas dans notre chronologie. Vous vous engagez donc à ne pas aidez les vivants de cet univers. Je parle surtout pour toi Trunks... Tu viens déjà du futur. Rien que de parler avec un inconnu n'est normalement pas dans ta chronologie. Le problème est là... Si tu veux apprendre la fusion, tu devras le faire dans ta chronologie pendant que Celerya l'apprendra dans la sienne."

Malgré les paroles fortes de Kaito, il disait simplement la vérité. Trunks venant du futur, le simple fait qu'il parle avec quelqu'un de cette chronologie n'est pas correct car il n'est pas censé être là. De ce fait, chacune de ses actions devra se faire prudemment. Mais bon, il devait déjà l'avoir compris ! Il n'a pas était désigné comme leader de la Time Patrol dans le vent après-tout ! Cependant, Kaito devrait bientôt partir... Une mission de la plus haute importance l'attend.
Trunks (Futur)
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 305
Bon ou mauvais ? : Social Moral (Mais discutable)
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Shining Sword Attack | Canon Garric | Instinct surnaturel
Techniques 3/combat : Jugement du Temps | Final Flash
Techniques 1/combat : Épée de l'Espoir

MessageSujet: Re: Une journée à Tokitoki-City ![PV:Trunks, Braveta et Celerya]   Mer 13 Sep 2017 - 18:41
(Désolé c'est très court, je savais pas du tout quoi dire. Je pense qu'on peut passer à l'étape suivante, à savoir le topic sur Metamol ?)

Après son petit discours, Kaito reprit Trunks sur l'idée d'aller à Metamol. Il répondit sur un ton grave :

"Kaito, j'en ai bien conscience, tu t'en doutes. En revanche, pour la fusion, je ne suis pas d'accord. Le temps est tout le temps modifié, parce que je suis loin d'être le seul à ne pas être d'ici. Cette chronologie semble "s'habituer" aux visiteurs et en est moins affectée. Par extension, il faut en profiter pour empêcher quiconque d'agir contre cette nouvelle stabilité, bien évidemment. Mais de ce fait, je doute qu'il soit dérangeant d'aller dans une grotte pour faire quelque pas. De plus, sans savoir pourquoi, j'ai le pressentiment qu'il est préférable que j'y aille directement avec Celerya."

Ça y est. Tout était lancé. Enfin, son alliance voyait le jour ! Il allait falloir un peu de temps pour que la Time Patrol puisse vraiment se qualifier d'alliance, mais Trunks ne se décourageait pas à l'idée de montrer que cette équipe méritait bien sa place parmi les autres. Ses compagnons et lui allaient gravir les échelons sur le chemin de la puissance et de l'épanouissement. Qui sait, ils seront peut-être même un jour confrontés à des menaces du niveau de Demigra ? Mais bon, pour l'instant, focalisons-nous déjà sur les prochains paliers, ce sera suffisant. Pour Trunks, il y avait d'innombrables recrutements, ainsi que le Super Saiyajin Full Power. Le Super Saiyajin 2, quant à lui, était encore lointain... Bref, il était temps de se dépêcher de rejoindre la grotte des anciens !

"Es-tu prête, Celerya ?"
Celerya
avatar
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 750
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 3000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

MessageSujet: Re: Une journée à Tokitoki-City ![PV:Trunks, Braveta et Celerya]   Lun 18 Sep 2017 - 1:35
N'était-il pas ironique de voir de tels protecteurs de l'histoire ? Regardez les un peu, ils étaient prêts à vouer leur entière existence à la sauvegarde du temps mais le possédaient-ils réellement, ce temps ? Et oui, paradoxalement, ces individus qui désiraient prendre soin d'une histoire qui grandit de jours en jours, eux, se voyaient limiter par une limite de temps. Laquelle ? Allons, vous le savez déjà. Tous ses pions étaient naturellement soumis à leur propre mortalité et peu importait la longévité de chacun d'entre eux, ils allaient tous finir par disparaître dans l'écoulement des années qu'ils souhaitent pourtant conserver. Voila qui était étrange, vraiment étrange même. Quel être vivant doué d'intelligence ne voudrait pas se débarrasser d'une chose, quelle qu'elle soit, qui serait en mesure de le tuer ? Le temps fait vivres l'Homme pour ensuite le tuer et recommencer ce cycle infini de distribution de vie et de mort. Pourquoi ? Comment ? La n'était pas la question mais malgré tout cela, ses gens tenaient vraiment à suivre cet idéal. Comme quoi, il fallait vraiment remettre les pendules à l'heure.

« Allons y Trunks, ne perdons pas une seconde. » affirmait alors la jeune femme sans vraiment savoir dans quoi elle s'engageait.

La technique de la fusion n'était pas à prendre à la légère. Cette création du peuple Metamol procédait à assembler deux êtres afin de les recréer en un seul individu et bien évidemment ; cela n'était pas sans risque. Loin de là même. Combien ont échoués à l'utilisation de cette chose et se sont transformés en d’horribles abominations semblables à des momies vieilles de plusieurs décennies ou en amas de graisse dont l'obésité n'a d'égale à leur laideur ? Vous comprenez à présent, une utilisation trop précipité de cette danse quelque peu spéciale pouvait garantir les pires effets possibles et imaginables. Imaginez ne serait-ce que l'espace d'une seconde ce qu'il adviendrait de Trunks et de Celerya s'ils échouaient ? Une véritable horreur, n'est-ce pas ? Tout deux devaient sérieusement y songer avant de se lancer là dedans et ils ne devaient pas oublier non-plus que le nouvel être qui allait prendre leur place allait devoir s'adapter rapidement car trente minutes de vies... c'est assez juste pour découvrir un tout nouveau corps, surtout pour en tirer avantage au combat. Quoi qu'il en soit, leur décision était déjà prise depuis un bon moment.

« Étant donné que je ne connais pas vraiment la destination, je te suis. Tu sauras sûrement mieux que moi comment arriver là bas en vitesse.» supposait-elle tandis qu'elle s’apprêtait à le suivre.

La seule chose qui n'a pas encore été décidée, c'était comment ils allaient voyager. Metamol, c'est loin et surtout à partir de TokiToki qui se situe dans une dimension opposée à celle des vivants. Qu'allaient donc prendre les deux guerriers pour arriver là bas ? Une capsule ? Non, ce serait beaucoup trop long ! Une machine à remonter dans le temps en revanche... oui, avec un tel engin, ils arriveraient à destination en l'espace d'un instant et justement, Bulma avait fournis les lieux de diverses appareils à voyager dans le temps, dignes de films cultes. Chose qui allait très certainement avantager la petite équipe. En revanche, aucun d'entre eux ne savaient ce qui allait se passer. Des individus vils et malins les attendaient à leur destination. Ses êtres perfides, eux aussi capable de traverser l'espace et le temps, avaient quelques comptes à régler avec le diriger des Times Patrollers. Il fallait absolument les arrêter mais dans le cas présent, c'est bien eux qui comptait arrêter nos deux protagonistes et il ne nous reste plus qu'à voir comment les événements vont s’enchaîner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée à Tokitoki-City ![PV:Trunks, Braveta et Celerya]   
 
Une journée à Tokitoki-City ![PV:Trunks, Braveta et Celerya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» Dark City 2.10 FIN
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Pink city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-