Partagez | 
 

 Petit tour en salle de soin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
avatar
MJ
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 15696
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3730

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Petit tour en salle de soin   Ven 14 Avr 2017 - 22:15


Pythar en avait fini avec son entrainement, s’étant battu avec Tentra, le guerrier de l’espace avait pu jauger la force de ce dernier et restait assez confiant, il avait réussi utiliser ses techniques mais aussi ses tactiques, dévoilant bien que le niveau de combat de Tentra et Pythar en super sayen 1 était le même, les deux guerriers avaient un style de combat maitrisé ainsi que la pleine puissance du super sayen full power, donnant évidement des résultats incroyables. Il fallait aussi penser que le Roi de Vegeta 1 et 2 avait aussi subit de bons dommages, le guerrier serein avait de toutes nouvelles techniques, n’utilisant plus sa brume magique par exemple, il utilisait plutôt des techniques acrobatiques et rapides comme le souffle du dragon ou ses griffes de ki, le fils de Thalès était content du match dans la mesure où il avait également pu voir les techniques de son potentiel adversaire et savait à quoi s’attendre pour la suite. Tout ceci aidera l’homme de Yuno lors de son duel contre Tentra, histoire de ne pas être surpris par le souffle du dragon par exemple.

Cependant après ce match, Pythar avait toujours une grande difficulté à bouger son poignet et sa main droite, lui faisant un peu mal, se sentant engourdi et n’arrivant pas à mettre de la force dans ses frappes, c’était inquiétant et vu le niveau du sayen au long cheveux, Pythar n’aurait pas une chance en se battant avec un bras seulement. Du coup le guerrier au bouc se rendit hors du complexe dans un lieu bien plus simple, un centre de soins, plus particulièrement le centre de soin des combattants, il avait la particularité de traité les symptômes « légers » et « peu handicapants » plus rapidement via des séances rapides, du coup le sayen ne perdait pas de temps, bientôt il devra affronter le corbeau et ne voulait pas tomber dans un piège vicieux ou il perd à cause du mal qu’il avait à son bras droit.

Pythar se rendit donc dans le centre, se tenant le poignet et se présentant, demandant à voir quelqu’un pour son poignet, rapidement, la femme à l’accueille regardera quelques secondes son ordinateur, Pythar patientait en observant la salle blanche vide de monde de petite taille, c’était un peu accueil border de nombreux couloirs d’une grande longueur, la secrétaire indiquera au sayen royal une salle où il aurait la possibilité de voir un spécialiste, Pythar remercia le travail de la jeune femme à la peau bleu qui était en réalité une twilek charmante. Le sayen déambulait dans les couloirs cherchant la salle indiquée « A-38 », le sayen se dirigea vers la salle, en suivant des numéros logiques, au premier étage, toutes les lettres avant les Numéros étaient des A, sans doute cela changeait à chaque étage. Cependant le numéro A-38 n’apparaissait pas
A 38 !!!:
 
, il semblerait que la théorie de Pythar soit fausse vu qu’il arriva au bout du bâtiment avec un A-20, le guerrier montera donc d’un étage, arrivant dans la série des B, traversant à nouveau de nouveaux couloirs remplis de quelques médecins et patients, pas un monde fou par chance, ce qui évitait au guerrier des attentes insoutenables.

Pythar ne trouvera pas non plus la salle en question, il prendra donc un ascenseur à côté duquel était inscrit un gros « HA », il rentrera dans l’ascenseur et appuiera sur le seul bouton de celui-ci, sentant qu’il descendait, la porte s’ouvrira au bout d’une petite minute et le Roi se retrouva dans de nouveaux couloirs, ceux-ci entouraient une sorte de petit jardin d’intérieur, tous les murs de droites de ses couloirs qui formaient un carrés étaient donc transparent, laissant une vue parfaite sur le petit lieu de verdure, plusieurs personnes y semblaient assises avec une personne humaine qui leur parlait, en passant pythar entendra.

"Alors comme ça les HA ! Ne savent pas faire de femmes ?"

Le fils de Thalès ne prêtera pas attention aux paroles de l’homme quoi qu’elles veuillent dire. Le sayen au bouc finira par trouver des nouvelles « zones » de salles « A » avec finalement la salle A-38, il rentrera dans la salle, tombant donc dans un bureau de taille moyenne avec un médecin, c’était une sorte de blob géant, sans bras, il était jaune.

"Blblblblb."

Pythar comprenait pourquoi il n’y avait pas beaucoup de personnes dans cet hôpital finalement, puis se souvint qu’il maitrisait bien ce genre de langage, les langages de types blobs, poulpes, octodads sont sa spécialité. Il accosta donc la créature qui mesurait 1 mètre de haut et qui glissait vers Pythar.

"Mmh.. blblblblblbl ! bllblblb !"

Le sayen était fier de maitriser ce langage, le blob en face de lui resta stoïque un instant puis prit une voix grave et sérieuse, lui donnant d’ailleurs un air impressionnant pour un blob, celui-ci fit apparaitre des bras de son petit corps et se dirigea vers une feuille sur une petite table adaptée à sa taille.

"N’essayez vraiment pas de parler le blobien quand vous ne savez pas le faire, vous avez insulté mes parents."

Pythar s’étonna de ce qu’il avait dit, il pensait plutôt dire bonjour, le guerrier au bouc doutait maintenant de ses compétences de langue, mais ira droit au but.

"Excusez-moi, je suis venu pour mon poignet droit, je n’arrive presque plus à le bouger, je n’ai plus de force avec celui-ci."


Le blob reposera son bloc note et fera signe à Pythar de s’assoir, le blob grandira pour être tout en longueur et mesurer 1mètre 60 de haut. Celui-ci donne quelques instructions au sayen pour examiner son bras, comme le tendre en premier lieu pour que le médecin l’examine puis donnera le verdict.

"Vous avez le poignet cassé sur plusieurs points."

Le sayen n’était pas très content de la nouvelle, il allait donc devoir manger un senzu ? Ce serait mieux d’éviter de consommer ces produits de luxe. Le blob ira ensuite chercher une sorte de gros brassard et le placera sur le bras droit de Pythar, au niveau du poignet.

"Vous avez de la chance, ce brassard devrait vous guérir en quelques minutes en rétablissant l’intégrité de l’os."
Le sayen ne se posait pas trop de questions pour le moment, acquiesçant et attendant que son os soit guéri, après l’opération il partira de cet hôpital, ce demandant tout de même comment et pourquoi il eut le bras cassé, ne faisant pas encore le rapport.
 
Petit tour en salle de soin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit tour au kenya
» Petit tour en train (Nouvel Orient Express)
» Allons faire un tour, du coté de chez Swan… (Alexandra & Molly)
» Un petit tour pour Gaza
» Salle de soin du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz-