Partagez | 
 

 Egleno, disciple et partenaire [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ukurui
avatar
Namek
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 26/07/2016
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Soins Namek / Téléportation
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie / Rayon solaire
Techniques 1/combat : Porunga

MessageSujet: Egleno, disciple et partenaire [PV]   Mer 12 Avr 2017 - 20:58
Nul ne doute que le combat face à Sid avait été difficile pour le grand chef des Nameks, Ukurui. Il lui avait fallu plusieurs jours pour être en mesure de parfaitement se rétablir. Il avait réussi à protéger Namek de l’envahisseur, et ça, c’était le principal. Malgré tout, il culpabilisait, il avait passé très proche de perdre ce combat, son adversaire avait des techniques particulièrement difficiles à contrer. Si le grand doyen n’avait pas fait preuve de stratégie, il aurait perdu, sans pouvoir opposer une importante résistance au Moojuu fou.

Il s’était donc rendu sur le ring de Namek. Il devait devenir plus fort, tenter de récupérer ses pouvoirs d’antan. C’était sans doute sa priorité pour l’instant. La planète était en sécurité pour l’instant, sous la protection des Black Feather, mais combien de temps ça pourrait durer encore? Le Namek savait pertinemment que le Roi de la planète n’était pas un type œuvrant pour la justice et la droiture, c’était plutôt le genre de mec à diriger avec une poigne de fer, en manipulant attentivement chacun de ses alliés. À vrai dire, Ukurui n’en avait absolument rien à foutre. Tant et aussi longtemps que SK assurait la sécurité et la continuité de sa planète et de son peuple, il se battrait pour sa cause. Ukurui n’était pas quelqu’un de mauvais, mais il voulait avant tout le bien de son peuple, de ses enfants. Il se foutait des autres races, seul son peuple comptait à ses yeux, vision égoïste, je vous l’accorde.

Bref, Ukurui était maintenant sur un grand ring fait de pierre. Il regarda autour de lui, le vent soufflait et sifflait à travers le feuillage des arbres qu’il y avait non loin du terrain. Le Namek ne pouvait pas s’entraîner seul, il n’avait jamais su comment bien s’y prendre, il lui fallait un partenaire. Le Namek laissa alors exploser son aura et se concentra. Les veines de ses temps ne tardèrent pas à faire leurs apparitions à cause de sa grande concentration. Puis tout à coup, une forme ronde commença à apparaître au niveau de l’estomac du doyen, puis il monta jusqu’à son cou pour finalement traverser sa gorge. Ukurui cracha donc un œuf. L’œuf tomba sur le sol du ring, faisant raisonner un son dans les environs. Le chef Namek suait, cette opération lui demandait beaucoup d’énergie. La coquille de l’œuf commença alors à fissurer. Un Namek assez svelte en sortit. Il avait le teint vert comme tous les Nameks, mais il était plus terne. Il était dépourvu de pupille et possédait des bottes, un pantalon violet et un plastron semblant être en os, ou en un matériau semblable. Ses antennes ressemblaient d’ailleurs davantage à des cornes qu’à des antennes. Le Namek semblait essayer de s’habituer à l’air ambiant, il regardait ses mains, s’étirait regardait le soleil, se rendait vite compte qu’il ne devait pas le faire trop longtemps. Ukurui lui mit la main sur l’épaule.

-‘’Bienvenue dans la famille Egleno.’’

(Déformation du mot escargot en Norvégien.)  Ukurui abordait alors un grand sourire. Il ferma alors les yeux et Egleno sentit en lui une panoplie de pensées lui traverser le crâne. Ukurui le renseignait sur ce qu’il devait savoir de ce monde. Après quelques minutes, Egleno était renseigné. Ukurui retira alors sa main de son épaule. Le nouveau-né plaça alors son bras en diagonale sur son torse et abaissa légèrement la tête.

‘’Bonjour Grand Chef.’’

Egleno savait déjà pourquoi il était au monde, il allait devenir le partenaire d’entraînement d’Egleno, mais pas que il serait aussi un Namek à part entière. Il avait de bonnes valeurs. Ukurui l’avait créé avec une bonne puissance, pas aussi forte que lui, mais plus forte que beaucoup de Nameks dit de base. Egleno serait aussi le messager d’Ukurui, celui qui le renseignerait sur le monde, il pourrait voyager dans le monde, contrairement au grand Doyen qui voulait rester sur Namek pour l’heure. D’un mouvement le grand chef fit apparaître une arme dans sa main. Une grande hallebarde qui semblait être dans le même matériau que le plastron de son nouveau fils. Il l’a lança alors vers celui-ci qui presque instinctivement l’attrapa, refermant ses doigts pointus sur le manche.

