Partagez | 
 

 Fiche de Nasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 26462
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Nasu   Dim 30 Avr 2017 - 14:28
Voilà ta fiche.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Nasu
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 264
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : grande vitesse, Toki tobashi, multiplication
Techniques 3/combat : Kienzan , big bang attack
Techniques 1/combat : genkidama

MessageSujet: Re: Fiche de Nasu   Dim 30 Avr 2017 - 16:40
Merci

Nom du personnage : Nasu
Age : 18 ans
Race : saiyen
Alignement :Bon-neutre


HISTOIRE

Né d'un père et d'une mère saiyen, à sa naissance, son unité de puissance était de cinquante, pas mal pour un bébé de seconde classe hein t'a vu, et il faisait cinq cent millimètre, assez grand, mais sans plus, les poulets n'avait pas de dent et Muten Roshi sama avait un rhume, en lisant tout ça, on peut en déduire qu'à cette époque, Frieza gouvernait encore la planète Vegeta.

À partir de ses cinq ans, il s’entraîna parce qu'être fort, c'est bien, être super fort, c'est mieux. Voilà comment son unité de puissance monta, encore et encore, jusqu'à ce qu'il devînt le plus fort enfant saiyen de seconde classe, il humiliait les autres enfants dont le seul objectif devenait petit à petit de se venger, puis se croyant surpuissant, il relâcha l'entrainement, une grossière erreur, car les autres montèrent en puissance également et devinrent plus fort que lui, en apprenant ça Nasu reprit l'entrainement, mais il réussissait à peine à empêcher l'écart de se creuser.

Finalement, à ses quinze ans, il réussit, par un entraînement acharné, à reprendre le dessus sur les autres, depuis cette situation, il ne relâche jamais l'entrainement, il devient de plus en plus fort, pas aussi fort que la première classe, mais beaucoup plus que la seconde.

Aujourd'hui Nasu est un fier guerrier saiyen très jeune qui aime les aubergine et qui n'est jamais allé sur la planète nommé terre, il connait Beerus car tout le monde est au courant de sa petite prise de colère avec Vegeta et si il mourrait il irait au paradis.


PHYSIQUE

Nasu est un saiyen, il a du coup des cheveux noirs, dans son cas, sa chevelure et courte et ne lévite pas le moins du monde, au fond son apparence et plus celle d'un humain que celle d'un saiyen hormis la queue de singe qu'il tourne généralement autour de sa taille, autrement, ses yeux sont bleu océan.

Il est plutôt grand pour son âge, en fait, il est grand tout court du haut de ses un mètre quatre-vingt-cinq, quant à son poids, il pèse soixante kilos, ce qui n'est pas tellement par rapport à sa taille, en effet, il est plutôt mince malgré tout les kilos de nourritures qu'il ingurgite tous les jours. Comme tout les saiyens, il a une musculature importante dû à un entraînement acharné

CARACTERE

Avant de commencer à entrer dans les détails les plus avancés du caractère de Nasu, je tiens à vous préciser que toutes ressemblances avec un personnages fictifs ou réels est dû à ses origines de saiyen.

Avant tout, Nasu est un goinfre, ses besoins alimentaire de tous les jours sont cinq fois plus élevés que ceux de l'humains normal, peut-être, car il n'est pas humain en fait, en effet, les saiyen sont connu pour manger des dizaines de fois plus que les humains et Nasu n'échappe pas à la règle, bien qu'il l’atténue à "seulement" cinq fois plus.

Connaissez-vous l'expression qui sème le vent récolte la tempête ? Eh bien oubliez toutes vos leçons de Français là-dessus et remplacez ceci par : qui sème l'aubergine récolte la patate. En effet, les colères de notre aubergine préféré seront à éviter si à la vie, vous tenez, elles sont comme la foudre, imprévisible, rapide mais pourtant si puissante, aucun être rationnel ne provoquerait Nasu en connaissant les conséquences.

