Partagez | 
 

 Fiche de Pink Guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 28942
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Pink Guy   Dim 30 Avr 2017 - 14:52
Voilà ta fiche.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Pink Guy
avatar
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 22/04/2017
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : Hey b0ss !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy Lycra
Techniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile Dysfunction
Techniques 1/combat : Hey b0ss !

MessageSujet: Re: Fiche de Pink Guy   Dim 30 Avr 2017 - 15:54
Nom du personnage : Pink Guy
Age : 3 ans depuis peu
Sexe : ♂
Race : Lycra, Autres races
Alignement : Hey b0ss !
Rôle : Support Inutile


HISTOIRE

ATTENTION !Ceci n'est pas un guide pour vous aider à comprendre ce qu'est Pink Guy et à prendre soin de lui. ] Pink Guy est un Lycra, une race improbable relevant, - au plus grand bonheur de Charles Darwin - de la hausse conséquente de Chromosomes d'une faible population d'êtres autrefois assimilés comme humains. Les Lycras sont une race d'humanoïdes textiles généralement pacifiques, ils sont méconnus de leurs contemporains humains, et les rares Lycras connus de l'humanité sont admis comme des ( ils ignorent qu'ils sont une race à part entière ) déviants aux goûts vestimentaires incertains, probablement membres d'une quelconque secte juste bons pour l'isolement psychiatrique.

Tout ce qu'on sait sur l'origine de Pink Guy est qu'il est né il y a trois ans, il est l'un des trois premiers Lycras apparus sur terre. En tant que Lycra, il possède certains pouvoirs sans pour autant dépendre de l'utilisation du Ki. Il vit à Satan-City, dans l'appartement de Frank, un humain constamment confronté à des évènements perturbants et dont le pouvoir est d'avoir le cancer de la gorge. Il est entré dans la vie de Frank quand il a décidé qu'il allait vivre dans son appartement sans sa permission. Il y vit donc depuis trois ans, essayant tant bien que mal de s'adapter à la vie humaine. Mais, après avoir joué des heures durant à Street Fighter avec le musculeux Zangief, il s'est mit en tête de devenir le guerrier le plus puissant, mais sans nuire à l'intégrité physique et morale de quiconque. Enfin selon lui empêcher la reproduction ou tuer des chiens ne nuit à personne.


PHYSIQUE

Pink Guy est une entité Lycra, il ressemble donc à un homme d'ethnie caucasienne qui aurait été frappé par l'idée saugrenue de se vêtir d'un pyjama rose, mais il n'en est rien, cet accoutrement singulier et ésotérique s'avère être la manifestation secondaire de son épiderme, trait commun à tout les Lycras. Il arbore fièrement sa taille identique à celle de Frank, approchant les 170 centimètres, il fait également preuve d'un état physique déplorable. C'est un mâle Lycra souffrant de problèmes inhérents à sa virilité, en conséquence, il possède une voix incertaine épaulée de problèmes d'élocution, ce qui ne l'empêche pas d'être un chanteur émérite. Si les yeux sont les miroirs de l'âme, ceux de Pink Guy reflètent son retard cognitif et sa perversion sans précédent. Ses iris sont d'un noir plus pur que Pokémon version diamant. Ses membres ont pour dénominateur commun une disgrâce sans pareil.  

CARACTERE

Pink Guy possède un nombre de chromosomes sans précédent, ce qui, en théorie fait de lui un Lycra très puissant. En théorie seulement, car il s'avère que Pink Guy est une personne à la santé mentale fragile et qui n'hésite pas à conjurer le Très Sombre Seigneur Chin-Chin sur notre plan d'existence uniquement pour son réconfort. ( Vous êtes censés être terrifiés, là, il est bien plus sombre que Whulut ou Célestin ) Pink Guy est un véritable déchet professionnel, un véritable Jean-RSA, la hantise de Frank, son colocataire. Il passe la majeure partie de son temps à végéter dans son appartement ou à poster ses raps controversés sur Youtube. Il s'exprime souvent par des éclats incohérents grognés et par des actions aléatoires telles que faire pivoter un bâton ou frapper ses mains contre ses cuisses. Il possède la capacité ( God-tier pour un Lycra ) de parler un anglais approximatif. Cela semble néanmoins nécessiter un effort considérable et il ne le fait que sous un choc émotionnel ou lorsqu'il est en confiance. Il nourrit un amour invétéré pour les animaux depuis son contact avec Salamander-Man. Pour faire court, Pink Guy est un enfant trisomique au grand cœur dans un corps frêle et difforme de jeune adulte. Il est à priori pacifique est de nature extravertie.



TECHNIQUES


Pink Guy ne maîtrise pas le ki, à la place des kikohas conventionnels il lance tous les objets à sa portées ou encore des lasers rosés.

Techniques illimitées :

Filthy Lycra : Unique technique offensive de Pink Guy, une pichenette  qui a pour seule utilité de briser la nuque de son adversaire. Peut être létal sur les chiens ou les personnages très très faibles.


