Partagez | 
 

 Fiche de Kakarotto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20468
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 2970

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | L'épée Serpent | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Fiche de Kakarotto    Mer 19 Avr 2017 - 13:44
Et voici :3



"Celui qui combat des monstres doit prendre garde de ne pas devenir monstre lui-même.
Et si tu regardes dans un abîme, l'abîme regarde aussi en toi."


Spoiler:
 
Kakarotto
avatar
Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 576
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1050

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

MessageSujet: Re: Fiche de Kakarotto    Mer 19 Avr 2017 - 14:00
Nom du personnage : Kakarotto
Age : Inconnu
Race : Sayen Sayen
Alignement : Mauvais


HISTOIRE

Kakarotto était un Sayen très faible alors il fut envoyé sur Terre pour pouvoir la coloniser car en se transformant en Oozaru , il pourrait facilement décimer la population . Jusque là c'est la même histoire que le Goku que vous connaissez tous mais la sienne est différente vue qu'il n'a pas était recueillit par San Gohan , en effet ce dernier à eut malheureusement pour la Terre eut une vilaine grippe et il n'a pas put sortir de chez lui donc il n'a pas put trouver le petit Sayen . Alors dès le lendemain de l'arrivé , le bébé sortit en quatre pattes du vaisseau déjà il montrai des signes d'agressivité en tuant les petits lézard et les grenouilles . Il était tout nue et lorsqu'il sortit de la jungle ou il avait atterrit , la pleine lune était présente, il se changeât en Gorille Géant et il ravageât toute la population au alentour. Très vite Tortue Géniale arriva à la rescousse mais il ne fut pas à la hauteur, en effet Kakarotto devenait plus fort après chaque combats et comme il ne s'était pas cogné la tête il n'a pas perdu la mémoire n'y ses dons de Sayens . Donc il tua en premier le grand Tortue Géniale . Puis vint finalement le tour de Krilin , Yamcha ,etc... tout les héros quoi (pas besoin de les citer) . Il ne restait plus personne sur Terre , Freezeur qui avait appris qu'il restait encore un autre Sayen vint le rechercher et au même moment , Dieu s’apprêtait à tuer Kakarotto , mais freezeur l'élimina facilement . Kakarotto fut entrainé avec Végéta , Raditz et Nappa . Très vite , il se mit comme le vrai Sangoku à les devancer , ce qui énervait Végéta mais ils découvrirent comment leur chère planète avait explosé : Freezeur en était le responsable . Lorsque les frères Sayen s'affrontèrent contre Freezeur , Kakarotto se transforma en Super Sayen car son frère , Nappa et Végéta étaient tombé , il ne restait plus que lui , le fantôme de Bardock vint pour lui donner la vision de ce qu'il s'était passé , et il se change et terrassa Freezeur . Ensuite il est partit en direction de Namek pour aller chercher les boules de cristal car Bardock lui à révélé leurs existence, mais il est tombé dans un trou noir et il a atterrit dans l’univers du vrai Sangoku ... Là il atterrit sur la planète Nameck et il chercher à savoir ce qui se passe car tout le monde l'appel Sangoku ...ensuite il se rend compte qu il a atterri dans un autre univers sangoku lui propose d'être bon et il accepte il rentre dans sa planète natale ou il fait part de ses projets a son père et a son peuple .C est ainsi qu ils décident de protéger l univers et de gagner de l argent en retour



PHYSIQUE

Il ressemble trait pour trait au Sangoku que tout le monde connait , sauf qu'il à gardé sa queu de singe et qu'il est un peut plus musclé . Il n'est pas habillé d'un horible Kimono orange, mais de la même tenue que son père Bardock (équipement comprit) sauf qu'il n'a pas le foulard de Toma autour de son crâne . Il porte le brassard de son frère Raditz mort contre Freezeur sur le bras gauche comme pour porter son deuil...


CARACTERE

Il est comme le véritable Goku un vérritable fou de combat , il ne reffuse jamais de se battre contre quelqu'un , il n'ésite jamais contrairemt au vrai Goku à achever ses énemie . En gros c'est le même physique mais pas la même mentalité car Kakarotto n'a pas était élevé par Son Gohan (il l'a tué) . Il est le "Bad Goku" .



TECHNIQUES

Techniques illimitées :
High Voltage : Kakarotto s'entoure d'une aura électrique et envoie cette énergie sous la forme d'un rayon ou lors d'un combo.
Stein Um Stein : Kakarotto utilise cette technique pour bloquer momentanément son adversaire, il s'agit d'une sorte de rayon paralysant.
Déplacement Instantané : Kakarotto peut se téléporter où il le souhaite.



Techniques 3*combat : Ride The Lightning : Il s'agit de l'amélioration du Hight Voltage, l'énergie déployée est bien plus forte.  
De cercle En Cercle : Il s'agit d'un barrage énergétique qui se déploie autours de Kakarotto et qui a la faculté de le protéger et ou de causer des dégâts à l'adversaire.



Technique 1*combat : Fire Spirit : Kakarotto canalise l'énergie environnant dans un point bien précis de son adversaire de manière à le faire exploser. Il capte cette énergie en frappant son adversaire et en libérant son esprit Sayen.



AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme :2 Tenues de Sayens, Scouteur, Brassard de Raditz, 7 senzus et carte passe.
- Métier, titre, etc.. :Ancien Capitaine Saye,
- Lien du premier rp :
- Autres infos :

 
Fiche de Kakarotto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-