Partagez | 
 

 [Privé] Œuvrons pour le grand Capital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miraï Wulhut
avatar
Masculin Age : 100
Date d'inscription : 25/04/2017
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Capitaliste
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Travailler plus, Rayon Chantage, Macron no Jutsu
Techniques 3/combat : Ubérisation, Y'a du Pétwole en Iwak !!!!
Techniques 1/combat : Travail Punitif

MessageSujet: [Privé] Œuvrons pour le grand Capital    Jeu 27 Avr 2017 - 0:54
(Ici je posterais des flashbacks où je parlerais des mes divers projets que j'ai réalisé dans mon présent. Le prochain poste parlera de l'ubérisation d'une fleur.)
Miraï Wulhut
avatar
Masculin Age : 100
Date d'inscription : 25/04/2017
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Capitaliste
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Travailler plus, Rayon Chantage, Macron no Jutsu
Techniques 3/combat : Ubérisation, Y'a du Pétwole en Iwak !!!!
Techniques 1/combat : Travail Punitif

MessageSujet: Re: [Privé] Œuvrons pour le grand Capital    Jeu 27 Avr 2017 - 1:45
Tout était calme et tranquille ici, nous étions sur terre, je me souviens. Cette belle planète que Pipythar m’avait formellement interdit de fouler du pied. Saloperie de singe cosmopolite. Il se croyait tout permis avec ses pouvoirs truckambolesques. Alors que j’avais réussis pour la première fois de ma vie à le vaincre grâce aux pouvoirs du grand capital. Ses pouvoirs je les ait acquis lors de ma fusion nucléaire avec un certain Maurice Leporc, alias Bill Macportefeuille, un pauvre serveur au macdonald qui dans sa vie de travailleur acharné a réussis à gagner à la loterie du forum en aillant tous les chiffres : plus d’1 millions de Zénies ! Merci Charlo ! Avec cet argent gagné à l’aide d’un effet scénaristique hors norme, il finança une bonne partie des centrales nucléaires construites sur Terre et en devint donc l’heureux propriétaire. Je rappelle que Darkus n’était plus le Roi à cette époque, d’ailleurs dans ma time line, le rolplayer est mort d’un comas éthylique chez MV lors d’une IRL, ne rigolez pas. Bref, tout ça pour vous dire que ce gros dégueulasse a eu de la chance de fusionner avec un être parfait tel que moi et qu’ensemble nous sommes devenus un être parfait Miraï Wulhut, je trouvais ça plus stylé que Walhorc Leput.

Avec toutes ses explications, j’espère que vous suivez encore, prenez un redbull et un doliprane, ça va passer ! A oui ! « Alors que j’avais réussis pour la première fois de ma vie à vaincre Pipythar grâce aux pouvoirs du grand capital », je décidais de profiter du répit qu’il me laissait pour vaquer à mes occupations favorites, à savoir l’argent.
*Comment gagner de l’argent facilement ?* me disais-je. Je décidais alors d’aller voir dans les suggestions, j’avais déjà proposé de travailler plus. Génial ! Mais ce ne serait pas moi qui travaillerais, mais quelqu’un d’autre, à ma place et quasi gratuitement.
Hahahahahahaha ! Je suis machiavélique ! (à lire avec le moins de conviction possible, allez-y recommencez, vous verrez, c’est plus drôle.)

Non, ça n’est pas plus drôle, vous êtes juste navrant. Mais bref, qui pouvait bien travailler à ma place ? J’atterrit finalement après moult réflexion dans un champ de fleurs où un instituteur et sa classe étaient en train de parler. Le maître montrait à ses élèves le champs de fleurs pour illustrer la respiration des plantes, une espèce de chlorophymachin, bref, le procéder et les trucs techniques, c’est de la merde, si t’as envie de perdre ton temps et de t’intéresser, va sur youtube ou google, tu tapes « photosynthèse », tu t’instruit en silence et tu ne me fais pas chier. Ce que mon géni absolu a retenu c’est que les plantes fabriquaient gratuitement de l’oxygène !

