Partagez | 
 

 Le réveil de Frystia [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frystia
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 650
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Orbe d'énergie - Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Kasaime - Psychokinésie
Techniques 1/combat : Kushizashi

MessageSujet: Le réveil de Frystia [Solo]   Mar 25 Avr 2017 - 15:17



Il ouvrit les yeux. Il ne savait rien. Il ne savait plus. Il était perdu. Cette situation, il l’avait déjà vécu pourtant. Cette chambre, il la connaissait également. Cet homme, il le connaissait aussi.

Frystia venait de se réveiller dans la même salle où il avait été placé lors de son premier affrontement avec Nightmare. Il était bel et bien sur Ikarion encore une fois, dans une situation plus que critique, son corps était meurtri de blessures, décidément s’était devenu une habitude pour le démon du froid de s’amuser avec la mort, mais il arrivait à s’en sortir à chaque fois. Encore une fois Damtraax était là, assis sur son fauteuil, ce n’étais pas comme si le fauteuil lui appartenait c’était un usage de langue dont on fait preuve, Damtraax s’était assis ici à chaque fois que Frystia l’avais vu dans cette chambre voilà tout. Mais le fauteuil sur lesquels était assis l’archimage on s’en moquait assez royalement. C’est un regard perdu que jetais le démon du froid à celui qu’il considérait peut être à tort comme son ami. Bah oui quand tu te réveilles dans une situation comme ça, avec un mal de crâne aussi pénible que le supplice de Sisyphe, et une douleur atroce sur l’ensemble du corps, on ne peut que se méfier.

Vous l’aurez donc compris, notre pauvre Cold était en plein Blackout. Une vague noire noyait absolument tous les récents évènements qu’il avait vécus depuis ces dernières heures, lui ne savait pas depuis combien de temps il était là et encore pire ce qu’il avait pu faire pour se retrouver dans cette situation, la dernière chose qu’il se souvienne vraiment c’est d’un espace blanc, Damtraax était là ? Il n’en n’était même pas sur… Réfléchir lui était bien trop insoutenable, sa fièvre le privait de lucidité et même un simple effort mental lui devenait difficile, d’ailleurs très affaibli il finit par se rendormir…

A son second réveil le mal de crâne avait bien chuté, mais malgré ça la capacité de retrouver sa mémoire lui faisait toujours défaut. L’archimage était encore là. Décidément il ne bougeait pas vraiment et n’étais pas si occupé.

« Je dois vraiment être joli à regarder dormir… » souffla alors le cold avec une pointe d’humour qui arracha un rire au mage
« En fait c’est moi qui te tire de ton sommeil, mais toute à l’heure j’ai été trop pressé alors je t’ai rendu à Morphée. Comment te sens-tu ? »
« Parfaitement bien ça se voit non ? Haaahaa… Non sérieusement… Qu’es ce que je fou encore là ?»
« Hmmm… Comme je m’y attendais tu ne te souviens de rien c’est ça ?»

Le cold hocha la tête avec une pointe d’amertume, il n’aimait pas ce genre de choses, il aime avoir contrôle de soi alors ne pas se rappeler l’énerver intérieurement.

« Par où commencer… C’est vraiment pas une question rhétorique…»

L’attitude de Damtraax ne démentait pas un soupçon d’ironie, il était donc bien sérieux, ceux qui ne rassura pas vraiment Frystia. Puis il commença, le silence brisé par sa voix, le cold écouté et écouté, l’archimage était maintenant dans son monologue, mais il prenait son temps, comme quand on cherche à annoncer quelque chose de terrible, on argumente, on détaille, là il faisait la même chose, puis il vient finalement à quelque chose d’essentiel, le rituel de désenvoutement. Lorsque Damtraax l’évoqua, un flash parcouru l’esprit du démon cloué au lit, mais attention cela lui donnait juste une simple information, il se souvenait simplement pourquoi il était ici, il se souvenait avoir réussi à trouver toutes les pierres nécessaires… mais pour le reste…

« Mais oui ! Les pierres ! Et le rituel alors ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?! »
« Calme toi, tu es faible, le rituel n’est pas le problème, je peux même dire le contraire, tu n’es plus bridé par le sceau magique, tout s’est déroulé admirablement bien enfin… quasiment…»

Le Cold jubilait intérieurement pendant que l’archimage lui avouait le succès de l’opération, il ne l’avait pas remarqué, mais il sentait que son corps avait changé, et pas que son corps, sa puissance avait littéralement explosé comparé a son ancien niveau, mais très vite l’émotion de joie redescendit suite à l’annonce qu’allait surement faire Damtraax, le cold se replongea donc dans son silence.

« Un évènement aussi improbable qu’impossible à malheureusement gâcher la fin de la cérémonie, un démon… Un démon des temps oublié est apparu… Je ne sais toujours pas à l’heure actuelle comment c’est possible… Je pensais qu’il n’était qu’un mythe… Il se nomme Démigra.»




