Partagez | 
 

 L'entrainement du Ninja à l'aube du soleil couchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tobi
avatar
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 860
Bon ou mauvais ? : Regarde Choko je suis gentil
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

MessageSujet: L'entrainement du Ninja à l'aube du soleil couchant   Jeu 13 Avr 2017 - 0:20
Tobi montait la montagne à pied. Il pourrait le faire en volant, mais cela aurait été trop facile, et puis il voulait être certain de ne pas croiser de champs de curly. Il continua de gravir la montagne, et arriva finalement au sommet. Il vit une petite maison, et il lut sur la porte : « venez les enfants, bonbon avec chantilly en bonus. ». Intéressant, Tobi ouvrit la porte et regarda la maison, wow elle était moche. Il y avait de tout, des jouets, des préservatifs avec un peu de sang dedans. Il continua d’avancer et il vit un homme en peignoir et il annonça :
 
« Salut maitre. »
 
Ce dernier se posa sa main sur sa tête, et il sortit un gros cigare qu’il plaça dans sa bouche, car oui c’est mieux dans la bouche. Il ne répondit pas pour le style, et l’alluma et commença à fumer et il secoua la tête comme un vrai bonhomme et il annonça tout en se grattant son ventre gracieux sortant légèrement de son haut.
 
« T’es toujours vivant toi, qu’est-ce que tu viens foutre ici après tout ce temps. »
 
Le terrien frappa dans tous les sens, et il fixa du regard celui qu’il appelait maitre.
 
« Je suis venu pour m’entrainer ! »
 
L’homme au cigare rigola un bon coup, puis il retira son gros cigare et s’approcha de Tobi et libéra sa fumée dans son masque. Quel étrange créature, comment un type pouvait venir demander à un pédophile de l’entrainer ? Bref, il le faisait toujours autant délirer avec son sens de l’abstrait.
 
« Très bien, on va s’entraîner. »
 
Tobi se retrouva avec son maitre dans une salle étrange, avec de nombreux accessoires étranges, l’un d’entre eux ressemblait à un curly géant mais en rose, mais avec deux petites boules sur le côté. Tobi s’échauffa, et effectua les nombreux mouvements habituels. Pompes, coups de poings et de pied dans le vide, et des coups de bassins dans le vide … mais pour ce dernier mouvement cela restait un peu inhabituel en effet, mais ce mouvement fut demandé par son maitre. Une fois tout ceci terminé le maitre demanda alors à Tobi :
 
« Tu veux donc apprendre la technique ultime pour arriver à dépasser tes limites ? Celle qui te permettra de passer à travers tous ? Qui va permettre de rentrer, là où tu ne pensais pas pouvoir rentrer ? »
 
« Non. »
 
« Et si je rajoute un dragon ? »
 
« Tu peux rajouter un dragon j’ai pas envie de violer des petits garçons. »
 
« Ahah, tu n’es pas tombé dans le piège. Que veux-tu alors ? »
 
« Un entrainement et un dragon. »
 
« Seulement un entrainement, je n’ai pas de dragon. »
 
« Ok »
 
« Oui »


« D’accord »
 
Tobi reproduit les mouvements de son maître, lui permettant d’apprendre à canaliser son énergie. Le ninja ferma les yeux, et il continua d’effectuer des mouvements dans le vide. Il avait besoin de connaitre une technique plus puissante, afin de pouvoir faire bien plus mal, car au final les mines c’était grave relou. Finalement le maître lui annonça :
 
« Pour ta nouvelle technique tu as besoin de savoir ce qui te caractérise le mieux. Qu’est-ce que tu aimes par-dessus tout ? »
 
Le terrien frappa avec son poing droit dans sa main gauche, et il sortit ensuite un curly. Le maître lâcha un petit rire. Il était toujours avec son délire sur les curly. Finalement il annonça :
 
« Maintenant tu dois apprendre à maîtriser au mieux ton curly. Ferme les yeux, assied toi, et visualise-le. »
 
Tobi se posa par terre, et se retrouva pensif comme le fond les héros quand ils font un entrainement badass. Il voyait un curly en face de lui, il était magnifique, avec son cœur croustillant. Le Terrien le regarda sous tous les angles, commença à calculer les angles, la taille, le poids, le poids moléculaire, le nombre de dragons. Finalement il ouvrit les yeux, et le terrien fit apparaître un gros curly devant lui et il était à présent capable de le manier comme il le voulait. Puis il le lança contre un mur … et il explosa. Oui il avait créé ce curly à partir de son chakra, et en avait fait une bombe. Parfait, il était à présent fin prêt.
 
« Merci maître, je vais y aller. »
 
Le type regarda Tobi s’en aller, et il annonça avant de partir :
 
« Quel drôle de type … se rendra-t-il un jour compte que je ne suis pas du tout un maître des arts martiaux. Enfin si ça se trouve il le sait déjà, quand dis-tu, Mirai Méga marcheur ? »
 

« Ok. »
 
L'entrainement du Ninja à l'aube du soleil couchant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1er entrainement de Nuage de l'Aube (Nuage de l'Aube, Feuille de Châtaigne)
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Une bataille à l'aube...
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-