"Sauver la veuve et l'orphelin", ça fait bizarre quand on l'entends hein ? Eh bien ça n'aura absolument aucun rapport avec cette partie de son caractère puisque en tant que Saiyen, Nasu ne connaît pas les expressions humaines. Enfin bref, maintenant cette petite blague passée, commençons, Nasu a un point presque unique pour un saiyen: il a un cœur, bon, il n'est pas plus grand que son pouce, mais malgré tout, il lui arrive d'avoir pitié de son adversaire et de le laisser en vie, il ne détruit pas non plus de planètes sans raison.

Hormis ses trois points, le caractère de Nasu est simplement celui d'un saiyen, il aime le combat, ne vit que pour sa fierté, et tellement d'autres détails qu'il serait dur de tous les citer sans prendre des centaines et des centaines de lignes, j'exagère un peu.



TECHNIQUES

Techniques illimitées :

grande vitesse: L'utilisateur utilise cette technique pour se déplacer à une bien vitesse supérieure à la moyenne.

toki tobashi: Le toki tobashi est une technique très puissante, elle permet en effet d'arrêter le temps d'une dixième de seconde, néanmoins pour l'instant cette technique ne se manifeste chez Nasu qu'en cas de grande colère
multiplication:L'utilisateur de cette technique peut crée un nombre de clones désirés, ceux-ci sont identiques à l'original sauf que à chaque clone la puissance est divisé (1 clone= 50% de la puissance de l'utilisateur/3 clones = 25% etc...) alors que l'original garde sa puissance. Attaque lancé avec l'hyper sword
Techniques 3*combat :

illusion:permet à l'utilisateur de plonger son adversaire dans une illusion. Cette illusion réaliste reprend là où l'action s'arrête et pendant tout le temps dans lequel l'adversaire y est plongé il ne bouge plus dans la réalité. Ne peut être utilisé que pendant un post

kienzan: Cette technique a été créer et utilisée pour la première fois par Krillin dans Dragon Ball. L'utilisateur concentre sa force vitale et la matérialise en un disque d'énergie tranchant, qu'il lance vers son adversaire. Cette technique est très redoutable puisque lorsqu'elle touche sa cible, celle-ci est immédiatement sectionnée en deux partie. C'est dire à quel point il ne vaut mieux pas être touché par l'attaque. Cependant, il est assez facile pour des combattants confirmés de l'éviter. Il en existe plusieurs variantes et certaines sont plus efficaces que d'autres.
Technique 1*combat :

genkidama: C'est une technique extrêmement puissante puisqu'elle regroupe une énorme quantité d'énergie, et donc est utilisée souvent en attaque ultime. L'utilisateur lève les bras vers le ciel jusqu'à créer une boule d'énergie suffisamment importante pour la lancer sur son adversaire. Le temps de préparation pour cette technique est assez long.







AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme : Scouter vert, tenue saiyen rouge
- Métier, titre, etc.. : guerrier de seconde classe (ancien)
- Lien du premier rp :


Arc un: combat dans la tour d'entrainement

épisode 1: mort, souffrance et colère

épisode 2: Le Zenkai, un power up interessant

épisode 3:mourir à l'entrainement, assez moyen comme mort                                                        

épisode 4:c'est donc ça de mourir?

épisode 5au revoir monde des morts, bonjour monde des vivants.

épisode 6c'est vous les antagonistes de l'histoire?

épisode 7 vers l'épouvante-ail

épisode 8: combat contre l'épouvante-ail



Arc deux: entrainement sur terre

épisode 9:allons acheter un vaisseau

épisode 10: arrivé sur terre
- Autres infos :



Dernière édition par Nasu le Mar 18 Juil 2017 - 18:37, édité 16 fois
Nasu
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 264
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : grande vitesse, Toki tobashi, multiplication
Techniques 3/combat : Kienzan , big bang attack
Techniques 1/combat : genkidama

MessageSujet: Re: Fiche de Nasu   Sam 13 Mai 2017 - 22:46
maj du 13/05/17: changement de technique illimité
Nasu
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 264
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : grande vitesse, Toki tobashi, multiplication
Techniques 3/combat : Kienzan , big bang attack
Techniques 1/combat : genkidama

MessageSujet: Re: Fiche de Nasu   Mer 17 Mai 2017 - 10:55
maj du 17/05/17: remplacement d'explosion énergie par rage saiyen supérieur
 
Fiche de Nasu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-