Dernière édition par Frystia le Mer 26 Avr 2017 - 15:09, édité 1 fois
Frystia
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 650
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Orbe d'énergie - Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Kasaime - Psychokinésie
Techniques 1/combat : Kushizashi

MessageSujet: Re: Le réveil de Frystia [Solo]   Mer 26 Avr 2017 - 15:05


Les yeux du Cold se figèrent alors un instant avant que son visage, crispé par ce qui semblait être de la douleur, ne viennent fermer ses yeux. Frystia se tenait la tête et se donné même des coups avec ses mains au niveau de sa boîte crânienne. Démigra. C’était le nom de ce démon qui fit jaillir instantanément toutes les bribes de souvenir qui lui manquait, il revivait des flashs de ce qu’il s’était passé. Cela dura tout au plus une, deux secondes, mais la sensation de mal être provoqué était indescriptible. L’archimage pouvais bien tenter de lui demander si il allait bien, il n’arrivait même à discerné sa voix, seules les images assez flouté de ces actes traversait son esprit en même temps que la voix satanique de ce monstre qui avait eu raison de lui.

Quand tout ceci s’arrêta, Frystia laissa couleur quelques larmes… Désormais il se souvenait de tout, il ne se souvenait pas des détails, mais il s’était vu, faire la guerre contre des gens innocents, il s’était vu sur Namek, aux côté de son frère qu’il hait, il avait été souillé, son âme et son corps avait été manipulé au profit d’un être dont seule la pensée lui inspiré le dégoût. La seule chose positive de tout ceci était la scène finale de cette pièce, il se souvenait par le plus grand des bonheur, Freezer se faire malmené au plus haut point, et lui aussi, au moins il avait été mis en déroute c’était surement mieux ainsi.

« Je me souviens… de tout…»
« Ce n’était pas toi Frystia, tu ne peux pas te le reprocher. »
« Tu crois ça vraiment… J’ai été faible de le laissé me manipulé…»
« Ce démon n’est pas n’importe quel démon Frystia, C’est un dieu-démon, je n’ai moi-même rien pu faire pour te ramener de sa magie, tu ne peux pas te le reprocher… Ce perfide manipule le temps, il savait quand frapper, il savait déjà la date du rituel, il a profité de cette situation»

Le cold resta muet, bien que le discours de l’archimage aider à le remotiver, il s’en voulait quand même d’avoir céder aux ténèbres si facilement. Il ne pouvait se réjouir du pouvoir qu’il venait de gagner, il venait de se rendre compte qu’il existait des êtres encore bien plus fort… Ce mecs la… Ce qui avait mis en déroute l’armée de son frère et lui-même, il ne rigolait pas non plus… Il lui fallait obtenir d’avantage de force, à ce stade la, il n’était même pas sûr de pouvoir vaincre son frère qui avais lui aussi bien augmenté son niveau. D’ailleurs comment cela était possible, en si peu de temps… Comment juste après avoir quitté Magma il aurait pu gagner autant de force.

« Qu’est-ce que tu sais sur ce démon ? »
« Hélas pas grand-chose… Je pensais qu’il s’agissait d’un mythe, mais je me suis rendu compte qu’il existait vraiment. La légende raconte que les dieux démons sont les incarnations du mal même. Chacun d’entre eux sont de redoutables guerriers et magicien à la fois, leur maitrise inspire la crainte, sans prendre en compte qu’ils sont immortels… Démigra est le mage du temps, il peut voyager à travers les époques, je pense que c’est ce qu’il a fait avec toi, sinon mon sort aurait dû fonctionner qu’importe la dimension ou il t’aurait amené… Je pense qu’il t’as emmener dans le passé afin de modifier l’histoire…

De nouveau Frystia écouta en silence sans reprendre derrière. Cette histoire le tracassait en plus de l’affectait et malheureusement pour lui les choses n’allait pas s’améliorer, il l’ignorait encore mais ce que Damtraax s’apprêtait à lui annoncer était difficile à entendre.

« Frystia… Je dois te le dire maintenant, j’ai assez attendu et je pense que tu mérites de le savoir… »

Le Cold était suspicieux suite à cette remarque plutôt brusque et mystérieuse.

« La personne qui a posé le sceau de scellement sur ton corps, je sais de qui il s’agit… C’était moi…»



Frystia
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 650
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Orbe d'énergie - Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Kasaime - Psychokinésie
Techniques 1/combat : Kushizashi

MessageSujet: Re: Le réveil de Frystia [Solo]   Jeu 27 Avr 2017 - 14:44



Frystia ne comprenait pas, pas la phrase qui fut claire et concise. Il ne comprit pas le fond. C’est comme si toutes les vérités sur lesquelles il se basait explosé. L’homme en qui il croyait, celui même qui l’avais aidé et soigné, ce même homme... était celui de tous ces problèmes ? Comment ? Pourquoi ? Le démon du froid était perdu, il ne savait quoi penser… Si c’était le cas pourquoi Damtraax lui aurait alors choisi de lui retirer…

« Qu’est-ce que… tu viens de dire ?»
« Je n’ai jamais voulu faire ça… J’ai simplement agi sous la contrainte et j’ai été manipulé par de beau discours…»
« Explique toi…»