-‘’Tu sais déjà les bases du combat, mais je vais maintenant t’en apprendre d’avantage, nous allons passer aux pratiques. Ta formation commence maintenant mon fils.’’

Il se plaça alors en garde, agrippant son bâton de bois à deux mains. Il le plaça devant lui. Egleno pointa alors son arme sur Ukurui, à la manière d’un lancier. Ukurui fit alors exploser son aura, une aura blanchâtre l’entoura aussitôt, dansant à ses côtés. Le premier Namek fit alors signe à son disciple de tenter d’en faire de même, celui-ci en fit de même et un aura violette apparu autour de lui, elle était plus faible que celle du grand chef, mais ça restait très bien pour un premier essai.
Spoiler:
 
Ukurui
avatar
Namek
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 26/07/2016
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Soins Namek / Téléportation
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie / Rayon solaire
Techniques 1/combat : Porunga

MessageSujet: Re: Egleno, disciple et partenaire [PV]   Dim 16 Avr 2017 - 23:31
Ukurui mettait beaucoup l’emphase sur l’entraînement d’Egleno. Il voulait absolument que celui-ci maîtrise son énergie. Il l’avait donc entraîné à faire apparaître son aura et à la faire disparaître de nombreuses fois. Lorsqu’il manquait d’énergie, le grand chef le soignait tout simplement. Après une bonne heure, Egleno avait bien assimilé la technique. Ukurui poussa encore plus la leçon pour lui enseigner comment cacher sa présence, et donc son énergie. Cette fois, le principe fut compris bien plus rapidement et les deux Nameks purent tout de suite passer à un autre sujet pour l’entraînement.

‘’Prête-moi ton arme Egleno.’’

Celui-ci s’exécuta  et lança sa hallebarde à Ukurui qui l’attrapa de sa main gauche. D’un mouvement vif, il trancha alors le bras d’Egleno qui poussa un grand cri de douleur. Ukurui recula légèrement, il soignerait son disciple si celui-ci ne parvenait pas à faire ce qu’il voulait qu’il fasse, mais en attendant il devait le regarder souffrir. Même si ça ne lui faisait mal, peut-être pas autant que son enfant par contre. Le jeune Namek se tordait de douleur et était tombé à genou sur le ring.

‘’Notre peuple à la faculté de se régénérer, tu ne fais pas exception. Régénère toi avant de perdre ton sang.’’

Egleno posa son regard sur son supérieur et grimaça de douleur. Il sembla se concentrer un instant. Il fouillait dans ses pensées, Ukurui lui avait transmis beaucoup de ses souvenirs, il savait donc comment faire. S’était inné chez lui. Le bras du jeune Namek commença alors à apparaître pour finalement complètement se régénérer. Il se releva alors, complètement exténué. Il regardait sa nouvelle main et la faisait bouger, comme s’il ne réalisait pas ce qui était arrivé à l’instant. Ukurui le redonna son arme et lui sourit de façon paternel.

-‘’Bravo. Je suis désolé, s’était l’unique façon pour moi de t’apprendre. Les Nameks ont beaucoup d’autres pouvoirs, je t’apprends la base en ce moment, comme ça tu pourras survivre ou fuir si nécessaire.’’

En effet, il lui avait appris à se cacher et à se soigner pour l’instant. Egleno ne s’opposait pas aux méthodes de son père, comme si celui-ci avait l’autorité suprême. Le grand Chef recula soudain. Il fit exploser son aura et se plaça en garde. Il fit signe a son disciple d’approcher. Egleno était très surpris. Il comprenait ce que lui demandait le doyen, mais il ne croyait pas en être capable. Il empoigna alors le manche de sa hallebarde à deux mains et fit à son tour apparaître son énergie spirituelle autour de lui. Il s’élança alors vers son adversaire, d’un bond. Le poids de son arme le ralentissait visiblement. Il tenta de l’abattre sur Ukurui, mais celui-ci disparut pour ensuite réapparaître derrière Egleno. Il ne savait pas encore comment ressentir le Ki, il ne repéra donc pas son adversaire. Ukurui lui donna alors un léger coup de pied derrière la jambe droite, ce qui le fit trébucher. Il se ressaisit en appuyant son arme au sol. Ukurui lui fit signe d’arrêter.

