Partagez | 
 

 Les spécialités de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 34037
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Les spécialités de la Terre   Ven 21 Avr 2017 - 17:21
La Terre était une planète que Motta connaissait assez peu en fin de compte. Il l'avait découverte avec Claire, avec qui il avait pu découvrir cette culture. Il venait d'ailleurs de passer plusieurs mois en compagnie de sa désormais femme et ils avaient aussi prit le temps de voyager sur une autre planète, Caershire. Puis, ils s'étaient quittés, sur Terre. Chacun avait des responsabilités et bien qu'ils étaient intimement liés ils ne pouvaient pas rester toujours côte à côte à longueur de temps. Et oui, Motta était devenu général des armées sayennes et c'était un rôle qu'il ne connaissait pas bien même si cela ne différait pas grandement de celui de colonel. La différence était qu'il avait prit la place de Toma, son mentor et ami, décédé durant la dernière Guerre. Difficile d'être à sa hauteur mais rien que pour lui rendre hommage Motta voulait défendre son peuple en tant que Général. Mais pour le moment il avait décidé de continuer à visiter la Terre, une planète pleine de surprises.

Motta était parti seul à la découverte d'un monde qu'il ne connaissait pas tant que ça. Il y avait tant de choses à découvrir, aussi. Rien qu'une seule planète pouvait offrir un nombre incalculable de paysages, de cultures et de lieux différents et la Terre en était l'un de ses meilleurs exemples. Mais ce qui intéressait avant tout Motta et plus généralement un guerrier sayen c'était la bouffe ! Et oui, le général avait décidé de goûter un peu les spécialités du coin. Pour ce faire il était parti à la recherche d'un restaurant, il en trouva un dans une petite ville et entra sans trop savoir ce qu'ils proposaient au menu. Le combattant prit place et commanda. Par chance il y avait pas mal de choses différentes. Le guerrier avait choisit principalement de la viande, du poulet et du porc notamment. Bien entendu les serveurs furent assez surpris de la liste que demanda le guerrier mais il avait bien raison pour seulement 50 zénies il pouvait bien se faire péter la panse. Il avait commandé beaucoup de plats mais il n'avait pas eu besoin d'attendre très longtemps pour être servit. Un service rapide et efficace, ça on aime ! Motta donnera sans doute une bonne note à ce restaurant, sous réserve que la bouffe soit aussi bonne mais bon avec un sayen c'est toujours bon, tant que ça se mange. Le sayen à l'armure verte ingurgita ses plats les uns après les autres sous les regards étonnés du personnel et des autres clients. Il avait testé d'excellentes cannelloni ou encore un gratin de pomme de terre succulent. Le sayen avait même goûter un plat spécial originaire d'une région précise de la Terre, c'était la Flammekueche. Il n'avait jamais vu quelque chose comme ça auparavant, c'était très bon et Motta en redemanda même. Il aurait bien voulu goûter encore plus de plats mais il en avait déjà mangé beaucoup et le restaurant n'en proposait pas non plus des centaines. La nourriture terrienne était variée et très bonne, Motta en était désormais convaincu.

Le guerrier avait rapidement fini de manger, on pouvait se demander où il arrivait à placer toute cette nourriture mais les sayens étaient comme ça. Il paya les 50 zénies et en sortant il tomba sur une télévision dans le bar à côté qui appartenait au restaurant. Aux infos ils parlaient du tournoi de Dösatz qui était en train de commencer. C'était la 4e édition. Motta n'y avait jamais participé et on ne pouvait pas dire s'il le ferait un jour mais en tout cas un des membres de l'armée sayenne avait décidé de concourir, il s'agissait de Pythar. Les qualifiés n'étaient pas tous connus mais le nom de l'un des deux rois avait été cité brièvement avec quelques images. Motta fut à moitié étonné puis il quitta le restaurant.

Ne sachant pas trop aller pour le moment, le général marcha un peu pendant plusieurs dizaines de minutes, histoire de digérer un peu. C'est alors que son détecteur, qu'il portait en permanence, émit plusieurs bruits. Il venait de recevoir un message d'un autre sayen, Sharotto ! Ce dernier était sur Terre et il voulait sans doute le voir. Sans un mot et sans savoir de quoi il s'agissait exactement, Motta quitta les lieux en s'envolant.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
 
Les spécialités de la Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurant-