Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Nouveau Saiyajin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

Un Nouveau Saiyajin Empty
MessageSujet: Un Nouveau Saiyajin   Un Nouveau Saiyajin ClockSam 22 Avr 2017 - 0:05

Tavius

Un Nouveau Saiyajin Tavius_the_elite_saiyan_warrior_2_by_oscar_aburto-d91vjx8

17
Masculin
Saiyajin
Bon
J'étais ici avant mais j'ai décidé d'abandonner mes comptes et de repartir à zéro. Je n'arrivais plus à gérer et je voulais repartir sur une base saine avec un nouveau personnage qui m'inspirait. ^^


Tavius est un saiyajin endurci qui a connu de rudes combats et épreuves, en témoigne sa cicatrice sur son visage. Au niveau physique, ce saiyajin mesure un bon mètre quatre-vingt et pèse 78 kilogrammes de muscle, il est donc assez costaud. Les cheveux de Tavius sont d'un noir aussi noir qu'un corbeau et sont relevés. Ses yeux sont bleus. Au niveau vestimentaire, Tavius porte l'armure des Saiyajin, de couleur bleue et noire, il porte un pantalon noir ainsi que des bottes noires et bleues également. Aussi, à ses mains, il porte des mitaines noires. Enfin, il a une queue emblématique des Saiyajin de l'univers 7.


Tavius est un saiyajin qui a connu pas mal de déboires durant son enfance. En effet, à 5 ans à peine, il a perdu sa mère, tuée lors d'une mission ayant mal tourné sur une planète lointaine, très lointaine. Ensuite, chaque jour était une vraie épreuve pour lui. Son père, un guerrier de second rang mais néanmoins très puissant, l'entraînait à la dure chaque jour afin d'avoir un fils digne de ce nom. Tout ça ont fait de Tavius un saiyajin endurci, ayant soif de justice. Il n'est pas mauvais ni avide de conquêtes comme les autres saiyajin, il aime juste s'entraîner afin de se dépasser. Il n'attaquera jamais quelqu'un de plus faible que lui mais préférera s'attaquer à ses égaux ou bien à ses supérieurs dans le but d'apprendre et de livrer de beaux combats. Il aime se surpasser, dépasser ses limites quitte à en souffrir sur le coup. Comme il est dit, il n'aime pas s'en prendre aux plus faibles mais a également horreur qu'on s'attaque aux plus faibles, qu'il défendra avec vigueur si le cas se présentait.


Tout commença lorsque que j'avais 5 ans... Ma mère était partie en mission sur une autre planète. Mon père, lui, était occupé à autre chose. Il ne put donc l'accompagner. Ce n'était pas sa première mission et elle s'en était toujours sortie. Pourtant, cette fois-là, elle n'en réchappa pas et fut tuée. J'étais triste et en colère... J'en voulais à mon père car il ne l'avait pas accompagnée et je m'en voulais d'être encore un enfant. Si seulement les choses avaient été différentes...

Ensuite, mon père me dit une chose dont je me souviens parfaitement:

"Mon fils, je comprends et partage ton chagrin. Ta mère était une guerrière redoutable et une parfaite épouse. Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire. Entraîne-toi, deviens surpuissant et reste près de ceux que tu aimes et il ne leur arrivera rien. On va prendre ton entraînement très au sérieux, chaque jour sera un vrai calvaire."

Ainsi, tous les jours pendant 8 ans, je reçus un entraînement de mon père quand il n'était pas en mission ou occupé. Ce fut une véritable épreuve, il ne me ménageait pas du tout, le paternel. Chaque soir, je terminais l'entraînement couvert de blessures, voire blessé assez gravement, à tel point que je dus être emmené au centre de soin de la planète...

J'avais maintenant 13 ans. Une guerre fit rage sur la planète Vegeta. Les assaillants étaient vraiment très forts. Mon père m'intima de fuir, lui-même était surpassé:

"Mon fils, prends une capsule et va-t-en ! Ils sont bien trop forts."

Je laissai là mon père à son triste sort et courus vers une capsule dans laquelle je m'installai et programmai des coordonnées au hasard. La capsule décolla et je fus rapidement dans l'espace. La destination était une vraie surprise.

Finalement, j'atterris. Je fus sur une planète dont la gravité était ridicule par rapport à ma planète. J'étais entouré d'arbres et décidai de m'installer là où j'étais pendant un moment. Je dus chasser pour me nourrir et je fus tranquille pour m'entraîner. Je dus bien rester 1 année complète dans cet endroit avant qu'un vieil homme me trouve. Je vis à sa mine qu'il était surpris de me voir.

"Bonjour. Que fais-tu dans cette forêt, mon garçon?"

