Partagez | 
 

 Fiche de Tavius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 27970
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Tavius   Dim 23 Avr 2017 - 15:28
Voilà ta fiche.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Tavius
avatar
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 203
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

MessageSujet: Re: Fiche de Tavius   Dim 23 Avr 2017 - 16:17
Nom du personnage : Tavius
Age : 17
Race : Saiyajin
Alignement :Bon


HISTOIRE

Tout commença lorsque que j'avais 5 ans... Ma mère était partie en mission sur une autre planète. Mon père, lui, était occupé à autre chose. Il ne put donc l'accompagner. Ce n'était pas sa première mission et elle s'en était toujours sortie. Pourtant, cette fois-là, elle n'en réchappa pas et fut tuée. J'étais triste et en colère... J'en voulais à mon père car il ne l'avait pas accompagnée et je m'en voulais d'être encore un enfant. Si seulement les choses avaient été différentes...

Ensuite, mon père me dit une chose dont je me souviens parfaitement:

"Mon fils, je comprends et partage ton chagrin. Ta mère était une guerrière redoutable et une parfaite épouse. Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire. Entraîne-toi, deviens surpuissant et reste près de ceux que tu aimes et il ne leur arrivera rien. On va prendre ton entraînement très au sérieux, chaque jour sera un vrai calvaire."

Ainsi, tous les jours pendant 8 ans, je reçus un entraînement de mon père quand il n'était pas en mission ou occupé. Ce fut une véritable épreuve, il ne me ménageait pas du tout, le paternel. Chaque soir, je terminais l'entraînement couvert de blessures, voire blessé assez gravement, à tel point que je dus être emmené au centre de soin de la planète...

J'avais maintenant 13 ans. Une guerre fit rage sur la planète Vegeta. Les assaillants étaient vraiment très forts. Mon père m'intima de fuir, lui-même était surpassé:

"Mon fils, prends une capsule et va-t-en ! Ils sont bien trop forts."

Je laissai là mon père à son triste sort et courus vers une capsule dans laquelle je m'installai et programmai des coordonnées au hasard. La capsule décolla et je fus rapidement dans l'espace. La destination était une vraie surprise.

Finalement, j'atterris. Je fus sur une planète dont la gravité était ridicule par rapport à ma planète. J'étais entouré d'arbres et décidai de m'installer là où j'étais pendant un moment. Je dus chasser pour me nourrir et je fus tranquille pour m'entraîner. Je dus bien rester 1 année complète dans cet endroit avant qu'un vieil homme me trouve. Je vis à sa mine qu'il était surpris de me voir.

"Bonjour. Que fais-tu dans cette forêt, mon garçon?"

Tout naturellement, je lui répondis:

"Ma navette a atterri ici il y a un bon moment et je vis ici."

"Tu as survécu dans cette forêt tout seul? Comme c'est intéressant... Dis, je suis un maître en arts martiaux et j'aimerais beaucoup me battre contre toi, histoire de voir ce que tu vaux."

Moi, frapper un vieil homme? Au début, j'hésitais mais je ressentis quelque chose d'étrange en lui. Je savais au fond de moi qu'il était très fort. je me mis donc en position de combat et l'attaquai de front avec plusieurs coups de poing et de pied qu'il esquiva sans problème. Je continuai à m'acharner à donner des coups jusqu'à n'en plus pouvoir mais rien à faire, il esquivait tout.

"Hoho, tu as une très grande puissance, un énorme potentiel mais tu t'en sers mal. Mon petit, un combat n'est pas qu'une question de puissance, il faut aussi réfléchir et anticiper. De ce côté-là, tu as encore beaucoup à apprendre. Je suis là pour ça. J'aimerais que tu travailles pour moi. En échange, je t'apprendrai tout ce que je sais."

J'acceptai sur-le-champ, impressionné par le vieil homme qui me surpassait clairement en technique. Je le suivis et les 3 années qui suivirent furent rudes. J'eus non seulement des entraînements pour renforcer mon corps mais aussi mon esprit. Je passai des journées entières à élaborer, grâce à l'aide de mon maître, des stratégies de combat.
Maintenant, mon histoire commence et je remercierai jamais assez mon maître pour son enseignement...


