Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Muri le nouveau gradé vint s'équiper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muri Sejin
Muri Sejin
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2016
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Umpercut Ki & Rayons occulaires (Rayon d'une extrême précision)
Techniques 3/combat : Final Impact (Rayon destructeur transpercant) & Bouclier d'énergie
Techniques 1/combat : Strengh Ancestral (Invocation jusqu'à 4 clones sans division de force)

Muri le nouveau gradé vint s'équiper.  Empty
MessageSujet: Muri le nouveau gradé vint s'équiper.    Muri le nouveau gradé vint s'équiper.  ClockJeu 13 Avr 2017 - 20:00
Les épreuves de recrutement s'étaient désormais complètement terminées par le rude combat opposant le combattant namek à un menaçant saiyan portant le nom de Raditz.
Muri après avoir converser avec le Roi en personne sortit des locaux du quartier militaire afin de rejoindre la ville mais avant celà il voulait s'équiper des tenues de combats de l'armée saiyenne ainsi que de ces accessoires.
Une fois à l'extérieur un froid assez puissant se faisait ressentir en effet à cette heure, le climat se refroidissait une nouveauté pour Muri puisque en plus du fait que sa planète natale possédait plusieurs soleils ailleurs il avait habité seulement dans une région de la Terre où il faisait relativement chaud.

Le namek se mit à marcher afin de connaître un peu cette seconde planète Vegeta quand il tomba plus en direction du nord sur une piste une espèce de centre médical, il décida d'y entrer pensant pouvoir y trouver ce qu'il chercheait en retirant tout d'abord ce qu'il portait sur la tête et affichant donc ces antennes tombant vers l'avant et qui se courbaient vers le bas.
Il y avait deux humanoïdes à la peau légèrement colorés qui étaient postés derrières des outils technologiques et qui semblaient impressionnés dès lors du moment où Muri s'était baissé pour passer la porte, c'était surement le fait de voir autre chose qu'un saiyen accompagné d'un gabarit hors du commun qui devaient les troubler mais ils ne semblaient pas avoir de préjugés bien même qu'ils s'approchèrent rapidement pour demander quels étaient les désirs du caporal.

Alors Muri s'adressa calmement aux deux hommes :


" Bonsoir messieurs je me prénomme Muri et je suis un nouveau caporal de l'armée, j'aimerais savoir si vous possédez des équipements à me prêter par ici.
J'ai vu qu'il s'agissait d'un centre médical et j'ai jugé bon de venir demander. "


Les deux hommes semblaient assez contents de voir quelqu'un d'une autre race enfaite au fond un extraterrestre comme eux qui accédait à un poste dans l'armée saiyenne celà prouvait que même en dehors des saiyens il existait des individus ayant le potentiel de devenir militaires.

Celui qui semblait s'agir du supérieur entre les deux répondit spontanément :


"Oui il est logique que nous avons ça ici, suivez mon assistant il va vous montrer.
Basu montre lui la partie où il y a les deux plus grand modèles dernières générations! "


Muri suivit donc ce Basu et une fois après avoir passé un couloir, ils se retrouvèrent dans une pièce bombés d'équipements et sur la gauche il y avait différents casiers avec des armures, le quatrième contenaient les plus grand modèles précédemment indiqués par le supérieur.
Le namek enfila une tenue noire et une armure donc la première et c'était un modèle qui lui était parfaitement adapté donc pas besoin d'essayer l'autre, il enfila ensuite les gants ainsi que les chaussures.
Il s'équipa en même temps d'un scouteur rouge.
Il souhaitait quand même ajouter sa touche personnelle en attachant tout d'abord à sa taille une ceinture d'art martial d'un rouge très foncée, il ramassa ensuite sa cape et l'attacha sur ses épaules.
Un beau collier qui lui avait été remis par son maître namek qu'il gardait au chaud jusqu'ici et qui aujourd'hui il enfilait autour du cou.

Une fois tout beau, tout propre il rejoigna la partie centrale du bâtiment et ne manqua pas de remercier les deux hommes.


" Merci beaucoup, je dois partir maintenant! "

Muri sortit donc du centre de soins et descendit l'allée qui le dirigeait vers la grande ville saiyenne de cette planète!
Muri Sejin
Muri Sejin
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2016
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Umpercut Ki & Rayons occulaires (Rayon d'une extrême précision)
Techniques 3/combat : Final Impact (Rayon destructeur transpercant) & Bouclier d'énergie
Techniques 1/combat : Strengh Ancestral (Invocation jusqu'à 4 clones sans division de force)

Muri le nouveau gradé vint s'équiper.  Empty
MessageSujet: Re: Muri le nouveau gradé vint s'équiper.    Muri le nouveau gradé vint s'équiper.  ClockVen 14 Avr 2017 - 17:23
 
Muri le nouveau gradé vint s'équiper.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème inattendu survient pour l'homme vert !
» Muri Sejin
» Muri de retour au QG.
» Muri de retour !
» Muri, The Loyal Seijin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Centres de régénérations-