Partagez | 
 

 Un p'tit tour chez le vieux chat d'égout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kym la Renégate
avatar
Moojuu
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 12/03/2015
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Je suis gentille, ça se voit ! Non ? !
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Fonce et défonce / Speed up / Champ d'Os
Techniques 3/combat : Caveau d'os / Pointe d'Os
Techniques 1/combat : La danse de la mort

MessageSujet: Un p'tit tour chez le vieux chat d'égout !   Lun 1 Mai 2017 - 11:08
Le mensonge finirait bien par se retourner contre elle. Que faire pour préserver deux personnes qui nous sont cher et en opposition à cause de notre personne, justement ? Kym n’était pas douée avec toutes ces histoires de sentiments, et en plus ça la barbait d’habitude. Là, forcément, elle se retrouvait coincé. La situation dans laquelle elle se retrouvait n’était pas des moindres. Heureusement, Sid n’avait pas perpétué la discussion concernant Gilean, et il n’avait pas non plus relevé le fait qu’elle avait cette énorme bague avec l’insigne de Stinger Industry – le Dollar – au doigt. Cette dernière ne voulait pas réellement se cacher de tout ça, mais voir les deux hommes s’entre-tuer serait bien là la pire choses à ses yeux. Elle avait deux personnes à qui cette dernière tenait vraiment… à la base, il n’y avait eut que Sid. Les circonstances et la croyance ferme en sa mort ont bouleversé sa vie et ses intentions. Jamais elle ne se serait rapproché de Stinger s’il avait toujours été vivant… pas vrai ?

Elle se mentait à elle-même. L’épice avait révélé l’océan des vérités et des autres mondes parallèles. Et merde. Toutes ces merdes sentimentales devaient sortir de sa tête, putain ! Kym ne voulait pas être accablé par quoi que ce soit alors qu’elle n’avait pas voulu le quart d’un tel bordel.

Cette dernière avait emmené Sid à la tour de maître Karine. Un vieux con de chat qui vend des senzus en somme.

- Les senzus que l’on achète ici sont capable de te revigorer en quelques secondes. Ces haricots magiques pourraient nous être utile si on se retrouve en mauvaise posture… à mon avis on aura déjà dézinguer les imbéciles qui se dressent sur notre chemin d’ici-là, mais ne jouons pas les invincibles, ‘vaut mieux être prudent !

Cette dernière se posa près de Karine et tendit 300 zénies afin d’obtenir deux senzus, pas besoin d’en prendre non plus des tonnes. Elle reviendrait si besoin d’ici-là. Le chat la toisa un moment comme Kym le faisait en ce moment, mais il comprit bien vite en voyant l’autre cinglé qui suivait Kym qu’il ne devait pas trop faire le malin. La Moojuu se saisit d’un geste vif et peu accueillant les senzus qu’on lui tendait et cracha sur le sol de la tour avant de s’envoler ailleurs, en faisant signe à Sid de continuer de la suivre. Allez savoir pourquoi, Karine ne lui plaisait pas, ce truc ressemblait un peu trop à une tapette pacifiste pour Kym, certainement.
Sid Zikerbana
avatar
Moojuu
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 80
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 890

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

MessageSujet: Re: Un p'tit tour chez le vieux chat d'égout !   Lun 1 Mai 2017 - 12:18
Malgré le fait que Sid sentait le mensonge dans les paroles de Kym il avait tout de même décidé de la suivre et d'accepter de repartir à l'aventure avec elle pour reformer ce duo d'emmerdeur qu'ils étaient. Il ignorait tout de ce Gilean et de ce que Kym avait comme relation avec lui exactement. Enfin, il savait bien qu'elle avait eu une relation avec cet homme mais mis à part son odeur il ne le connaissait absolument pas. L'homme-chien n'avait pas l'intention de pousser Kym à avouer, du moins pas pour le moment. Il avait bien remarqué la bague de la léopard mais il préféra ne rien ajouter et ne s'y intéressa pas plus que ça pour l'instant. Ceci-dit, même s'il avait l'air de laisser ça de côté il n’oublierait pas l'odeur de l'homme en question, celui qui représentait une menace pour lui. Si jamais il venait à le rencontrer il y avait de fortes chances pour que Sid Zikerbana décide de passer à l'action et choisisse donc de l'éliminer. Il savait que cela ne plairait probablement pas à Kym mais elle, elle le connaissait très bien. Elle savait le caractère impulsif qu'il avait et la violence extrême de ses agissements. Sans doute une raison de plus pour elle de continuer à lui mentir.

Sid avait suivit Kym, ils étaient parti en quête d'un carnage à amorcer mais avant toute chose la léopard avait décidé de faire une halte quelque part. Cela intrigua l'homme-chien qui se demandait ce qu'elle avait en tête. Ils arrivèrent finalement proche d'une immense tour dont on ne voyait même pas le sommet. Qu'est-ce que c'était que ça ? Qui pouvait bien avoir une idée aussi farfelue que de créer un truc pareil ? Et dans quel but, aussi ? Il était certain que ceux qui avaient fait ça n'avaient pas le vertige et ne craignait pas non plus la démesure... Ils se dirigèrent vers le sommet justement et se retrouvèrent dans ce lieu où il y avait comme une petite habitation. Là un chat les attendait, Sid s'interrogea.

"Mais que faisons nous là... Kym ?!"

Il eut rapidement une réponse à cette question puisque la renégate expliqua directement ce qu'ils venaient faire là. Apparemment le petit chat qui portait un bâton vendait des senzus ici. Il s'agissait d'un petit aliment, un haricot ayant des vertus magiques, capable de guérir en un clin d’œil toutes les blessures qu'une personne avait subit. Sid était très surprit par cette nouvelle. Il s'était posé sur la rambarde, accroupis et observa sa partenaire agir, il ne pouvait s'empêcher de gigoter en attendant.

"Je vais en prendre deux, moi aussi."

Deux senzus, il espérait que ce soit suffisant, Kym aussi en avait prit seulement deux, ce qui coûtait 300 zénies. Sid paya ce qu'il devait au chat. Il avait très envie de le dézinguer, ce qui n'était pas étonnant connaissant le chien fou mais il ne le fit pas. La raison était simple, si ces senzus étaient si géniales comment ferait-il pour en avoir de nouveau ? Il croyait Kym lorsqu'elle disait que ces haricots magiques pouvaient soigner toutes blessures alors il décida de laisser la vie sauve au chat. Ensuite, le duo quitta les lieux pour peut-être commencer un carnage ?
 
Un p'tit tour chez le vieux chat d'égout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente/achat] Un p'tit tour chez mademoiselle Tan (Pour Toji)
» Qui aime bien, châtie bien. C'est mon ex qui me l'a apprit ! - Thierry & Rosario
» {ALICE} - Un tour chez le coiffeur, pour se consoler
» L'urémie chez les chats âgés
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karine-