La question n’était que rhétorique, Frystia voulait simplement comprendre. Damtraax pris une bouffée d’air et s’installa plus confortablement dans son siège, comme si il s’apprêtait à raconter une longue histoire

« L’histoire remonte à un temps, ou je n’étais pas encore Archimage d’Ikarion… Je ne sais pas si tu es au courant, mais jadis cette ville était une colonie de l’empire de ton père, Cold. Depuis bien entendu lorsque son empire s’est plus ou moins éteint la ville est redevenu libre mais avant ça ce n’étais pas le cas… Nous étions à la merci de ces démons, et pour ne pas perdre tout notre savoir en dépit d’un excès de colère, nous étions comme des esclaves pour le moindre de leur désir.»

Cette fois ci il se releva et pris un air très sérieux, il allait peut être enfin touché au but, tout du moins cet attitude plus que concerné démontré qu’il arrivé au bout du fil.

« Ton père est donc venu ici sur Ikarion dans un objectif précis… Il cherché quelqu’un pouvant répondre à ses attentes et c’est ainsi qu’il m’a trouvé. A l’époque j’étais le seul mage qui avait assez de connaissance en matière de magie de scellement pour pouvoir appliquer sur un être vivant une magie comme celle-ci. Aujourd’hui encore j’ignore la véritable raison qui a poussé ton père à vouloir te restreindre de ta force, en tout cas je sais que c’en est plus ou moins la principale cause pour l’avoir entendu de sa bouche. Avait-il peur de toi ? Du fait que tu pouvais le surpasser ? Peut-être bien, je n’en sais rien… »

Le cadet Cold était abasourdi par cette révélation… Encore une fois de tel propos ne coïncidé pas… Son père avait ordonné sa mort à cause du fait qu’il était faible et ridicule… A moins que ses frères lui ai mentis… C’était une éventualité, mais très peu probable compte tenu des souvenirs de discours que son père lui tenait étant plus jeune…

« Peu de temps après ça, j’ai décidé de me séparer des quatre pierres élémentaires, je n’aimais pas l’idée qu’on m’utilise seulement comme un instrument et comme je ne voulais plus recommencer ce genre de choses, j’ai pensé qu’il était mieux ainsi. A croire que le passé nous rattrape toujours…»
« Je vois…»
« Tu dois m’en vouloir et c’est normal. »
« Non je ne t’en veux pas, tu étais dans l’obligation et sous la contrainte… Mais je vois que j’ai de nouvelles raisons de détester les miens… Il va falloir que je devienne encore plus fort que ce que j’ai réussi à débloquer, si Freezer à réussit à progresser j’y parviendrai aussi !»



Frystia
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 650
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Orbe d'énergie - Rayon de la mort
Techniques 3/combat : Kasaime - Psychokinésie
Techniques 1/combat : Kushizashi

MessageSujet: Re: Le réveil de Frystia [Solo]   Sam 29 Avr 2017 - 16:32


Frystia se trouvait à présent dans une capsule spatiale. Il quittait Ikarion, cette fois ci pour un bon moment. La destination de la capsule n’étais pas répertorié dans le registre des planètes connus du système, sa destination étais donc à la fois secrète mais aussi inconnu pour le jeune démon du froid. Alors pourquoi partir dans l’inconnu vous me direz, la réponse est très simple, l’intérêt que le cadet Cold espérait trouver la bas. Tout reposait encore une fois sur les paroles d’un homme, celui de l’archimage d’Ikarion.

« Si c’est vraiment ce que tu recherches, je peux t’indiquer une planète ou tu pourras sans doute en apprendre d’avantages et exploiter au mieux ton potentiel.»

Voilà la phrase qui avait suffi à aiguisé la curiosité de Frystia, au point d’écouter attentivement la suite de l’histoire que présageait la voix de l’archimage. Malheureusement pour le démon du froid, même l’archimage ne savait pas grand-chose de plus. Il communiqua un détail néanmoins qui eut fini de convaincre l’intérêt de Frystia, un détail concis, c’était assez rare pour être souligné. Pour maintenir un certain suspens, vous en conviendrez qu’il ne sera point cité ici de quoi il s’agit, mais n’ayez crainte vous serez bientôt au courant. Le voyage pour se rendre sur cette planète était encore plus long que le temps de voyage vers Ikarion, cela eu le léger souci d’agacé le démon du froid, heureusement la technologie des capsules permettait désormais une toute nouvelle fonction pratique, le sommeil artificiel. Bien pratique cela permettait de dormir un temps enregistré préalablement et en cas de pépin la capsule extirpait automatiquement l’utilisateur de son sommeil, mais trêves d’explications le Cold s’endormi alors grâce à cette fonction.

(suite du rp ici : http://www.rpgdbz.com/t15482-le-destin-ca-existe-vraiment-ft-kaito )
 
Le réveil de Frystia [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» présentation Bob Solo [Validée]
» Honor's Veil : les phoenix !
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-