Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Génération TOP 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Génération TOP 50 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Génération TOP 50   Génération TOP 50 - Page 10 ClockMar 7 Mai 2019 - 16:20
mais nawak Enki il est plus fort qu'elle ne le dit


Génération TOP 50 - Page 10 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39318
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Génération TOP 50 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Génération TOP 50   Génération TOP 50 - Page 10 ClockMar 7 Mai 2019 - 17:42
Je peux comprendre pour Hikaritatsu, être dans un même topic pendant des mois voir des années n'aide pas forcément à être très visible ^^ D'ailleurs si on compare aux personnages que tu as écarté de ton classement il s'agit souvent de persos qui restent souvent longtemps dans un même topic: Nate, Enki, Doki.


Génération TOP 50 - Page 10 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Génération TOP 50 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Génération TOP 50   Génération TOP 50 - Page 10 ClockMar 7 Mai 2019 - 19:37
Je suis d'accord avec Jade sur le fait qu'on ne puisse pas faire un classement objectif et absolu. Je ne suis pas forcément d'accord avec ton top Sharotto, mais c'est normal qu'on ait pas les mêmes opinions, car on a pas lu ni participé aux mêmes RPs et qu'on ne se base pas forcément sur les mêmes critères. ^^

Pour en revenir aux réponses précédentes :

- Concernant Jack O'Lantern et Meruem, je voulais surtout mettre en avant le fait que selon moi, Jack est logiquement plus puissant que Meruem si on se base sur les critères d'activité, car Meruem a été encore plus longtemps AFK que Jack. C'est pour ça que pour moi, Meruem ne devrait pas apparaître dans ce top, il ne le mérite pas. Après, je ne pense pas non plus que Jack mérite d'y être pour le moment, j'imagine qu'il doit y avoir d'autres persos plus puissants que lui qui auraient mérité d'être à la place occupée par Meruem.

- Apheriah et Zangya ont à peu près eu la même activité et une durée d'absence similaires, c'est pour ça que je suis étonné d'une telle différence dans ton classement. De mon point de vue, elles ont un niveau de puissance identique et devraient être l'une après l'autre dans un classement comme ça. Après, je ne sais pas dire si c'est Zangya qui est trop haut placée dans ton classement ou Apheriah qui est sous-estimée, probablement un peu des deux. ^^

- Pour Doki, je pense qu'il est autant un combattant que Le Grand Méchant Loup, même s'il fait des RPs comiques, il sait se battre. C'est pour ça que ça m'étonne de voir apparaître LGML dans le top, et pas Doki.

- Concernant mes points de désaccord sur les 10-15 premiers, c'est pas au niveau des persos qui y sont que je suis pas d'accord, mais plutôt au niveau de l'ordre dans lequel ils sont placés. Plus concrètement mais sans entrer non plus dans le détail, j'aurais mis Narumi, Tytoon, Hidan, Kefka, Warui et SK bien plus hauts dans le classement, et j'aurais descendu Freezer, Gohan, Tentra, Sharotto, Cell, Zamasu et Rakeer pour faire de la place à ceux cités juste avant. Mais encore une fois, c'est purement subjectif.
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Génération TOP 50 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Génération TOP 50   Génération TOP 50 - Page 10 ClockSam 18 Nov 2023 - 17:56
HMMM... je découvre le topic que maintenant, damn ! Shocked
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Génération TOP 50 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Génération TOP 50   Génération TOP 50 - Page 10 ClockSam 18 Nov 2023 - 18:12
Not ready
Contenu sponsorisé

Génération TOP 50 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Génération TOP 50   Génération TOP 50 - Page 10 Clock
 
Génération TOP 50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [b]la news génération [/b]
» Harry Potter est-il le Star Wars de notre génération ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-