Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le défi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nappadecheveux
Nappadecheveux
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 20/04/2017
Nombre de messages : 35

Techniques
Techniques illimitées : Bomber DX,Eyes beam
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha,Aura Plasma
Techniques 1/combat : Kapa

Le défi Empty
MessageSujet: Le défi   Le défi ClockMar 25 Avr 2017 - 15:02
J'arrive dans le désert de Végéta, je suis venue ici à cause d'un défi qui m'a tété lancer il y a peu de temps.

FB :

Je mange tranquillement dans la ville Saiyen quand une veille connaissance du nom de Boom me lance un défi de mangeur de tarte au début, je refuse, je ne suis pas venue pour manger des tartes, mais des bonnes nouilles. Les nouilles de Végéta sont les meilleurs de toute la galaxie et encore, je suis en dessous de la vérité. Alors, le grand roux pose les mains sur mon crâne bien brillant, puis il me dit que ce ne sont pas ce genre de tarte qu'il parle. Il me donne rendez-vous devant tout le monde au désert de Végéta à 14 heures, j'enlève ses mains de mon crâne puis je le repousse, légèrement devant tout le monde. Je me lève de ma chaise puis je le pointe du doigt, je lui réponds "avec plaisir rouquine ! Toi et tes hommes vont connaitre la puissance d'un vrai Saiyen ! " La foule m'acclame, voilà comment le défi a commencé.

Fin du FB

Voilà donc je me retrouve avec deux de mes amis Saiyen contre Boom et ses soldats les plus puissants, je tape dans mes poings, poing contre poing. Les autres semblent assez impatients de commencer le combat, Boom laisse les soldats se battre pour lui pour le moment, mais pour qui il se prend ce sale type à la solde de Freezer, je vais le buter !
 
Le défi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi
» Défi
» Un petit défi ?
» Défi toshop
» Défi contre . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-