Peanutbutter : En s'étalant du Skippy sur les parties génitales, il conjure des chiens qui peuvent lécher les plaies de ses alliés, cela agit comme un soin. Quand il n'en a plus besoin, il leur brise la nuque.

Disabled Breakdance : Sur soi : Augmentation du nombre de chromosomes de Pink Guy, qui se met à faire du BreakDance d'attardé, ce qui lui permet d'esquiver à très grande vitesse les manœuvres des ennemis. Ses actions deviennent encore plus improbables et imprédictibles et des "soins" plus efficaces. Pink Guy peut lui aussi lécher les plaies pour soigner. L'abus de cette technique provoque des paralysies locales.
 


Techniques limitées :

Coupure Budgétaire Momentanée : Le don "Filthy Frank's Production" s'applique à tout le monde sur une zone de 50 mètres pendant une durée d'une minute, de plus, les dégâts sont limités pendant la durée de la technique.


Erectile Dysfunction : Soin très puissant au corps à corps, activant toutes les hormones de la cible, elle est partiellement soignée, ignore la douleur pendant un certain temps ( endomorphines ), active une croissance musculaire instantanée ( testostérone ), et octroie les effets de l'adrénaline. En contrepartie, la cible ne pourra plus jamais procréer.




Technique Ultime :

Hey b0ss : Hors-combat : une technique de transposition universelle permettant de se téléporter n'importe où et ce sans restrictions aucune. En combat : permet de se téléporter uniquement contre une technique ennemie afin de se la prendre de plein fouet.



[/b]


Dons :

Intellect Supérieur Highest Chromic Level : L'utilisateur est incapable d'analyser rapidement et correctement une situation, il souffre de défauts de locution et de compréhension d’autrui, son nombre de chromosomes augmente quand il est excité, il lui est inconcevable de pouvoir réfléchir à plusieurs choses à la fois. Néanmoins il est impossible pour quiconque de rentrer dans son esprit, toute tentative de communication par télépathie, contrôle mental ou quelle que soit la trikiterie psychique se soldera par des conséquences inattendues

Filthy Frank's Production :
L'existence même des Lycras à causé de nombreux bugs dans la matrice , de ce fait Pink Guy possède tout autour de lui une aura de production de comédie française transcendant la réalité : en effet, n'importe quelle attaque encaissée par Pink Guy se verra modifiée faute de budget sans pour autant perdre en puissance. Globalement, au contact de Pink Guy, un coup d'épée deviendra un coup de matraque en plastique, le laser de Kanasa en vulgaire chalumeau, l'Illusion par une séance chez le psy... De plus, ce don lui permet d'être accompagné de Frank, un PnJ non-hostile armé de sa caméra et de son assiette de raviolis. Il ne peux à proprement parler pas mourir, se contentant de se barbouiller de sang ou de faire du hors-champ lorsqu'il est atteint par un coup fatal.

Capacités Raciales :
-> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf s'il est porteur d'un dragonball, étant donné qu'il n'y a pas de budget, c'est un simple hors-champ
-> Vous disposez de la technique illimitée "morsure du soleil" en plus des autres : Pink Guy avale un capsule de faux sang et en crache le contenu au visage de la cible pour l'aveugler.




Vaisseau

The Rice Fields : " Vaisseau " crée par Salamander-Man, en reliant le réacteur d'un croiseur minier DAHL à ses champs de riz, ce qui à eu pour résultat d'expédier une bonne partie des champs dans l'espace. Le pilotage se fait via une flute ;très peu maniable, les atterrissages finissent pour ainsi dire toujours en crash. Il est possible d'y respirer grâce à un système ingénieux de bulle d'oxygène alimenté par les plants de riz. Étrangement, la gravité y est plus intense que sur Terre, moyennant une intensité 5 fois supérieur à la Terre. Ce royaume-vaisseau est gardé par Franku et est l'humble demeure de Salamander-Man. Certains spéculent sur une très forte concentration hypothétique d'autisme ce qui expliquerait la grande quantité de riz dans ce domaine via un processus encore inconnu. En entrant dans The Ricefields, un individu est soumis à un rituel d'initiation étrange et souvent homoérotique. Peu d'experts ont été soumis à ce rituel et tous ne veulent pas en parler en détail. The Ricefields est un endroit où règne fertilité, calme et volupté, c'est le locus amoenus par excellence, de quoi exciter Rimbaud. Les notions temporelles conventionnelles perdent leur sens dans The Ricefields, le temps est mesuré par les chromosomes là-bas. Le vaisseau comporte près de 5 places à même le sol. Les grains de riz sont utilisés comme munition des mitrailleuses et la rizière en permet le ravitaillement constant.



AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme : Skippy, capsules de faux sang...
- Métier, titre, etc.. : Chômeur et Casanier de l'extrême
- Lien du premier rp : http://www.rpgdbz.com/t15465-pink-pinker-yet-pinker
- Autres infos : Pink Guy luv animols

[/color]
 
Fiche de Pink Guy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-