-‘’Dans un combat normal, tu serais déjà mort. Peu importe ta puissance, tu manques de certaines bases. Je vais t’apprendre trois autres trucs et nous combattrons ensuite. Je vais d’abord t’apprendre à ressentir l’énergie de ton adversaire, t’apprendre à voler et finalement je vais d’apprendre à grandir, au sens littéral.’’

Il augmenta alors encore plus son énergie, son aura s’intensifiant autour de lui. Il serait plus simple pour son disciple de ressentir son énergie si elle était puissante. Il demanda donc à Egleno de fermer les yeux puis de se concentrer sur sa présence, de la visualiser. Celui-ci fit ce qu’on lui demandait. Il tentait de repérer Ukurui. Cette fois, ce fut assez long avant qu’il comprenne. Il n’était pas constant dans son progrès. Il finit malgré tout par réussir. Ensuite, il parvint rapidement à voler, au départ il se propulsait avec son aura, mais il comprit rapidement que ce n’était pas nécessaire. Finalement, ce fut la phase pour lui apprendre à grandir qui fut la plus compliqué.

-‘’Ça va être compliqué ça. Tu vas commencer par allonger tes membres, ça, ça ne devrait pas être trop difficile.’’

Il lui fit alors une démonstration en allongeant son bras. Il lui expliqua qu’il n’avait qu’à s’exercer en donnant un coup de poing, mais qu’il devrait relâcher tous ses muscles et même ses os pour réussir. Comme l’avait prévu Ukurui, il réussit sans mal. Rare était les Nameks à ne pas parvenir à cet exploit.

-‘’Bien maintenant, tu vas devoir tenter de faire ça avec tout ton corps.’’

Une fois de plus, Ukurui lui fit une démonstration. Egleno s’entraînera pendant de nombreuses heures, mais il n’y arrivait pas. Les soleils de Namek commençaient à se coucher.

-‘’Nous continuerons demain Egleno, tu as déjà fait beaucoup de progrès aujourd’hui. Tu as besoin de te reposer, je ne m’attendais pas à ce que tu réussisses rapidement.’’

‘’D’accord Grand Chef.’’

Ukurui et lui prirent positions en tailleurs, et le grand prêtre lui raconta l’histoire du peuple Namek dans les grandes lignes.
Ukurui
avatar
Namek
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 26/07/2016
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Soins Namek / Téléportation
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie / Rayon solaire
Techniques 1/combat : Porunga

MessageSujet: Re: Egleno, disciple et partenaire [PV]   Mer 31 Mai 2017 - 21:19
Les jours avaient passées. Egleno avait réussi après quelque temps à devenir un géant. Il avait aussi rapidement appris le reste. Il été maintenant un guerrier ayant le privilège d’avoir certains talents dans la branche de la magie, mais aussi dans la branche du combat. Ce qui n’était pas donné à tout le monde. Egleno pouvait finalement déchaîner son énergie comme il le voulait. Il n’avait plus de limite, il avait appris. Ukurui avait dû passer quelques semaines à tout lui apprendre, il avait travaillé dur, il se devait d’accomplir la formation de son disciple. Aujourd’hui, c’était un grand jour, Ukurui allait finalement pouvoir commencer à s’entraîner, avec l’aide de son nouvel enfant. Il se trouvait maintenant tous les deux en parallèles sur le ring de combat.

-‘’Tu es prêt Egleno ?’’

Il lui répondit d’un signe de la tête. Son aura violette se déchaîna alors autour de lui, faisant soulever les dalles. Ukurui en fit de même, mais déploya une énergie qui avait plutôt une couleur blanchâtre. Le grand chef Namek était plus fort, mais il avait bien entraîné son disciple, celui-ci pourrait lui tenir tête, et lui offrir un bon challenge. Egleno fit tournoyer sa hallebarde dans ses mains pour finalement la placer sous son avant-bras droit. Le doyen attrapa alors son bâton et le plaça tout simplement devant lui à manière d’un vieux sage.

‘’J’arrive grand chef !’’