*Comment ??????? De l’air gratuit ??? Mais nous ne sommes pas socialistes ici, fini les avantages sociaux, vous allez casquer moi j’vous l’dit !* me disais-je. Je me suis mis à réfléchir à comment rendre rentable cette photo seins nues. Je me suis longtemps touché le menton avec l’index, faisant virevolter ma queue derrière moi en caressant tout doucement les fleurs derrière, effleurant avec mon corps spongieux les pistils, c’était très agréable, je vous le conseil. Finalement j’eus une idée lumineuse : j’allais faire voter une loi pour taxer l’oxygène et la respiration et polluer encore plus la planète.

Tanana-nana, yeah ! En graissant la patte d’un plitique, la loi passa crème, je n’eu qu’à polluer plus à l’aide de mes centrales nucléaires et mes usines de movofokin capitaliste qui fabriquent des teeshirt à bas prix pour les revendre 1000 fois le prix ! 0.01 ct de zénies le teeshirt à la production, ça fait 100z par tee-shirt vendu, j’vous raconte pas l’oseille que j’ai amassé, Boss Stinger était vert de jalousie, un jour je vous raconterais comment on s’est fait la guerre.
Mais sinon, je parlais de pollution, alors voilà, en polluant plus, l’air devint irrespirable, mais moi j’m’en tamponne les balloches, j’m’assoies dessus, d’ailleurs j’les ait au cul, bah ouais j’peux respirer dans l’espace, ce n’est pas un peu de CO2 qui va me faire chier. Par contre les terriens ont commencer à chopper des cancers et plein de truc dégueulasse. J’ai investi encore une fois dans les masques à oxygène et des usines de fabrication d’oxygène à l’aide de plante plantée pour produire, elle n’est pas belle la vie ? J’avais réussis à m’approprier des champs et des champs de fleurs à moindre prix et ça allait me rapporter un max de flouzzzzzzzzzz, easy money aiiiiight.
Puis, voulant avoir tout de même une bonne image auprès des terriens, et surtout des terriennes, je décida de créer une appli sur uber pour permettre aux gens de fabriquer leur propre oxygène chez eux et de le revendre à des entreprises revendant l’oxygène.
Ces entreprises, m’appartenaient et sans aucune vergogne, je n’avais plus à payer une fortune mes employés qui s’occupaient des plantes, certaines personnes pouvaient le faire pour moins cher et sans droits sociaux, je revendis à ses gens les fleurs à prix d’or, des fleur Wulswaggen que j’avais acquis pour une bouchée de pain. A l’époque on en trouvait à tous les coins de rue mais aujourd’hui, elles sont en plastiques, les seuls vraies plantes sont dispo dans mes usines. J’étais devenu une espèce de raclure dont tout le monde dépendait et que tout le monde admirait, car personne ne se doutait que j’étais derrière tout ça. Voilà comment j’ai ubérisé les plantes et l’oxygène.

Des soucis ? Non, Oui, j’en ait eu quelques-uns durant cette aventure, j’me suis écorché la queue contre une feuille de fleur en la caressant, ça m’a fait trop mal ! Sinon, aucune résistance du peuple, ils ont voté en faveur cette loi que j’avais voulu légiféré car c’était moins cher que de supprimer la pollution. Haha ! Je n’ai pas peur des petites gens, ils ont votét comme on leur a dit de voter !

Demandez moi ce que j'ai bien pu ubérisé dans ma vie, je vous répondrais si je l'ai fait, ce sera certainement le cas.
 
[Privé] Œuvrons pour le grand Capital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Grand frère
» Armure 105 à 135 et arme 109 à 145
» WIP Squig sauvage pour un grand Ork !
» [photoshop] Photomask ♪
» Grave ACCIDENT pour le GRAND Joël BRIXHE 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-