PHYSIQUE

Tavius est un saiyajin endurci qui a connu de rudes combats et épreuves, en témoigne sa cicatrice sur son visage. Au niveau physique, ce saiyajin mesure un bon mètre quatre-vingt et pèse 78 kilogrammes de muscle, il est donc assez costaud. Les cheveux de Tavius sont d'un noir aussi noir qu'un corbeau et sont relevés. Ses yeux sont bleus. Au niveau vestimentaire, Tavius porte l'armure des Saiyajin, de couleur bleue et noire, il porte un pantalon noir ainsi que des bottes noires et bleues également. Aussi, à ses mains, il porte des mitaines noires. Enfin, il a une queue emblématique des Saiyajin de l'univers 7.


CARACTERE

Tavius est un saiyajin qui a connu pas mal de déboires durant son enfance. En effet, à 5 ans à peine, il a perdu sa mère, tuée lors d'une mission ayant mal tourné sur une planète lointaine, très lointaine. Ensuite, chaque jour était une vraie épreuve pour lui. Son père, un guerrier de second rang mais néanmoins très puissant, l'entraînait à la dure chaque jour afin d'avoir un fils digne de ce nom. Tout ça ont fait de Tavius un saiyajin endurci, ayant soif de justice. Il n'est pas mauvais ni avide de conquêtes comme les autres saiyajin, il aime juste s'entraîner afin de se dépasser. Il n'attaquera jamais quelqu'un de plus faible que lui mais préférera s'attaquer à ses égaux ou bien à ses supérieurs dans le but d'apprendre et de livrer de beaux combats. Il aime se surpasser, dépasser ses limites quitte à en souffrir sur le coup. Comme il est dit, il n'aime pas s'en prendre aux plus faibles mais a également horreur qu'on s'attaque aux plus faibles, qu'il défendra avec vigueur si le cas se présentait.



TECHNIQUES

[Techniques illimitées :

Zanzôken: C'est une technique très particulière qui consiste à créer une illusion d'optique destinée à déstabiliser l'adversaire, en se déplaçant si vite que l'oeil ne peut pas décomposer le mouvement. On peut ainsi donner l'effet d'un "autre soi" et frapper par surprise.

Justice Saber: Tavius peut matérialiser deux sabres d'énergie dans ses bras et ainsi attaquer avec.

Taiyôken: Cette technique éblouit l'adversaire qui regarde son utilisateur s'en servir. La victime est alors impuissante, l’utilisateur a le loisir d'attaquer par surprise ou de tout simplement fuir le combat.  


Techniques 3*combat :

Kamehameha (téléporté): Cette technique consiste à concentrer toute son énergie vitale en un seul point et la projeter sous forme d'un rayon d'énergie. La puissance dévastatrice du Kaméhaméha dépend de la force de celui qui l'exécute. Tavius peut le coupler à une téléportation s'il le désire.

Divine Lasso: Pour utiliser cette technique, Tavius concentre son ki dans sa main pour en faire apparaître une lame courbée. Avec cette lame courbée, il peut faire jaillir de petits projectiles en forme de javelot qui iront se planter sur l'adversaire et qui exploseront à son contact. Cette technique est très difficile à esquiver et est très destructrice.


Technique 1*combat :

Gamma Burst Flash: Tavius concentre son ki dans ses paumes et le relâche sous forme d'une puissante vague d'énergie.



AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme : Nope
- Métier, titre, etc.. : Nope
- Lien du premier rp : http://www.rpgdbz.com/t15470-un-jour-aux-courses
- Autres infos : Nope



Dernière édition par Tavius le Lun 18 Sep 2017 - 3:06, édité 2 fois
Tavius
avatar
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 203
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

MessageSujet: Re: Fiche de Tavius   Sam 20 Mai 2017 - 15:09
1- Un jour aux courses
2- C'est toi Dieu?
3- Un RP un peu spécial
4- Fight Night
5- Un poids bien lourd à porter
6- Un réveil glacial.
7- Le Sous-Sol de L'Horreur
 
Fiche de Tavius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-