Il se propulsa alors avec son aura pour arriver rapidement devant le doyen. Egleno attrapa d’abord le bâton de son adversaire avec sa main gauche, puis tenta un coup avec son arme. Ukurui frappa tout simplement la base de son bâton posé au sol pour le faire vaciller, Egleno l’utilisant comme point d’équilibre, vacilla à son tour, perdant de la précision dans son coup. Ukurui attrapa alors avec sa main gauche le manche se positionnant tout juste sous la lame de la hallebarde, il bloqua alors le coup. Eglono recula alors rapidement, se propulsant une fois de plus avec son aura. Ukurui n’avait pas lâché son arme et donc il avait été obligé de s’en séparer pour pouvoir esquiver une contre-attaque.

-‘’Tu peux faire bien mieux’’

D’un mouvement très vif, le premier Namek lança l’arme d’Egleno vers celui-ci. L’arme ne tournait pas, non elle était lancé la manière d’une lance, pour transpercer son adversaire. Elle était propulsé par du Ki. D’un mouvement gracieux, le jeune Namek l’esquiva en se propulsant vers la gauche. Egleno était un Namek fin et mince, il avait donc une agilité qui pouvait lui donner un certain avantage sur son adversaire. Ukurui n’en avait pas encore terminé pourtant. Il réapparut juste devant son disciple, le bâton déjà paré pour frapper. Un coup dans les côtes qui toucha, puis plusieurs autres. Le nouveau-né avait été distrait par la précédente attaque, il se prenait donc plusieurs enchaînements à la suite maintenant. Egleno était pris au dépourvu, pourtant il ne semblait pas anxieux, au contraire, il semblait tenter de se concentrer. Il devint alors presque instantanément un géant, repoussant son maître. Le sol craqua sous son poids, tandis que sourire s’était dessiné sur le visage des deux guerriers.

-‘’Bien pensé Egleno.’’

Egleno commença alors à tenter d’écraser son adversaire, il avait perdu en vitesse en prenant cette taille, s’était donc problématique. Il n’arrivait pas à toucher Ukurui, qui mouvait avec une facilité déconcertante. Egleno s’élança alors de manière à donner un puissant coup de poing sur son adversaire, au dernier moment, alors que son maître avait déjà entamé l’esquive, celui-ci reprit sa forme de base, il gagna alors en vitesse et s’agrippa alors à la cape de son adversaire. Il l’a tira vers lui et chargea sa main gauche de Ki. Ukurui fut tiré par l’arrière et eut tout juste le temps de voir le Kikoha foncé vers lui. Il se téléporta alors instantanément. L’explosion eut lieu plus loin, le Kikoha ayant manqué de peu sa cible.

-‘’Tu agis rapidement, c’est un atout.’’

Tous deux, comme s’ils avaient eu le même réflexe, tirèrent des rayons oculaires l’un vers l’autre. Une explosion se produisit alors. Les deux guerriers profitèrent alors de la fumée pour tenter une attaque. Egleno envoya plusieurs Kikohas dans la fumée, créant des trous béants dans celle-ci, pourtant, son adversaire n’était plus en face de lui. Le nouveau Namek se retourna alors brusquement et donna un puissant coup de poing derrière lui. Il laissa alors déferler son Ki, créant une explosion tout autour de lui.
Ukurui apparut finalement hors du ring, ayant pris des distances. Il chargeait son énergie. Son disciple n’avait pas pris la peine de tenter de percevoir son Ki, ça lui coûtait donc beaucoup. Le grand chef lança alors un puissant rayon d’énergie vers Egleno qui venait justement d’utilisé une grande quantité d’énergie. Le Rayon Solaire explosa alors à son contact. Le propulsant sur une montagne avoisinant le ring. Le doyen cessa alors son attaque. Egleno était encastré dans la pierre, KO.

-‘’Ce fut bénéfique pour nous deux mon fils.’’

Se chuchota-t-il à lui-même. Il se téléporta alors devant lui, il posa ses mains sur lui et commença lentement à le soigner. Egleno reprit lentement connaissance, tandis qu’Ukurui était au-dessus de lui. Quelque chose avait l’air de le tracasser.

‘’Qu’est-ce qu’il y a grand chef ?’’

-‘’Je dois être plus prudent, je ressens un mauvais présage. Reste ici, je te pris.’’

Egleno ne s’opposa pas, Ukurui s’envola alors rapidement.
 
Egleno, disciple et partenaire [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» [Clara] Maîtresse, disciple et amie
» Petit nange insolente recherche partenaire de RP =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Ring-