Tout naturellement, je lui répondis:

"Ma navette a atterri ici il y a un bon moment et je vis ici."

"Tu as survécu dans cette forêt tout seul? Comme c'est intéressant... Dis, je suis un maître en arts martiaux et j'aimerais beaucoup me battre contre toi, histoire de voir ce que tu vaux."

Moi, frapper un vieil homme? Au début, j'hésitais mais je ressentis quelque chose d'étrange en lui. Je savais au fond de moi qu'il était très fort. je me mis donc en position de combat et l'attaquai de front avec plusieurs coups de poing et de pied qu'il esquiva sans problème. Je continuai à m'acharner à donner des coups jusqu'à n'en plus pouvoir mais rien à faire, il esquivait tout.

"Hoho, tu as une très grande puissance, un énorme potentiel mais tu t'en sers mal. Mon petit, un combat n'est pas qu'une question de puissance, il faut aussi réfléchir et anticiper. De ce côté-là, tu as encore beaucoup à apprendre. Je suis là pour ça. J'aimerais que tu travailles pour moi. En échange, je t'apprendrai tout ce que je sais."

J'acceptai sur-le-champ, impressionné par le vieil homme qui me surpassait clairement en technique. Je le suivis et les 3 années qui suivirent furent rudes. J'eus non seulement des entraînements pour renforcer mon corps mais aussi mon esprit. Je passai des journées entières à élaborer, grâce à l'aide de mon maître, des stratégies de combat.
Maintenant, mon histoire commence et je remercierai jamais assez mon maître pour son enseignement...



Tomaius

Nappadecheveux
Nappadecheveux
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/04/2017
Nombre de messages : 35

Techniques
Techniques illimitées : Bomber DX,Eyes beam
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha,Aura Plasma
Techniques 1/combat : Kapa

Un Nouveau Saiyajin Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Saiyajin   Un Nouveau Saiyajin ClockSam 22 Avr 2017 - 0:05
bienvenue
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

Un Nouveau Saiyajin Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Saiyajin   Un Nouveau Saiyajin ClockSam 22 Avr 2017 - 0:07
Merci ^^
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 937
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Un Nouveau Saiyajin Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Saiyajin   Un Nouveau Saiyajin ClockSam 22 Avr 2017 - 0:19
ReBienvenue en espérant que l'inspiration te fasse rester cette fois ci ^^
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Un Nouveau Saiyajin Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Saiyajin   Un Nouveau Saiyajin ClockSam 22 Avr 2017 - 0:35
Rebienvenue !
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Un Nouveau Saiyajin Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Saiyajin   Un Nouveau Saiyajin ClockSam 22 Avr 2017 - 0:57
Rebienvenue
MαΓκ II
MαΓκ II
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 465
Bon ou mauvais ? : On sait pas trop
Zénies : 1280

Techniques
Techniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !
Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps Mort
Techniques 1/combat : Coup en Traître

Un Nouveau Saiyajin Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Saiyajin   Un Nouveau Saiyajin ClockSam 22 Avr 2017 - 1:02
Rebienvenue.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Un Nouveau Saiyajin Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Saiyajin   Un Nouveau Saiyajin ClockSam 22 Avr 2017 - 11:22
Rebienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien et que tu auras envie de rester cette fois Wink
Tu es validé, bon RP ! Smile
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Un Nouveau Saiyajin Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Saiyajin   Un Nouveau Saiyajin ClockSam 22 Avr 2017 - 11:46
Rebienvenu !!


Un Nouveau Saiyajin Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 846
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Un Nouveau Saiyajin Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Saiyajin   Un Nouveau Saiyajin ClockSam 22 Avr 2017 - 18:23
Rebienvenue !
Muri Sejin
Muri Sejin
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2016
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Umpercut Ki & Rayons occulaires (Rayon d'une extrême précision)
Techniques 3/combat : Final Impact (Rayon destructeur transpercant) & Bouclier d'énergie
Techniques 1/combat : Strengh Ancestral (Invocation jusqu'à 4 clones sans division de force)

Un Nouveau Saiyajin Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Saiyajin   Un Nouveau Saiyajin ClockSam 22 Avr 2017 - 23:01
Bienvenue!
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Un Nouveau Saiyajin Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Saiyajin   Un Nouveau Saiyajin ClockSam 22 Avr 2017 - 23:31
Bienvenue !
Contenu sponsorisé

Un Nouveau Saiyajin Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Saiyajin   Un Nouveau Saiyajin Clock
 
Un Nouveau Saiyajin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A moi la puissance du super saiyajin
» Deikon, le Saiyajin épésite
» Brolly: Le saiyajin légendaire !
» La vie banale d'un saiyajin nommé Shenjùku
» Super Saiyajin 4 training [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-